| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 08:49:51 ![]() ![]() |
morb |
morb |
T'en penses quoi de l'accueil d'Al Qaida à la maison blanche ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kromsson Low Frequency Version |
C'est déjà fait la nouvelle congresswoman. Elle était très contente de serrer la main de Johnson. |
iVador |
|
racingman11 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | - I'm about to lose my farm, but that's because of the jedi's deficit, and the illegals jawa. I still support Palpatine, i voted for this. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-11-2025 à 09:42:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 09:43:33 ![]() ![]() |
prospoul |
Message édité par prospoul le 13-11-2025 à 09:59:26 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Perfidator In Wine we Thrust | --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Le Chad ultime --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Soutenir un pédophile c'est politique. Message édité par Kromsson le 13-11-2025 à 13:07:36 |
maldone |
|
Le petit club pro pédo se porte bien ? |
tuxerman12 |
PS : Après vérif, il y a toujours le mot politics dans le titre du topic. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 13-11-2025 à 13:21:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | haters gonna hate Tux, tu n'as rien à apporter aux discussions et aux sujets, tous tes messages sont creux et semblent très bien ignorer toutes les infos qui sont partagées et abordées. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
huche a pain | Radio France et France Télévisions corrigent les propos d’une journaliste sur le maire de New York après une interview de Manuel Bompard j'avais posté mon étonnement sur l'itw il y a quelques jours :
Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 13-11-2025 à 13:30:33 |
prospoul |
Message édité par prospoul le 13-11-2025 à 13:28:59 |
tuxerman12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moilol1228 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La home page de Fox News est immaculée, et se focalise sur les problèmes qui comptent pour les Américains.
morb |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Chips | Les mails d'epstein qui en rajoute sur pédo-président |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-11-2025 à 14:55:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |