| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
hardcorsaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 10:40:12 ![]() ![]() |
iVador | Le Président Trump sera candidat en 2028, même si c’est illégal
Message édité par iVador le 25-07-2026 à 10:46:07 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting | Trump a été interrogé sur les carrières de Michael Jordan et LeBron James.
|
Faramir Covfefe. What else ? | Cette nuit (pour nous) Donakd était au dîner des correspondants de la WH, l'occasion de se montrer grand seigneur et de faire des petites blagues.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-07-2026 à 11:21:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
giorkal |
|
Al Karting Yes is a Girou |
Message édité par Al Karting le 25-07-2026 à 11:41:15 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 11:40:07 ![]() ![]() |
iVador |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 25-07-2026 à 12:05:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 25-07-2026 à 12:11:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour ne pas braquer les autres, il vaut mieux éviter de balancer ce genre de conneries:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 3 fois Message édité par 3615buck le 25-07-2026 à 12:19:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zakatana Crève Babylone | Je suis d'accord avec Tamino; on a le droit de se planter lourdement (et je pense que le posteur original se trompe) sans pour autant être assimilé à une pompe à chibre du trumpisme. Concernant les boîtes US; si elles ne respectent pas les lois européennes, alors je crois qu'il faut les saigner. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Yeagermach42 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El_cobra |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
maldone | Respectez les lois Européennes c'est donc un pretexte fallacieux qui sert juste a voler l'argent des pauvres Américains. |
zemops |
Alors pas du tout. Par contre toi ca se voit un peu ce que tu cherches a faire. Pas vraiment original comme approche. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Il a cependant les yeux bleus. Qui planent, rapport à sa consommation de drogue --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | De mémoire son père c'est Jo et sa mère Mary --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |