Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13065  13066  13067  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74325227
boulgakov
Posté le 28-02-2026 à 23:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Il a l'air tellement glandu avec ces casquettes [:manust]

La plupart des gens ont l'air glandu avec une casquette. J'étais au Canada et aux États-Unis l'été dernier pour la première fois depuis bien longtemps, je me suis fait la réflexion, tous ces types qui portent une casquette même en intérieur, c'est laid et pourtant ils donnent l'impression qu'ils se sentiraient nus s'ils devaient y renoncer. Trump flatte sa base avec cet accoutrement  :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 23:43:30  profilanswer

n°74325238
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-02-2026 à 23:47:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

Vous noterez la sécurité renforcé pour une opération de cette envergure avec les draps noirs qui ne vont même pas jusqu'au plafond et le reste de la salle qui peut entendre tout ce qui se dit à propos de l'opération :lol:
La carte avec les forces us et les objectifs pas floutée...

Les process niveau sécurité des info top secret sont complètement ignorés. C'est n'importe quoi.

Je pense qu'on est à un niveau de ballec rarement atteint

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:4lx6nur5wstwoc4wtgj56kyu/bafkreigtsfhos7vxqha4ampgybuh3c7t6a2hkjioqutjjngpyvso55dj7m@jpeg

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74325240
Maalak
Posté le 28-02-2026 à 23:48:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

La plupart des gens ont l'air glandu avec une casquette. J'étais au Canada et aux États-Unis l'été dernier pour la première fois depuis bien longtemps, je me suis fait la réflexion, tous ces types qui portent une casquette même en intérieur, c'est laid et pourtant ils donnent l'impression qu'ils se sentiraient nus s'ils devaient y renoncer. Trump flatte sa base avec cet accoutrement  :D

Y'a une certaine partie de chauves (ou du moins avec calvitie) qui font ça. :o

Message édité par Maalak le 28-02-2026 à 23:48:38
n°74325246
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2026 à 23:52:02  profilanswer

c'est la vérité quoi merde

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74325248
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-02-2026 à 23:52:24  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493821

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74325256
Arkin
Posté le 28-02-2026 à 23:57:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il avait golf, il peut pas tout faire :O

Souvenir du "watch this drive" de W :lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74325262
Tuxerman12
Posté le 28-02-2026 à 23:59:07  profilanswer

Tout le monde félicite la mise à mal des dirigeants de la dictature iranienne visiblement  [:implosion du tibia]

n°74325269
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-03-2026 à 00:02:53  profilanswer

Eife a écrit :

Pareil pour le changement climatique du coup :jap:

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74325270
boulgakov
Posté le 01-03-2026 à 00:03:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tout le monde félicite la mise à mal des dirigeants de la dictature iranienne visiblement  [:implosion du tibia]

Poster bourré, bonne idée [:_otto_:9]

n°74325271
SOF40
Posté le 01-03-2026 à 00:03:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Poutine bof

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 00:03:51  profilanswer

n°74325279
Tuxerman12
Posté le 01-03-2026 à 00:11:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

Poutine bof

Possible, mais ils ne l'ont pas invité sur BFM :D, pour l'occident et le moyen orient ce coup dur infligé au régime iranien est bénéfique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 01-03-2026 à 00:15:05
n°74325285
Arkin
Posté le 01-03-2026 à 00:16:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

Vous noterez la sécurité renforcé pour une opération de cette envergure avec les draps noirs qui ne vont même pas jusqu'au plafond et le reste de la salle qui peut entendre tout ce qui se dit à propos de l'opération :lol:
La carte avec les forces us et les objectifs pas floutée...

Les process niveau sécurité des info top secret sont complètement ignorés. C'est n'importe quoi.

https://bsky.app/profile/angrystaff [...] xcrd7ajk2w

Susie Wiles avec une apple watch au poignet  [:mooonbloood]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74325287
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-03-2026 à 00:16:48  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493832

boulgakov a écrit :

pas le seul qui est bourré
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493833

Message édité par vanloque le 01-03-2026 à 00:18:11

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74325291
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2026 à 00:19:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/TheTNHoller/status/20 [...] 14149?s=20

Citation :

FLASHBACK — CHARLIE KIRK: “We are just gonna take out the ayatollah? Oh really? What comes next? What happens after regime change? Might be we just need a small number of troops… we have seen this play before. With regime change you have no idea how this is gonna work out.”

Les évangiles selon Saint Charlie étaient pourtant claires  [:binary finary:6]

Non mais ça passe son temps à faire ce qu’il s’inquiétait que les demis fassent, un manga donc rien de plus logique en fait….

---------------
we are the dollars and cents
n°74325296
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2026 à 00:23:01  profilanswer

240-185 a écrit :

1kxwnêtement, je pense que l'info est crédible.
On sous-estime la capacité des israéliens à assassiner leur cible au poil de cul près depuis les airs.

Ils visent bien les écoles et les hôpitaux aussi…

---------------
we are the dollars and cents
n°74325301
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-03-2026 à 00:25:19  profilanswer

tfpsly a écrit :

Canada = pays fasciste ??? Je disais justement qu'il n'y avait pas du tout besoin d'aller aux USA pour en voir... Surtout que "leur" écureuils ressemblent surtout à des rats à longues queues ;)

Non je parlais des USA.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74325317
cyberslan
Posté le 01-03-2026 à 00:38:13  profilanswer

Fender a écrit :

On sait jamais dès fois qu'il y aurait un tunnel du Hamas jusqu'à Gaza. :o

Message édité par cyberslan le 01-03-2026 à 00:47:27
n°74325326
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 01-03-2026 à 00:48:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Possible, mais ils ne l'ont pas invité sur BFM :D, pour l'occident et le moyen orient ce coup dur infligé au régime iranien est bénéfique.

Tu étais né lors de la guerre en Irak 2 et l’Afghanistan ?  
Parce que le projet était le même : bombarder en force sans aucune stratégie politique. (Quoiqu’en Afghanistan, il y a eu une tentative avec Karzai, mais tellement mal préparé que c’était perdu d’avance.)
On peut raser l’Iran, ça ne réglera pas le problème de fond, au contraire.  

n°74325336
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 01-03-2026 à 00:54:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/USA_Polling/status/20 [...] 44113?s=20

Citation :

Approval For Bombing Iran On Saturday:

Disapprove: 44%
Approve: 34%

Approval Among:  
GOP: 69%
Independents: 20%
Democrats: 10%

YouGov / Feb 28, 2026

Hillary et Kamala les va-t-en guerre. Heureusement qu'on y a échappé bel... [:padmasana:4]
Foutage de gueule intergalactique n'empêche ces fins de campagnes présidentielles @ votez pour Trump afin d'éviter la guerre...

[:clooney11]
Quand je repense que c'était l'argument de l'absence de guerre qui m'était avancé quand je demandais pourquoi voter Trump...
[:clooney16]
Bah oui, votez pour un fasciste aux USA, promis il n'y aura pas de guerre.
[:paul yamid:6]
Au moins on peut compter sur la capacité de Bibi et Dodo à mettre le paquet international sur cette guerre.

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74325337
Dæmon
Posté le 01-03-2026 à 00:57:19  profilanswer

Eldem a écrit :

Parce que le projet était le même : bombarder en force sans aucune stratégie politique. (Quoiqu’en Afghanistan, il y a eu une tentative avec Karzai, mais tellement mal préparé que c’était perdu d’avance.)

Mal prepare car l'intervention en Afghanistan a ete faite en urgence 2 mois apres le 11 septembre alors que l'aghanistan avait ete completement oublie/neglige par les services de renseignement depuis la fin de la guerre avec URSS et la chute de l'URSS.
Apres que les talibans aient refuse de livrer OSB, les US ont decide d'intervenir et c'est devenu le bourbier qu'on a connu parce que une fois sur place on a mis 20 ans a reconnaitre que ce serait impossible d'empecher les talibans de revenir.

Pour l'Irak par contre aucune excuse. Surtout de le demantelement du parti Ba'ath a directement contribue a l'emergence de l'etat islamique en Irak et en Syrie... [:tartine mariol:10]

Message édité par Dæmon le 01-03-2026 à 00:58:07

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74325340
zeql_
Posté le 01-03-2026 à 00:59:36  profilanswer

Eldem a écrit :

+1
Les israéliens semblent pousser en sous-main pour le fils du Shah qui n'a aucune légitimité.
Avec le nucléaire et toute l'industrie de guerre, les US vont probablement devoir intervenir à pied pour sécuriser un minimum d'installations et devoir rester un peu sur place le temps de savoir quoi en faire.
Les US qui envahissent tout le chapelet d'iles au sud de l'Iran dans le détroit d'Ormuz et en font des territoires occupés voire Trump les revendiquent comme territoires US.
Grand risque que ça parte en mode Libye avec différentes milices, soutenues par les divers pays de la région, qui tenteront de s'accaparer des régions et le pétrole qui va avec. On peut même imaginer l'Irak qui s'empare d'une bande de quelques dizaines de km de profondeur le long de sa frontière pour récupérer des puits de pétrole pour pas grand chose.

n°74325343
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 01-03-2026 à 01:03:09  profilanswer

Spici a écrit :

Donald Trump annonce la mort du guide iranien Ali Khamenei
Sur son réseau Truth social, le président américain a annoncé la mort du guide iranien Ali Khamenei dans les frappes de la journée. « Grâce à notre étroite collaboration avec Israël, lui et les autres dirigeants qui ont été tués avec lui, n’ont rien pu faire. C’est la plus grande chance pour le peuple iranien de reprendre son pays », a écrit Donald Trump.
« Comme je l’ai dit non seulement Khamenei est mort, mais le pays a été, en un seul jour, très fortement détruit, voire anéanti. Les bombardements intensifs et précis se poursuivront toutefois sans interruption tout au long de la semaine ou aussi longtemps que nécessaire pour atteindre notre objectif de paix dans tout le Moyent-Orient et dans le monde entier », a-t-il conclu son message. »

Une guerre qui commence pour obtenir la paix dans le monde entier  [:make install:1]

[:plymouth:1]
Depuis le temps qu'ils nous la (pro)mettent.

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74325347
Tuxerman12
Posté le 01-03-2026 à 01:06:17  profilanswer

Eldem a écrit :

Oui j'étais né et j'ai suivi ces 2 guerres. Elles ne me semblent pas comparables à la situation en Iran ou le régime dictatorial semble prêt à s'effondrer. L'histoire nous dira qui avait raison, on en reparle dans 1 an.

n°74325355
Maalak
Posté le 01-03-2026 à 01:22:46  profilanswer

Pour le coup, je ne suis pas trop mécontent de cette attaque car tout ce qui peut donner une chance de virer des régimes despotiques est à mon sens bon à prendre, tant que l'idée derrière n'est pas d'en mettre un autre en place.
Le fait que ce soit l'Iran, fouteur de merde locale notoire, et ami de la Russie à qui ce pays à fourni des centaines de milliers de drones pour taper les Ukrainiens ne fait que me renforcer ce sentiment.
Le problème va être maintenant de voir si la population va pouvoir s'appuyer sur cette attaque pour mettre fin au milices des gardiens de la révolution, mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas gagné car on parle de plusieurs centaines de milliers de personnes. Mais bon, au moins ça reste un espoir pour eux, à eux d'arriver à submerger leur oppresseurs pour faire renaître l'Iran et non devenir un pays en ruines comme la Syrie avec ses millions de réfugiés.
À suivre de près ces prochains jours, le fait que cela rajoute une complication dans la guerre de Poutine étant un très bon bonus.

n°74325362
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 01:42:09  profilanswer

nicha a écrit :

Exactement :jap:

Trump Peace President. Et Macron Pisse President.

Hihi lol. [:ngcubeur:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74325364
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 01:44:51  profilanswer

n°74325367
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2026 à 01:54:33  profilanswer

boulgakov a écrit :

j'avais un pote comme ca, il la moulait sur son crane, choisissait la bonne pour sortir selon sa tenue etc :D²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74325373
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 02:10:07  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il a l'air tellement glandu avec ces casquettes [:manust]

Il a pas eu le temps de faire positionner son duvet de poils crâniens en nuage pour cacher sa calvitie. [:mrbrelle]

---------------
n°74325375
HumanRAGE
Posté le 01-03-2026 à 02:14:19  profilanswer

fifa peace prize lol

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74325376
HumanRAGE
Posté le 01-03-2026 à 02:14:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

non

---------------
n°74325378
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 02:15:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je ne pense pas qu'il ait cette excuse.

Ou alors il poste toujours bourré... [:jean-guitou]

Message édité par Xamoth le 01-03-2026 à 02:31:36

---------------
n°74325380
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 02:26:02  profilanswer

Fender a écrit :

Massacrer les générations futures, à l'instar de ce que fait putine aux Ukrainiens en plus de l'effacement culturel et linguistique, ça participe à tout bon dessein génocidaire. [:ojap]

---------------
n°74325381
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 01-03-2026 à 02:29:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui j'étais né et j'ai suivi ces 2 guerres. Elles ne me semblent pas comparables à la situation en Iran ou le régime dictatorial semble prêt à s'effondrer. L'histoire nous dira qui avait raison, on en reparle dans 1 an.

Je serais le premier à crier bravo si l'Iran redevient un pays libre et démocratique suite à ces actions militaires, crois-moi. Je leur souhaite sincèrement.  
Je reste sceptique sur la méthode, pas sur l'intention. J'espère que ça ne va pas contribuer davantage à destabiliser le MO et accroître la menace terroriste en occident, excuse-moi de n'avoir que très peu de confiance envers l'administration américaine. Je te rappelle amicalement qu'on est passé de America first à "attaquons le Vénzuela" et "attaquons l'Iran" en mode yolo.  

En outre, si les USA veulent vraiment nuire aux ennemis de l'occident, il y a un grand pays à l'est qui en attaque un plus petit depuis 4 ans et qui représente une menace constante pour tous les autres. Tu ne trouves pas étonnant qu'ils ne s'en prennent pas un peu plus à lui ?

n°74325391
Tuxerman12
Posté le 01-03-2026 à 03:01:38  profilanswer

Eldem a écrit :

Je serais le premier à crier bravo si l'Iran redevient un pays libre et démocratique suite à ces actions militaires, crois-moi. Je leur souhaite sincèrement.  
Je reste sceptique sur la méthode, pas sur l'intention. J'espère que ça ne va pas contribuer davantage à destabiliser le MO et accroître la menace terroriste en occident, excuse-moi de n'avoir que très peu de confiance envers l'administration américaine. Je te rappelle amicalement qu'on est passé de America first à "attaquons le Vénzuela" et "attaquons l'Iran" en mode yolo.  

En outre, si les USA veulent vraiment nuire aux ennemis de l'occident, il y a un grand pays à l'est qui en attaque un plus petit depuis 4 ans et qui représente une menace constante pour tous les autres. Tu ne trouves pas étonnant qu'ils ne s'en prennent pas un peu plus à lui ?

La méthode c'est un coup en juin 2025, 8 mois de négociations improductives pendant lesquels le régime iranien s'est même radicalisé contre sa population et une phase armée depuis hier pour essayer d'en finir.  
Et oui tu le dis si bien, le pays froid à l'Est de l'Europe qui s'est attaqué à un plus petit, le principal problème c'est qu'il a des armes nucléaires à ne plus savoir quoi en faire depuis 70 ans, ce qui est inimaginable entre les mains du régime iranien.

n°74325397
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 01-03-2026 à 03:43:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La méthode c'est un coup en juin 2025, 8 mois de négociations improductives pendant lesquels le régime iranien s'est même radicalisé contre sa population et une phase armée depuis hier pour essayer d'en finir.  
Et oui tu le dis si bien, le pays froid à l'Est de l'Europe qui s'est attaqué à un plus petit, le principal problème c'est qu'il a des armes nucléaires à ne plus savoir quoi en faire depuis 70 ans, ce qui est inimaginable entre les mains du régime iranien.

Je comprends le concept, mais après les frappes il va se passer quoi ? Quelle est la stratégie ? Et le congrès, est-ce qu'il a été consulté ?  

Citation :

“It’s a slap in the face of the United States Congress. The president has launched an illegal war when there is no imminent threat. He did not consult with Congress or allow for a debate in Congress, which even George W. Bush did,” Democratic Rep. Ro Khanna of California told CNN on Saturday morning.

Pour le pays à l'Est, je ne parlais pas d'aller jusqu'à une intervention directe. Il existe de multiples moyens d'aider l'Ukraine.  

Mais de toute façon, ce n'était pas le plan annoncé par Trump d'intervenir partout. Il devait mettre fin à la guerre en Ukraine en deux jours puis laisser les USA en dehors de toutes les affaires internationales.

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Home of the Brave @ofthebraveusa.bsky.social

Trump: "I'm not going to start a war. I'm gonna stop wars...I am the candidate of peace. I am peace."
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3Avunhim5ios6uyjradxi6b4b2/bafkreifzrgdziqqxpcqivq5ocry2gj2zfwnzblradmthsgl7hkssnfobu4/thumbnail.jpg

Message édité par Eldem le 01-03-2026 à 04:11:17
n°74325408
Tuxerman12
Posté le 01-03-2026 à 04:13:01  profilanswer

J'ai entendu que les responsables du congrès US ont été prévenus peu avant l'intervention. Tu dois savoir que plus il y a de monde au courant d'un secret plus ce secret risque de perdre son nom.
Concernant l'Ukraine ils négocient depuis 1 an, je ne pense pas que Trump voulait régler cette guerre par une démonstration de force mais plutôt par la carotte du rétablissement du commerce entre la Russie et les USA, hélas Poutine n'a pas mordu l'appât.
Je peux comprendre que chacun a un avis différent sur ces questions, c'est pour ces raisons qu'il y a plusieurs courants politiques dans tous les beaucoup de pays.

Message édité par Tuxerman12 le 01-03-2026 à 04:44:57
n°74325413
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 01-03-2026 à 04:46:16  profilanswer

"In order to get elected BarackObama will start a war with Iran" - Trump, Nov 29, 2011

"BarackObama will attack Iran to get re-elected." - Trump, Jan 17, 2012

"Now that Obama's poll numbers are in tailspin - watch for him to launch a strike on Libya or Iran. He is desperate." - Trump, Oct 9, 2012

"I predict that President Obama will at some point start a war with Iran in order to save face!" - Trump, Sept 16, 2013

"Remember that I predicted a long time ago that President Obama will attack Iran because of his inability to negotiate properly - not skilled!" - Trump, Nov 11, 2013

n°74325422
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-03-2026 à 05:28:12  profilanswer

Eldem a écrit :

La violence, fig. 1 :

https://cdn.statcdn.com/Infographic [...] 27456.jpeg

et pour en revenir à l'actu :
Bombardons l'Iran pour apporter la paix, ça a super bien fonctionné en Irak et en Afghanistan ! :o

Trump qui est en train de re-légitimer le régime des Mollahs pour les 40 prochaines années...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74325426
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 05:40:17  profilanswer

Teto a écrit :

Trump qui est en train de re-légitimer le régime des Mollahs pour les 40 prochaines années...

Y aura jamais de vraie transition dans le système de gouvernance si le gros orange se contente de bombarder et se casse fissa, persuadé d'avoir accompli quelque chose d'utile.
On se tapera de nouveaux Bataclan d'ici 15, 20 ans... [:tt tt dago tt]

La justice divine voudrait qu'ils aient lieu sur le sol US en guise de retour de balancier, mais je crois pas en l'existence d'un dieu. :/

---------------
n°74325435
Studiopr
Posté le 01-03-2026 à 05:54:39  profilanswer

Eldem a écrit :

"Je reste sceptique sur la méthode"
Du coup la méthode qui consiste à laisser pourrir la situation en Iran, depuis 40 ans, c'est une bonne méthode?  

n°74325437
Blackhawk8
Posté le 01-03-2026 à 05:58:04  profilanswer

Belle tentative de diversion du problème Epstein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13065  13066  13067  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)