Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8543  8544  8545  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71479482
boulgakov
Posté le 07-09-2024 à 02:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :


Je pense qu'on peut dire sans aucune outrance que le tovaritch président dictateur Trump serait capable de transformer les US en Russie si on lui laisse les mains libres, un mandat de président et quelques annésn


 
 [:junk1e:3]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 02:09:28  profilanswer
 

n°71479534
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 04:28:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


on n'a aucune idée du chaos que ça va engendrer si ça arrive, mais faut pas parler de coup d'état ou de dictature ?  


 
Dictature, rien que ça :D
 

Ernestor a écrit :


c'est moi qui suis dans l'outrance H24


 
 [:pierroclastic:5]


---------------
blacklist
n°71479573
iVador
Posté le 07-09-2024 à 06:37:05  profilanswer
 

Les démocrates ont des flingues aussi, et nul doute qu’ils n’hésiteront pas à s’en servir si Trump essaye d’établir une dictature

n°71479671
zobbitenfe​r
Posté le 07-09-2024 à 08:18:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Trump est un personnage detestable, mais le comparer a Poutine ou Hitler ou que sais je est ridicule [:spamafote]


Non [:spamafote]
Vous vous cachez derrière votre complexe de supériorité à croire que vous forcément les gentils comme à hollywood et que vous êtes trop bons pour engendrer un dictateur.
Trump vous dit "hold my beer " depuis 2016, avec la bénédiction des institutions et des médias.
Il veut être un dictateur, il l'a dit, il a même redit récemment "votez une dernière fois pour moi et vous n'aurez plus jamais à voter"


Message édité par zobbitenfer le 07-09-2024 à 08:21:23

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71479684
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-09-2024 à 08:21:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben voyons.
 


 

Ernestor a écrit :


A ce qui a déjà été dit sur ce topic. Trump à son arrivée à la Maison Blanche a déclaré qu'il voulait faire comme Poutine et ses conseillers ont été obligés de lui expliquer que c'était pas possible, état de droit, démocratie, toussa.
 


 

Ernestor a écrit :


Mc Cain fait référence aux dirigeants russes, pas à toute la Russie. C'est toi qui est dans l'outrance constante.


Nan mais TVB, c’est un DINO qui s’ignore et pour qui tout ce qui pense à la gauche de Bernie est du dangereux extrémiste à bloquer immédiatement (dont bibi).


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71479730
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2024 à 08:34:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Dictature, rien que ça :D
 


 


 
C'est pourtant ce qu'il annonce fièrement vouloir faire, je ne pige pas.
Approximativement :
- Je serais dictateur pendant un jour (sous entendu, le premier jour je vire tout ce qui ne me suce pas le gland et je mets en place mes esclaves)
- Avec moi, vous n'aurez même plus besoin de voter.
- Les manœuvres Scotus pour être intouchable
- Les menaces aux juges et leur famille.
 
Mais il ne faut pas parler de dictature ?  [:urd]  
 
Après, effectivement, ce n'est pas assuré. Ca pourrait être tentative de dictature ET guerre civile.

n°71479738
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-09-2024 à 08:37:47  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Dictature, rien que ça :D
 


C'est ce qu'il a lui même annoncé, t'as vécu dans une grotte ? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71479778
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2024 à 08:48:52  profilanswer
 

autocall a écrit :


J'ai pas dit le contraire.
Ça ne fait pas de l'Amérique de Trump la Russie.


Je pense que le monsieur te parle de l'Amérique de Trump s'il parvient à faire un sencond mandat .

 

Avec le risque :

 

- qu'il fasse ce qu'il a dit
- emprisonner les opposants
- se serve du système judiciaire pour ne compter que les votes en sa faveur
- ne rende le pouvoir qu'après être passé ad padres
- sorte de l'OTAN
- n'incite la russie à attaquer les Baltes
- perso je le verrais bien cesser la livraison d'armes à l'Ukraine pour en filer à Poutine

 

Etc etc...
Edit effectivement, la différence entre la Russie et l'Amérique de Trump dans un second mandat serait que l'Amérique aurait les moyens d'imposer ses vues à une grande partie du monde. Dont nous  [:musacorp:4]

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 07-09-2024 à 08:51:37

---------------
^_^
n°71479858
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2024 à 09:13:20  profilanswer
 

mlon a écrit :


Je pense que le monsieur te parle de l'Amérique de Trump s'il parvient à faire un sencond mandat .
 
Avec le risque :
 
- qu'il fasse ce qu'il a dit  
- emprisonner les opposants
- se serve du système judiciaire pour ne compter que les votes en sa faveur
- ne rende le pouvoir qu'après être passé ad padres  
- sorte de l'OTAN  
- n'incite la russie à attaquer les Baltes  
- perso je le verrais bien cesser la livraison d'armes à l'Ukraine pour en filer à Poutine  
 
Etc etc...
Edit effectivement, la différence entre la Russie et l'Amérique de Trump dans un second mandat serait que l'Amérique aurait les moyens d'imposer ses vues à une grande partie du monde. Dont nous  [:musacorp:4]


 
L Europe qui s associe avec la Chine et la Russie pour contrer ... gulps ... :o

n°71479873
zad38
Posté le 07-09-2024 à 09:15:31  profilanswer
 

Trump pourrait bien sûr faire des crasses mais pour craindre qu'il mette en place une Russie bis faut aimer se faire peur avec des histoires. Les dictatures ne naissent pas comme ça, et très rarement dans des états avec une longue et solide tradition démocratique. Rien à voir avec des pays qui étaient déjà autoritaires dans leur histoire récente et dont il fallait juste faire rebasculer l'appareil d'état dans ce qu'il faisait 20 ans avant, avec une population qui connait le topo.

mlon a écrit :

- n'incite la russie à attaquer les Baltes
- perso je le verrais bien cesser la livraison d'armes à l'Ukraine pour en filer à Poutine


Mais qu'est-ce qui te fait penser qu'il ferait une chose pareille ?! Je n'ai jamais vu personne chez les républicains souhaiter ça.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 07-09-2024 à 09:16:04
mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 09:15:31  profilanswer
 

n°71479902
Bweezy
Posté le 07-09-2024 à 09:23:38  profilanswer
 

Ca peut être plus pervers, sans être un copier-coller.
Il suffit de démembrer les services fédéraux, s'assurer le soutien de différents oligarques,  laisser croître la corruption, donner carte blanche à la police sous toutes ses formes, etc.
Ca ne prend pas des années, juste quelques semaines/mois.


Message édité par Bweezy le 07-09-2024 à 09:24:45
n°71479951
Bweezy
Posté le 07-09-2024 à 09:33:56  profilanswer
 

Citation :


Trump accepts key endorsement from police union while celebrating sentencing delay on felony charges


 
https://apnews.com/article/trump-po [...] e1871b3400
 
Val Demings : https://xcancel.com/valdemings/stat [...] 22176553#m

n°71480003
Bweezy
Posté le 07-09-2024 à 09:46:52  profilanswer
 

Joy Ann Reid sur ce dont ça parlait plus haut, la tendance des journalistes à reformuler le bullshit de Trump :
 
https://www.threads.net/@aaron.rupar/post/C_mBxF-gU5m

n°71480052
t_faz
Posté le 07-09-2024 à 09:58:21  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GWtvh4OWgAAtdD8?format=jpg&name=large
 
Qui est d’accord?

Message cité 6 fois
Message édité par t_faz le 07-09-2024 à 09:58:33

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°71480068
zobbitenfe​r
Posté le 07-09-2024 à 10:02:52  profilanswer
 


Mois, c'est ce qui s'est passé.
Trump a flingué les US avec les nominations à la Scotus et son coup d'état
Harris et Biden ont redressé la barre économique,  pris des mesures pour le prix de l'insuline, ont relancé l'EPA, etc etc

 

Bon forcément faut lire autre chose que les machines à Fake news pour se rendre compte de ça...


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°71480091
Ton_io
Posté le 07-09-2024 à 10:07:11  profilanswer
 

 

Et si on inverse les noms dans les deux phrases, qui est d'accord ?
C'est naze tellement c'est générique, chacun y trouvera ce qu'il veut bien y trouver...

 

Avec le petit "unpopular opinion" jsuis trop réfléchissant  [:cerveau vomi]

n°71480124
evildeus
Posté le 07-09-2024 à 10:13:41  profilanswer
 
n°71480151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2024 à 10:18:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Dictature, rien que ça :D

 



Assumé et annoncé a voix haute en public oui


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71480160
Esiuol
Posté le 07-09-2024 à 10:19:53  profilanswer
 


 
Kamala a eu qu’un rôle de VP, on en déduit quoi de son “mandat”? [:afrojojo]

n°71480222
t_faz
Posté le 07-09-2024 à 10:30:34  profilanswer
 

Ton_io a écrit :


 
Et si on inverse les noms dans les deux phrases, qui est d'accord ?
C'est naze tellement c'est générique, chacun y trouvera ce qu'il veut bien y trouver...
 
Avec le petit "unpopular opinion" jsuis trop réfléchissant  [:cerveau vomi]  


Attention bothside spotted


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°71480234
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2024 à 10:32:49  profilanswer
 

Et tous le monde se fait prendre dans les filets du chalutier de T_faz

n°71480236
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-09-2024 à 10:33:05  profilanswer
 

 

Pendant une seconde j'ai cru que Facebook s'était installé seul sur mon téléphone.

 


Ernestor a évidemment raison. Trump n'a rien à envier à un Poutine, il n'a juste pas toujours eu les moyens de ses ambitions dictatoriales, et la société américaine a des gardes fous bien plus efficaces que la Russie, avec également moins de demeurés dans la population.

 

Ça n'enlève rien à la direction qu'il souhaite prendre, et une deuxième mandature Trump rendrait l'Amérique significativement moins démocratique et libre qu'elle ne l'est actuellement.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71480320
zad38
Posté le 07-09-2024 à 10:47:04  profilanswer
 

Oui Trump n'a rien à envier à Poutine.
Les assassinats de journalistes et d'opposants, l'invasion brutale de pays voisins, l'impérialisme, les crimes de guerre, tout pareil. Il a juste pas eu les moyens de le faire.

n°71480347
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2024 à 10:57:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Oui Trump n'a rien à envier à Poutine.
Les assassinats de journalistes et d'opposants, l'invasion brutale de pays voisins, l'impérialisme, les crimes de guerre, tout pareil. Il a juste pas eu les moyens de le faire.


 
C'est à peu près devenu mainstream pour le parti républicain de demander une intervention militaire spéciale au Mexique, quand même :o

n°71480362
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2024 à 11:05:09  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est à peu près devenu mainstream pour le parti républicain de demander une intervention militaire spéciale au Mexique, quand même :o


 
C'est pratique, c'est tout près, tant qu'à faire la guerre ou une opération spéciale (tiens, ça me dis quelque chose, mais je ne sais plus quoi :o ).  
Economie de pétrole, touça :D
 
Et ces communiste de Canadien, y'en a même qui causent frenchy. Y a pas moyen de faire quelque chose ? :o

n°71480409
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2024 à 11:15:03  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
C'est pratique, c'est tout près, tant qu'à faire la guerre ou une opération spéciale (tiens, ça me dis quelque chose, mais je ne sais plus quoi :o ).  
Economie de pétrole, touça :D
 
Et ces communiste de Canadien, y'en a même qui causent frenchy. Y a pas moyen de faire quelque chose ? :o


 
Si tu écoutes Tucker, oui, il faut envahir la aussi. Enfin "libérer".

n°71480464
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2024 à 11:27:26  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Si tu écoutes Tucker, oui, il faut envahir la aussi. Enfin "libérer".

 

Carlson ?

 

Ce spectacle permanent  [:vince_astuce]

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 07-09-2024 à 11:27:51
n°71480483
MycRub
A creature of the night.
Posté le 07-09-2024 à 11:31:00  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Carlson ?
 
Ce spectacle permanent  [:vince_astuce]


https://media3.giphy.com/media/l3vQZhxc1ybSlGQ4U/giphy-downsized.gif?cid=78717991qjpmy2uj3apbo502pmtou3o6m8i3eobwhu84i4jh&ep=v1_gifs_search&rid=giphy-downsized.gif&ct=g


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71480499
broddok27
Posté le 07-09-2024 à 11:33:39  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Et tous le monde se fait prendre dans les filets du chalutier de T_faz


 
Les zemmouristes s'ennuient, que veux-tu.

n°71480517
broddok27
Posté le 07-09-2024 à 11:36:03  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est à peu près devenu mainstream pour le parti républicain de demander une intervention militaire spéciale au Mexique, quand même :o


 
Ils avaient pas pensé à une invasion du Venezuela à un moment. Avant l'attaque de drone sur Souleymani.
 
La douce colombe pacifiste Donald Trump, il paraît.  :sarcastic:

n°71480556
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2024 à 11:42:49  profilanswer
 


 
Une émission en duo Tucker Carlson et Soloviev  [:sir_knumskull]  [:cerveau discobeck]

n°71480564
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2024 à 11:43:32  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Trump pourrait bien sûr faire des crasses mais pour craindre qu'il mette en place une Russie bis faut aimer se faire peur avec des histoires. Les dictatures ne naissent pas comme ça, et très rarement dans des états avec une longue et solide tradition démocratique. Rien à voir avec des pays qui étaient déjà autoritaires dans leur histoire récente et dont il fallait juste faire rebasculer l'appareil d'état dans ce qu'il faisait 20 ans avant, avec une population qui connait le topo.

 
zad38 a écrit :


Mais qu'est-ce qui te fait penser qu'il ferait une chose pareille ?! Je n'ai jamais vu personne chez les républicains souhaiter ça.


Littéralement Trump a visé les Baltes pour que la Russie les attaque (par erreur car ils dépensent bien 2% de leur pib en défense).

 

Trump a aussi clairement évoqué ne plus fournir d'armes à l'Ukraine, pour que celle ci accuse Hunter Biden. Même si c'était avant guerre...

 

Reste le fait de fournir des armes à la Russie. Je fais confiance à Trump pour vendre. Voir leur donner une fois que zelensky l'aura à nouveau envoyé chier.


---------------
^_^
n°71480567
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2024 à 11:43:54  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Carlson ?
 
Ce spectacle permanent  [:vince_astuce]


 
Oui
 

Citation :

CALGARY, Alberta — A year ago, Tucker Carlson was calling on Americans to invade and “liberate” Canada from Prime Minister Justin Trudeau.
 
Now, he’s getting the red carpet treatment in Alberta.
 
Carlson’s two-stop tour of Canada brings MAGA to its heartland just as Trudeau’s government is suddenly consumed by how it would respond to a second Donald Trump presidency.


 
https://www.politico.com/news/2024/ [...] a-00137380

n°71480599
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2024 à 11:52:25  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312596


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71480647
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2024 à 12:04:15  profilanswer
 

Je vais poser un peu de politique fiction/anticipation mais imaginons que Trump ne soit pas élu en novembre.

 

Que se passerait il d'après vous au parti Républicain ?
Est ce qu'enfin ils arriveraient à passer à autre chose ? Trump accepterait il de quitter la vie politique et/ou laisser la place à un nouveau leader ?

 

Évidemment ses affaires le rattraperaient sans doute enfin mais quand on voit que même convicted felon, il reste un leader indiscutable...

 

Vraiment je ne sais pas ce qui arriverait, ses soutiens l'adulent comme un Dieu. Tant qu'il vit, j'ai l'impression qu'il continuera à truster le pouvoir au Gop...

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 07-09-2024 à 12:05:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71480655
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2024 à 12:05:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je vais poser un peu de politique fiction/anticipation mais imaginons que Trump ne soit pas élu en novembre.

 

Que se passerait il d'après vous au parti Républicain ?
Est ce qu'enfin ils arriveraient à passer à autre chose ? Trump accepterait il de quitter la vie politique et/ou laisser la place à un nouveau leader ?

 

Évidemment ses affaires le rattraperaient sans doute enfin mais quand on voit que même convicted felon, il reste un leader indiscutable...

 

Vraiment je ne sais pas ce qui arriverait, ses soutiens l'adulent comme un Dieu, tant qu'il vit, j'ai l'impression qu'il continuera à truster le pouvoir au Gop...

 

Je dirais que ça dépend entièrement de Trump lui-même, tant qu'il ne lâchera pas l'affaire le parti est trop inféodé pour le pousser dehors

n°71480667
Talladega
Transcendance
Posté le 07-09-2024 à 12:08:08  profilanswer
 

Le mandat suivant c'est 2028-2032, Trump aura 82 ans au début.
Lui ne lâchera jamais le morceau, mais les médias passeront à autre chose, et comme c'est un homme qui vit et survit grâce aux médias, il s'éteindra assez naturellement je pense, les cadres du GOP ne tarderont pas à trouver un autre candidat à mettre en avant.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°71480668
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2024 à 12:08:09  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je dirais que ça dépend entièrement de Trump lui-même, tant qu'il ne lâchera pas l'affaire le parti est trop inféodé pour le pousser dehors


 
Alors je pense que le parti devra attendre sa mort ou tout du moins une grosse maladie invalidante pour pouvoir passer à autre chose.
Les magas sont ils en mesure de garder le parti en main après Trump ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71480670
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2024 à 12:08:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je vais poser un peu de politique fiction/anticipation mais imaginons que Trump ne soit pas élu en novembre.

 

Que se passerait il d'après vous au parti Républicain ?
Est ce qu'enfin ils arriveraient à passer à autre chose ? Trump accepterait il de quitter la vie politique et/ou laisser la place à un nouveau leader ?

 

Évidemment ses affaires le rattraperaient sans doute enfin mais quand on voit que même convicted felon, il reste un leader indiscutable...

 

Vraiment je ne sais pas ce qui arriverait, ses soutiens l'adulent comme un Dieu. Tant qu'il vit, j'ai l'impression qu'il continuera à truster le pouvoir au Gop...


T'auras déjà une période de merdum par rapport à laquelle al gore vs bush sera une partie de plaisir.


---------------
^_^
n°71480680
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-09-2024 à 12:10:38  profilanswer
 

mlon a écrit :


T'auras déjà une période de merdum par rapport à laquelle al gore vs bush sera une partie de plaisir.


 
Espérons que les démocrates se montrent plus combatifs qu'à l'époque.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71480683
@chewie
Posté le 07-09-2024 à 12:11:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8543  8544  8545  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR