Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12944  12945  12946  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74206686
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-02-2026 à 23:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement rien que le pinaillage sur les morts en Ukraine je trouve ça (ultra) vomitif et TELLEMENT redflag de mauvaise foi ("oui hein je me fais juste l'avocat du diable" ) et ça m'aurait suffit à l'ignorer ad-vitam :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 23:26:44  profilanswer

n°74206688
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-02-2026 à 23:27:13  profilanswer

Eldem a écrit :

Franchement, ce serait mieux de débattre de savoir si le GOP actuel est composé de racistes, la journée même où Trump a posté une vidéo générée par IA de Obama et sa famille avec des corps de singes.  
La vidéo a été retirée par la Maison blanche avec des explications totalement foireuses.

Citation :

The White House had earlier defended the post and downplayed the response to the video, calling it “fake outrage.” But just before noon, an official told CNN, “A White House staffer erroneously made the post. It has been taken down.”  

J'ai lu sur ce même forum un internaute écrire : "Oui mais Trump en poulet". [:clooney8]  

Je suis presque sûr que Trump avait déjà posté ou retruité cette vidéo par le passé car elle m'est familière...et comme je ne vois pas trop qui d'autre que lui ou un de ses séides posterait ce genre de trucs...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74206722
SOF40
Posté le 06-02-2026 à 23:30:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Franchement rien que le pinaillage sur les morts en Ukraine je trouve ça (ultra) vomitif et TELLEMENT redflag de mauvaise foi ("oui hein je me fais juste l'avocat du diable" ) et ça m'aurait suffit à l'ignorer ad-vitam :/

De toute y a même pas de comparaison possible, la gestion de trump sur la guerre est juste immonde et immorale  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74206729
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-02-2026 à 23:32:01  profilanswer

Faramir a écrit :

Je suis presque sûr que Trump avait déjà posté ou retruité cette vidéo par le passé car elle m'est familière...et comme je ne vois pas trop qui d'autre que lui ou un de ses séides posterait ce genre de trucs...

En tout cas, ça a été la panique à la Maison Blanche.

Dans la journée, Leavitt a vomi ses EdL habituels à savoir "y a rien, circulez" [:roller and scratcher]  

Mais depuis le trouit a été supprimé. Ah ben ça alors, c'était peut-être bien raciste alors ? Les bras m'en tombent [:slogan:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74206746
Arkin
Posté le 06-02-2026 à 23:34:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans la journée, Leavitt a vomi ses EdL habituels à savoir "y a rien, circulez" [:roller and scratcher]  

Mais depuis le trouit a été supprimé. Ah ben ça alors, c'était peut-être bien raciste alors ? Les bras m'en tombent [:slogan:1]

c'est mieux que ça.
ça serait une erreur d'un "staffer"
un covfefe boy qui a accès au compte twitter truth social du POTUS à 23h30 pour poster une merde raciste? :lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74206748
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2026 à 23:35:02  answer

Ernestor a écrit :

Ce sont des estimations de merde [:coffe]  

Les russes ont rasé Marioupol avec ses 400 000 habitants. Rien que dans cette ville martyre, c'est au bas mot plusieurs dizaines de milliers de morts civils. Au bas mot. Toi t'arrives à nous sortir que sur les 3 premières années de la guerre il y a eu dans toute l'Ukraine 12 000 morts, comme ça, sans trembler des genoux [:somberlain1208:8]  

Les morts civils en Ukraine, on est plutôt autour de 200 000.

vanloque a écrit :

Je cite les chiffres des pertes civiles ukrainiennes, vérifiées par la mission des Nations Unies dont c'est littéralement le job :

The year 2025 was the deadliest for civilians in Ukraine since 2022, the UN Human Rights Monitoring Mission in Ukraine (HRMMU) said today in its monthly update on civilian harm.

HRMMU verified that conflict-related violence in Ukraine in 2025 killed 2,514 civilians and injured 12,142. The total number of killed and injured civilians in 2025 was 31 per cent higher than in 2024 (2,088 killed; 9,138 injured) and 70 per cent higher than in 2023 (1,974 killed; 6,651 injured).

Evidemment qu'il y a une grosse incertitude sur des situations comme Mariupol. Et quel que soit le chiffre exact, c'est de toute façon bcp trop de morts civiles, pour une guerre totalement inutile et idiote.

n°74206759
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-02-2026 à 23:36:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais c'est pas lui et il ne connaît pas vraiment ce Donald Trump qui truite frénétiquement jour & nuit sur le compte officiel de Donakd [:el_risitas:2]

---------------
n°74206760
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-02-2026 à 23:37:08  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png King Angel Zoé @kingzoex [:yoann riou:9]

@RpsAgainstTrump Here's the original full video https://t.co/AKeh87X9BX
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/2019728006118293504/pu/img/EtRq2uTMtuFzSWdA.jpg

https://xcancel.com/kingzoex/status/2019728085541961739

edit: elle même supprimée à l'époque.

Message édité par LennyB le 06-02-2026 à 23:44:52

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74206767
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 06-02-2026 à 23:39:54  profilanswer

Eldem a écrit :

Franchement, ce serait mieux de débattre de savoir si le GOP actuel est composé de racistes, la journée même où Trump a posté une vidéo générée par IA de Obama et sa famille avec des corps de singes.  
La vidéo a été retirée par la Maison blanche avec des explications totalement foireuses.

Citation :

The White House had earlier defended the post and downplayed the response to the video, calling it “fake outrage.” But just before noon, an official told CNN, “A White House staffer erroneously made the post. It has been taken down.”  

J'ai lu sur ce même forum un internaute écrire : "Oui mais Trump en poulet". [:clooney8]  

https://images.bhaskarassets.com/webp/thumb/512x0/web2images/1884/2026/02/06/comp-1-97_1770386035.gif

Moi qui ai cru à un fake ! Trump qui surpasse les fakes !  [:doosen]  

Prochain tweet !  [:presidentdonald:2]  :o  

Spoiler :

https://i.imgur.com/kXqiA9A.gif

---------------
Destructeur de XFR !
n°74206777
maldone
Posté le 06-02-2026 à 23:45:17  profilanswer

Il parait qu'il faut faire preuve de tolérance même envers les raclures de racistes MAGA FREE SPEECH.  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 23:45:17  profilanswer

n°74206781
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-02-2026 à 23:47:12  profilanswer

Ah ouais Bilou qui se mouille  [:nyast]
"T'es dans la liste et moi aussi. On dévoile tout ?"

---------------
oui
n°74206786
Ernestor
Posté le 06-02-2026 à 23:48:47  profilanswer

Ce sont des chiffres bidon. Parce qu'il est impossible de compter les morts dans les zones occupées par les russes. Là, ça ne compte que les civils morts coté ukrainien et qui ont été validés par les autorités ukrainiennes.

C'est 200 000 morts l'estimation basse réaliste du nombre de civils morts en Ukraine depuis le début de cette guerre.

Preuve que tu ne connais absolument rien de ce conflit. Alors voir un incompétent comme toi sur le sujet faire des analyse bidon à la Raoult ou Vanguard à partir de chiffres foireux pour expliquer la vie à tout le monde, c'est du pourrissage.

Et non, le qualificatif de cette guerre n'est pas "inutile et idiote" mais "fasciste et barbare".

---------------
n°74206788
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 06-02-2026 à 23:50:05  profilanswer

Résister à une occupation russe quand tu es un pays qui a précisément été une colonie russe pendant 40 ans (le mur, il n'a pas été construit pour nous empêcher de rejoindre ce paradis hein) te semble inutile et idiot. Paroles de patriote, on sent bien l'influence du Général.  [:parrapa dah]  

n°74206796
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2026 à 23:52:32  answer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Résister à une occupation russe quand tu es un pays qui a précisément été une colonie russe pendant 40 ans (le mur, il n'a pas été construit pour nous empêcher de rejoindre ce paradis hein) te semble inutile et idiot. Paroles de patriote, on sent bien l'influence du Général.  [:parrapa dah]

Wtf?  :ouch:  C'est l'invasion déclenchée par Poutine qui est inutile et idiote. Pas la résistance des Ukrainiens ! Incroyable de vouloir me faire dire l'inverse de ce que je dis.

PS : Perso je soutiens totalement l'initiative de Lindsey Graham pour livrer ENFIN des armes efficaces aux Ukrainiens, après 3 ans de pseudo-soutien totalement inefficace par les démocrates, et pour des sanctions bien plus dures contre la Russie. ça me semblait évident, mais enfin manifestement pas pour tout le monde.

PPS : Tu comprends que sur ces questions de politique étrangère aux USA (Ukraine, Iran, Corée du Nord, Venezuela), il y a 3 camps aux USA :
1) les hommes soja qui se contentent de condamnations oratoires : dominants chez les démocrates et bien représentés par Biden
2) les isolationnistes : dominants chez les MAGA, JD Vance, Gabbard, Marjorie Taylor Greene, par exemple, et chez les libertariens, comme Rand Paul
3) les faucons interventionnistes : traditionnellement dominants chez le GOP (Bush, Cheney hier, Rubio, Graham aujourd'hui)

Je te laisse deviner quelle position je soutiens, hein.

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2026 à 00:03:28
n°74206805
Arkin
Posté le 06-02-2026 à 23:55:49  profilanswer

toujours aussi fascinant qu'en ayant fait science pipo tu sois toujours aussi peu doué pour transmettre tes idées ou convaincre les autres :lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74206806
Maalak
Posté le 06-02-2026 à 23:56:38  profilanswer

the anakin a écrit :

On pourrait pas faire un "jeu" qui consisterait à ne pas lui répondre pendant un moment ? Pour voir s'il va voir ailleurs ?

Je sais pas si je vais pouvoir supporter longtemps ses jérémiades et pire que tout le lire raconter sa vie  [:massys]  [:prozac]  
C'est franchement le pire ça "et j'ai travaillé là" "j'ai acheté une maison" "ma femme ceci cela"... Par pitié

https://www.packshotmag.com/wp-content/uploads/2025/03/mcdo-roi-du-silence-3-1024x349.jpg :o

n°74206818
maldone
Posté le 07-02-2026 à 00:00:09  profilanswer

the anakin a écrit :

On pourrait pas faire un "jeu" qui consisterait à ne pas lui répondre pendant un moment ? Pour voir s'il va voir ailleurs ?

Je sais pas si je vais pouvoir supporter longtemps ses jérémiades et pire que tout le lire raconter sa vie  [:massys]  [:prozac]  
C'est franchement le pire ça "et j'ai travaillé là" "j'ai acheté une maison" "ma femme ceci cela"... Par pitié

https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:kbmf4lv4o6uvuvrfzpw2jbhj/bafkreibrveb3igdnu7n3p4ousgmyb4oi4f7j3zncxxidmjp6bhkh5x4r5a@jpeg

n°74206819
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-02-2026 à 00:00:40  profilanswer

Ok donc on est d'accord sur le principe et tu ne trouves pas dégueulasse que Trump s'allie avec la Russie et vote avec elle + la Corée du nord à l'ONU ? Rien que ça, si tu es sincère dans ce que tu as exposé de tes convictions, ça devrait te faire prendre du recul. C'est cool de vivre son rêve américain et on est ravis de tes petites anecdotes mais je pense que t'es conscient qu'au fond, ce n'est pas le sujet.  

Si tu veux participer ici (avec une voix discordante), au moins, joue franc jeu.  

n°74206822
rionsnoir
Posté le 07-02-2026 à 00:01:21  profilanswer

Hâte que ça se tende avec la Chine qu'il nous parle de son VIE a Pékin

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74206823
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-02-2026 à 00:01:31  profilanswer

:sleep:

Cela fait des années que Graham fait des moulinets avec ses petits doigts boudinés pour donner des leçons et exhorter Trump à taper sur le régime poutinien. Il n'a jamais rien obtenu et n'obtiendra jamais rien. Force est donc de constater que tout ce petit théâtre de marionnettes c'est pour la galerie. Mais tu as le droit d'aimer & soutenir les instruments à vent, certes.

Message édité par Faramir le 07-02-2026 à 00:03:01

---------------
n°74206828
Ernestor
Posté le 07-02-2026 à 00:02:21  profilanswer

Ton PS est magnifique parce que c'est toujours la même chose chez toi : tu accuses les démocrates de ce que font les républicains puis tu vantes l'action isolée et donc non représentative d'un républicain.

Parce que faut être un sacré escroc pour accuser Biden de ne pas avoir fait assez en oubliant que Trump a arrêté toutes les aides et que Graham n'aboutira jamais à rien de concret vu que Trump s'y opposera.

T'avais fait le même coup avec la démocratie : Trump a fait un coup d'état et le GOP a refusé de voter son impeachment mais non, en fait, ce sont les démocrates qui font le le plus mal à la démocratie américaine et puis Pence a résisté hein.  

Tu es un escroc. Et si tu tiens à pouvoir continuer à t'occuper de ton fameux topic bourse, va falloir que t'arrête de pourrir ce topic.

---------------
n°74206830
hadado
Posté le 07-02-2026 à 00:05:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton PS est magnifique parce que c'est toujours la même chose chez toi : tu accuses les démocrates de ce que font les républicains puis tu vantes l'action isolée et donc non représentative d'un républicain.

Parce que faut être un sacré escroc pour accuser Biden de ne pas avoir fait assez en oubliant que Trump a arrêté toutes les aides et que Graham n'aboutira jamais à rien de concret vu que Trump s'y opposera.

T'avais fait le même coup avec la démocratie : Trump a fait un coup d'état et le GOP a refusé de voter son impeachment mais non, en fait, ce sont les démocrates qui font le le plus mal à la démocratie américaine et puis Pence a résisté hein.  

Tu es un escroc. Et si tu tiens à pouvoir continuer à t'occuper de ton fameux topic bourse, va falloir que t'arrête de pourrir ce topic.

Trump est vendu a Putain mais Biden n'a clairement pas fait assez, influencé par la branche pro-russe des dem

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 07-02-2026 à 00:05:50
n°74206831
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2026 à 00:05:50  answer

Ernestor a écrit :

Tu peux me menacer de censure autant que tu veux. Je vais continuer à poster ici régulièrement, sur les USA - un pays que j'apprécie et dans lequel je vis.

Il va bien falloir t'y habituer. (Et by the way : ton "escroc" est hors charte - je ne vais pas te répondre sur ce mode, comme on me l'a sagement conseillé.)

n°74206832
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-02-2026 à 00:05:52  profilanswer

Oui, enfin du temps de l'homme soja  :heink:  Biden, même si on ne s'attendait pas à grand-chose et qu'il faisait le minimum syndical, au moins, il ne s'alliait pas à Poutine.

Maintenant, quand tu lis des magas (même ceux de la première heure et même une maga d'origine ukrainienne qui était l'avocate n°1 du régime), l'EDL c'est "on nous a menti", "les russes ne font que se défendre", "ukrainiens néo nazis", zelensky traité de dictateur alors que Poutine est un autocrate depuis 30 ans.

n°74206833
Ernestor
Posté le 07-02-2026 à 00:06:10  profilanswer

Le PPS est encore pire. Bien sur, il n'existe aucun démocrate digne de ce nom qui veut vraiment aider l'Ukraine, il n'y a que des hommes sojas qui ne font que parler. Ben voyons.  

Allez, c'est bon, 2 semaines de ban, ras le cul de ta propagande perpétuelle et de ta malhonnêteté.

---------------
n°74206835
Ernestor
Posté le 07-02-2026 à 00:06:47  profilanswer

Non, c'est toi qui va devoir t'habituer à te prendre des sanctions à chaque fois que tu seras malhonnête comme un arracheur de dent.

---------------
n°74206836
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-02-2026 à 00:07:05  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://images.bhaskarassets.com/we [...] 386035.gif

Moi qui ai cru à un fake ! Trump qui surpasse les fakes !  [:doosen]

Prochain tweet !  [:presidentdonald:2]  :o

Donald Trump qui croit qu’il est supérieur à Obama en une quelconque manière, c’est touchant.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74206840
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-02-2026 à 00:07:53  profilanswer

Arkin a écrit :

JD Vance s'est fait hué à Milan :o

C'est dommage qu'ils ne commencent toujours pas à tilter que s'ils se font huer dès qu'ils font un pas dehors, c'est sans doute qu'ils ne sont pas très très appréciés... :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74206841
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-02-2026 à 00:09:06  profilanswer

[:fedefail]  [:somberlain6:5]  [:henri gaud l'eau:5]

Bon c'est décidé ça retourne en BL

n°74206844
Ernestor
Posté le 07-02-2026 à 00:09:44  profilanswer

hadado a écrit :

Trump est vendu a Putain mais Biden n'a clairement pas fait assez, influencé par la branche pro-russe des dem

Biden n'a pas fait assez mais aucun pays n'en a fait assez, à commencer par les pays européens.

Le problème est que la Russie est une puissance nucléaire dirigée par un taré. Ca a refroidi, à tort, beaucoup de dirigeants occidentaux. Si la Russie n'avait pas l'arme nucléaire, cette guerre serait finie depuis longtemps.

---------------
n°74206845
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-02-2026 à 00:10:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est dommage qu'ils ne commencent toujours pas à tilter que s'ils se font huer dès qu'ils font un pas dehors, c'est sans doute qu'ils ne sont pas très très appréciés... :/

C'est les villageois, Monseigneur. Ils vous acclament.
 — Ils m'acclament ?
— Oui !
— J'aurais dû leur en prendre le triple.

Je suis sûr que ça se passe comme ça chez les maga

n°74206848
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-02-2026 à 00:11:11  profilanswer

Cuistot a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Axios @axios

UPDATE: Racist video of Obamas removed from Trump social account

A White House official blamed a staffer for erroneously posting the video.

https://t.co/z6Sr2ZZmQp

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Governor Newsom Press Office @GovPressOffice [:yoann riou:9]

WOW! WHITE HOUSE SAYS TRUMP DOESN’T WRITE HIS OWN TWEETS???  

AUTOPEN! https://t.co/m9NfDEOYwR
https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] AExp6S.jpg

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74206851
hadado
Posté le 07-02-2026 à 00:11:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Biden n'a pas fait assez mais aucun pays n'en a fait assez, à commencer par les pays européens.

Le problème est que la Russie est une puissance nucléaire dirigée par un taré. Ca a refroidi, à tort, beaucoup de dirigeants occidentaux. Si la Russie n'avait pas l'arme nucléaire, cette guerre serait finie depuis longtemps.

D'accord avec tout ça. Mais c'est pas que la puissance nucléaire, il y a un lobby pro russe a gauche comme à droite, il y a le gaz pour les allemands etc. ... La russe est un puissance militaire mineur mais en influence on peut dire qu'ils ont bien mené leurs barques.

n°74206853
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-02-2026 à 00:12:56  profilanswer

Arkin a écrit :

[:deouss] je suis démasquer

Pour être raccord avec ton post de départ. [:doc_prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74206854
HumanRAGE
Posté le 07-02-2026 à 00:14:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

Camisard a bien dit que l'une des rares qualités qu'il accorde à Trump c'est qu'il est très famille  [:smb2307:5]

Take a Tour of Ivanka Trump's Childhood Bedroom in New York City https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4b0.png?raw=true https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f3d9-fe0f.png?raw=true https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f451.png?raw=true

https://i.ytimg.com/vi/R6FZ5kj3FGo/mqdefault.jpg

toujours la bonne ambiance de ce passage video, dont j'avais posté une source antérieure au debut du 1er mandat de l'agent orange

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74206855
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-02-2026 à 00:15:20  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est les villageois, Monseigneur. Ils vous acclament.
 — Ils m'acclament ?  
— Oui !  
— J'aurais dû leur en prendre le triple.

Je suis sûr que ça se passe comme ça chez les maga

[:luxy]

---------------
n°74206857
hadado
Posté le 07-02-2026 à 00:15:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est toi qui va devoir t'habituer à te prendre des sanctions à chaque fois que tu seras malhonnête comme un arracheur de dent.

D'un autre côté c'est intéressant d'avoir l'avis d'une personne vivant dans un pays en pleine chute. On peut avoir la décadence en live :o

n°74206858
rionsnoir
Posté le 07-02-2026 à 00:15:33  profilanswer

Mazel tov

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74206860
HumanRAGE
Posté le 07-02-2026 à 00:18:03  profilanswer

the anakin a écrit :

pas de jeu lol, la sanction pour les bots c'est mass delete je croyais...

---------------
n°74206863
Ernestor
Posté le 07-02-2026 à 00:18:22  profilanswer

hadado a écrit :

D'accord avec tout ça. Mais c'est pas que la puissance nucléaire, il y a un lobby pro russe a gauche comme à droite, il y a le gaz pour les allemands etc. ... La russe est un puissance militaire mineur mais en influence on peut dire qu'ils ont bien mené leurs barques.

Le lobby pro-russe n'avait presque plus d'influence au début de la guerre tellement cette guerre barbare n'avait pas la moindre justification et foutait en l'air 80 ans de paix sur le continent européen. Les allemands ont accepté de s'assoir sur le gaz russe. De toute façon, ils ont bien vu que Poutine les tenait par les couilles (il avait fait vider les réserves stratégiques de gaz allemand juste avant la guerre, on n'oublie pas un coup de pute comme ça).

Non, le problème c'est la peur de ce que pourrait faire la Russie acculée et qui n'aurait plus rien à perdre. C'est ça qui a empêché beaucoup de dirigeants d'agir.

Pour Trump, c'est pas ça la raison vu que Poutine est une de ses idoles.

Message édité par Ernestor le 07-02-2026 à 00:19:11

---------------
n°74206865
Bweezy
Posté le 07-02-2026 à 00:21:43  profilanswer

Les vrais sujets encore passés sous silence, merci camisole  [:budykiller:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488526

Quand je disais que Benghazi referait surface :o

Message édité par Bweezy le 07-02-2026 à 00:25:12

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12944  12945  12946  ..  13755  13756  13757  13758  13759  13760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)