| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 16:17:52 ![]() ![]() |
Nr13 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Maalak |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Le pays a complètement merdé la fin de la gestion de la pandémie et c'était terrible. Plus le snobisme de vacciner tout le monde avec leur vaccin local... Tout ça pour ça. Aux USA je peux utiliser du matos américain et insulter Trump sur des médias 100% américain sans crainte. Je n'invite personne à faire le test en Chine. D'ailleurs ça ne marchera pas On idéalise souvent la Chine car leur culture est très différente des occidentales. Mais la fameuse classe moyenne en arrache beaucoup plus que les nôtres Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-07-2026 à 17:54:26 |
Marco Paulo | Y a une certaine logique |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 18:25:08 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ceci est une communication officielle
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nr13 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-07-2026 à 20:34:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy | That's how you do it. Take a lesson NYT/WaPo.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Cuistot Maitre nageur | Kash Patel Loses Lawsuit Against Man Who Called Him “Googly-Eyed” Chud | The New Republic
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nicoolaa | Cette tronche putain Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 29-07-2026 à 23:22:46 |
Faramir Covfefe. What else ? | Cross topic car Trump n'est jamais très loin dès qu'il est question d'extorquer du pognon:
Faramir Covfefe. What else ? | Et interview intéressante sur la question ici:
Xamoth Slapping young trads | T'es quand même un peu en train de tenter d'installer l'idée que le chef de la FIFA serait un gros pourri, mine de rien, j'me trompe ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
MantaFahrer Blaireau exporté | Gros pourri, tout de suite... Non, un mec malin --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 30-07-2026 à 06:45:30 |
Xamoth Slapping young trads | Oui mais y a eu le PAPASS ! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour quelle raison ils remettent le couvert la dessus et sur Fauci ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
giorkal | La phrase n'a jamais été aussi vraie : les cons ça ose tout.... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ddOne |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 30-07-2026 à 08:15:29 |
esiuol Все буде Україна | Il est pas mal ce topic politique US |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |