Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12179  12180  12181  ..  12298  12299  12300  12301  12302  12303
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73825804
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-11-2025 à 14:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Errare a écrit :

hum ... La dignité ?

sais pô  [:spamafote]
la lumière peut-être  :lol:

Gottorp a écrit :

un puit de 8.6

Drill Baby Drill  [:trumpy]

tant que c'est pas du pétrole, ça va.

[:michel_cymerde:7]

Message édité par PinkFloyd31 le 13-11-2025 à 14:55:26

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 14:52:08  profilanswer

n°73825894
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2025 à 15:05:41  profilanswer

l'explication scientifique du succès de Trump
ET
la preuve scientifique qu'il est incompétent
https://www.youtube.com/watch?v=9M_QK4stCJU

---------------
we are the dollars and cents
n°73825968
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2025 à 15:16:52  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Il va rien leur pousser car leurs pays sont pour la plupart en dehors des "Five Eyes", donc ne sont pas amenés à avoir le même degré de coopération dans l'échange de renseignements que l'UK avait avec les USA.

ils échangent des infos dans le cadre de l'OTAN

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73826027
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2025 à 15:26:23  profilanswer

panchopa a écrit :

Rappelons que sa fille, mineure à l'époque, avait dû lui faire promettre de ne plus se taper des filles plus jeunes qu'elle  [:lumbahaab:1]

C'est une grosse jalouse, c'est tout. [:presidentdonald]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73826030
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-11-2025 à 15:27:24  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est un Jean Moulin de canapé, il lutte contre le Mal avec ses mots à lui

Entre ça et être un collaborateur actif d'un régime fasciste dirigé par un pédophile, j'ai choisi mon camp. Visiblement, toi aussi.

n°73826031
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-11-2025 à 15:28:00  profilanswer

Coroners a écrit :

il a condamné à la façon des insoumis, càd pour pas froisser son électorat antisémite et pro-hamas

il est un peu plus subtil / moins ravagé que les insoumis quand meme

---------------
blacklist
n°73826034
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-11-2025 à 15:28:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il est un peu plus subtil / moins ravagé que les insoumis quand meme

Cela ne m'étonnerait pas que la véritable politique de la France Insoumise soit de faire monter le RN. Je serais un russe sociopathe et mythomane qui voudrait absolument faire élire le RN pour ensuite détruire le pays, je ne m'y prendrais pas autrement en tout cas.  

[:nicko:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-11-2025 à 15:29:57
n°73826071
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-11-2025 à 15:35:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Entre ça et être un collaborateur actif d'un régime fasciste dirigé par un pédophile, j'ai choisi mon camp. Visiblement, toi aussi.

La Résistance en 2025 c'est quelquechose commême  [:ronfl4:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73826110
maldone
Posté le 13-11-2025 à 15:41:00  profilanswer

n°73826174
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 13-11-2025 à 15:50:05  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pov ti loup.  [:atmos]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 15:50:05  profilanswer

n°73826180
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-11-2025 à 15:50:32  profilanswer

Tu m'inviterais à orienter ma stratégie de quelle manière pour combattre ton héro pédophile ?

n°73826196
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-11-2025 à 15:52:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu m'inviterais à orienter ma stratégie de quelle manière pour combattre ton héro pédophile ?

Commencer par te rappeler que t'es qu'un pauvre pseudo sur un forum  :wahoo:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73826218
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-11-2025 à 15:54:46  profilanswer

[:rhadamenthos:5]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73826227
tuxerman12
Posté le 13-11-2025 à 15:56:22  profilanswer

Et ça fait un bail que le forum n'est plus en 1ère page des moteurs de recherche. On ne va pas s'mentir, à part le microcosme ici présent, personne d'extérieur ne lit nos proses, à raison.

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 13-11-2025 à 15:57:30
n°73826230
prospoul
Posté le 13-11-2025 à 15:56:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et qui collabore à partir de son canapé aussi. :D  

Bloodyjustice a écrit :

Conseil stratégique pour 2026 : Utiliser son temps de cerveau disponible à autre chose que répondre à certains. :o

n°73826244
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-11-2025 à 15:58:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et ça fait un bail que le forum n'est plus en 1ère page des moteurs de recherche.

Et même au delà de ça, faut vraiment avoir de sérieux problèmes pour imaginer que ce qu'on dit ici a une quelconque importance :D

---------------
n°73826251
Moreweed
Posté le 13-11-2025 à 15:59:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et ça fait un bail que le forum n'est plus en 1ère page des moteurs de recherche. On ne va pas s'mentir, à part le microcosme ici présent, personne d'extérieur ne lit nos proses, à raison.

Dans ce cas, pourquoi faire la retape d'un pédophile?  

Je peux comprendre le coté, je suis un gamin qui troll et qui aime voir les autres s'énerver mais au bout d'un moment, on parle de traffic d'enfant et d'un président pédophile. N'importe quel adulte normalement constitué condamne ça sans discussion aucune.

---------------
Comprend pas les gens
n°73826252
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-11-2025 à 15:59:42  profilanswer

Je lurke mais n'ai pas trouvé beaucoup de posts sur la fin du shutdown / les démocrates qui ont "cédé". Il y a des choses à dire / développer (ou pas) ?

Ali

n°73826271
Moreweed
Posté le 13-11-2025 à 16:02:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je lurke mais n'ai pas trouvé beaucoup de posts sur la fin du shutdown / les démocrates qui ont "cédé". Il y a des choses à dire / développer (ou pas) ?

Ali

C'est pas juste 8 démocrates rebelles, c'est une grosse portion du parti qui voulait la fin du shutdown, ils en ont choisi un petit nombre qui avaient peu de chance d'en subir les conséquences électorale pour voter ça.  

Ca montre qu'ils n'ont toujours pas compris comment agir contre Trump.

---------------
Comprend pas les gens
n°73826285
bernardo56
Posté le 13-11-2025 à 16:03:27  profilanswer

Ce que j'arrive pas a piger, si c'est vrai et si c'est vraiment Giuffre dont Epstein parle, c'est pourquoi Giuffre a dit clairement qu'elle n'avait jamais vu Trump chez Epstein dans une de ses depositions, essayait-elle de le proteger vu qu'il a embauche elle et son pere au debut ?

[:henri gaud-belin:1]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°73826321
tuxerman12
Posté le 13-11-2025 à 16:09:46  profilanswer

Et même au delà de ça, faut vraiment avoir de sérieux problèmes pour imaginer que ce qu'on dit ici a une quelconque importance :D

Tout à fait.
On vient tuer le temps ici, comme on le fait au bistrot du coin, il y a Robert au flipper, Géré RSA qui va encore te parler politique après avoir enquillé son 3ème demi et Émile qui ne tient même plus debout, va falloir le ramener chez lui encore, quel boulet celui là ! Mine de rien, on sent les décennies qui passent, les piliers du troqué qui deviennent de plus en plus aigres et jouent de plus en plus mal, l'oxydation fait le sale boulot sans distinction aucune.

Message édité par tuxerman12 le 13-11-2025 à 16:13:28
n°73826334
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-11-2025 à 16:11:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je peux comprendre le coté, je suis un gamin qui troll et qui aime voir les autres s'énerver mais au bout d'un moment, on parle de traffic d'enfant et d'un président pédophile. N'importe quel adulte normalement constitué condamne ça sans discussion aucune.

tu as ta réponse

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73826337
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-11-2025 à 16:12:12  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Cela ne m'étonnerait pas que la véritable politique de la France Insoumise soit de faire monter le RN. Je serais un russe sociopathe et mythomane qui voudrait absolument faire élire le RN pour ensuite détruire le pays, je ne m'y prendrais pas autrement en tout cas.

[:nicko:8]

Tu as déjà oublié le front républicain ? LFI s'est désisté aux élections pour permettre à des candidats du centre de se faire élire, là où le RN risquait de passer. Donc bon, s'ils veulent mettre le RN au pouvoir (pourquoi feraient-ils ça ?), ils s'y prennent comme des manches  :D

Et sinon, c'est vraiment ce que tu crois, que le but de LFI est de détruire la France  :??:

C'est d'ailleurs marrant de retourner la réalité comme ça t'arrange, alors que la stratégie de la Macronnie, elle, pour le coup est assez claire. Elle fait le pari qu'en cas de second tour entre eux et le RN ils sont sûr de gagner, donc ils ont tout intérêt à ce que le RN monte. On peut le voir dans la façon dont ils ont fait entrer les idées du RN dans le champ de la politique "acceptable" (aide médicale d'état attaquée pour faire plaisir au RN, Retailleau qui est encore plus à droite que Le Pen nommé à l'intérieur, les obsessions du RN sur l'Algérie qui passent à l'assemblée grâce à eux...). Bref, la montée du RN est réelle mais pose-toi les bonnes questions  [:pressure:6]

Tu pars assez loin dans l'aveuglement, peut-être qu'il te faudrait faire une pause de la section commentaires du Figaro  :O

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 13-11-2025 à 16:16:37

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°73826338
tuxerman12
Posté le 13-11-2025 à 16:12:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Parce que la politique n'intéresse pas les participants du topic, d'autant plus quand elle va dans le bon sens.
Edit: A vrai dire si, ils en ont parlé, ils regrettent que les démocrates aient accepté un compromis. Faut croire qu'un pays bloqué c'est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 13-11-2025 à 16:23:03
n°73826351
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-11-2025 à 16:13:59  profilanswer

https://x.com/finneko_prgrm/status/1988864596594028673

Citation :

Ce qui se passe en ce moment est un tournant silencieux et surréaliste dans l’histoire économique américaine.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png?raw=true Quand Karoline Leavitt, la porte-parole de la Maison Blanche, affirme que les chiffres du chômage et de l’inflation d’octobre “ne seraient probablement jamais publiés”, ce n'est pas anodin, c’est un choc institutionnel. Les données de la BLS, considérées depuis des décennies comme la colonne vertébrale de la transparence économique américaine, disparaissent d’un coup, et sans ces chiffres, tout le système de lecture macro devient aveugle.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f937-200d-2642-fe0f.png?raw=true Powell se retrouve littéralement sans instruments de bord à six semaines d’une réunion clé. Depuis 2022, la Fed est “data dependent" et calibre sa stratégie au gré des évolutions du CPI et du marché du travail. Mais, ces deux repères viennent de s’effondrer. En octobre, rappelez-vous, Powell avait d’ailleurs prévu le problème (comme anticipé de mon côté) : il avait reconnu que le shutdown rendrait l’évaluation de l’économie “moins granulaire” et qu’il faudrait se rabattre sur des indicateurs privés. Mais il avait aussi prévenu que leur fiabilité était moins importante que les données officielles. Et il avait martelé qu’une baisse de taux en décembre “n’était pas acquise, loin de là”. Tout indiquait déjà que la Fed allait avancer à tâtons. Maintenant, elle devra décider totalement à l’aveugle.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/26a0-fe0f.png?raw=true Le problème, c’est que cette absence de données arrive au pire moment. Le marché manque de liquidité. Le Reverse Repo de la Fed sont quasiment à sec, le SRF (Standing Repo Facility) est utilisé par les grandes banques, et le Trésor américain a reconstitué son compte à la Fed (TGA) à une vitesse qui a pompé les réserves bancaires. En clair, le système tourne avec très peu de coussin. On est dans une configuration où la moindre erreur de pilotage peut déclencher un stress de financement comme en 2019. Et sans visibilité macro, la Fed n’a plus aucun repère pour jauger la tension réelle du système.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f9d0.png?raw=true Sur le plan économique, j'en avais déjà parlé au premier semestre, les États-Unis tournent à deux vitesses. Les MAG7 continuent d’investir massivement dans l’IA, les semi-conducteurs et le cloud. Elles tirent les indices et la croissance du pays vers le haut, donnent une illusion de résilience et maintiennent la confiance des marchés. Mais derrière, le reste de l’économie est en PLS : les PME, l’immobilier, le retail et les services à bas revenus encaissent de plein fouet le coût du crédit et la désinflation. La fracture est réelle, et sans les chiffres de l’emploi et de l’inflation, elle devient invisible.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f914.png?raw=true Powell le sait. Il se retrouve piégé entre deux risques : agir trop tôt et rallumer l’inflation, ou agir trop tard et casser la croissance. Sans données, il doit se fier à son instinct, et c’est tout sauf sa zone de confort, vous connaissez le personnage. Il l’a souvent dit : “policy without data is policy by guesswork”. Pour une banque centrale qui fonde toute sa crédibilité sur l’analyse et la rigueur, c’est un cauchemar. Et politiquement, c’est pire. Une décision prise sans base statistique solide sera perçue comme arbitraire, voire partisane. Dans un contexte électoral, chaque camp s’en servira pour accuser la Fed d’interférer.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f926-200d-2642-fe0f.png?raw=true La situation est inédite voire lunaire : une économie à deux vitesses, un marché monétaire sous tension, et une Fed contrainte de décider sans aucune donnée fiable. Ce “blackout statistique” met en lumière la fragilité institutionnelle du pays qui, par moments, donnent l’impression de basculer vers les travers d’une économie émergente, et pas la meilleure.

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/27a1-fe0f.png?raw=true Pour être honnête, je suis convaincu que les données sont catastrophiques. Les marchés le savent sans doute, mais ils resteront dans le flou, avançant à l’aveugle avec une seule certitude : la prochaine décision de la Fed, en décembre, sera prise en plein brouillard.

Dans un système déjà au bord de la rupture de liquidité, l’erreur de trajectoire n’aura cette fois aucun amortisseur.

j'aime bien ses posts

---------------
n°73826356
Gracchus13
Posté le 13-11-2025 à 16:14:43  profilanswer

Je suis lurker ici, et y'a pas mal d'infos et de participants intéressants. Et j'aimerais bien que ça ne pourrait être que ça et pas des taunts débiles et de la provocation à deux balles.

n°73826378
iVador
Posté le 13-11-2025 à 16:18:26  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Y en a qui ont pris des alertes pour bien moins que ça.

PS : Après vérif, il y a toujours le mot politics dans le titre du topic.

Tu ne condamnes toujours pas les agissements de l’individu Trump ?

n°73826379
Moreweed
Posté le 13-11-2025 à 16:18:29  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je suis lurker ici, et y'a pas mal d'infos et de participants intéressants. Et j'aimerais bien que ça ne pourrait être que ça et pas des taunts débiles et de la provocation à deux balles.

Merci, pareil ici.  

Ou +1 en mp  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°73826394
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-11-2025 à 16:20:39  profilanswer

panchopa a écrit :

Tu as déjà oublié le front républicain ? LFI s'est désisté aux élections pour permettre à des candidats du centre de se faire élire, là où le RN risquait de passer. Donc bon, s'ils veulent mettre le RN au pouvoir (pourquoi feraient-ils ça ?), ils s'y prennent comme des manches  :D  

Si j'étais un russe qui voulait mettre le RN au pouvoir, jamais de la vie, j'aurais essayé de faire en sorte que le RN "gagne" ces législatives en n'ayant pas assez députés pour gouverner et surtout en ayant un président qui ne soit pas du même bord politique que le leur.  

Citation :

Et sinon, c'est vraiment ce que tu crois, que le but de LFI est de détruire la France  :??:

C'est tellement évident. Entre leurs propositions qui n'ont que des massacres de l'économie française, ainsi que leur volonté d'islamiser / supporter les délinquants des cités, les terroristes ou les régimes dictatoriaux / créoliser le pays / cracher sur ses valeurs (dont beaucoup de valeurs dites de gauche), ses traditions, son peuple...  

En plus d'être un sociopathe extrêmement agressif et manipulateur, Mélenchon est un raciste. Il lui dit lui même d'ailleurs : il ne supporte pas quand il y a trop de blancs autour de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-11-2025 à 16:35:07
n°73826402
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-11-2025 à 16:23:27  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Schumer a plié (SACO?) ils ont choisi un petit groupe à sacrifier.

Ils n'ont rien obtenu en échange.

L'élue démocrate qui poireautait a pu prêter serment, plus de deux mois après son élection.

Edit : je vais voir si je trouve pas un bistrot sans nazi pédo.

Message édité par Kromsson le 13-11-2025 à 16:24:44
n°73826404
maldone
Posté le 13-11-2025 à 16:23:28  profilanswer

Rien que pour la recherche, la santé, environnement, le droit des hommes et des femmes, l'honnêteté, l'intégrité, le Trumpisme est une régression mortifère a tous les niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 13-11-2025 à 16:23:53
n°73826416
iVador
Posté le 13-11-2025 à 16:25:02  profilanswer

maldone a écrit :

Rien que pour la recherche, la santé, environnement, le droit des hommes et des femmes, l'honnêteté, l'intégrité, le Trumpisme est une régression mortifère a tous les niveau.

Le Trumpisme, comme tous les fascismes, est anti-intellectuels. Il fait l’apologie de la stupidité et de la médiocrité intellectuelle.

C’est une idéologie juste bonne pour la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 13-11-2025 à 16:25:16
n°73826424
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-11-2025 à 16:26:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si j'étais un russe qui voulait mettre le RN au pouvoir, jamais de la vie, j'aurais essayé de faire en sorte qu'ils "gagnent" ces législatives en n'ayant pas assez députés pour gouverner et surtout en ayant un président qui ne soit pas du même bord politique que le leur.  

Citation :

C'est tellement évident. Entre leurs propositions qui n'ont que des massacres de l'économie française, ainsi que leur volonté d'islamiser / supporter les terroristes ou les régimes terroristes / créoliser le pays / cracher sur ses valeurs, ses traditions, son peuple... Mélenchon est un vrai raciste. Il lui dit lui même d'ailleurs : il ne supporte pas quand il y a trop de blancs autour de lui.

rasoir d'Occam pour les deux :  

1. Les Russes auraient tout autant interet a favoriser tous les partis anti-democratiques pro-Russes, qu'il s'agisse de Reconquete, RN, LFI. Pas besoin d'aller jusqu'a une hypothese que LFI c'est uniquement pour faire monter le RN. Melenchon a toujours eu un penchant pour les dictateurs anti-americains.

2. LFI n'a pas forcement pour but de "detruire la France". Ils veulent juste se faire elire, et, comme d'autres partis extremistes, flattent les bas instincts de leur electorat et usent du racisme a ces fins. Reconquete et RN manient le racisme anti-Arabe et anti-musulman, et LFI joue avec l'antisemitisme; les deux font suffisamment recette pour qu'ils continuent.

---------------
blacklist
n°73826425
maldone
Posté le 13-11-2025 à 16:26:02  profilanswer

iVador a écrit :

Le Trumpisme, comme tous les fascismes, est anti-intellectuels. Il fait l’apologie de la stupidité et de la médiocrité intellectuelle.

C’est une idéologie juste bonne pour la poubelle.

Sans oublier leurs passions pour tous les recits "alternatifs" qui sont totalement complotistes.

n°73826476
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-11-2025 à 16:34:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

rasoir d'Occam pour les deux :  

1. Les Russes auraient tout autant interet a favoriser tous les partis anti-democratiques pro-Russes, qu'il s'agisse de Reconquete, RN, LFI. Pas besoin d'aller jusqu'a une hypothese que LFI c'est uniquement pour faire monter le RN. Melenchon a toujours eu un penchant pour les dictateurs anti-americains.

Si tu es russe et que tu veux plus rapidement passer au pouvoir, c'est mieux de miser sur un seul cheval. Et celui qui a le plus de chance de gagner, c'est évidemment le RN.  

Il arrive parfois à Mélenchon de répéter les idées du Kremlin, en les enrobant de jolis mots, dans de longues tirades de politique internationale à l'assemblée.  

Il est tellement bien aligné avec les fantasmes et les désidératas de Moscou (qui vont tous contre les intérêts de la France, de l’Europe, de la paix et de la démocratie), qu'il me parait fort probable qu'il ait un pacte avec Moscou (probablement un peu comme Trump).  

Œuvrer pour faire monter les RN ou les partis d'extrême droites n'est pas incompatible avec le fait de charbonner pour faire monter son propre parti. Ca tombe bien, les deux sont compatibles : plus c'est le bordel dans le pays (LFI encourage à ça) et plus l'extrême droite monte.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-11-2025 à 16:37:56
n°73826483
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-11-2025 à 16:35:53  profilanswer

https://ichef.bbci.co.uk/news/1024/cpsprodpb/2cfd/live/e764e410-bfda-11f0-bbea-2df62eb90585.jpg.webp

https://www.bbc.com/news/articles/c986285zrq0o

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73826501
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2025 à 16:38:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu sous estimes le pouvoir du "fer rajer lé gaucho". Beaucoup de gens sont prêts à se nuire à eux-même s'ils sont convaincus que ça peut aussi faire chier le camp idéologique opposé.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73826502
Dæmon
Posté le 13-11-2025 à 16:38:33  profilanswer

Lol l'ingérence pepouze  [:ezekiel-:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73826516
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-11-2025 à 16:41:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

2. LFI n'a pas forcement pour but de "detruire la France".

Comme quand ils racontent que les émeutes, c'est OK mais qu'il ne faut juste pas toucher aux gymnases.  :lol:  

Ou qu'ils veulent désarmer la police ? :hello:

Message édité par Bloodyjustice le 13-11-2025 à 16:58:49
n°73826571
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-11-2025 à 16:50:03  profilanswer

Bon gâteau au vomi pour le goûter, Ghislaine Maxwell vous souhaite bon appétit depuis sa résidence privée de Bryan, Texas, où elle se fait servir ses repas, reçoit ses avocats pépouze et a fait virer toutes les détenues qui étaient trop près car elle a besoin d'une LARGE intimité quand elle fait du sport ou lit ses mails. La directrice de la prison est très accommodante, elle lui fera une petite lettre de recommandation avant la commutation de sa peine si elle continue comme ça [:alienor2nvelakitain]  

https://edition.cnn.com/2025/11/13/ [...] ey-epstein

Citation :

The female inmates serving time at the minimum-security federal prison camp in Bryan, Texas, are each provided the typical allotment of two rolls of toilet paper per week. Some of them take special care to avoid running out by ordering extra rolls of Scott — at $2.25 a pop — from the prison’s commissary on their once-a-week shopping day.

But not Ghislaine Maxwell. She doesn’t have to worry about using up all of her supplies because she is given as much toilet paper as she needs. All she has to do is ask.

This benefit that is afforded to Maxwell, described to CNN by sources familiar with her life in prison, is just one of many examples of how some of the rules that apply to her fellow inmates at Federal Prison Camp Bryan simply do not appear to apply to the late Jeffrey Epstein’s infamous right-hand woman, a convicted sex trafficker.

Citation :

Some of Maxwell’s fellow inmates have complained about Maxwell’s transfer to Bryan — and they have learned that doing so carries a price.

Soon after Maxwell arrived at Bryan from a higher-security facility in Florida more than three months ago, the prison warden gathered the inmates in a town hall-style meeting. She warned that they must not speak to anyone about Maxwell and also insisted that the famous felon would be treated just like any other inmate there.

Julie Howell, a former professor at Tarleton State University in Texas who was sentenced to a year in prison for stealing from the school, had barely been an inmate at Bryan for five weeks when Maxwell arrived in early August. That weekend, Howell’s husband shared a question from a reporter for the Daily Telegraph about Bryan’s newest inmate. After consulting a prison handbook to see if there were prohibitions on talking to journalists, Howell responded with a comment for her husband to relay back to the journalist, according to sources with knowledge.

Howell’s own daughter had been sex-trafficked, so Maxwell’s arrival at the minimum-security facility — which is not meant to house felons convicted of charges such as Maxwell’s — had been especially troubling to Howell. “This facility is supposed to house non-violent offenders. Human trafficking is a violent crime,” she told the Telegraph. “As a mother of a sex-trafficking victim, I’m absolutely disgusted she’s in this facility.”

Within days, Howell was summoned to the lieutenant’s office — such a rare occurrence that she wondered as she walked over whether something bad had happened to her husband. Sources said she was scolded by officials, including the warden, for having commented about Maxwell to the press, and was informed that she was being transferred.

Soon after arriving at a higher-security prison in Houston, Howell would be joined by others. Several inmates who had been at Bryan with her were also eventually moved to the Houston prison after raising concerns about Maxwell.

Citation :

The Trump administration has not provided an explanation for why Maxwell was transferred to the minimum-security camp despite the nature of her crimes. The transfer came soon after Maxwell’s interview with Blanche.

Maxwell has privately celebrated the move. NBC News reported this week that Maxwell wrote in an email to a relative: “I feel like I have dropped through Alice in Wonderlands looking glass. I am much much happier here and more importantly safe.”

Maxwell is almost always alone, sources said, as she keeps herself busy with walks and jogs on the camp’s track and significant time devoted to reading.

The whistleblower who spoke with the top House Judiciary Democrat, Rep. Jamie Raskin, told him that Maxwell has received additional privileges like having guests visit with computers, and that the warden has been personally helping Maxwell send documents and emails.

The whistleblower also told Raskin that Maxwell, who was sentenced to 20 years in prison, is in the process of preparing to file an application for commutation. According to an email that the whistleblower shared with the committee, Maxwell wrote to her lawyer Leah Saffian in early October that she planned to send materials “through the warden.”

Citation :

Susan Giddings, who worked at the Federal Bureau of Prisons for over 30 years, told CNN that she finds some of the details that have emerged about Maxwell’s life in prison problematic or odd — including the suggestions that the warden has been helping facilitate Maxwell’s email communications, that Maxwell was having special meals delivered to her and that some of her visitors were being greeted with an assortment of snacks.

Rappelons que lors des deux journées surréalistes où Maxwell avait "témoigné" devant le n°2 du DOJ et avocat perso de Donakd Todd Blanche, celle-ci avait affirmé qu'elle n'avait jamais vu Donakd chez Epstein et qu'elle l'avait toujours vu se comporter par ailleurs en parfait gentleman. Elle avait aussi continué à affirmer qu'Epstein n'était pas un pédophile et qu'elle-même n'avait rien fait non plus.

Dommage pour elle, les emails qui viennent d'être publiés contredisent ces blanches paroles car elle & son Jeffounet y discutent (en 2011) de la longue présence de Trump chez Epstein en compagnie d'une des victimes du trafic sexuel...et de sa curieuse absence dans le dossier de police, etc. :o  

https://i.goopics.net/pnbf76.png

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 13-11-2025 à 17:36:45

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73826585
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-11-2025 à 16:53:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu sous estimes le pouvoir du "fer rajer lé gaucho". Beaucoup de gens sont prêts à se nuire à eux-même s'ils sont convaincus que ça peut aussi faire chier le camp idéologique opposé.

+1000

[:4lkaline]

Message édité par PinkFloyd31 le 13-11-2025 à 16:54:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12179  12180  12181  ..  12298  12299  12300  12301  12302  12303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)