| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488526 Quand je disais que Benghazi referait surface Message édité par Bweezy le 07-02-2026 à 00:25:12 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 00:21:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jack white qui pese pas ses mots sur la video des singes Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 07-02-2026 à 00:22:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Backbone- | Affaire Epstein : Caroline et Jack Lang visés par une enquête pour « blanchiment de fraude fiscale aggravée » ouverte par le PNF
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 07-02-2026 à 00:32:04 |
k-nar Laqué. | Jack Lang, 86 ans, doit trembler devant la justice --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 00:42:07 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
merci l'i.a |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maalak |
|
rokhlan | Les athlètes US pas contents de s’être fait huer à la cérémonie d’ouverture |
boulgakov |
|
rokhlan |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
boulgakov |
|
Dæmon |
Note que ça n'empêche pas l'existence de poches de républicains (soit des qu'on sort de la métropole proche, soit dans les enclaves huppées ou tu trouves le top 0.x% qui vote gop pour son intérêt financier personnel) mais globalement tu ne vis pas dans un cloaque pro Trump. Après dans son entourage @finance/banque etc ça doit vénérer les baisses d'impôts du premier et second mandat Trump et fermer les yeux sur les trucs qui dérangent Message édité par Dæmon le 07-02-2026 à 02:16:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
el muchacho Comfortably Numb |
Après il faudrait savoir dans quel contexte ces gens sont cités. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 07-02-2026 à 02:17:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jean malouk |
|
Message édité par el muchacho le 07-02-2026 à 02:21:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
maldone |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3me4mkc3b4b2q
Dans un univers alternatif Trump fait du stand up comedy. Un espèce de Bigard américain --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 07-02-2026 à 02:39:27 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackhawk8 |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/acyn.bsky. [...] afwjakup23
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-02-2026 à 06:00:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dæmon |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Muchacho qui fait caisse de résonnance pour la propagande du Kremlin, ça nous change de la chine --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |