Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13732  13733  13734  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75105199
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-07-2026 à 08:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nr13 a écrit :

Industriellement selon les secteurs ça fait un moment qu'ils sont à la pointe. M'enfin je pense que ces expériences sont une découverte très très limitée du pays.

Je regarde de temps en temps sur YT les voyageurs à vélo qui traversent la Chine... ils sont tous impressionnés y compris au fin fond de la Chine

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 08:38:31  profilanswer

n°75105219
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-07-2026 à 08:44:11  profilanswer

J'ai arrêté toutes les guerres  [:brown paper bag:5]
Je n'en ai démarré aucune  [:grastriple:4]

Maintenant je vais aider l'Arabie Saoudite à arrêter l'horrible guerre qu'ils ont lancée  [:brown paper bag:5]  [:grastriple:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75105333
lakana
Posté le 30-07-2026 à 09:10:57  profilanswer

Je regarde ce matin les images de l'audition de Fauci. Putain mais comment le mec fait-il pour garder son calme en face de cette bande d'enculés qui en plus, on le voit bien, se prennent pour des génies de l'argumentation. Ils ne lui arrivent pas à la cheville et répandent toute cette merde autour de lui. Tout y passe, les fakes news de l'époque, l'hydroxichloroquine etc.  etc. Y a même Ingraham juste derrière Fauci, bien placée dans le public qui fait un ridicule jeu de mauvaise actrice outrée.
Il n'y a rien à rattrapper, je te passerais tous ces guignols au lance flamme...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°75105453
vanloque
Posté le 30-07-2026 à 09:32:20  profilanswer

si l'enfer existe, ils auront des places VIP, c'est le petit réconfort qu'on peut trouver...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75105460
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-07-2026 à 09:34:19  profilanswer

tiibo a écrit :

Le pays a complètement merdé la fin de la gestion de la pandémie et c'était terrible. Plus le snobisme de vacciner tout le monde avec leur vaccin local... Tout ça pour ça.
Quant à la sécurité, avec des barreaux à tous les étages, c'est sur que c'est safe :o

Aux USA je peux utiliser du matos américain et insulter Trump sur des médias 100% américain sans crainte. Je n'invite personne à faire le test en Chine. D'ailleurs ça ne marchera pas :o

On idéalise souvent la Chine car leur culture est très différente des occidentales. Mais la fameuse classe moyenne en arrache beaucoup plus que les nôtres  :jap:

Essaye avec charlie kirk  :o  
Après oui la chine est une dictature pire que les us qui n’en sont qu’au stade wannabe

n°75105495
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2026 à 09:40:46  profilanswer

lakana a écrit :

Je regarde ce matin les images de l'audition de Fauci. Putain mais comment le mec fait-il pour garder son calme en face de cette bande d'enculés qui en plus, on le voit bien, se prennent pour des génies de l'argumentation. Ils ne lui arrivent pas à la cheville et répandent toute cette merde autour de lui. Tout y passe, les fakes news de l'époque, l'hydroxichloroquine etc.  etc. Y a même Ingraham juste derrière Fauci, bien placée dans le public qui fait un ridicule jeu de mauvaise actrice outrée.
Il n'y a rien à rattrapper, je te passerais tous ces guignols au lance flamme...

Comme les autres avant lui: il ne leur donnera pas la satisfaction de se mettre en défaut.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75105750
Maalak
Posté le 30-07-2026 à 10:27:35  profilanswer

doudou5 a écrit :

Essaye avec charlie kirk  :o  
Après oui la chine est une dictature pire que les us qui n’en sont qu’au stade wannabe

Bof, va savoir, on a bien droit à du "il nous faudrait un Xi Jinping Français" sur le topic de la Chine ...

n°75105767
Om@r
Oh, indeed
Posté le 30-07-2026 à 10:29:38  profilanswer

helmuth a écrit :

....
Par comparaison, la France qui n’est pas une dictature:
- Est un des pays qui a le mieux géré.  
....
Bref la Chine a eu la gestion probablement la plus débile sur terre.

Pourtant c'était pas toi qui avait posté la photo d'un camion frigorifique dans la cour de ta COGIP sur le topic santé ?  :D  

De mémoire au niveau dynamique de l'épidémie avec toutes les pincettes d'usage, les mesures drastiques marchaient (encore heureux ! :o )

La politique zéro covid a été abandonnée pour des raisons de tensions politiques internes +/- économiques, et avec le variant omicron ça a fait des chocapics.

Ils auraient fait une campagne de vaccination massive avec un vaccin efficace juste avant de laisser aller pour le coup ça aurait été bingo.

D'accord qu'en France on s'en est plutôt bien sorti en gérant comme on a pu (niveau santé pub').

Par contre ça a été l'occasion pour la Chine de faire une super percée dans les tests bio mol et diagnostics d'une manière générale.
Je me rappelle au tout début tout le monde dans les labos qui rigolait avec leurs tests sérologiques qui arrivait et qui marchait pas... Puis on a vu arriver les plateformes PCR haut débit dans les CHU.
Et aujourd'hui je m'équipe avec une plateforme en tests unitaires PCR performante et >50% moins chère que Cepheid le leader jusque là incontesté du marché.

n°75105796
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-07-2026 à 10:35:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le pire avec lui, c'est que c'est jamais une photo coup de bol, il a TOUJOURS une tête de parfait ahuri, c'est hallucinant... [:ula]

on sait qu'il pose et se force quand il a l'air normal :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75106227
helmuth
Posté le 30-07-2026 à 11:46:48  profilanswer

Om@r a écrit :

Pourtant c'était pas toi qui avait posté la photo d'un camion frigorifique dans la cour de ta COGIP sur le topic santé ?  :D  

Sisi, mais c’est normal, y’avait plein de morts (essentiellement des vieux) et l’hosto en question avait des tiroirs. Forcément quand ils sont plein ben…faut bien trouver une solution  :o  

Nous on avait un frigo industriel avec des tables mobiles, on a viré les tables mobiles et posé les candidats par terre. Puis on a fait des couches.

Une grosse partie du problème des funérarium c’était certes le nombre de mort plus élevé mais surtout le fait qu’ils restaient beaucoup plus longtemps avant d’êtres évacués vers les cimetière du fait des protocols.

Message édité par helmuth le 30-07-2026 à 11:52:26
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 11:46:48  profilanswer

n°75106271
rorosk
Posté le 30-07-2026 à 11:54:12  profilanswer

lakana a écrit :

J'ai pas pigé ce qu'ils lui reprochent exactement, sur reddit.com/r/Conservative ils semblent tout excité car son journal perso a été révélé, mais pas compris non plus les révélations explosives qu'il y est sensé avoir ? Quelque chose sur l'origine du COVID ? Mais aujourd'hui même Raoult admet que l'origine provient de chauves-souris peuplant certaines grottes en Chine :??:

Message cité 2 fois
Message édité par rorosk le 30-07-2026 à 11:56:01
n°75106297
giorkal
Posté le 30-07-2026 à 11:57:33  profilanswer

rorosk a écrit :

J'ai pas pigé ce qu'ils lui reprochent exactement, sur reddit.com/r/Conservative ils semblent tout excité car son journal perso a été révélé, mais pas compris non plus les révélations explosives qu'il y est sensé avoir ? Quelque chose sur l'origine du COVID ? Mais aujourd'hui même Raoult admet que l'origine provient de chauves-souris peuplant certaines grottes en Chine :??:

Ils s'en foutent  
ils veulent uniquement pouvoir dire que Fauci a menti sous serment à l'une ou l'autre des commissions de l'epoque.
C'est du McCarthisme  et rien d'autre

n°75106317
rorosk
Posté le 30-07-2026 à 12:00:18  profilanswer

Ah ok, l'angle est de dire que son journal contredit une déclaration faite sous serment, c'est faible comme attaque !

n°75106323
manuleluti​n
Posté le 30-07-2026 à 12:01:01  profilanswer

giorkal a écrit :

Ils s'en foutent
ils veulent uniquement pouvoir dire que Fauci a menti sous serment à l'une ou l'autre des commissions de l'epoque.
C'est du McCarthisme  et rien d'autre

+1.
McDebilisme serais plus juste.

n°75106408
Bweezy
Posté le 30-07-2026 à 12:22:12  profilanswer

Citation :

A US Senate committee chairman has warned that ex-White House chief medical adviser Anthony Fauci could be held in contempt of Congress after refusing to answer questions at a combative hearing into his handling of the Covid pandemic.

The former top infectious disease expert invoked his constitutional right against self-incrimination during testimony more than 100 times on Wednesday.

Senator Rand Paul told CBS News afterwards: "I think there is a very real chance that he could be prosecuted for that."

...

Citation :

Invoking the Fifth Amendment in itself is not a crime, and is routinely used by defendants in criminal investigations at every level of the US judicial system.

President Donald Trump invoked it repeatedly during a deposition for a civil case against the Trump Organization in New York back in 2022, before he returned to the White House.

https://www.bbc.com/news/articles/czdmv0vyv4zo

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75106523
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2026 à 12:49:10  profilanswer

helmuth a écrit :

Intéressant ce message, je regardais justement ma présentation que j’avais fait à l’époque aux écoles d’infirmières hier. En gros ils ont fait de la merde dans tous les domaines.

- Les super hôpitaux étaient des prisons.
- On rappellera qu’ils emmuraient les gens chez eux sans pouvoir sortir en soudant leur porte palière. Ils faisaient de même dans les « Condo » où personne pouvait sortir s’acheter à manger.
- Ils déportaient massivement les malades suspects (dont un bon tas pas malades donc) femmes et enfants compris dans d’immenses gymnases avec allumage permanent et geôliers avec zéro soins et zéro séparation, super les clusters de la mort.
- On rappellera aussi qu’ils « vaporisaient les rues » avec on ne sait pas quoi. Efficacité zéro par ailleurs quelque soit le produit.
- Le pays a été à l’arrêt complet pendant des mois avec pour rappel un effondrement économique mondial du fait de l’arrêt de toute leur production, et pour rappel le coût du container maritime est arrivé à pas loin de zéro il me semble.
- On rappel que c’est une dictature avec des moyens financier illimités, qu’est ce qu’ ils ont fait de cet avantage? Rien. Ils ont utilisé leurs vaccins qui étaient de la merde. Ils auraient pu acheter directement à toutes les boites qui faisaient des vaccins efficaces, voir même racheter directement toutes les entreprises. Est ce qu’ils ont forcé la population à se vacciner vu que c’est une dictature? Non, taux de vaccination pitoyable. Est ce qu’il ont forcé les vieux à sa vacciner (vieux qui étaient le principal problème de l’engorgement des hôpitaux pour rappel)? Non.
- Toute cette gestion complètement mongole  avec au final une population pas immunisé du tout, ni par la maladie ni par les vaccins, pour finalement libérer toutes les vannes d’un coup à la « Yolo » et saturer leurs crématorium.

Probablement la pire gestion mondiale.

Par comparaison, la France qui n’est pas une dictature:

- Est un des pays qui a le mieux géré. Pas la peine de me sortir « gnagnagna c’est pas vrai on est nul Macron démission » j’étais médecin hospitalier pendant le bordel.
- N’est jamais arrivé à une saturation de son système de santé, contrairement aux pays « Anglo saxon like»  New York Londres Australie Singapour hong Kong inclus ou les mecs mourraient dans les ambulances sur les parkings des hôpitaux. Attention c’était chaud tendu du slip, mais personne n’est mort sur un parking d’hôpital, aucun patient qui auraient eu « raisonnablement » besoin de la réanimation n’est resté devant ses portes.
- La France a eu pendant longtemps  le meilleur taux de vaccination mondial derrière l’Espagne. Grace à ça les frigo sont passés de 2 couches de macchabées  empilés les uns sur les autres à zéro en quelques mois. Je me souviens qu’on est passé subitement de « tout le monde meurt du Covid » à « plus personne ne meurt du Covid ».

Bref la Chine a eu la gestion probablement la plus débile sur terre.

Je me permets d'ajouter un ou deux trucs, notamment glanés sur le wiki:

-  le système de santé chinois ne remboursait les soins que si le malade était testé positif. Seules les dépenses des personnes reconnues porteuses du virus étaient prises en charge. Pour les autres, la facture pouvait s'élever à plusieurs milliers voire dizaine de milliers d'euros. On comprend bien que cela a dissuadé pour le dépistage et que les morts qui n'avaient pas été testés n'ont jamais figuré dans les statistiques,

- au début de l'épidémie des médecins avaient été arrêtés et jetés en prison car accusés de diffuser de fausses nouvelles, la Chine a tardé a reconnaître la gravité de la situation, la suite tu l'as évoqué avec les confinements à la chinoise,

- il était évidemment impensable d'émettre la moindre critique publique sur la gestion de la crise par les autorités chinoises,

- ce qu'ils vaporisaient un peu partout pour désinfecter était apparemment du dioxyde de chlore, miam c'est bon mangez-en,

L'efficacité chinoise, au-delà de tout ce qui a déjà été dit sur le tx de vaccination, ça a été un gros retard à l'allumage parce que ce pays est une dictature et un autre gros retard pour sortir de leur stratégie débile "zéro Covid" pour les mêmes raisons. Comme quoi l'efficacité des dictatures relèvent bien souvent du mythe (sauf pour réprimer et punir bien entendu).

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75106537
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2026 à 12:52:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour quelle raison ils remettent le couvert la dessus et sur Fauci ?

Fixette de Trump qui le considère comme un ennemi parce qu'il l'a contredit à maintes reprises durant la pandémie. Et bien sûr pour lui faire porter le chapeau de ses propres erreurs et l'accuser de tout un tas de trucs car identifié comme l'ennemi des antivax faut donc faire un exemple avec lui. En plus il est âgé pour ajouter à l'enculerie et il a déjà témoigné devant le Congrès mais faut le harceler davantage dans l'espoir que s'il se contredisait ne serait-ce que sur une virgule on pourrait le charger à mort et l'envoyer en prison.

Message édité par Faramir le 30-07-2026 à 13:00:20

---------------
n°75106554
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2026 à 12:54:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il suffit de regarder les statistiques démographiques chinoises, elles ne sont pas du tout conformes au roman national. Et pire encore, même en comptant le covid elles ne sont pas du tout "naturelles" et ça sent le bidonnage.

Le taux de mortalité est extrêmement stable jusqu'en 2019 autour de 7,1‰ ± 0.05.
En 2020, le taux de mortalité reste identique aux années précédentes.  
Puis à partir de 2021, il se met à déraper de plus en plus sans retour à la normale. Dans tous les pays du monde, le covid s'est traduit par 2 ou 3 ans de forte mortalité puis on est revenu à la tendance de long terme. Sauf en Chine où il n'y a pas eu de pic mais où ça se traduit par un "changement de la tendance long terme". Ca n'a aucun sens sur le plan démographique ni sur le plan épidémiologique. Donc les statistiques sont probablement bidonnées et la réalité ne doit pas être avouable. Mon interprétation c'est que le roman national en 2020 et 2021 était de dire que la Chine avait fait tellement mieux que les Occidentaux que la mortalité devait rester officiellement au plancher. Sauf qu'au bout d'un moment quand tu as des millions de morts même dans une dictature comme la Chine c'est compliqué de les glisser sous le tapis. Et donc ils ont en train de passer dans les statistiques des morts d'il y a plusieurs années pour "écouler le stock".

Certes la population de la Chine vieillit mais il n'y a aucune raison que ce vieillissement seul provoque un changement de tendance en un an, ça devrait être lissé sur des décennies (c'est ce qu'on voit dans les autres pays de vieux en Europe ou au Japon)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532785

De toute façon sur près d'1 milliard et demi d'habitants 100 millions de plus ou de moins c'est l'épaisseur du trait  [:so-saugrenu23:9]

---------------
n°75106567
vanloque
Posté le 30-07-2026 à 12:58:16  profilanswer

Lindsey Graham Gets Eulogized, the DNC Gets Scammed & the War in Iran Gets Reheated | The Daily Show

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532834
Jordan Klepper dives into the latest headlines: the DNC gets scammed out of $29K, Trump shades Lindsey Graham at his own funeral, Sean Hannity uses the senator's eulogy to gush about the ratings he delivered for Fox News, and America's war with Iran is back on. Plus, Troy Iwata comes to us live from Lindsey Graham's heaven, which looks suspiciously like Mar-a-Lago.

---------------
n°75106588
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2026 à 13:02:04  profilanswer

rorosk a écrit :

Sur l'origine du Covid, Gabbard avait déjà essayé avant de se faire virer. Evidemment, c'était de la fake news, ce qu'elle racontait n'était pas dans son journal, Fauci n'était pas évidemment pas complice de la création du Covid.

Le truc du moment, si j'en crois un réinformé du topic Macron, c'est que Fauci aurait menti sur le taux de létalité du Covid. Il aurait donné, sous serment, un chiffre bien plus élevé que ce qu'il pensait (ce qui serait écrit dans son journal). Ce qui n'a pas de sens vu que j'ai souvenir que les agences sanitaires dans le monde aient donné des chiffres radicalement différent des américains sur ce sujet.

Déjà je me demande comment ce journal personnel a été trouvé ? Ca sort d'où ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75106590
bzhyoyo
Posté le 30-07-2026 à 13:02:57  profilanswer

Grifters gonna grift:

Citation :

"I had a million tablets of hydroxychloroquine sitting in warehouses ready to be dispensed to the American people. If I had been able to do that, thousands of Americans would be alive." -- Peter Navarro

"The best answer is hydroxychloroquine. I would guess that you think hydroxychloroquine is a quack medicine but this is one of the many fights I had with Tony Fauci. Hydroxychloroquine is a very safe medicine.  
I think we would have found out today whether he created the virus and killed people if he hadn't taken the fifth."

https://x.com/reggiebblue/status/2082667437078524216

n°75106592
Badcow
Posté le 30-07-2026 à 13:03:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Parce que Trump n'est pas seulement bête, il est aussi méchant et très rancunier. Fauci l'a souvent fait passé pour un idiot et maintenant qu'il se sent en position de force il essaye de le lui faire payer.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°75106650
vanloque
Posté le 30-07-2026 à 13:17:53  profilanswer

le DailyShow a parlé d'un Mar-A-Lago Backrooms alors j'ai demandé à Gemini d'imaginer.

Résultat pas à la hauteur, faudrait un prompt bien détaillé...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532839

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532840

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532841

Message édité par vanloque le 30-07-2026 à 13:21:37

---------------
n°75106666
Calone
Posté le 30-07-2026 à 13:21:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ils sont à poil pour les mid terms donc le GOP essaie de changer les sujets de discussion
Pendant ce temps là on parle pas de Epstein, l'Iran ou Mc Connell

n°75106676
Calone
Posté le 30-07-2026 à 13:24:29  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

A US Senate committee chairman has warned that ex-White House chief medical adviser Anthony Fauci could be held in contempt of Congress after refusing to answer questions at a combative hearing into his handling of the Covid pandemic.

The former top infectious disease expert invoked his constitutional right against self-incrimination during testimony more than 100 times on Wednesday.

Senator Rand Paul told CBS News afterwards: "I think there is a very real chance that he could be prosecuted for that."

...

Citation :

Invoking the Fifth Amendment in itself is not a crime, and is routinely used by defendants in criminal investigations at every level of the US judicial system.

President Donald Trump invoked it repeatedly during a deposition for a civil case against the Trump Organization in New York back in 2022, before he returned to the White House.

https://www.bbc.com/news/articles/czdmv0vyv4zo

On ajoute aussi le fait que la sécurité à forcer l'avocat de Fauci à sortir sur demande de Rand Paul.
Pas le droit au 5e, pas le droit à un avocat, y'a plus qu'à éteindre les caméras et on est bien

n°75106689
Bweezy
Posté le 30-07-2026 à 13:27:16  profilanswer

[:nicko:8]

Citation :

Senator Ted Cruz:

Putin is a billionaire.

The leaders of communist regimes are always rich.

Et d'ajouter qu'ils volent leur peuple.
Toute ressemblance ...

https://nitter.net/clashreport/stat [...] 50019793#m

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 30-07-2026 à 13:28:33

---------------
n°75106696
vanloque
Posté le 30-07-2026 à 13:28:48  profilanswer

Bweezy a écrit :

[:nicko:8]  

Citation :

Senator Ted Cruz:

Putin is a billionaire.  

The leaders of communist regimes are always rich.

Et d'ajouter qu'ils volent leur peuple.

https://nitter.net/clashreport/stat [...] 50019793#m

il a failli dire un truc intelligent mais il s'est rattrapé, ouf !

---------------
n°75106703
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-07-2026 à 13:31:18  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Grifters gonna grift:

Citation :

"I had a million tablets of hydroxychloroquine sitting in warehouses ready to be dispensed to the American people. If I had been able to do that, thousands of Americans would be alive." -- Peter Navarro

"The best answer is hydroxychloroquine. I would guess that you think hydroxychloroquine is a quack medicine but this is one of the many fights I had with Tony Fauci. Hydroxychloroquine is a very safe medicine.
I think we would have found out today whether he created the virus and killed people if he hadn't taken the fifth."

https://x.com/reggiebblue/status/2082667437078524216

L'escroc en chef. Le mec qui a reconnu publiquement être un escroc, ce qui lui a permis d'être à nouveau conseiller de Trump. La reconnaissance des compétences.

Délirant quand même que 6 ans après, il y a toujours des débiles à vanter l'HCQ de Raoult. Cette administration est vraiment la négation de toute forme d'intelligence.

Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 13:31:59

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75106728
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2026 à 13:37:36  profilanswer

Calone a écrit :

Ils sont à poil pour les mid terms donc le GOP essaie de changer les sujets de discussion
Pendant ce temps là on parle pas de Epstein, l'Iran ou Mc Connell

Et ça marche à chaque fois, sont tellement cons ces medias [:faramir:4]

---------------
n°75106729
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-07-2026 à 13:37:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui mais y a eu le PAPASS ! [:ecrouirai_c:3]

[:grubnatz:7]  

:D

n°75106815
Bweezy
Posté le 30-07-2026 à 13:53:30  profilanswer

Fauci est aussi accusé d'avoir tué des millions de personnes.

Citation :

Sen. Roger Marshall: "Who didn't have a friend who took this vaccine and had some time of complication? A stroke, a blood clot, a young man getting some type of heart inflammation. That's what destroyed the trust in the American people for our government."

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mrrvekmzz32u

Mais tout le monde sait pourtant que le grand oeuvre de Trump 1, c'est l'opération "Warp Speed" pour trouver ... un vaccin contre le Covid.

[:spamafote]

---------------
n°75107684
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2026 à 16:13:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur l'origine du Covid, Gabbard avait déjà essayé avant de se faire virer. Evidemment, c'était de la fake news, ce qu'elle racontait n'était pas dans son journal, Fauci n'était pas évidemment pas complice de la création du Covid.

Le truc du moment, si j'en crois un réinformé du topic Macron, c'est que Fauci aurait menti sur le taux de létalité du Covid. Il aurait donné, sous serment, un chiffre bien plus élevé que ce qu'il pensait (ce qui serait écrit dans son journal). Ce qui n'a pas de sens vu que j'ai souvenir que les agences sanitaires dans le monde aient donné des chiffres radicalement différent des américains sur ce sujet.

Du cul d'un conspi qui a besoin de régénérer son monde altéré.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75107759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2026 à 16:25:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

du coup, vaut il mieux sous estimer les pandémies pour pas etre emmerdé ou les surestimer pour sauver des vies ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75107869
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-07-2026 à 16:44:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

du coup, vaut il mieux sous estimer les pandémies pour pas etre emmerdé ou les surestimer pour sauver des vies ? :o

Faut rien estimer car si tu te trompes d'un seul décès les ploplo viennent te dire que ta sous/sur estimation est une part du complot de l'état profond.  [:fl4me]

n°75108280
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 30-07-2026 à 17:57:13  profilanswer

bien bien, grâce au gendre de Donald, c'est le bordel à la FIFA

---------------
oui
n°75108365
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2026 à 18:14:18  profilanswer

Encore un tremendous success  [:donaldforpresident:1]  

Citation :

European soccer governing body UEFA has voted to boycott future men’s and women’s World Cups in reaction to the global soccer governing body FIFA’s plan to inject private money into its competitions.

The UEFA vote was unanimous, with all 55 members in favor, putting the richest and most important FIFA member in conflict with its president, Gianni Infantino.

CNN

---------------
n°75108368
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-07-2026 à 18:14:36  profilanswer

oui mais les petites fédé vont être d'accord. Y'a moyen de tirer du fric et de vivre vraiment peinard pour un responsable. Surtout vu les niveaux de corruption (pour le fun, le médecin des sénégalais était gynéco :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75108377
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 30-07-2026 à 18:16:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui mais les petites fédé vont être d'accord. Y'a moyen de tirer du fric et de vivre vraiment peinard pour un responsable. Surtout vu les niveaux de corruption (pour le fun, le médecin des sénégalais était gynéco :D)

Un rapport avec les Taux de Testo de Hegseth ?

n°75108383
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 30-07-2026 à 18:17:45  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mruim27jgt25

Citation :

Rep. John McGuire: "I don't know if you heard about the BLT sandwich -- using human fetus baby parts in the vaccine when they could've used ivermectin"

Et toute cette sinistre farce fera sûrement plaisir à une bonne partie de la base MAGA [:pikitfleur:2]

n°75108386
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 30-07-2026 à 18:18:43  profilanswer

Et la 5G ? [:lezioul]

n°75108394
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-07-2026 à 18:21:10  profilanswer

Le vote pour la nomination de Todd Blanche qui devait avoir lieu aujourd'hui est reporté. Traduction: malgré les intimidations, Donakd n'a pas les voix suffisantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 30-07-2026 à 18:21:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13732  13733  13734  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)