| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-07-2026 à 18:21:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 18:21:10 ![]() ![]() |
Bweezy | Relancer le bouzin sur le vaccin Covid en pleine épidémie de rougeole, bien bien. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
giorkal |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ken Burns valide le docu de Onion ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 19:30:23 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pzu | Putain j'suis bon quand même, bien que je doutais qu'ils avaient ces couilles. Le mois dernier :
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 30-07-2026 à 19:52:44 --------------- One play at a time. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 30-07-2026 à 20:04:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 20:10:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
manulelutin |
|
Om@r Oh, indeed |
Alors pour le coup c'est le président de la fédé effectivement corrompue du Sénégal qui a jeté le Dr sous le bus dans des tentatives de justification de ses propres inconséquences, mais le gars était qualifié, compétent et a de l'expérience en médecine du sport. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ok ... c'est en effet bien parti
epsiloneridani |
|
manulelutin |
|
manulelutin |
|
bobe |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Trump est un mauvais VRP
Pzu | Avec sa reverse-Midas touch, n'oubliez pas qu'en 2028 Trump va aussi par accident trouver le moyen de foutre en l'air le CIO |
En fait, Infantino était déjà quasiment assuré d'être réélu. Déjà parce que ça sera le seul candidat (ça aide) et ensuite parce qu'il arrose - via la FIFA - tellement les fédérations, notamment des pays pauvres, que ça allait être en plus un score stalinien. Là, visiblement il n'a pas compris les messages que le monde du football lui a envoyé sur sa gestion catastrophique de la coupe du monde et l'infamie de l'annulation du carton rouge sur l'appel de Trump, donc il a passé la seconde : transformer la FIFA, qui est déjà une machine à fric, pour faire croquer les copains qui ne sont pas de la partie. Surtout qu'il a promis grâce à ça encore plus de fric pour les fédérations donc il pensait les acheter tranquillement comme il le faisait jusqu'à là. Mais là, ça ne passe pas et autant pendant la coupe du monde, personne n'avait de quoi réagir (on ne voyait pas une équipe quitter la compétition avant de jouer son quart de finale), autant là les fédérations ont le temps de préparer une défense. Ca a été très rapide pour l'UEFA et d'autres confédérations devraient suivre. Ce qui est fascinant, quelque part, c'est de voir que tous les margoulins qui trainent avec Trump se mettent à prendre une confiance démesurée et pensent pouvoir s'affranchir de tout, des règles et des lois, et en plus sans se cacher. Trump a intérêt à vendre un sacré paquet de pardons présidentiels parce qu'autour de cette administration, il y en a un paquet qui vont finir en taule quand la justice fera son travail. Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 21:51:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? | L'impunité a très bien marché jusqu'ici pourquoi changer une méthode gagnante ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |