| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 18:43:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 19:22:30 ![]() ![]() |
naldo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bird Jesus |
maldone |
la capitale Fédérale pour les 250 ans, qui célébré l'evenement façon kermesse en Bretagne. Faut vraiment n'avoir aucun critere pour trouver que c'était okay,car en province c'était bien. Surtout pour un truc prévus longtemps a l'avance et annoncé depuis des mois. Message édité par maldone le 06-07-2026 à 19:50:11 |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-07-2026 à 19:52:02 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 06-07-2026 à 20:29:29 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Quand Ted Cruz n'est pas le personnage le plus flippant d'un groupe de personnes, tu sais qu'il y a un gros souci. Message édité par MantaFahrer le 06-07-2026 à 21:18:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tamino master proxy 2 gates |
|
bobe |
bobe |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
toninus | J'ai presque envie que les US gagnent pour qu'on leur donne une coupe en carton-pâte peinte en doré... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Faramir le 06-07-2026 à 21:55:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-07-2026 à 21:51:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |