| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 06-02-2026 à 22:30:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 22:28:10 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-02-2026 à 22:31:45 ![]()
ça suppose que chacun tient ses nerfs et qu'on évite les alertes en rafale pour "opinion contraire" Thank you to your attention to this matter Message cité 1 fois Message édité par because the night le 06-02-2026 à 22:33:47 |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2026 à 22:32:21 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool | Ah ben, les bras m'en tombent. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Yeagermach42 | Bon on pourrait passer a l'actualité US plutot que de polemiquer sur qui est une IA ou pas ? |
MacEugene This is the Way. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je vous mets toute l'analyse franchement c'est marrant à lire Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-02-2026 à 22:46:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 22:46:00 ![]() ![]() |
deadpool | Franchement, quel intérêt ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est hilarant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2026 à 22:47:22 ![]()
|
H2N3 | Je vote pour |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Yeagermach42 | Les democrates font du gerrymandering en Virginie :
|
M300A | Ce qui serait bien c'est que tu comprennes que ce topic n'est pas pour parler de toi. Il y a d'autre plateformes pour ça, tu peux même y gagner de l'argent. --------------- :wq |
the anakin Le vrai élu | "Je suis pas raciste j'ai un ami noir" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yeagermach42 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Modération | Posté le 06-02-2026 à 23:09:36 ![]()
plutôt que s'en prendre les uns aux autres, retour au sujet plz: la politique US Message édité par because the night le 06-02-2026 à 23:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2026 à 23:12:45 ![]()
2) Il ne fait aucun doute que Trump a diminué le soutien à l'Ukraine par rapport à Biden (ce que je regrette, perso). Cela dit, Zelensky était très critique de l'efficacité du soutien américain sous Biden, notamment sur les multiples restrictions sur la fourniture d'armements et des retards qui, rétrospectivement, ne faisaient aucun sens. Aujourd'hui le GOP (Lindsey Graham, par exemple) envisage la fourniture à l'Ukraine d'armements plus sophistiqués/efficaces que ceux livrés sous Biden, par exemple les Tomahawks. Et il travaille aussi à un texte bipartisan renforçant fortement les sanctions contre la Russie. (Et j'ai bien travaillé avec la banque centrale ukrainienne avant et après le déclenchement de l'invasion russe. Mais je suis d'accord sur le fait que ça ne me donne pas une expertise militaire - à laquelle je n'ai jamais prétendu. Juste un certain attachement au peuple ukrainien.) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2026 à 23:13:46 |
Yeagermach42 |
|
rokhlan |
|
Message édité par Faramir le 06-02-2026 à 23:22:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
Les russes ont rasé Marioupol avec ses 400 000 habitants. Rien que dans cette ville martyre, c'est au bas mot plusieurs dizaines de milliers de morts civils. Au bas mot. Toi t'arrives à nous sortir que sur les 3 premières années de la guerre il y a eu dans toute l'Ukraine 12 000 morts, comme ça, sans trembler des genoux Les morts civils en Ukraine, on est plutôt autour de 200 000. Source : https://www.youtube.com/watch?v=VVX-2BJ6tIM Et arrête avec les Tomahawk, ils ne seront jamais livrés à l'Ukraine. C'est encore une promesse débile de Trump qu'il n'a jamais eu l'intention d'honorer. En tout cas, la conclusion qui s'impose si t'as réussi à croire qu'il n'y avait que 4000 morts civils par an dans cette guerre, c'est que tu n'es jamais intéressé à cette guerre mais alors pas du tout. D'où cet argument d'autorité moisi. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-02-2026 à 23:28:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the anakin Le vrai élu | On pourrait pas faire un "jeu" qui consisterait à ne pas lui répondre pendant un moment ? Pour voir s'il va voir ailleurs ? Je sais pas si je vais pouvoir supporter longtemps ses jérémiades et pire que tout le lire raconter sa vie |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Franchement rien que le pinaillage sur les morts en Ukraine je trouve ça (ultra) vomitif et TELLEMENT redflag de mauvaise foi ("oui hein je me fais juste l'avocat du diable" ) et ça m'aurait suffit à l'ignorer ad-vitam --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |