Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13706  13707  13708  ..  13754  13755  13756  13757  13758  13759
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75036382
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2026 à 08:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Je n'ai jamais vécu dans un pays fasciste, mais je sais que je ferais plus qu'une manifestation tout les 6 mois si ça arrivait.  

Si je te rejoins sur l'analyse de la gravité du moment et une détestation des US qui s'accentue de jour en jour, c'est tout de même plus facile à dire qu'à faire non ?

C'est toujours un peu les mêmes problématiques j'imagine, déjà ya le phénomène de la grenouille dans l'eau qui chauffe, puis tant qu'on a nettement à perdre, difficile de prendre des décisions drastiques et graves. Puis faut s'organiser, etc...  

Perso je ne doute pas trop qu'il y a chez eux des forces totalement opposées au totalitarisme qui pourrait se mettre en place. Et que ça pourrait réellement finir en guerre civile. Après qu'est ce qu'il faudrait pour en arriver là ? Aucune idée (et je le leur souhaite pas évidemment)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 08:58:14  profilanswer

n°75036442
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2026 à 09:10:07  profilanswer

tamino a écrit :

Si je te rejoins sur l'analyse de la gravité du moment et une détestation des US qui s'accentue de jour en jour, c'est tout de même plus facile à dire qu'à faire non ?

Sortir de chez soi en groupe pour crier qu'on en a gros, c'est pas insurmontable en terme d'orga. En terme de courage non plus.
D'autant qu'en 2016 ils avaient su faire (not my president). Ca n'a pas été plus loin parce qu'ils n'avaient aucun objectif, mais ils avaient réussi à se sortir les doigts.  
Et si vraiment ils manquent d'inspiration, qu'ils rematent les vidéos du 6 janvier, ils l'ont sous les yeux, leur modèle d'action.
Au lieu de ca, ils regardent leur Louis Napoléon Bonaparte en croyant qu'au bout de ses 4 ans de mandat ils voteront pour un autre et l'incident sera clos. Sereins, paisibles, amorphes.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75036454
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-07-2026 à 09:11:57  profilanswer

El_cobra a écrit :

Fachhhooooooo Fachoooooo [:hagra93dz:8] [:hagra93dz:8] [:hagra93dz:8]

Sales americ-haine.s, vous etes touxtes les meme.s  [:ecrouirai_c:2] Pas de pitie pour vouxtes, sales facho. Les Ital-hyenes c'est pareil, touxtes comme Meloni la giga fasciste [:ecrouirai_c:3]

El_cobra a écrit :

Comment, tu veux appliquer la meme politique que le Japon en France et aux USA??? Fachooooooooooooooooo [:hagra93dz:8]

El_cobra a écrit :

Rien que ca

Il doit [:ecrouirai_c]

Il faut que [:ecrouirai_c]

mdr tu ferras rien. :D

J'ai comme l'impression qu'il cherche à exprimer quelque chose avec ses smiley tout moches, mais j'avoue ne pas avoir la ref de ce  qu'ils représentent  [:tristou:4]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°75036462
El_cobra
Posté le 17-07-2026 à 09:13:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sortir de chez soi en groupe pour crier qu'on en a gros, c'est pas insurmontable en terme d'orga. En terme de courage non plus.
D'autant qu'en 2016 ils avaient su faire (not my president). Ca n'a pas été plus loin parce qu'ils n'avaient aucun objectif, mais ils avaient réussi à se sortir les doigts.  
Et si vraiment ils manquent d'inspiration, qu'ils rematent les vidéos du 6 janvier, ils l'ont sous les yeux, leur modèle d'action.
Au lieu de ca, ils regardent leur Louis Napoléon Bonaparte en croyant qu'au bout de ses 4 ans de mandat ils voteront pour un autre et l'incident sera clos. Sereins, paisibles, amorphes.

Waouuuuuhhh quelle methode revolutionnaire!

C'est vrai que la gauche francaise, elle, elle sait faire!  
Remember le 10 septembre ptdr  

Prenez-en de la graine les democrates americains!

n°75036469
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-07-2026 à 09:14:55  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai comme l'impression qu'il cherche à exprimer quelque chose avec ses smiley tout moches, mais j'avoue ne pas avoir la ref de ce  qu'ils représentent  [:tristou:4]

C'est la seule valeur de ses arguments, du strawman de compète. J'ai pas le courage de filtrer sur son pseudo pour voir si à un moment quelconque il y a un lien ou une source pour tenter d'appuyer ses affirmations sur autre chose que son doigt mouillé.  [:fl4me]

n°75036474
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2026 à 09:15:29  profilanswer

panchopa a écrit :

Je suis agréablement surpris du "ital-hyènes"
C'est évident qu'il n'a pas pu le trouver par lui même, mais il l'a compris et retenu pour pouvoir le réutiliser. C'est une trace d'intelligence, son QI ne commence donc pas par un séparateur décimal.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75036489
ledenez
Posté le 17-07-2026 à 09:17:56  profilanswer

panchopa a écrit :

Ce sont des smileys issus de 4chan (peut-être reddit, pas certain) qui sont utilisés principalement par les forumeurs marqués à l'ED qui croient très fort faire rager quelqu'un avec.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 17-07-2026 à 09:22:03
n°75036490
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2026 à 09:18:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est la seule valeur de ses arguments, du strawman de compète. J'ai pas le courage de filtrer sur son pseudo pour voir si à un moment quelconque il y a un lien ou une source pour tenter d'appuyer ses affirmations sur autre chose que son doigt mouillé.  [:fl4me]

Si si, il a posté un graphique pour prouver que les victime du racisme, ce sont les blancs.

---------------
n°75036515
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 17-07-2026 à 09:21:39  profilanswer

240-185 a écrit :

et on subit les conséquences de leur incurie.

Donald Trump’s approval rating

https://www.economist.com/interactive/trump-approval-tracker/promo.jpg

Incurie ? C'est plutôt que peu au final y voient un problème, l'essentiel c'est l'inflation et les prix, et les démocrates et les républicains sont alignés là dessus.

n°75036595
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-07-2026 à 09:33:51  profilanswer

philibear a écrit :

T'as pas passé plein d'années au Japon en recherche?

7 ans. Et c'etait pas un pays fascite quand j'en suis parti en 2018. C'etait un pays mou, en declin, avec une sacrée dose de racisme et une bouffe franchement sur-estimée. Mais les elections n'etaient pas truquées.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 09:33:51  profilanswer

n°75036597
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-07-2026 à 09:34:13  profilanswer

Trump qui rage parce que certains networks n'ont pas diffusé en live sa conférence ou bien ont commenté pendant son discours ses élucubrations  
 [:nelsonmontel:5]

n°75036628
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2026 à 09:39:37  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce sont des smileys issus de 4chan (peut-être reddit, pas certain) qui sont utilisés principalement par les forumeurs marqués à l'ED qui croient très fort faire rager quelqu'un avec.

Ah oui, genre les débiles profonds persuadés qu'un mème drôle ne peut être que de droite ? [:jean-guitou]  

(Ouais, on a les fiertés qu'on peut...) [:spamafoote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75036654
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-07-2026 à 09:44:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si si, il a posté un graphique pour prouver que les victime du racisme, ce sont les blancs.

C'est pas faux partout et tout le temps. Les bretons qui montaient chercher du travail à la capitale dans les années 30 en prenaient pour leur grade: « Les principaux défauts de la race bretonne sont la malpropreté, la superstition et l'ivrognerie » (Henri Busson, 1929, Manuel de géographie à l'usage des lycées). Pourtant aujourd'hui on les considère plus ou moins "blancs"  :o  . Puis on a accueilli avec la même créativité des vaques de ritals, d'espinguins, de portos et autres pâtres grecs, en les insultant, les discriminant, puis les intégrant au point aujourd'hui d'avoir certains de ces descendants d'immigrés ( "Bardella", c'est du rital, hein...) qui se posent en défenseurs des racines profondes françaises.  [:clooney16]  

Par contre en occident en 2026, c'est pas les "blancs" qui sont du mauvais côté de la barrière sociale, que ça soit en Europe ou aux US, donc si des groupes de minorités peuvent avoir des propos de ce ressort qu'on peut agglomérer en cherry picking pour dire "ça existe", c'est bien sûr un mensonge éhonté d'en faire quelque chose de systémique. Dans le merveilleux système US, où on a le droit d'avoir des statistiques ethniques, on constate ainsi par exemple que les Américains noirs sont plus susceptibles que tout autre groupe de mourir de faits de violences policières. Ils ont 3,5 fois plus de risques d'être tués par les forces de l'ordre que les Américains blancs.. Quant aux victimes de l'ICE, on a beaucoup parlé de ses 2 victimes blanches, beaucoup moins de ses 2 victimes par semaine d'autres ethnies.

Les statistiques sont cruelles... Elles démontent assez vite les réalités fantasmées et démontrent de quel côté le racisme systémique se trouve... [:clooney17]

n°75036661
turtounet
Posté le 17-07-2026 à 09:45:07  profilanswer

incubusss a écrit :

https://www.economist.com/interacti [...] /promo.jpg

Incurie ? C'est plutôt que peu au final y voient un problème, l'essentiel c'est l'inflation et les prix, et les démocrates et les républicains sont alignés là dessus.

Sympa les stats. Le profil-type du mec qui déteste le moins Trump c'est l'homme blanc de plus de 45 ans sans diplôme de l'enseignement supérieur. L'approval rating reste en négatif, mais moins.

n°75036701
El_cobra
Posté le 17-07-2026 à 09:51:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est pas faux partout et tout le temps. Les bretons qui montaient chercher du travail à la capitale dans les années 30 en prenaient pour leur grade: « Les principaux défauts de la race bretonne sont la malpropreté, la superstition et l'ivrognerie » (Henri Busson, 1929, Manuel de géographie à l'usage des lycées). Pourtant aujourd'hui on les considère plus ou moins "blancs"  :o  . Puis on a accueilli avec la même créativité des vaques de ritals, d'espinguins, de portos et autres pâtres grecs, en les insultant, les discriminant, puis les intégrant au point aujourd'hui d'avoir certains de ces descendants d'immigrés ( "Bardella", c'est du rital, hein...) qui se posent en défenseurs des racines profondes françaises.  [:clooney16]  

Par contre en occident en 2026, c'est pas les "blancs" qui sont du mauvais côté de la barrière sociale, que ça soit en Europe ou aux US, donc si des groupes de minorités peuvent avoir des propos de ce ressort qu'on peut agglomérer en cherry picking pour dire "ça existe", c'est bien sûr un mensonge éhonté d'en faire quelque chose de systémique. Dans le merveilleux système US, où on a le droit d'avoir des statistiques ethniques, on constate ainsi par exemple que les Américains noirs sont plus susceptibles que tout autre groupe de mourir de faits de violences policières. Ils ont 3,5 fois plus de risques d'être tués par les forces de l'ordre que les Américains blancs.. Quant aux victimes de l'ICE, on a beaucoup parlé de ses 2 victimes blanches, beaucoup moins de ses 2 victimes par semaine d'autres ethnies.

Les statistiques sont cruelles... Elles démontent assez vite les réalités fantasmées et démontrent de quel côté le racisme systémique se trouve... [:clooney17]

Le racisme systemique, c'est quand les institutions discriminent contre une certaine ethnie ouvertement, sans la moindre poursuite judiciaire.
Exactement ce qu'est l'affirmative action  :jap:  
Tres beaux exemples de racisme anti-blanc en Angleterre de la part des institutions gouvernementales avec l'affaire Henry Nowak ou les grooming gangs.  :)  

Quant aux victimes dont tu fais mention, il serait TRES interessant de mettre ces statistiques en perspective avec les taux de crimes par ethnie pour se faire une meilleure idee... Ce que tu ne feras pas.  

Mais continuez donc avec votre argumentaire, c'est EXACTEMENT cela qui nous fait gagner.  :)

n°75036742
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-07-2026 à 09:57:19  profilanswer

Garde un peu de carburant pour le reste de la journée quand même.
Ou alors tu vas au travail bientôt ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75036752
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-07-2026 à 09:57:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bisounours? Dans quel système ça suffit de faire une simple manif? Même chez nous ça ne suffit plus...

n°75036758
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-07-2026 à 09:58:51  profilanswer

El_cobra a écrit :

Le racisme systemique, c'est quand les institutions discriminent contre une certaine ethnie ouvertement, sans la moindre poursuite judiciaire.
Exactement ce qu'est l'affirmative action  :jap:  
Tres beaux exemples de racisme anti-blanc en Angleterre de la part des institutions gouvernementales avec l'affaire Henry Nowak ou les grooming gangs.  :)  

Quant aux victimes dont tu fais mention, il serait TRES interessant de mettre ces statistiques en perspective avec les taux de crimes par ethnie pour se faire une meilleure idee... Ce que tu ne feras pas.  

Mais continuez donc avec votre argumentaire, c'est EXACTEMENT cela qui nous fait gagner.  :)

Attends, faudrait que je démontre tes propos à ta place, alors que je viens de prouver lien à l'appui qu'ils sont faux? Fais tes propres recherches, trouve des sources à tes fantasmes, et expose les à tes contradicteurs. Là tu balances des assertions sorties de nulle part (pour rester poli) et c'est aux autres de les démontrer? Non, non, c'est à celui qui affirme quelque chose de prouver que c'est vrai! Pas de source, pas de preuve, pas de valeur. [:haha pfff]  

Quand à ta haine de "l'affirmative action" et autre correcteur social, je te fais un dessin, tu vas peut-être comprendre comment ça fonctionne et à quoi ça sert:
https://jeretiens.net/wp-content/uploads/2025/04/difference_egalite_et_equite.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Killall-9 le 17-07-2026 à 10:00:54
n°75036769
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2026 à 10:00:49  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bisounours? Dans quel système ça suffit de faire une simple manif? Même chez nous ça ne suffit plus...

Je n'ai pas dit que ça suffisait, j'ai dit que ce simple geste est hors de leur portée. Pour le reste, j'ai cité jusqu'au 6 janvier pour balayer leur connard. Une fin à la Ceaucescu avec un proces dans le JFK center et un poteau au milieu du chantier de sa salle de balle, pour qu'il profite jusqu'au bout de son "oeuvre".

---------------
n°75036786
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2026 à 10:02:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Attends, faudrait que je démontre tes propos à ta place, alors que je viens de prouver lien à l'appui qu'ils sont faux? Fais tes propres recherches, trouve des sources à tes fantasmes, et expose les à tes contradicteurs. Là tu balances des assertions sorties de nulle part (pour rester poli) et c'est aux autres de les démontrer? Non, non, c'est à celui qui affirme quelque chose de prouver que c'est vrai! Pas de source, pas de preuve, pas de valeur. [:haha pfff]  

Quand à ta haine de "l'affirmative action" et autre correcteur social, je te fais un dessin, tu vas peut-être comprendre comment ça fonctionne et à quoi ça sert:
https://jeretiens.net/wp-content/up [...] equite.jpg

Dans les deux moitiés de l'image, la bonne réaction est d'appeler les flics. En taule les resquilleurs.

Sinon te fatigue pas. Si tu crois qu'il comprend ce qu'il régurgite, tu vas au devant d'une grande déception.

---------------
n°75036855
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2026 à 10:11:06  profilanswer

On a un sacré numéro, là [:clooney16]  
Il ne va pas tenir longtemps avant d'exploser en plein vol.

Même Bugbreeder attaquait plus soft :d

---------------
Eponyme
n°75036863
vanloque
Posté le 17-07-2026 à 10:11:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il doit avoir la rage car sa vie est un échec et il cherche des responsables autres que lui même ?  :??:  :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75036876
manuleluti​n
Posté le 17-07-2026 à 10:13:29  profilanswer

Vous cherchez trop loin, juste un zemmouriste lambda de 11 ans, BL et next.

n°75036884
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-07-2026 à 10:14:19  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Et bah bizarrement, plein d'exemples. Empiriquement, y a un threshold intenable sur le nombre de gens dans la rue, et je parle de manifestations pacifiques. Je crois qu'aucun gouvernement n'a survécu à 3,5% de la population dans la rue - Liban, Egypte, Georgie... Et cette fameuse règle des 3,5% est même une cible annoncée pour certains groupes (le Mouvement No King a fait descendre 2% de la population). Evidemment, toute la stratégie pour contrer ça se base sur la division, la dissuasion, et la démobilisation permanente.

Message édité par Rhadamenthos le 17-07-2026 à 10:19:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75036890
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-07-2026 à 10:15:14  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Par contre Nicolas paie sa place en tribune :o

n°75036891
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-07-2026 à 10:15:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Garde un peu de carburant pour le reste de la journée quand même.
Ou alors tu vas au travail bientôt ?

C'est les vacances scolaires, hein. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75036892
deadpool
Posté le 17-07-2026 à 10:15:53  profilanswer

incubusss a écrit :

https://www.economist.com/interacti [...] /promo.jpg

Le canal baissier !

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75036908
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-07-2026 à 10:18:06  profilanswer

verdoux a écrit :

Par contre Nicolas paie sa place en tribune :o

Mais Nicolas est assis pendant tout le jeu...  [:heow]

n°75036927
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2026 à 10:20:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Le canal baissier !

T'aimes ça mon cochon ! [:prince hfr:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75036934
vanloque
Posté le 17-07-2026 à 10:21:44  profilanswer

Alors quelles sont les réponses au discours de Trump ?

---------------
n°75036936
El_cobra
Posté le 17-07-2026 à 10:21:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Attends, faudrait que je démontre tes propos à ta place, alors que je viens de prouver lien à l'appui qu'ils sont faux? Fais tes propres recherches, trouve des sources à tes fantasmes, et expose les à tes contradicteurs. Là tu balances des assertions sorties de nulle part (pour rester poli) et c'est aux autres de les démontrer? Non, non, c'est à celui qui affirme quelque chose de prouver que c'est vrai!  [:haha pfff]

Quand à ta haine de "laffirmative action" et autre correcteur social, je te fais un dessin, tu vas peut-être comprendre comment ça fonctionne et à quoi ça sert:

Le PIRE illustration qui soit pour illustrer ta justification de la discrimination raciale contre les blancs.

Comme si la realite pouvait se resumer a ce schema ultra-simpliste.
Dans ton illustration, il s'agit de 3 individus, avec une seule caracteristique qui les differencie: la taille.
Or nous sommes en train de parler d'ethnie, et de millions de personnes, qui peuvent se distinguer par le talent naturel, les efforts, et le milieu sociologique de base.

Avec l'affirmative action, ce que les gens de gauche comme toi proposent, c'est d'enlever des caisses a des petits car blancs ou asiatiques (comprendre les blancs/asiatiques des classes populaires qui sont/seront discrimines pour les etudes ou a l'embauche, ou pour des contrats) pour les donner a des noirs, potentiellement grands, sur la seule base de leur couleur de peau, car en moyenne, ils sont plus petits. Si on raisonnait comme cela, et se servir de la moyenne entre ethnies pour definir des politiques sur d'autre sujets comme la criminalite, on pourrait voir des dingueries inimaginables qui te feraient sursauter.

Peut-etre aussi que dans le public qui a paye son billet (comprendre les gens qui ont fait des efforts sans qu'on les aide), il y avait aussi des petits blancs/asiatiques/noirs dont on anentit les efforts, dont on jete le doute sur la performance car d'autre avec des caracteristiques similaires sont systematiquement aides sans avoir leur niveau. C'est une autre critique, mais bien inferieure en terme de poids par rapport a la discrimination raciale contre les asiatiques et les blancs qui est le probleme numero 1 pour moi.

C'est absolument abominable comme systeme de discrimination raciale.
Les blancs des categories populaires ont mille fois raison de se revolter contre les blancs eduques des classes aisees democrates qui veulent les discriminer racialement en faveur des minorites.

Message cité 4 fois
Message édité par El_cobra le 17-07-2026 à 10:22:21
n°75036941
vanloque
Posté le 17-07-2026 à 10:22:38  profilanswer

En fait cobra c'est du full LLM

---------------
n°75036954
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-07-2026 à 10:24:16  profilanswer

Montre-nous les personnes incompétentes qui ont été choisies sur leur seul critère de couleur de peau. Doléance qui t'a déjà été adressée.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 17-07-2026 à 10:25:01

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75036955
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2026 à 10:24:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Il faut rentabiliser l'abo à Grok [:fred_div91:8]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75036963
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-07-2026 à 10:25:47  profilanswer

240-185 a écrit :

Montre-nous les personnes incompétentes qui ont été choisies sur leur seul critère de couleur de peau. Doléance qui t'a déjà été adressée.

Trump vs Harris. :o

Spoiler :

Pour être honnête je pense que le fait que ça soit une femme a pesé bien plus lourd en sa défaveur.

Message édité par Rhadamenthos le 17-07-2026 à 10:30:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75036975
vanloque
Posté le 17-07-2026 à 10:26:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Tout l'entourage de Trump, toute son administration.

---------------
n°75036988
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-07-2026 à 10:28:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu feras moins le fier quand il dégainera son rayon Delta.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75036990
El_cobra
Posté le 17-07-2026 à 10:28:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca c'est l'argument prefere de la gauche/extreme gauche.

Lire la Jungle d'Upton Sinclair pour comprendre comment les patrons d'industrie se servaient de l'immigration pour faire baisser les salaires a Chicago -mais c'etait pareil en France.
Les ouvriers deja installes voyaient par consequent d'un tres mauvais oeil cette nouvelle concurrence, d'ou certaines tensions.

La gauche politique, elle, voit dans ses arrivees une opportunite de faire grossir ses rangs pour un basculement politique. Donc elle aussi a un interet a ces venues.
Tout comme les patrons.

Voila qui explique pourquoi gauche comme droite ont favorise l'immigration pendant des decennies, la main dans la main.

n°75036998
El_cobra
Posté le 17-07-2026 à 10:29:19  profilanswer

240-185 a écrit :

Difference entre score au SAT pour les admissions en medical et law schools en fonction des ethnies.

Google est ton ami.

n°75037000
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2026 à 10:29:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est très grave ce que dit le Président Trump

Surtout sans aucune putain de preuve :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°75037003
deadpool
Posté le 17-07-2026 à 10:29:48  profilanswer

El_cobra a écrit :

Les blancs des categories populaires ont mille fois raison de se revolter contre les blancs eduques des classes aisees democrates qui veulent les discriminer racialement en faveur des minorites.

Comment ça se passe pour les blancs des catégories populaires, maintenant qu'ils ont leur gouvernement qui lutte contre ce "système de discrimination raciale" ?
Leur situation s'est bien améliorée ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13706  13707  13708  ..  13754  13755  13756  13757  13758  13759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)