| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 08:38:31 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Maalak |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-07-2026 à 11:52:26 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 11:46:48 ![]() ![]() |
rorosk |
J'ai pas pigé ce qu'ils lui reprochent exactement, sur reddit.com/r/Conservative ils semblent tout excité car son journal perso a été révélé, mais pas compris non plus les révélations explosives qu'il y est sensé avoir ? Quelque chose sur l'origine du COVID ? Mais aujourd'hui même Raoult admet que l'origine provient de chauves-souris peuplant certaines grottes en Chine Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 30-07-2026 à 11:56:01 |
giorkal |
|
rorosk | Ah ok, l'angle est de dire que son journal contredit une déclaration faite sous serment, c'est faible comme attaque ! |
manulelutin |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 30-07-2026 à 13:00:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bzhyoyo | Grifters gonna grift:
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Calone |
|
Calone |
|
Bweezy |
Et d'ajouter qu'ils volent leur peuple. https://nitter.net/clashreport/stat [...] 50019793#m Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 30-07-2026 à 13:28:33 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ernestor modo-coco :o |
Délirant quand même que 6 ans après, il y a toujours des débiles à vanter l'HCQ de Raoult. Cette administration est vraiment la négation de toute forme d'intelligence. Message édité par Ernestor le 30-07-2026 à 13:31:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
Bweezy | Fauci est aussi accusé d'avoir tué des millions de personnes.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PetitJean Billie Pas Peur | bien bien, grâce au gendre de Donald, c'est le bordel à la FIFA --------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui mais les petites fédé vont être d'accord. Y'a moyen de tirer du fric et de vivre vraiment peinard pour un responsable. Surtout vu les niveaux de corruption (pour le fun, le médecin des sénégalais était gynéco --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mruim27jgt25
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et la 5G ? |
Faramir Covfefe. What else ? | Le vote pour la nomination de Todd Blanche qui devait avoir lieu aujourd'hui est reporté. Traduction: malgré les intimidations, Donakd n'a pas les voix suffisantes. Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-07-2026 à 18:21:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |