| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 00:08:35 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | lol --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Togi |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-11-2025 à 00:31:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 13-11-2025 à 00:31:51 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 00:33:31 ![]() ![]() |
santos64 |
|
Togi |
|
Togi |
|
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 13-11-2025 à 01:28:15 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bobe |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-11-2025 à 03:48:54 |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m5h6tfwe5b2z
Mais quel gogole?! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon | https://bsky.app/profile/thebulwark [...] iazl4szs2h
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 13-11-2025 à 05:35:40 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et la France. Qui est pire que la Chine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dæmon | https://www.washingtonpost.com/nati [...] ts-defend/ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
manulelutin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
iVador |
Message édité par iVador le 13-11-2025 à 08:29:49 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Donc soutenir Trump, c'est agir pour le bien ! Certes, il a un peu péché, mais c'est le sauveur de l'Amérique, on peut bien fermer les yeux 5 minutes. Et voilà le travail --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
la lampe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |