| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 23:43:30 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Maalak |
Message édité par Maalak le 28-02-2026 à 23:48:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tuxerman12 | Tout le monde félicite la mise à mal des dirigeants de la dictature iranienne visiblement |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
Poster bourré, bonne idée |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 00:03:51 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-03-2026 à 00:15:05 |
Arkin |
https://bsky.app/profile/angrystaff [...] xcrd7ajk2w Susie Wiles avec une apple watch au poignet --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 01-03-2026 à 00:18:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 01-03-2026 à 00:47:27 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Dæmon |
Pour l'Irak par contre aucune excuse. Surtout de le demantelement du parti Ba'ath a directement contribue a l'emergence de l'etat islamique en Irak et en Syrie... Message édité par Dæmon le 01-03-2026 à 00:58:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zeql_ |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Tuxerman12 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Xamoth le 01-03-2026 à 02:31:36 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Tuxerman12 |
|
Message édité par Eldem le 01-03-2026 à 04:11:17 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Studiopr |
|
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |