| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 22:00:38 ![]() ![]() |
chinois02 | Rhooo, c'est du second degré ou pas de la part du posteur cité? Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 30-07-2026 à 22:10:53 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 30-07-2026 à 22:16:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | purée mais ces célébrations des 250 ans c'était tellement raté de raté, pourri, impopulaire, Il a passé pas loin de 2ans à se vanter que ça allait être la plus Grande et la plus Belle fête de toute la planète Le type il a gâché le plus grand anniversaire de sa Nation Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 22:16:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe |
|
Bweezy | Crony capitalism.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 00:05:26 ![]() ![]() |
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
standalone |
|
Xamoth Slapping young trads | Je pense que la part de débiles profonds dans une société est bien plus haute que juste 4%... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Victoire https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default
Bibi c'est toi qui a les cartes en main
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool | C'est déjà mort, bibi a dit qu'ils restaient. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
MacEugene This is the Way. |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
epsiloneridani |
|
Xamoth Slapping young trads |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 31-07-2026 à 08:25:41 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Badcow |
Voilà. Ceci est une arme de guerre :
Ceci n'est pas une arme de guerre (jamais adoptée par aucune armée, et jamais utilisée sur un théâtre de guerre) :
Ceci est une arme de guerre :
Une pensée pour nos amis rageux d'ED, ceci est un groupe de terroristes : Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 31-07-2026 à 09:38:40 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
athanor-paris |
Ben, je sais pas... regarde le com' juste sous le tien !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maalak |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 31-07-2026 à 10:37:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 31-07-2026 à 11:04:35 |
Bweezy | "On parle de moi ?"
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 31-07-2026 à 11:05:09 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
maldone |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nr13 | Actually-meme.gif |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |