| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 23:26:44 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2026 à 23:35:02 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 06-02-2026 à 23:44:52 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
maldone | Il parait qu'il faut faire preuve de tolérance même envers les raclures de racistes MAGA FREE SPEECH. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 23:45:17 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Ah ouais Bilou qui se mouille --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2026 à 23:52:32 ![]()
PS : Perso je soutiens totalement l'initiative de Lindsey Graham pour livrer ENFIN des armes efficaces aux Ukrainiens, après 3 ans de pseudo-soutien totalement inefficace par les démocrates, et pour des sanctions bien plus dures contre la Russie. ça me semblait évident, mais enfin manifestement pas pour tout le monde. PPS : Tu comprends que sur ces questions de politique étrangère aux USA (Ukraine, Iran, Corée du Nord, Venezuela), il y a 3 camps aux USA : Je te laisse deviner quelle position je soutiens, hein. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2026 à 00:03:28 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Maalak |
|
maldone |
|
rionsnoir | Hâte que ça se tende avec la Chine qu'il nous parle de son VIE a Pékin --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 07-02-2026 à 00:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2026 à 00:05:50 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the anakin Le vrai élu |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the anakin Le vrai élu |
C'est les villageois, Monseigneur. Ils vous acclament.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hadado |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hadado |
|
rionsnoir | Mazel tov --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Non, le problème c'est la peur de ce que pourrait faire la Russie acculée et qui n'aurait plus rien à perdre. C'est ça qui a empêché beaucoup de dirigeants d'agir. Pour Trump, c'est pas ça la raison vu que Poutine est une de ses idoles. Message édité par Ernestor le 07-02-2026 à 00:19:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |