Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13721  13722  13723  13724  13725  13726
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75082044
hardcorsai​re
Posté le 25-07-2026 à 10:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

Pas forcément, Trump ne motive pas cette mesure de la même façon  
https://thehill.com/homenews/admini [...] -lawsuits/

C'est bien connu, en Europe on a beaucoup d'usines où le travail forcé des enfants est légion  [:psykooo]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 10:40:12  profilanswer

n°75082070
iVador
Posté le 25-07-2026 à 10:45:41  profilanswer

Le Président Trump sera candidat en 2028, même si c’est illégal

https://www.reddit.com/r/videos/s/XWICoij33O

Bien sur Trump n’a pas fait deux mandats consecutifs meme s’il assure avoir gagne en 2020, pourtant [:presidentdonald:2]

Par contre bien entendu, cette autorisation a briguer un 3eme mandat ne s’applique pas a Barack HUSSEIN Obama [:presidentdonald:2]

Message édité par iVador le 25-07-2026 à 10:46:07
n°75082073
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 25-07-2026 à 10:46:57  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

C'est bien connu, en Europe on a beaucoup d'usines où le travail forcé des enfants est légion  [:psykooo]

alors que :

https://www.theguardian.com/us-news [...] epublicans

Et le GOP s'échine à supprimer autant de restrictions sur le travail des enfants que possible

Chaque accusation est une confession, etc.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°75082077
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-07-2026 à 10:49:29  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

En Europe, ils font travailler les transgenres alors que ça sera bientôt interdit aux US :o

n°75082137
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-07-2026 à 11:04:49  profilanswer

Trump a été interrogé sur les carrières de Michael Jordan et LeBron James.

Evidemment il a fait du Trump  [:presidentdonald]  

Citation :

Trump a répondu : « Michael Jordan est un de mes amis. Je joue au golf avec lui. C'est vraiment un type bien. Je pense que LeBron est... Peut-être qu'il est raciste, mais peut-être qu'il n'aime pas Trump. Je ne sais pas. Je n'aime que les gens qui m'aiment, donc je dirais Michael Jordan sans hésiter. »

https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] se/1706881

n°75082154
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 25-07-2026 à 11:07:39  profilanswer

Bientôt des anecdotes sur la bite de Jordan sous les douches donc :o

Sinon il était pas au mieux au dîner des correspondants d'après ce que j'en ai lu.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75082197
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-07-2026 à 11:17:57  profilanswer

Cette nuit (pour nous) Donakd était au dîner des correspondants de la WH, l'occasion de se montrer grand seigneur et de faire des petites blagues.

Florilège:

Citation :

President Donald Trump’s jokes have begun to fall flat as his tone has grown much more serious and bitter.

Calling for term limits in Congress, the president attempted a lighthearted joke about a “senator I knew” who got a text from his wife asking for him to “come up the stairs and make love to me, and he said, ‘I can’t do both.’”

“In other words, you can’t go up the stairs and make love,” Trump said. “Does anybody get that one?”

With a hushed reaction from the audience of journalists, Trump said, “I thought that was actually pretty good. That was actually the only thing I thought was good in this whole, frickin, stupid speech they wrote.”

Trump had spent the last several minutes before the joke attacking journalists and political foes, including Democratic leaders in Congress.

Citation :

After a relatively lighthearted start to his speech at the White House Correspondents’ association dinner, President Donald Trump shifted to attacking several journalists who have reported critically on him by name.

Targets included CNN’s Kaitlan Collins, Anderson Cooper and Jake Tapper, as well as the Wall Street Journal’s Josh Dawsey. Earlier in the night, Trump had to look on as Collins and Dawsey were honored with journalism awards, something the president said had made for not an easy evening.

The president reprised an old, sexist attack on Collins, claiming she does not smile.
Several of her colleagues rushed to defend Collins in a live chat taking place on CNN’s air.

Citation :

President Donald Trump took a jab at his predecessor, Joe Biden, as he touted the UFC fight he hosted on the South Lawn of the White House in June.

“Before I came along, if you wanted to see someone lose consciousness on the South Lawn of the White House, all you had to do is ask Joe Biden a question,” he said.

The president went on to quip that he would continue to host UFC fights at the White House every weekend, before adding: “I’m only kidding.”

Citation :

President Donald Trump joked that David Ellison, the Paramount Skydance chief executive, informed the president that the next correspondents’ dinner would be named in his honor.

“Next year, they’re going to call it the Trump White House Correspondents’ Dinner,” Trump said. “(Ellison) told me that, and I like that very much. We’re going to change the name of it, okay?”

Citation :

Second time’s the charm, President Donald Trump joked about the rescheduled White House Correspondents’ Dinner — and his presidency.

“Just like my presidency, the second time is always better. It’s always better,” he said. “And the third time will be better yet.”

“I’m only kidding,” he added.

Et il a gardé sa meilleure vanne pour la fin:

Citation :

President Donald Trump made a stark pivot from making jokes to touching on the war in Iran during remarks at the White House Correspondents’ dinner.

“It’s all going extremely well. Don’t believe the fake news,” Trump said about the status of the war.

He went on to say that the US has “hit Iran very hard” and that it no longer has Navy and Air Force capabilities.

“They have very few drones left, despite what you see,” he said.

Trump also added that he thinks Iran would “love to make a deal” but that he doesn’t “think they’re ready to.”

“I don’t think it’s time yet, but I’m willing to to listen,” the president said.

[:issabou945:2]

ps: bizzarrement pas de vannes sur le canal baissier [:el_risitas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 25-07-2026 à 11:21:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75082254
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-07-2026 à 11:35:10  profilanswer

3615buck a écrit :

Je déteste Trump et toute sa clique, mais c'est vrai que l'Europe a l'art de pomper du fric aux grosses compagnies US pour des prétextes fallacieux.

Ça a commencé en 2004 avec Windows N quand Microsoft a dû payer 500 millions d'€ parce que Windows XP contenait le Media Player.

https://en.wikipedia.org/wiki/Micro [...] Commission

T'as tout raté de l'extra territorialité US arbitraire, toi.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°75082267
giorkal
Posté le 25-07-2026 à 11:39:05  profilanswer

_OttO_ a écrit :

T'as tout raté de l'extra territorialité US arbitraire, toi.

Quand quelqu'un commence par " je déteste Trump, mais....", on sait à quoi s'attendre

n°75082273
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 25-07-2026 à 11:40:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Les services secrets américains c’est quelque chose tout de même:

https://www.reddit.com/r/SipsTea/s/JAqWwxhFTP

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/01/snapshot_28247524950a6e5db927f56dc.jpg
.

Ok DD tu me reçois ? [:enema:6]  
Je te reçois 5/5. [:kede]  
Bon ok tu fais gaffe hein, je suis en face [:enema:6]

Message édité par Al Karting le 25-07-2026 à 11:41:15
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 11:40:07  profilanswer

n°75082294
iVador
Posté le 25-07-2026 à 11:45:51  profilanswer

giorkal a écrit :

Quand quelqu'un commence par " je déteste Trump, mais....", on sait à quoi s'attendre

« Je ne suis pas Russo-Trumpiste, mais … »

Un classique du topic.

n°75082356
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-07-2026 à 12:01:44  profilanswer

giorkal a écrit :

iVador a écrit :

Un classique du topic.

Faut vraiment vous faire soigner les gars.
Trouvez un seul de mes posts où je dis du bien de Trump.
Le cas de Microsoft que je cite, c'est 2004, largement avant la 1e présidence de Trump, non ?  [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 25-07-2026 à 12:05:03

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°75082378
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 12:06:00  profilanswer

"Je ne suis pas pros trump mais l'EU say days ankulays"
Pour insulter l'EU, pas besoin de se référer aux dates des présidences Trump.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75082392
deadpool
Posté le 25-07-2026 à 12:08:59  profilanswer

3615buck a écrit :

Le cas de Microsoft que je cite, c'est 2004, largement avant la 1e présidence de Trump, non ?  [:itm]

T'as du mal  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75082396
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2026 à 12:10:13  profilanswer

giorkal a écrit :

iVador a écrit :

Un classique du topic.

Ce sont des attitudes pas du tout constructives et qui vont braquer vos interlocuteurs. Sans compter que buck poste régulièrement, il me semble pas du tout qu'il soit pro Trump. Donc peut être que c'est juste un message... sincère [:delarue]  

Franchement cette façon de tout polariser à l'extrême est merdique, d'un côté comme de l'autre. Je me souviens encore de iVador qui m'a traité de trumpiste aussi, sans jamais s'excuser ensuite d'avoir dit du caca. Bravo !

Message édité par tamino le 25-07-2026 à 12:11:46
n°75082407
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 12:11:45  profilanswer

Pour ne pas braquer les autres, il vaut mieux éviter de balancer ce genre de conneries:

3615buck a écrit :

c'est vrai que l'Europe a l'art de pomper du fric aux grosses compagnies US pour des prétextes fallacieux.

Ou alors ne pas se plaindre de l'effet boomerang [:zedlefou:1]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75082410
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2026 à 12:12:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour ne pas braquer les autres, il vaut mieux éviter de balancer ce genre de conneries:

MantaFahrer a écrit :

Ou alors ne pas se plaindre de l'effet boomerang [:zedlefou:1]

Vous avez aucun recul sur vous même, c'est effarant.

n°75082428
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-07-2026 à 12:19:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"Je ne suis pas pros trump mais l'EU say days ankulays"
Pour insulter l'EU, pas besoin de se référer aux dates des présidences Trump.

MantaFahrer a écrit :

J'ai travaillé plusieurs années à la DG Concurrence de la Commissions Européenne.
Je suis un pro-européen convaincu, mais tout n'y est peut-être pas aussi irréprochable que vous le pensez.

Message cité 3 fois
Message édité par 3615buck le 25-07-2026 à 12:19:34

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°75082431
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-07-2026 à 12:20:07  profilanswer

Je suis d'accord avec Tamino; on a le droit de se planter lourdement (et je pense que le posteur original se trompe) sans pour autant être assimilé à une pompe à chibre du trumpisme.

Concernant les boîtes US; si elles ne respectent pas les lois européennes, alors je crois qu'il faut les saigner.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°75082432
Yeagermach​42
Posté le 25-07-2026 à 12:20:17  profilanswer

3615buck a écrit :

Le cas que tu mentionnes est sans doute le cas debatable pour ces amendes. Les autres ne le sont pas . C'est juste que ces sociétés s'en foutent de respecter nos lois bien aidées par le support du gvt us qu'il soit trumpiste ou pas d'ailleurs.

n°75082434
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-07-2026 à 12:20:29  profilanswer

3615buck a écrit :

J'ai travaillé plusieurs années à la DG Concurrence de la Commissions Européenne.
Je suis un pro-européen convaincu, mais tout n'y est peut-être pas aussi irréprochable que vous le pensez.

Parce qu'en matière de commerce international, les chinois et les ricains sont irréprochables? :lol:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75082437
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 12:20:50  profilanswer

3615buck a écrit :

Même.
Les défauts de l'une ne peuvent pas justifier les saloperies de l'autre.

---------------
n°75082440
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 12:21:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le cas que tu mentionnes est sans doute le cas debatable pour ces amendes. Les autres ne le sont pas . C'est juste que ces sociétés s'en foutent de respecter nos lois bien aidées par le support du gvt us qu'il soit trumpiste ou pas d'ailleurs.

Aucune chance que ça soit compris.

---------------
n°75082480
protect_me
from what?
Posté le 25-07-2026 à 12:31:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

What if he God was one of us?
Just a slob like one of us?
Just a stranger on the bus
Trying to make his way home

[:mc2messiah]

Fyp

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°75082537
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-07-2026 à 12:46:51  profilanswer

Certes, mais on parlait du fiston, donc j'ai commis une petite licence poétique.

---------------
n°75082560
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-07-2026 à 12:52:23  profilanswer

je maintiens que, de nos jours, aux USA, Jesus vivrait dans un sac de couchage et serait arrêté pour délit de vagabondage et zou, dehors le woke.  

https://i.postimg.cc/BQhNVSFv/5eid55.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75082589
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2026 à 13:00:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

je maintiens que, de nos jours, aux USA, Jesus vivrait dans un sac de couchage et serait arrêté pour délit de vagabondage et zou, dehors le woke.  

Ce serait le cas partout dans le monde. Et c'est normal, qui irait croire un cinglé qui parle à dieu / fils de dieu / whatever aujourd'hui ?

Le délire c'est que des gens continuent de croire à ces conneries en fait, d'en brandir les symboles en permanence, sans jamais appliquer les idées de base.

La religion n'est qu'un marqueur d'appartenance à un groupe et un moyen d'exclusion ou de violence légitimée :/

n°75082590
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2026 à 13:00:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

un bougnoule gauchiste, sans dec' ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75082591
El_cobra
Posté le 25-07-2026 à 13:00:47  profilanswer

3615buck a écrit :

Je déteste Trump et toute sa clique, mais c'est vrai que l'Europe a l'art de pomper du fric aux grosses compagnies US pour des prétextes fallacieux.

Ça a commencé en 2004 avec Windows N quand Microsoft a dû payer 500 millions d'€ parce que Windows XP contenait le Media Player.

Le gars introduit UNE nuance sur le topic
Il se fait tomber dessus par 10 posteurs, on sent meme certains presque prets a l'insulter [:rofl][:rofl][:rofl]

n°75082592
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-07-2026 à 13:01:27  profilanswer

3615buck a écrit :

On ne doit pas abuser d'une position dominante, on ne doit pas faire de vente liée, deux règles archi simples qui motivent la plupart des amendes que prennent les firmes US. Et c'est parfois au préjudice d'autres firmes US.
Exemple bien connu: les abus de position dominante d'Intel contre AMD, qui ont fait qu'un produit meilleur a été étouffé et a permis à Intel de nous pomper pendant 20 ans, jusqu'à ce que les Ryzen reviennent mettre une tôle méritée à Intel. Ça a été condamné, trop tard. Et ça a préjudicié à AMD et aux consommateurs qui ont payé leurs CPU trop cher.
Sinon, Microsoft qui force l'utilisation d'Internet Explorer aux utilisateurs de Windows, aujourd'hui reconnu pire navigateur de l'histoire, histoire d'avoir la main sur tout ce qu'on fait d'Internet, au préjudice des consommateurs, de la sécurité informatique, de Mozilla Fundation et... de Google!
Donc non, ça n'a rien de fallacieux, et quand les mecs sont multirécidivistes, il faut des montants qui rendent la manœuvre non intéressante.

Sinon, question prétextes fallacieux, l'amende de 8,9 milliard de dollars infligée à BNP Paribas, on en parle? Et c'est qu'un exemple, les mecs utilisent le "droit" pour imposer leurs règles partout ( https://www.portail-ie.fr/univers/2 [...] americain/ ). Tu permet qu'on utilise le droit pour imposer NOS règles CHEZ NOUS?

n°75082605
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-07-2026 à 13:03:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Communiste ! Si je dis pas de conneries, les premières communautés "chrétiennes" qui attendaient le retour imminant du prophète, et la fin des temps, mettaient absolument tout en commun :D

n°75082612
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2026 à 13:04:43  profilanswer

tamino a écrit :

Ce serait le cas partout dans le monde. Et c'est normal, qui irait croire un cinglé qui parle à dieu / fils de dieu / whatever aujourd'hui ?

Le délire c'est que des gens continuent de croire à ces conneries en fait, d'en brandir les symboles en permanence, sans jamais appliquer les idées de base.

La religion n'est qu'un marqueur d'appartenance à un groupe et un moyen d'exclusion ou de violence légitimée :/

Et un moyen de contrôle.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75082627
maldone
Posté le 25-07-2026 à 13:07:51  profilanswer

Respectez les lois Européennes c'est donc un pretexte fallacieux qui sert juste a voler l'argent des pauvres Américains.  

Ouais, y a du niveau.

n°75082634
zemops
Posté le 25-07-2026 à 13:09:42  profilanswer

El_cobra a écrit :

Le gars introduit UNE nuance sur le topic
Il se fait tomber dessus par 10 posteurs, on sent meme certains presque prets a l'insulter [:rofl][:rofl][:rofl]

Alors pas du tout. Par contre toi ca se voit un peu ce que tu cherches a faire. Pas vraiment original comme approche.

n°75082638
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2026 à 13:10:32  profilanswer

tamino a écrit :

Communiste ! Si je dis pas de conneries, les premières communautés "chrétiennes" qui attendaient le retour imminant du prophète, et la fin des temps, mettaient absolument tout en commun :D

yep :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75082652
protect_me
from what?
Posté le 25-07-2026 à 13:14:24  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Certes, mais on parlait du fiston, donc j'ai commis une petite licence poétique.

:jap:
J'avions pas saisi la subtilité

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°75082654
Gottorp
Posté le 25-07-2026 à 13:14:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il a cependant les yeux bleus. Qui planent, rapport  à sa consommation de drogue

---------------
n°75082692
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-07-2026 à 13:22:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Genre les noirs s'entendent avec les mex

Gottorp a écrit :

Il a cependant les yeux bleus. Qui planent, rapport  à sa consommation de drogue

De l'épice? [:n@pzerty]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75082714
epsiloneri​dani
Posté le 25-07-2026 à 13:26:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et très défavorablement connu des services de police pour des faits de subversion et d'extremisme religieux [:l'helleno-chretien:4]  

Sans compter qu'il fréquentait des femmes de petite vertu  [:henry2lesquen:1]  

Et ses parents, on en parle ? Arrivés clandestinement via un camp de réfugié en Egypte. Sa mère l'a eu à quatorze ans d'un père inconnu  [:henry2lesquen]

n°75082726
Gottorp
Posté le 25-07-2026 à 13:29:27  profilanswer

De mémoire son père c'est Jo et sa mère Mary

---------------
n°75082748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2026 à 13:33:56  profilanswer

zemops a écrit :

Alors pas du tout. Par contre toi ca se voit un peu ce que tu cherches a faire. Pas vraiment original comme approche.

Il ne fait que ça, faut dire, alors ça se voit izi.

J'imagine que s'il n'a pas pris son ban@life à force de boucler sur les mêmes conneries, c'est parce que les modos ne veulent pas alimenter son délire de persécution. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13721  13722  13723  13724  13725  13726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)