Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13026  13027  13028  ..  13754  13755  13756  13757  13758  13759
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74302435
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-02-2026 à 13:51:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bweezy a écrit :

Et finalement c'est quand même 10%
 

Citation :


Les services douaniers ont annoncé que la collecte des droits de douane retoqués par la Cour suprême ne sera plus effective à compter de mardi, à minuit heure de Washington (6 heures à Paris), au moment de l’entrée en vigueur de la nouvelle surtaxe. Ils ont par ailleurs affirmé qu’ils collecteront les nouveaux droits de douane de 10 % dès cet instant.


 
 [:faramir]


 
Pourquoi 10% et pas 15% ? Ca a été retoqué ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 13:51:06  profilanswer
 

n°74302459
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2026 à 13:53:58  answer
 

_OttO_ a écrit :

Un candidat parle à ses électeurs.
Un président élu est censé essentiellement parler à l'ensemble de la nation.
/ce n'est vraiment pas "brillant"


En théorie, oui. En pratique, c'est rarement le cas et la communication d'un président vise souvent à satisfaire / rassurer son électorat, plus qu'à séduire le camp d'en face (objectif généralement illusoire, a fortiori dans le contexte actuel de forte polarisation).
 
Quand les démocrates au pouvoir nient le moindre pb d'immigration illégale ou traitent de racistes ceux qui s'en inquiètent, ils parlent effectivement à l'ensemble de la nation - en en insultant (ou en en gaslightang) une bonne partie. Idem quand ils traitent une partie de la nation de "deplorables" comme Hillary Clinton a pu le faire (certes, dans le contexte d'une campagne électorale). C'est pas moins irrespectueux que la communication actuelle de Trump.
 
Certes, Trump pousse la logique partisane à l'extrême, alors qu'un Biden sauvegardait au moins l'apparence d'un président de la nation toute entière.

n°74302471
hardcorsai​re
Posté le 24-02-2026 à 13:55:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc c'est 10% pour tout le monde. Ce qui est quand même une grosse régression au niveau du pourcentage pour la plupart des pays.


 
Xi doit être mort de rire en voyant ce shit-show au Trumpland  [:patrick_la_mangouste:3]  [:raph0ux:4]

n°74302521
morb
Posté le 24-02-2026 à 14:02:36  profilanswer
 


 
 :ouch:  
 
il y a un veritable probleme de coordination physique
 
il a fait un avc .... #ouimaismittrand

n°74302552
bobe
Posté le 24-02-2026 à 14:09:17  profilanswer
 

Les micro vidéos de quelques secondes, comment dire...  [:allez_luyat]

n°74302557
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2026 à 14:09:43  answer
 

Eldem a écrit :

Source pour affirmer cela ?


La simple observation du comportement social de Trump dans certains contextes : il ne se comporte pas en permanence comme un psychopathe asocial et vulgaire :
 
- Il semble se comporter correctement (de façon courtoise et amicale) quand il rencontre Macron (et Brigitte). Les communications privées entre Macron et Trump qui ont filtré donnent l'impression d'une communication franche et directe normale. Macron lui-même, dans son comportement, body language etc., donne l'impression d'apprécier Trump (en tout cas de n'avoir aucune inimitié à son encontre) (même si on peut penser qu'il peut masquer ses sentiments véritables).
 
- Quand c'est son intérêt, Trump sait se comporter de façon respectueuse, et même chaleureuse, avec ses adversaires. Son entrevue à la Maison Blanche avec Mamdani après son élection comme maire de New York donnait cette impression. Mamdani avait l'air à l'aise aux côtés de Trump.
 
- La famille proche de Trump semble soudée autour de lui (les critiques contre lui dans sa famille viennent de personnes moins proches). Ses enfants et petits-enfants semblent bcp l'apprécier. Si c'était un abuseur violent ce ne serait pas le cas et cela finirait inévitablement par fuiter.
 
- Trump semble se comporter normalement avec les puissants et les grandes fortunes, et même rechercher leur validation (n'étant lui-même qu'un petit milliardaire).
 
Bref, Trump sait adapter son comportement social à son environnement, selon ses objectifs et ses intérêts. Le Trump ultra-narcissique vulgaire et provocateur est en grande partie un personnage qu'il joue - depuis des décennies, pour attirer les regards, des spectateurs (pour The Apprentice / "you're fired!" etc.), puis des électeurs. Après, à force de jouer ce rôle, il finit sans doute par déteindre sur la personnalité réelle, jusqu'à rendre indistinctes les 2.

n°74302573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2026 à 14:12:16  profilanswer
 

bobe a écrit :

Les micro vidéos de quelques secondes, comment dire...  [:allez_luyat]


+1, il n'y a probablement que le premier pas qui déconne, sinon on en aurait plusieurs et pas besoin d'insister
 
ce genre de micro merde dessert le propos...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74302581
maldone
Posté le 24-02-2026 à 14:13:09  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
Xi doit être mort de rire en voyant ce shit-show au Trumpland  [:patrick_la_mangouste:3]  [:raph0ux:4]


 
Les Chinois ont déjà fait plié les US bien avant, en mettant des limites sur leurs terres rares.  
Donc la game était déjà plié.

n°74302603
piou piou ​piou
Posté le 24-02-2026 à 14:16:20  profilanswer
 

[:hephaestos]

 

Exemple de Trump qui se comporte pas comme un ultra-narcissique vulgaire avec Macron : https://www.instagram.com/reels/DTlIRBDifxs/

 

Ah bah merde, si même là c'est un plouc.


Message édité par piou piou piou le 24-02-2026 à 14:17:53
n°74302607
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2026 à 14:16:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


+1, il n'y a probablement que le premier pas qui déconne, sinon on en aurait plusieurs et pas besoin d'insister
 
ce genre de micro merde dessert le propos...


On avait déjà un exemple de ce que ça donne avec plusieurs pas.
 
https://i.makeagif.com/media/9-03-2025/HuhN_N.gif


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 14:16:51  profilanswer
 

n°74302621
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2026 à 14:18:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On avait déjà un exemple de ce que ça donne avec plusieurs pas.
 
https://i.makeagif.com/media/9-03-2025/HuhN_N.gif


les rampes, les escaliers, theresa may qui doit lui tenir le bras :lol:
donc pourquoi monter en epingle une demi seconde d'images ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74302652
maldone
Posté le 24-02-2026 à 14:22:36  profilanswer
 

Pour bien comprendre Trump, il faut faire comme RFK :  
 
Snifer une tonne de coke sur la cuvette des chiottes.


Message édité par maldone le 24-02-2026 à 14:22:54
n°74302737
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 14:37:35  profilanswer
 


They're coming for you, Barbara.
 
               Mgggnnnggnnn aaaaaaaaanngbgg
https://i.ibb.co/vx8XZkHQ/Drunk-Trump.gif


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74302764
deadpool
Posté le 24-02-2026 à 14:41:16  profilanswer
 

Ca date en plus, il avait pas encore les chevilles en forme de genou.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74302769
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2026 à 14:41:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


les rampes, les escaliers, theresa may qui doit lui tenir le bras :lol:
donc pourquoi monter en epingle une demi seconde d'images ?


Parce que c'est une preuve de plus des problèmes physiques de Trump. Son jet de jambe n'a absolument rien de naturel, l'ordre qui est arrivé à la jambe de se jeter en avant n'est pas du tout le bon. Il a de gros problèmes psychomoteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-02-2026 à 14:42:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74302803
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-02-2026 à 14:46:17  profilanswer
 


 
Mamdani avait l'air parfaitement à l'aise ? Ben on n'a pas vu le même alors. Macron est dans son rôle et quand Donakd vient en visite d'État en France oui on essaie de faire en sorte que tout se passe bien comme quand il était venu pour le 14 juillet lors de son premier mandat.  
 
 
 
 
Tu veux dire à part son frère aîné, sa soeur aînée, sa mère, sa nièce et son neveu ?
 
 
 
Ah bah oui il se comporte normalement avec eux, ils défilent à la WH pour lui prêter allégeance avec des cadeaux plus dispendieux et moches les uns que les autres + des millions pour lui graisser la patte tout en devant lui répéter régulièrement qu'il est le meilleur. Un comportement on ne peut plus normal.
 
 
 
On a de multiples démonstrations d'adaptation de son comportement social à son environnement tous les jours. Une réussite éclatante [:maouuu:4]


Message édité par Faramir le 24-02-2026 à 14:50:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74302815
Tuxerman12
Posté le 24-02-2026 à 14:48:06  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le 49.3 ça ne veut pas dire que tu fais ce que tu veux quand tu es au gouvernement, il y a une contrepartie. Demande à Barnier, il t'expliquera.


À la 3ème législative le peuple en a eu marre de parler à un mur et a décidé de mettre fin à la majorité présidentielle, c'est un fait :jap:

n°74302823
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-02-2026 à 14:49:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ce n'est pas une stratégie. Trump s'exprime comme ceci en privé également
 
"gné une stratégie de gnommunication gnéfficace gnavec sa femme et ses gnenfants  [:ironhead92] "


Perso j'en sais rien mais d'autres (dont Élodie Gaussuin après l'épisode où elle avait été accusée d'être un homme dans le cadre du concours de miss univers , Trump avait fait le gogo de bas étage jusqu'à la fin , puis lui avait répondu après la fin du concours en étant bcp plus formel et avec un style plus professionnel que c'était du bon business et que de son point de vue c'était réussi car ce buzz avait généré du pognon et pour elle de la notoriété ) .
 
Donc je ne suis pas si certain que ça que ça ne soit qu'un abruti fini et une brute doublée d'un prédateur sexuel.  
 
Les Pervs ont souvent deux facettes, dont une très polie et éduquée.

n°74302826
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 14:49:16  profilanswer
 


C'est sans doute un move très brillant, à partir de 7 grammes... [:jean-guitou]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74302830
seu
M 41
Posté le 24-02-2026 à 14:49:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ca date en plus, il avait pas encore les chevilles en forme de genou.


 
Je reconnais la démarche, c'est quand t'as une grosse envie de chier et que tu croises les jambes pour éviter de relacher le démon sur le green  :o

n°74302836
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-02-2026 à 14:50:04  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Je reconnais la démarche, c'est quand t'as une grosse envie de chier et que tu croises les jambes pour éviter de relacher le démon sur le green  :o


Il s'en fout, il porte des couches [:michel_cymerde:7]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74302846
seu
M 41
Posté le 24-02-2026 à 14:51:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il s'en fout, il porte des couches [:michel_cymerde:7]


 
Quel homme, il est à la fois efficace et pragmatique en faisant ça  [:seu:6]

n°74302847
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-02-2026 à 14:51:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que c'est une preuve de plus des problèmes physiques de Trump. Son jet de jambe n'a absolument rien de naturel, l'ordre qui est arrivé à la jambe de se jeter en avant n'est pas du tout le bon. Il a de gros problèmes psychomoteurs.


 
Ce serait lié à son déclin cognitif, c'est un signe clinique apparemment.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74302853
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2026 à 14:53:04  profilanswer
 

Il doit avoir une hygiène de vie déplorable en plus...
Je l'imagine bien se gaver de burger.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74302854
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 14:53:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


+1, il n'y a probablement que le premier pas qui déconne, sinon on en aurait plusieurs et pas besoin d'insister
 
ce genre de micro merde dessert le propos...


Perso, j'avais lu plusieurs fois des trucs faisant état de ce pb de plus en plus fréquent, là y a l'illustration :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74302859
SOF40
Posté le 24-02-2026 à 14:53:52  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Je reconnais la démarche, c'est quand t'as une grosse envie de chier et que tu croises les jambes pour éviter de relacher le VERY BAD Dæmon sur le green  :o


 
 
 [:easybeats:5]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74302862
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-02-2026 à 14:54:23  profilanswer
 


Entre la vidéo de trump larguant de la merde et celle des obamas en singes , bien sur que si Trump est bien pire.  
 
Son génie selon toi est de fournir leur dose à des alcoolos. C'est tout à fait méprisable. Efficace sur le moment, et méprisable.

n°74302865
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2026 à 14:54:35  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Il doit avoir une hygiène de vie déplorable en plus...
Je l'imagine bien se gaver de burger.


ou sont les plaques d'atherome quand on a besoin d'elles...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74302868
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2026 à 14:55:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Perso, j'avais lu plusieurs fois des trucs faisant état de ce pb de plus en plus fréquent, là y a l'illustration :o


bien sur
 
mais une demi seconde montrée 4 fois est moins pertinente qu'une sequence de 10s qui ne laisserait aucun doute :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74302887
bobe
Posté le 24-02-2026 à 14:57:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il s'en fout, il porte des couches [:michel_cymerde:7]


gouverner, c'est prévoir  :o

n°74302899
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-02-2026 à 14:59:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


They're coming for you, Barbara.

 

              Mgggnnnggnnn aaaaaaaaanngbgg
https://i.ibb.co/vx8XZkHQ/Drunk-Trump.gif


Y'a que moi qui pense à la mosh pit girl en voyant sa jambe partir ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74302900
Tuxerman12
Posté le 24-02-2026 à 14:59:45  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Il doit avoir une hygiène de vie déplorable en plus...
Je l'imagine bien se gaver de burger.


Trump ? C'est déjà pas mal d'en être là à 79 piges. J'ai eu 2 décès dans mon entourage récemment : 72 et 76 ans.

n°74302905
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-02-2026 à 15:00:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bien sur
 
mais une demi seconde montrée 4 fois est moins pertinente qu'une sequence de 10s qui ne laisserait aucun doute :spamafote:


 
Tu peux le voir là plus d'une demi-seconde par exemple, même problème:
 
https://youtu.be/qhpsrFNVWJM?si=z1g [...] wQbq3&t=22


Message édité par Faramir le 24-02-2026 à 15:03:31

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74302911
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 15:02:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bien sur
 
mais une demi seconde montrée 4 fois est moins pertinente qu'une sequence de 10s qui ne laisserait aucun doute :spamafote:


Sinon, y avait aussi la fois où il galère à ouvrir la porte d'un camion, y a un peu plus d'un an, pendant la campagne :
 
https://c.tenor.com/F5Iq5stfrVMAAAAd/tenor.gif
 
C'était déjà pas mal, comme "moment isolé". :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74302917
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 15:03:01  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Y'a que moi qui pense à la mosh pit girl en voyant sa jambe partir ?


La jambe était bien plus haute, dans mon lointain souvenir... [:jean-guitou]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74302924
bobe
Posté le 24-02-2026 à 15:03:53  profilanswer
 

mosh pit girl ?  [:blinkgt]

n°74302945
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2026 à 15:06:52  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Nan mais demander quelque chose ou une synthèse à une LLM, c’est NON bordel [:cerveau la monne]


C'est dommage, les LLMs maîtrisent à la perfection la compression de savoir (avec perte, cela s'entend).

 

C'est s'en servir sans user de son esprit critique le problème (mais encore faut-il s'en être construit un).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74302953
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 15:08:57  profilanswer
 
n°74302965
Perfector
Memento mori
Posté le 24-02-2026 à 15:10:33  profilanswer
 

Et le fameux [:shlavos]


---------------
Randos
n°74303010
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2026 à 15:18:09  answer
 

Perso, je ne comprends pas trop votre excitation sur le vieillissement de Trump :
 
1) D'abord, c'est du mauvais karma. On a tous des grands-parents, parents, oncles/tantes etc qui passent par ça. C'est compliqué et quand on a un peu d'humanité on ne se moque pas de ça. Et si on a la chance d'atteindre un âge avancé, on passera nous-mêmes par ça : les couches, les pertes de mémoire, la confusion mentale, etc.
 
2) C'est néanmoins normal de vouloir qu'un dirigeant (a fortiori d'un grand pays, a fortiori avec le bouton nucléaire) soit suffisamment en forme pour faire son job correctement. S'agissant de Trump, on est encore très, très loin du point Biden, et encore plus évidemment du point Feinstein. Dans ces 2 cas, t'avais des communiquants démocrates qui expliquaient calmement qu'ils étaient au top de leur acuité intellectuelle, alors qu'ils étaient clairement gagas. Biden ne communiquait quasiment plus dans des conférences de presse, tout était caché. Là au moins avec Trump et ses prises de parole quotidiennes on peut suivre l'évolution au jour le jour.
 
3) Surtout, vraiment personne n'a intérêt à ce que Trump ait un gros souci de santé avant le terme de son mandat. Car derrière, c'est Vance et je ne vois vraiment pas ce que ça arrangerait - par contre je vois assez bien les implications pour l'Europe (par exemple pour l'Ukraine). Better stick with the devil you know.

n°74303012
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-02-2026 à 15:18:09  profilanswer
 


 
Cette conclusion est clairement abusive : il a été condamné , c'est un prédateur sexuel , ça a plus que fuité : il est condamné.  
 
A minima elle souffre du biais du survivant, et au mieux elle ignore tout de la réalité de l'individu et de la nature humaine (non ça n'aurait pas forcément fuité s'il avait baisé sa fille de ses 15 à ses 30 ans ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13026  13027  13028  ..  13754  13755  13756  13757  13758  13759

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)