Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12945  12946  12947  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74206865
Bweezy
Posté le 07-02-2026 à 00:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vrais sujets encore passés sous silence, merci camisole  [:budykiller:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488526

Quand je disais que Benghazi referait surface :o

Message édité par Bweezy le 07-02-2026 à 00:25:12

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 07-02-2026 à 00:21:43  profilanswer

n°74206866
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-02-2026 à 00:22:08  profilanswer

jack white qui pese pas ses mots sur la video des singes :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/488527

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-02-2026 à 00:22:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74206868
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-02-2026 à 00:23:39  profilanswer

Bosser avec des banques c'est pas exactement être un humaniste, hein.
J'aurais plutôt tendance à penser le contraire... [:xamoth:9]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74206872
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-02-2026 à 00:26:31  profilanswer

the anakin a écrit :

On pourrait pas faire un "jeu" qui consisterait à ne pas lui répondre pendant un moment ? Pour voir s'il va voir ailleurs ?

Je sais pas si je vais pouvoir supporter longtemps ses jérémiades et pire que tout le lire raconter sa vie  [:massys]  [:prozac]
C'est franchement le pire ça "et j'ai travaillé là" "j'ai acheté une maison" "ma femme ceci cela"... Par pitié

Il y a des technologies qui permettent de ne plus voir les posts d'un participants  [:spamafote]. C'est un peu chiant pour les quotes mais on s'y fait :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74206878
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-02-2026 à 00:29:34  profilanswer

[:el_risitas:4]

---------------
I have a bad feeling about this
n°74206881
Backbone-
Posté le 07-02-2026 à 00:31:40  profilanswer

n°74206884
k-nar
Laqué.
Posté le 07-02-2026 à 00:33:47  profilanswer

Jack Lang, 86 ans, doit trembler devant la justice

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74206890
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-02-2026 à 00:37:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bosser avec des banques c'est pas exactement être un humaniste, hein.
J'aurais plutôt tendance à penser le contraire... [:xamoth:9]

Et pourtant, quand un post arrive à choquer Théomède, qu'on ne peut pas accuser de gauchisme forcené, c'est que son auteur a dit de la merde XXL [:ddr555]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74206894
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-02-2026 à 00:41:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je me doute bien. Il sera sans doute amusant de comparer les chiffres d'audiences des 2 shows :o

Mine de rien, ces rednecks tellement fragiles qu'ils se font un show réac' et raciste pour ne pas être heurtés dans leurs petits cœurs... :/

---------------
n°74206895
Backbone-
Posté le 07-02-2026 à 00:42:07  profilanswer

k-nar a écrit :

Jack Lang, 86 ans, doit trembler devant la justice

Disons que cela ne va pas allonger son espérance de vie. Si près de la fin, passer d'homme respectable à pote supposé d'Epstein, ça doit piquer un poil.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2026 à 00:42:07  profilanswer

n°74206901
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 07-02-2026 à 00:49:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

merci l'i.a
En résumé ultra-court : Jack White qualifie Trump d’être extrêmement dangereux (raciste, violeur, fou, avec le bouton nucléaire) et appelle à son arrestation immédiate + à une réforme profonde du système politique américain pour empêcher qu’un tel profil revienne au pouvoir. Le ton est très virulent et alarmiste.

n°74206902
deadpool
Posté le 07-02-2026 à 00:49:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Disons que cela ne va pas allonger son espérance de vie. Si près de la fin, passer d'homme respectable à pote supposé d'Epstein, ça doit piquer un poil.

Homme respectable ?  [:hu jintao:3]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74206904
SOF40
Posté le 07-02-2026 à 00:51:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Homme respectable ?  [:hu jintao:3]

Disons qu’il a pas été pris :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74206925
Maalak
Posté le 07-02-2026 à 01:13:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le PPS est encore pire. Bien sur, il n'existe aucun démocrate digne de ce nom qui veut vraiment aider l'Ukraine, il n'y a que des hommes sojas qui ne font que parler. Ben voyons.  

Allez, c'est bon, 2 semaines de ban, ras le cul de ta propagande perpétuelle et de ta malhonnêteté.

J'ai la même vision des choses que toi vis-à-vis des USA, mais pour ce qui est de Camisard, je pense que tu n'y es pas. À mon avis, il ne cherche pas à être malhonnête, c'est juste sa vision des choses qui est totalement déformée par le milieu dans lequel il vit.
Imagine-toi dans un monde ou tout autour de toi est Républicain, tu allumes la TV, il y a Fox News qui domine tout, tu allumes la radio, tu n'as le choix qu'entre des stations radio toutes plus connes et racistes les unes que les autres, où tout ce qui est expliqué à longueur de temps est que c'est la faute des Démocrates (y compris le vote pour Trump, c'est les Démocrates qui les y ont forcé). Au final, insidieusement, tu finis pas gober petit à petit la vision du monde de toute cette fange et alors que tu croiras être resté très modéré, tu seras vu comme un extrémiste par le reste de la population qui n'aura pas subi cette sorte de lavage de cerveau, qui peut fonctionner tant sur des golios que sur des élites.

n°74206928
rokhlan
Posté le 07-02-2026 à 01:17:24  profilanswer

n°74206936
boulgakov
Posté le 07-02-2026 à 01:36:10  profilanswer

Dans le live du Monde couvrant la cérémonie d'ouverture :

Citation :

Le vice-président américain, J.-D. Vance [...] a assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.

Les athlètes américains ont été acclamés à leur entrée, mais l’image de Vance diffusée sur les écrans a été accueillie par des huées

n°74206937
rokhlan
Posté le 07-02-2026 à 01:38:29  profilanswer

boulgakov a écrit :

Dans le live du Monde couvrant la cérémonie d'ouverture :

Citation :

Le vice-président américain, J.-D. Vance [...] a assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.

Les athlètes américains ont été acclamés à leur entrée, mais l’image de Vance diffusée sur les écrans a été accueillie par des huées

J’imagine que les athlètes l’ont vécu autrement.

n°74206938
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-02-2026 à 01:42:07  profilanswer

La conf' de presse a eu lieu avant la Cérémonie et la question portait sur l'ICE

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74206940
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 07-02-2026 à 01:47:40  profilanswer

Citation :

US congressional report explores option of not delivering any Aukus nuclear submarines to Australia

A new United States congressional report openly contemplates not selling any nuclear submarines to Australia – as promised under the Aukus agreement – because America wants to retain control of the submarines for a potential conflict with China over Taiwan.

The report by the US Congressional Research Service, Congress’s policy research arm, posits an alternative “military division of labour” under which the submarines earmarked for sale to Australia are instead retained under US command to be sailed out of Australian bases.

One of the arguments made against the US selling submarines to Australia is that Australia has refused to commit to supporting America in a conflict with China over Taiwan. Boats under US command could be deployed into that conflict.

Ils se sont bien fait entuber, un clou de plus dans le cercueil de la crédibilité des US :lol:

n°74206947
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-02-2026 à 01:58:28  profilanswer

hadado a écrit :

D'un autre côté c'est intéressant d'avoir l'avis d'une personne vivant dans un pays en pleine chute. On peut avoir la décadence en live :o

Le business se porte bien et les membres de l'ICE sont gentils, souriants et cordiaux, il a déjà expliqué. :o

---------------
n°74206949
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-02-2026 à 02:01:20  profilanswer

240-185 a écrit :

Et pourtant, quand un post arrive à choquer Théomède, qu'on ne peut pas accuser de gauchisme forcené, c'est que son auteur a dit de la merde XXL [:ddr555]

C'est qu'une petite main ++, notre theo ce mede. [:stephan_lapaix]

---------------
n°74206950
boulgakov
Posté le 07-02-2026 à 02:02:01  profilanswer

Exellis a écrit :

Citation :

US congressional report explores option of not delivering any Aukus nuclear submarines to Australia

A new United States congressional report openly contemplates not selling any nuclear submarines to Australia – as promised under the Aukus agreement – because America wants to retain control of the submarines for a potential conflict with China over Taiwan.

The report by the US Congressional Research Service, Congress’s policy research arm, posits an alternative “military division of labour” under which the submarines earmarked for sale to Australia are instead retained under US command to be sailed out of Australian bases.

One of the arguments made against the US selling submarines to Australia is that Australia has refused to commit to supporting America in a conflict with China over Taiwan. Boats under US command could be deployed into that conflict.

Ils se sont bien fait entuber, un clou de plus dans le cercueil de la crédibilité des US :lol:

Bien fait pour les Aussies qui nous ont traité grossièrement dans cette triste affaire [:julm3]

n°74206951
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-02-2026 à 02:03:21  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bien fait pour les Aussies qui nous ont traité grossièrement dans cette triste affaire [:julm3]

Karma's a bitch. [:mestraim]

---------------
n°74206959
Dæmon
Posté le 07-02-2026 à 02:15:38  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai la même vision des choses que toi vis-à-vis des USA, mais pour ce qui est de Camisard, je pense que tu n'y es pas. À mon avis, il ne cherche pas à être malhonnête, c'est juste sa vision des choses qui est totalement déformée par le milieu dans lequel il vit.
Imagine-toi dans un monde ou tout autour de toi est Républicain, tu allumes la TV, il y a Fox News qui domine tout, tu allumes la radio, tu n'as le choix qu'entre des stations radio toutes plus connes et racistes les unes que les autres, où tout ce qui est expliqué à longueur de temps est que c'est la faute des Démocrates (y compris le vote pour Trump, c'est les Démocrates qui les y ont forcé). Au final, insidieusement, tu finis pas gober petit à petit la vision du monde de toute cette fange et alors que tu croiras être resté très modéré, tu seras vu comme un extrémiste par le reste de la population qui n'aura pas subi cette sorte de lavage de cerveau, qui peut fonctionner tant sur des golios que sur des élites.

Sauf qu'il ne vit pas au fin fond de l'alamaba mais en plein cœur de Boston. S'il y a un endroit où tu es le moins exposé à l'abrutissement de Fox & Co aux usa c'est la bas.

Note que ça n'empêche pas l'existence de poches de républicains (soit des qu'on sort de la métropole proche, soit dans les enclaves huppées ou tu trouves le top 0.x% qui vote gop pour son intérêt financier personnel) mais globalement tu ne vis pas dans un cloaque pro Trump.

Après dans son entourage @finance/banque etc ça doit vénérer les baisses d'impôts du premier et second mandat Trump et fermer les yeux sur les trucs qui dérangent  [:3singes]  [:3singes:1]  [:3singes:2]

Message édité par Dæmon le 07-02-2026 à 02:16:36

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74206962
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2026 à 02:16:44  profilanswer

Citation :

Les médias français sont prêts à toutes les tartufferies pour ne pas révéler les personnalités française mentionnée dans les fichiers Epstein alors aidons-les :

* Jean-Luc Brunel
 * Ghislaine Maxwell
 * Jack Lang
 * Luc Ferry
 * Philippe Junot
 * Hubert de Givenchy
 * Claude François Jr.
 * Jean-Pierre Bechter
 * Thierry Leyne
 * Édouard de Rothschild
 * Éric de Rothschild
 * Robert de Rothschild
 * Marie-Hélène de Rothschild
 * Patrick Demarchelier
 * Gilles Bensimon
 * Francis Kurkdjian
 * Bruno Bich
 * Arnaud Lagardère
 * Jérôme Bonnouvrier
 * Pascal Chevance
 * Jean-Christophe de Ville de Goyet
 * Christophe de Margerie
 * Yannick Noah
 * François-Marie Banier
 * Frédéric Fekkai
 * Alberto Pinto
 * Nicole Junkermann
 * Baudouin Prot
 * Jacques Nasser
 * Olivier Sarkozy
 * Bernard-Henri Lévy
 * Christian Louboutin
 * Jean-Michel Gathy
 * Emmanuel de Merode
 * Pierre Condamin-Gerbier
 * Renée Segré
 * Thierry de la Villehuchet
 * Catherine Deneuve
 * Sébastien de Castellane
 * Guillaume Rose
 * Pierre de Castelbajac
 * Thierry Lhermitte
 * Claude Zidi
 * Pierre Lescure
 * Françoise de la Renta
 * Jean-Charles de Ravenel
 * Marie-Christine de Ravenel
 * Jean-Luc Lévêque
 * Michel de Rosen
 * Christian de Portzamparc

https://x.com/grm_off/status/2017928085455216898

Après il faudrait savoir dans quel contexte ces gens sont cités.
Mais pour ça il faut que la presse française fasse son travail.

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 07-02-2026 à 02:17:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°74206964
Jean malou​k
Posté le 07-02-2026 à 02:19:39  profilanswer

Caroline et Jack Lang qui racontent tranquillement que c'est leur pote Woody Allen qui leur a présenté Epstein :lol:

n°74206965
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2026 à 02:20:46  profilanswer

boulgakov a écrit :

Par contre, ils font bien de rester en dehors de la politique de contrôle du Pacifique par les Amerloques. Ils n'ont absolument rien à y gagner.
Perso, à leur place, je signerais l'alliance et je les trahirais sans le moindre regret lors d'un tel conflit.

Message édité par el muchacho le 07-02-2026 à 02:21:58

---------------
n°74206966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-02-2026 à 02:21:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Les médias français sont prêts à toutes les tartufferies pour ne pas révéler les personnalités française mentionnée dans les fichiers Epstein alors aidons-les :  

* Jean-Luc Brunel
 * Ghislaine Maxwell
 * Jack Lang
 * Luc Ferry
 * Philippe Junot
 * Hubert de Givenchy
 * Claude François Jr.
 * Jean-Pierre Bechter
 * Thierry Leyne
 * Édouard de Rothschild
 * Éric de Rothschild
 * Robert de Rothschild
 * Marie-Hélène de Rothschild
 * Patrick Demarchelier
 * Gilles Bensimon
 * Francis Kurkdjian
 * Bruno Bich
 * Arnaud Lagardère
 * Jérôme Bonnouvrier
 * Pascal Chevance
 * Jean-Christophe de Ville de Goyet
 * Christophe de Margerie
 * Yannick Noah
 * François-Marie Banier
 * Frédéric Fekkai
 * Alberto Pinto
 * Nicole Junkermann
 * Baudouin Prot
 * Jacques Nasser
 * Olivier Sarkozy
 * Bernard-Henri Lévy
 * Christian Louboutin
 * Jean-Michel Gathy
 * Emmanuel de Merode
 * Pierre Condamin-Gerbier
 * Renée Segré
 * Thierry de la Villehuchet
 * Catherine Deneuve
 * Sébastien de Castellane
 * Guillaume Rose
 * Pierre de Castelbajac
 * Thierry Lhermitte
 * Claude Zidi
 * Pierre Lescure
 * Françoise de la Renta
 * Jean-Charles de Ravenel
 * Marie-Christine de Ravenel
 * Jean-Luc Lévêque
 * Michel de Rosen
 * Christian de Portzamparc

https://x.com/grm_off/status/2017928085455216898

Après il faudrait savoir dans quel contexte ces gens sont cités.  
Mais pour ça il faut que la presse française fasse son travail.

Y en a bien 2 ou 3 dans le tas pour qu'il il n'était question que d'être conseillé pour échapper au fisc, planquer du pognon dans des paradis fiscaux, etc. [:stephan_lapaix]

---------------
n°74206968
maldone
Posté le 07-02-2026 à 02:25:52  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Caroline et Jack Lang qui racontent tranquillement que c'est leur pote Woody Allen qui leur a présenté Epstein :lol:

woody c'est l'un des rares qui assume totalement et qui regrette rien.

n°74206969
Dæmon
Posté le 07-02-2026 à 02:26:00  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3me4mkc3b4b2q

Citation :

Trump: "Mike Johnson is a very religious person. He does not hide it. He'll say to me sometimes at lunch, 'Sir, may we pray.' I'll say, 'Excuse me? We're having lunch.'"

Dans un univers alternatif Trump fait du stand up comedy.  [:housesmile]

Un espèce de Bigard américain  [:truite58:5]

---------------
n°74206979
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 07-02-2026 à 02:38:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3me4mkc3b4b2q

Citation :

Trump: "Mike Johnson is a very religious person. He does not hide it. He'll say to me sometimes at lunch, 'Sir, may we pray.' I'll say, 'Excuse me? We're having lunch.'"

Dans un univers alternatif Trump fait du stand up comedy.  [:housesmile]

Un espèce de Bigard américain  [:truite58:5]

[:fredmoul:1]
Encore un artiste qui a raté sa carrière.

Message édité par caporacaver le 07-02-2026 à 02:39:27

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74206993
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2026 à 03:19:03  profilanswer

zemops a écrit :

C'est toi qui décerne les certificats de "vrai gauche" ?
Et tu as les chiffres détaillés en plus. [:arslan310:1]  
Je réalise pas toujours la chance qu'on a sur HFR de pourvoir échanger avec des personnes si importantes. Merci de nous le rappeler.  :jap:

c'est "piou piou piou", la tolérance n'est pas son fort.

---------------
n°74206995
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2026 à 03:26:33  profilanswer

tu es ce qu'on appelle un profiteur de guerre, qui essaye de se faire passer pour une sorte de philanthrope.

---------------
n°74206997
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-02-2026 à 03:33:05  profilanswer

Le camp de la guerre, comme je l'ai dit. Parce que les gusses dans ton genre y voient une opportunité pour se faire plein de pognon.

Et perso, je ne vois pas de différence notable entre Lindsey Graham (qui est très certainement un énorme pédo, au passage), et le Nazi moyen qui officiait à Buchenwald.
Mais tu as le droit de choisir tes "héros".

---------------
n°74207010
Blackhawk8
Posté le 07-02-2026 à 04:18:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il a raison.

Mais la question depuis 6 mois c'est plutôt,

"Qu'est ce que peux bien foutre les démocrates ?".

Il y a 1001 raisons pour faire un impeachement, mais rien ne se passe.

n°74207012
Dæmon
Posté le 07-02-2026 à 04:37:51  profilanswer

https://bsky.app/profile/acyn.bsky. [...] afwjakup23

Citation :

Reporter: The WH says a staffer sent that video. Are you going to fire the staffer?

Trump: No. I looked at it. I didn’t see the whole thing. I gave it to the people, they posted it.

Reporter: Are you going to apologize?

Trump: No, I didn’t make a mistake. It was a take off The Lion King.

Où sont les gorilles dans le roi lion ? [:transparency]
https://i.ibb.co/tp8Q0X1n/Screenshot-20260206-193709.png

https://bsky.app/profile/acyn.bsky. [...] adxgpk7b2u

Citation :

Trump: I’m the least racist president you’ve had in a long time as far as I’m concerned.

[:maouuu:4]

---------------
n°74207024
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-02-2026 à 05:41:21  profilanswer

Après, pour un enfant de 4 ans, 1 an c’est "a long time as far as I'm concerned" je suppose que c’est pareil en âge mental.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74207025
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-02-2026 à 05:43:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

[quote]

Attention quand même, on peut avoir son nom au détour d'une conversation au milieu de millions de documents, à des titres bien différents que la participation à des soirées perverses. Il est normal de faire attention et de ne pas se précipiter à salir la réputation de gens qui n'ont rien à voir avec le cœur du dossier. Ça va prendre du temps à analyser.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74207026
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-02-2026 à 05:57:06  profilanswer

panchopa a écrit :

Attention quand même, on peut avoir son nom au détour d'une conversation au milieu de millions de documents, à des titres bien différents que la participation à des soirées perverses. Il est normal de faire attention et de ne pas se précipiter à salir la réputation de gens qui n'ont rien à voir avec le cœur du dossier. Ça va prendre du temps à analyser.

Oui par exemple :

Citation :

Au fil des millions de pages, le nom de Marine Le Pen ressort indirectement. Selon un mail d'un journaliste adressé à Jeffrey Epstein en 2018, l'ex-stratège de Donald Trump, Steve Bannon, a rencontré Louis Aliot, alors compagnonde Marine Le Pen, pour évoquer le "refinancement" du Rassemblement national (RN). Il est toutefois impossible d'affirmer que le RN lui ait formellement demandé des fonds. On note encore le nom de l'ancien ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire, qui a rendu visite au financier américain à New York, celui de la banquière Ariane de Rothschild, du mathématicien Cédric Villani, qui a échangé des mails avec Jeffrey Epstein en 2017. Cédric Villani était alors député de l'Essonne.

L'ex-conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy, Olivier Colom, est aussi cité. Il a échangé des emails "salaces" et racistes avec le pédocriminel américain. Le gouvernement américain, qui publie ce gigantesque dossier sous la contrainte d'une loi votée par le Congrès, avait déjà diffusé des dizaines de milliers de documents fin décembre.

Y a un monde entre :
- Epstein ou son interlocuteur a parlé de lui dans un de ses mails (random Joachim Noah, fils de Yannick Noah)
- Il a rencontré Epstein a NYC (Bruno le Maire)
- Epstein est au courant d’un truc dont on a pas encore la preuve que c’est louche (Marine Lepen)
- il a échangé des mails avec Epstein (Cedric Villani)
- il a fait des malversations avec Epstein qui était délinquant financier et pas que criminel sexuel (les Lang)
- il a échangé des mails salaces et racistes avec Epstein (Olivier Colom, conseiller de Sarkozy)
- il a supplié de venir dans la "wildest party of the Island" d’Epstein (Elon Musk)
- Il aime les Enigmas avec Epstein (L’employé de la maison blanche qui envoie des montages racistes sur Truth Social)
- les complices avérés (Ghislaine Maxwell, Prince Andrews)

Message édité par Rhadamenthos le 07-02-2026 à 06:00:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74207031
Dæmon
Posté le 07-02-2026 à 06:14:07  profilanswer

https://i.ibb.co/x8LRZ0sQ/39968e34-bce3-4ff7-90fb-755db78697b9.jpg
Pour veggie [:ula]

---------------
n°74207033
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-02-2026 à 06:20:47  profilanswer

Muchacho qui fait caisse de résonnance pour la propagande du Kremlin, ça nous change de la chine [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12945  12946  12947  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)