| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 13-11-2025 à 16:54:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon | Il y a 3 mois de cela au Wapo... Entre Le nytimes et le Wapo la compétition est rude pour devenir le journal le plus discrédité des usa... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.nytimes.com/live/2025/1 [...] tdown-news Message édité par vanloque le 13-11-2025 à 17:23:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kromsson Low Frequency Version |
Non mais il n'y a aucun problème. Ce qui est important c'est de mettre dans un avion tous les gens qui n'ont pas l'air blanc, de bombarder des bateaux au hasard, d'inventer des nouvelles taxes chaque semaine et de supprimer les subsides pour les assurances médicales. Si tu pouvais plutôt parler de politique ce serait sympa. ABE. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MacEugene This is the Way. |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:58:13 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 13-11-2025 à 18:11:31 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Yeagermach42 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-11-2025 à 19:02:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | parjure ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 13-11-2025 à 19:23:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-11-2025 à 19:46:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cillo732 | Trump Weighing Military Options to Attack Venezuela Within Days—Report
Message édité par cillo732 le 13-11-2025 à 19:45:08 |
Nick Offerman: America's Small Farms Are Being Slaughtered by Corporations | The Daily Show Message édité par vanloque le 13-11-2025 à 19:58:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? | Du coup la timeline est en train de changer sous nos yeux
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool Vrai jeune |
Edit : ah merde, j'avais pas compris que c'était une victime, c'est plus compréhensible. Message édité par deadpool le 13-11-2025 à 20:05:08 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dæmon | https://www.newsweek.com/john-fette [...] n-11043151
Ca commence à faire beaucoup de soucis de santé pour lui. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 13-11-2025 à 20:33:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |