Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13721  13722  13723  13724  13725  13726
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75082748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2026 à 13:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zemops a écrit :

Alors pas du tout. Par contre toi ca se voit un peu ce que tu cherches a faire. Pas vraiment original comme approche.

Il ne fait que ça, faut dire, alors ça se voit izi.

J'imagine que s'il n'a pas pris son ban@life à force de boucler sur les mêmes conneries, c'est parce que les modos ne veulent pas alimenter son délire de persécution. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 13:33:56  profilanswer

n°75082760
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2026 à 13:34:54  profilanswer

n°75082761
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-07-2026 à 13:34:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

De mémoire son père c'est Jo et sa mère Mary

Ce que l'histoire ne dit pas c'est que jo est probablement le père de mary :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75082772
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2026 à 13:36:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ce que l'histoire ne dit pas c'est que jo est probablement le père de mary :o

Jésus était Lensois ? [:kuzco]

---------------
n°75082783
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-07-2026 à 13:37:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Jésus était Lensois ? [:kuzco]

ou un redneck du bayou :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75082825
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-07-2026 à 13:45:00  profilanswer

3615buck a écrit :

J'ai travaillé plusieurs années à la DG Concurrence de la Commissions Européenne.
Je suis un pro-européen convaincu, mais tout n'y est peut-être pas aussi irréprochable que vous le pensez.

Comment ça se fait que tu habites Molenbeek alors ?  [:max evans]  

C'est pas censé être bien payé la commission ? Et surtout moins taxé ? En plus tu es entré sur le marché de l'immobilier alors que c'était possible.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75082846
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-07-2026 à 13:47:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis d'accord avec Tamino; on a le droit de se planter lourdement (et je pense que le posteur original se trompe) sans pour autant être assimilé à une pompe à chibre du trumpisme.

Clairement il va falloir que le meute se calme et admette le droit à l'erreur, surtout quand on parle de quelqu'un qui n'est pas connu pour déverser des fake news ou répandre de la propagande de bas étage comme d'autres.

Citation :

Concernant les boîtes US; si elles ne respectent pas les lois européennes, alors je crois qu'il faut les saigner.

Il n'y a aucune raison ne ne pas faire comme les US qui par exemple ont imposé 9 milliards d'amende à la BNP Paribas il y a une dizaine d'années.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75082891
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2026 à 13:55:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Clairement il va falloir que le meute se calme et admette le droit à l'erreur, surtout quand on parle de quelqu'un qui n'est pas connu pour déverser des fake news ou répandre de la propagande de bas étage comme d'autres.

+1 en pas pudique.

---------------
n°75083229
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 15:11:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alors non, c'est une famille recomposée, puisque le père biologique est non identifié mais n'est pas Jo.
La Mary, elle tombe enceinte sur un coup d'un soir dont elle n'a aucun souvenir, ça sent très fort le donneur séminal prénommé Dylan ou Kevin sur une banquette de Golf GTI en sortant du Macumba d'Antibes.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75083250
gus84
Old school gamer
Posté le 25-07-2026 à 15:15:46  profilanswer

El_cobra a écrit :

Le gars introduit UNE nuance sur le topic
Il se fait tomber dessus par 10 posteurs, on sent meme certains presque prets a l'insulter [:rofl][:rofl][:rofl]

Non, il a dit une connerie, c'est pas une nuance.

L’Europe fixe des règles, soit on les respecte, soit on paye des amendes.
Après, on peut discuter du bien fondé de ces règles, mais dire que l'Europe elle est méchante parce qu'elle essaye de faire respecter ses lois, non.

---------------
Gus
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 15:15:46  profilanswer

n°75083271
queen4ever
Zappatiste
Posté le 25-07-2026 à 15:18:43  profilanswer

tamino a écrit :

Communiste ! Si je dis pas de conneries, les premières communautés "chrétiennes" qui attendaient le retour imminant du prophète, et la fin des temps, mettaient absolument tout en commun :D

Une carafe de pinard et du pain, c'est la base. :o

n°75083289
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 15:21:13  profilanswer

queen4ever a écrit :

Une carafe de pinard et du pain, c'est la base. :o

C'est pas du vin et des poissons qu'il a multipliés gratis (en faisant crever le petit commerce local, d'ailleurs) ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75083295
queen4ever
Zappatiste
Posté le 25-07-2026 à 15:22:05  profilanswer

Le monde entier est méchant avec les US, d’où les tarifs pour a peu près tout le monde  :o

n°75083305
queen4ever
Zappatiste
Posté le 25-07-2026 à 15:23:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pas du vin et des poissons qu'il a multipliés gratis (en faisant crever le petit commerce local, d'ailleurs) ?

La pénurie de medecins en bousie c'est lui, à force de réparer les infirmes et les aveugles gratos, la carte scolaire idem...  :o

n°75083422
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-07-2026 à 15:43:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Cette nuit (pour nous) Donakd était au dîner des correspondants de la WH, l'occasion de se montrer grand seigneur et de faire des petites blagues.

Florilège:

Citation :

President Donald Trump’s jokes have begun to fall flat as his tone has grown much more serious and bitter.

Calling for term limits in Congress, the president attempted a lighthearted joke about a “senator I knew” who got a text from his wife asking for him to “come up the stairs and make love to me, and he said, ‘I can’t do both.’”

“In other words, you can’t go up the stairs and make love,” Trump said. “Does anybody get that one?”

With a hushed reaction from the audience of journalists, Trump said, “I thought that was actually pretty good. That was actually the only thing I thought was good in this whole, frickin, stupid speech they wrote.”

Trump had spent the last several minutes before the joke attacking journalists and political foes, including Democratic leaders in Congress.

Citation :

After a relatively lighthearted start to his speech at the White House Correspondents’ association dinner, President Donald Trump shifted to attacking several journalists who have reported critically on him by name.

Targets included CNN’s Kaitlan Collins, Anderson Cooper and Jake Tapper, as well as the Wall Street Journal’s Josh Dawsey. Earlier in the night, Trump had to look on as Collins and Dawsey were honored with journalism awards, something the president said had made for not an easy evening.

The president reprised an old, sexist attack on Collins, claiming she does not smile.
Several of her colleagues rushed to defend Collins in a live chat taking place on CNN’s air.

Citation :

President Donald Trump took a jab at his predecessor, Joe Biden, as he touted the UFC fight he hosted on the South Lawn of the White House in June.

“Before I came along, if you wanted to see someone lose consciousness on the South Lawn of the White House, all you had to do is ask Joe Biden a question,” he said.

The president went on to quip that he would continue to host UFC fights at the White House every weekend, before adding: “I’m only kidding.”

Citation :

President Donald Trump joked that David Ellison, the Paramount Skydance chief executive, informed the president that the next correspondents’ dinner would be named in his honor.

“Next year, they’re going to call it the Trump White House Correspondents’ Dinner,” Trump said. “(Ellison) told me that, and I like that very much. We’re going to change the name of it, okay?”

Citation :

Second time’s the charm, President Donald Trump joked about the rescheduled White House Correspondents’ Dinner — and his presidency.

“Just like my presidency, the second time is always better. It’s always better,” he said. “And the third time will be better yet.”

“I’m only kidding,” he added.

Et il a gardé sa meilleure vanne pour la fin:

Citation :

President Donald Trump made a stark pivot from making jokes to touching on the war in Iran during remarks at the White House Correspondents’ dinner.

“It’s all going extremely well. Don’t believe the fake news,” Trump said about the status of the war.

He went on to say that the US has “hit Iran very hard” and that it no longer has Navy and Air Force capabilities.

“They have very few drones left, despite what you see,” he said.

Trump also added that he thinks Iran would “love to make a deal” but that he doesn’t “think they’re ready to.”

“I don’t think it’s time yet, but I’m willing to to listen,” the president said.

[:issabou945:2]

ps: bizzarrement pas de vannes sur le canal baissier [:el_risitas:2]

Les USA n'auront jamais de meilleur président que Donald  [:brown paper bag:5]  

Spoiler :

Car ils n'existeront plus après lui  [:grastriple:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75083459
iVador
Posté le 25-07-2026 à 15:49:43  profilanswer

le prochain président sera un enfant Trump et sera réélu a 99.5% a chaque élection [:brown paper bag:5]

n°75083483
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-07-2026 à 15:54:06  profilanswer

ils ont juste à changer de nom de Trump à Harkonnen

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75084003
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-07-2026 à 16:43:24  profilanswer

https://www.bfmtv.com/international [...] 50071.html

Citation :

Donald Trump ordonne l'installation de panneaux devant un musée de Washington accusé d'être trop progressiste

Ce décret visant le musée national de l'Histoire américaine constitue un exemple de plus de la tentative de Donald Trump de prendre le contrôle idéologique des institutions culturelles fédérales, accusées par la droite américaine de véhiculer une vision du monde trop progressiste.

Le décret pris vendredi par le président ordonne à des agents du gouvernement fédéral d'installer des "panneaux temporaires" dans les allées extérieures menant au musée afin de "prévenir les visiteurs que les expositions du musée doivent être rénovées" afin de montrer "des informations correctes sur l'histoire de l'Amérique."

Citation :

Cette décision s'appuie sur un récent rapport de la Maison Blanche qui, souligne le décret, "démontre que les dirigeants du Smithsonian", la vénérable institution fédérale qui gère ce musée, "voient l'histoire américaine comme un outil de première importance pour diffuser des idées de justice sociale et d'une transformation radicale de notre société."

Ce document de 162 pages publié en mars accuse aussi le musée de ne pas suffisamment souligner "le rôle central de la foi chrétienne" dans l'histoire américaine. "Les Américains blancs, les hommes et les chrétiens sont régulièrement dénigrés comme l'incarnation des structures oppressives", a-t-il aussi écrit.

C'est important de réécrire l'histoire officielle [:moggbomber:7]  

Heureusement que la cancel culture est de gauche parait-il [:jules cesar tnt:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-07-2026 à 16:51:55

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75084394
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2026 à 17:43:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Bonne vanne, il aurait dû la faire hier :D

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75084405
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2026 à 17:45:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 50071.html

Citation :

Donald Trump ordonne l'installation de panneaux devant un musée de Washington accusé d'être trop progressiste

Ce décret visant le musée national de l'Histoire américaine constitue un exemple de plus de la tentative de Donald Trump de prendre le contrôle idéologique des institutions culturelles fédérales, accusées par la droite américaine de véhiculer une vision du monde trop progressiste.

Le décret pris vendredi par le président ordonne à des agents du gouvernement fédéral d'installer des "panneaux temporaires" dans les allées extérieures menant au musée afin de "prévenir les visiteurs que les expositions du musée doivent être rénovées" afin de montrer "des informations correctes sur l'histoire de l'Amérique."

Citation :

Cette décision s'appuie sur un récent rapport de la Maison Blanche qui, souligne le décret, "démontre que les dirigeants du Smithsonian", la vénérable institution fédérale qui gère ce musée, "voient l'histoire américaine comme un outil de première importance pour diffuser des idées de justice sociale et d'une transformation radicale de notre société."

Ce document de 162 pages publié en mars accuse aussi le musée de ne pas suffisamment souligner "le rôle central de la foi chrétienne" dans l'histoire américaine. "Les Américains blancs, les hommes et les chrétiens sont régulièrement dénigrés comme l'incarnation des structures oppressives", a-t-il aussi écrit.

C'est important de réécrire l'histoire officielle [:moggbomber:7]  

Heureusement que la cancel culture est de gauche parait-il [:jules cesar tnt:5]

C'était déjà un peu sa technique pour cacher le nom JFK devant le centre du même nom quand d'horribles juges gauchistes l'ont forcé à enlever le sien. Du coup, on ne voit plus rien et c'est du temporaire qui dure [:faramir:4]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75084433
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-07-2026 à 17:51:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Joe; tu l'écrivais avec un e à la fin, Bryan A.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75084476
Marco Paul​o
Posté le 25-07-2026 à 17:59:46  profilanswer

vanloque a écrit :

ils ont juste à changer de nom de Trump à Harkonnen

Je pense plutôt qu'il fera modifier le bouquin par "executiv order" pour changer Harkonnen  en Trump  :D

n°75084617
Maalak
Posté le 25-07-2026 à 18:30:05  profilanswer

philibear a écrit :

Oui, mais beaucoup de personnes ne le savent pas parce qu'on ne l'entend pas, c'est pour ça qu'il ne le met pas à la fin. :o

n°75084735
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-07-2026 à 18:50:32  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je pense plutôt qu'il fera modifier le bouquin par "executiv order" pour changer Harkonnen  en Trump  :D

Non. Il s'identifierais à un Atréides. Trumpy al-Gaib !

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°75084893
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-07-2026 à 19:26:02  profilanswer

philibear a écrit :

non Jo, dans le texte.

Et le FBI lui cours après (je crois)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75085024
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-07-2026 à 19:50:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

non Jo, dans le texte.

Et le FBI lui cours après (je crois)

Ha ouais, j'ai pas lu le départ: je croyais à une vanne avec Jesus C, toussa, similaire à la chanson de Bryan Adams :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75085111
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2026 à 20:15:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors non, c'est une famille recomposée, puisque le père biologique est non identifié mais n'est pas Jo.
La Mary, elle tombe enceinte sur un coup d'un soir dont elle n'a aucun souvenir, ça sent très fort le donneur séminal prénommé Dylan ou Kevin sur une banquette de Golf GTI en sortant du Macumba d'Antibes.

Du moment que c’est pas sur une banquette d’alfa 147  :O

---------------
^_^
n°75085127
Gottorp
Posté le 25-07-2026 à 20:19:50  profilanswer

mlon a écrit :

Du moment que c’est pas sur une banquette d’alfa 147  :O

Cela pourrait être sur une banquette Citroën, avec comme parents Gwendolyn von Strudel Hitachi Dupond Levy Tchang et Zorba Johnny Strogonof Garcia M'Golo M'Golo Lang

---------------
n°75085154
Gottorp
Posté le 25-07-2026 à 20:28:08  profilanswer

ok ...

https://pbs.twimg.com/media/HOF9b8qWsAArbLL?format=jpg&name=medium

y'a pas a dire, il est TRES con

---------------
n°75085159
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 20:29:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cela pourrait être sur une banquette Citroën, avec comme parents Gwendolyn von Strudel Hitachi Dupond Levy Tchang et Zorba Johnny Strogonof Garcia M'Golo M'Golo Lang

Je crois que c’était une allusion à la mésaventure de 3615buck.

---------------
n°75085163
Gottorp
Posté le 25-07-2026 à 20:30:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je crois que c’était une allusion à la mésaventure de 3615buck.

ha oui en effet  [:ula:3]

---------------
n°75085170
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 20:32:12  profilanswer

Potentiellement, le Canada et le Mexique chériront bientôt les murs construits par gronald. Bon pas ce mur là qui est effectivement complètement debile.

---------------
n°75085177
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-07-2026 à 20:33:40  profilanswer

[:henri gaud l'eau:5]

---------------
n°75085191
Gottorp
Posté le 25-07-2026 à 20:37:58  profilanswer

on va surement nous expliquer que c'est de l'humour, que l'on ne comprend pas, que c'est génial, et que cela va fonctionner.

Après, QUI lui a montré Games of Throne et le Mur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 25-07-2026 à 20:38:08

---------------
n°75085208
iVador
Posté le 25-07-2026 à 20:41:08  profilanswer

Tu découvres sa faible intelligence seulement maintenant ?  :o

n°75085250
Yeagermach​42
Posté le 25-07-2026 à 20:49:32  profilanswer

Insulte pas les cons stp, ils sont plus intelligents que lui.

Message édité par Yeagermach42 le 25-07-2026 à 20:49:45
n°75085263
iVador
Posté le 25-07-2026 à 20:51:54  profilanswer

C’est à dire que Trump cumule à peu près tous les défauts possibles et imaginables.

Et pour ma part je lui attribue 0 qualité humaine.

n°75085278
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 20:56:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

on va surement nous expliquer que c'est de l'humour, que l'on ne comprend pas, que c'est génial, et que cela va fonctionner.  

Après, QUI lui a montré Games of Throne et le Mur ?

Ah non, le mut de GoT est nettement mieux: il est en glace même quand il ne gèle pas, il est équipé d'ascenseurs sans machinerie, et John Snow, quand il fait le guet de nuit, se met à 1m du bord, au-dessus d'un brasero, et regarde au loin dans la nuit en essayant de ne pas se faire aveugler par les flammes.

---------------
n°75085349
Maalak
Posté le 25-07-2026 à 21:14:26  profilanswer

philibear a écrit :

Ha ouais, j'ai pas lu le départ: je croyais à une vanne avec Jesus C, toussa, similaire à la chanson de Bryan Adams :o

BA a fait une chanson sur Jesus ? [:aelenia]  

Après, je ne connais pas toute la production de ce chanteur, donc c'est bien possible. Mais la vanne tombe à plat du coup. :o

n°75085474
maldone
Posté le 25-07-2026 à 21:45:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Impatient de lire leur histoire qui fera la part belle a l'esclavage dans le Sud, a leur politique génocidaire avec les Amérindiens.

n°75085670
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 22:28:39  profilanswer

maldone a écrit :

Impatient de lire leur histoire qui fera la part belle a l'esclavage dans le Sud, a leur politique génocidaire avec les Amérindiens.

Ca existe déjà et c'est évidemment désespérant de connerie:
https://en.wikipedia.org/wiki/Lost_ [...] onfederacy

Pour le 2e, c'est tout simplement manifest destiny: les ploucs qui occupent le terrain sans l'exploiter n'ont pas de légitimité à y traîner leurs savates, dieu nous a dit de foutre dehors les romanos.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 25-07-2026 à 22:29:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13721  13722  13723  13724  13725  13726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)