| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Pour le 2e, c'est tout simplement manifest destiny: les ploucs qui occupent le terrain sans l'exploiter n'ont pas de légitimité à y traîner leurs savates, dieu nous a dit de foutre dehors les romanos. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-07-2026 à 22:29:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 22:28:39 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zakatana Crève Babylone |
Marrant comme même sur son image fantaisie, le Canada a l'air magnifique alors que les US sont un shithole dédié à la bagnole. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-07-2026 à 09:36:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 26-07-2026 à 09:37:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 09:48:38 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
queen4ever Zappatiste |
|
zakatana Crève Babylone | D'ailleurs on les entend assez peu les maga qui aiment jouer les hommes sauvages amateurs de grands espaces et de nature, alors que les pedos au pouvoir sont en train de détruire les parcs nationaux pour engraisser un peu plus la classe Epstein. Finalement, la nature et les grands espaces, c'est juste camper dans son Ram et tirer sur des bouteilles de bière. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 26-07-2026 à 11:46:46 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
El_cobra |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-07-2026 à 12:19:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yeagermach42 |
|
evilguinness |
Juste pour avoir une idée, les chiffres :
C'était quelque chose qu'il avait déjà fait lors de son premier mandat (à une moindre échelle), puis qui avait été annulé par l'administration suivante. Le plus marrant c'est qu'il parle de "l'accaparement des terres" qu'il "rend au peuple" (je cite). Les natifs ne font donc pas partie du "peuple". Et evidemment rien à voir avec, par exemple, de vagues histoires de "prospection d’hélium" en Utah sur des zones protégées ou la volonté affichée d'intensifier les activités de forage, non non non. Message édité par evilguinness le 26-07-2026 à 13:09:55 --------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 26-07-2026 à 13:12:16 |
vylkor |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |