| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-07-2026 à 14:33:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 14:33:47 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 27-07-2026 à 14:38:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Faramir Covfefe. What else ? | Communiqué d'Infantino de Puta en mode maximum trolling
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 27-07-2026 à 15:10:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
El_cobra |
|
mirtouf Light is right ! | Respect pour les putains, bolsa de mierda serait plus approprié. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 27-07-2026 à 16:08:34 |
santos64 |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 16:37:03 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 27-07-2026 à 16:40:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 16:54:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bobe | Désespéré, il pose ses crottes un peu partout pour rappeler son existence. |
Bweezy | Here we go ...
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
tamino master proxy 2 gates |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/crampell.b [...] naiijxd22i
|
Clarence B |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2026 à 18:35:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Alienor2nvelAkitain |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Infantino de puta, qui se vautre dans le trumpisme le plus gras, nous offre encore ces quelques moments de grâce qui fleurent bon la corruption & le révisionnisme:
Message édité par Faramir le 27-07-2026 à 18:58:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Plutôt que te braquer je te recommande d'aller voir ce que produit cette chaine, ils ont des reportages impressionnants, par exemple les drogués à San Fran, comment ils vivent au jour le jour, et plein d'autres sujets sur la réalité Américaine. Y'a pas plus brut et authentique comme exploration du terrain. Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 20:03:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zakatana Crève Babylone |
Tout à fait d'accord. Le forumeur Faramir ne s'honore pas en insinuant qu'une respectable travailleuse puisse être la mère d'un gobeur de foutre du fascisme comme Infantino. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Errare perseverare diabolicum | Faramir a perturbé la vie d'un rooftoppeur ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un rooftop qui a vu sur un chantier qui n'avance pas, notons le. Baisse de la valeur, c'est une évidence
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 27-07-2026 à 20:35:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 27-07-2026 à 20:34:55 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Bweezy | N'oubliez pas la WH qui poste aussi des merdes.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Des abrutis qui n'ont jamais regardé R&M , l'idée de la vidéo vient d'un neveu stagiaire qui prend ça au premier degré edit : comme bien dit en commentaire, certainement une idée de l'autre con de Cheung... Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 20:56:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |