| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 13:33:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 15:15:46 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
queen4ever Zappatiste | Le monde entier est méchant avec les US, d’où les tarifs pour a peu près tout le monde |
queen4ever Zappatiste |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iVador | le prochain président sera un enfant Trump et sera réélu a 99.5% a chaque élection |
Ernestor modo-coco :o | https://www.bfmtv.com/international [...] 50071.html
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-07-2026 à 16:51:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marco Paulo |
|
Maalak |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ok ...
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on va surement nous expliquer que c'est de l'humour, que l'on ne comprend pas, que c'est génial, et que cela va fonctionner. Après, QUI lui a montré Games of Throne et le Mur ? Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 25-07-2026 à 20:38:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 25-07-2026 à 20:49:45 |
iVador | C’est à dire que Trump cumule à peu près tous les défauts possibles et imaginables.
|
Maalak |
|
maldone |
|
Pour le 2e, c'est tout simplement manifest destiny: les ploucs qui occupent le terrain sans l'exploiter n'ont pas de légitimité à y traîner leurs savates, dieu nous a dit de foutre dehors les romanos. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-07-2026 à 22:29:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |