Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71478171
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2024 à 20:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Oui mais quand même, les prêts étudiants de Harris, c'est plus grave que la fin de l'état de droit et des élections libres en Géorgie :jap:


 
C'est de la merde soyons clair.
 
La politique de l'enfance et les détails sur le financement du child care qu'il a brillamment délivrés à l'Economic Club de NY, ça c'est de la balle. Quand on compare les programmes, je ne vois pas comment on ne peut pas voter pour Donald sincèrement.


Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 21:01:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 20:49:23  profilanswer
 

n°71478180
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2024 à 20:50:12  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

https://x.com/ProjectLincoln/status [...] _qfug&s=19

Citation :

Liz Cheney says at Texas Tribune Festival: "Dick Cheney will be voting for Kamala Harris"



 
 
 [:everfrost:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71478197
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2024 à 20:52:23  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Amha comme pour le juge plus haut, l'amicale et constante pression de Donald sur la famille, l'entourage, les amis. Donald s'en prenait régulièrement à la femme de Kemp comme il s'en prenait à la fille du juge Merchan depuis des mois.


Mc Cain disait que la Russie est une station service tenue par des mafieux et déguisée en état, on peut dire la même chose de l'Amérique de Trump.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71478270
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-09-2024 à 21:04:15  profilanswer
 


 
 
https://www.axios.com/2024/09/06/tr [...] an-carroll
 

Citation :

Days before his debate against Vice President Kamala Harris, former President Trump held a rambling news conference in which he recounted, denied and mocked various sexual harassment allegations against him.


 
https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] and-policy (bon, ok, ca c'est un op-ed :o )
 

Citation :

Trump’s campaign, like his life, is a farrago of lies. But in the past few weeks, his mendacity has reached a comic crescendo on the issue of abortion, with Trump slurring nonsense out of multiple twists of his mouth. While promising IVF payments and “great” reproductive rights, Trump flip-flopped on an abortion amendment to Florida’s constitution, whipsawing between his abortion rights and anti-abortion rights poles in a matter of hours. Meanwhile, Trump is still running around lying about the harrowing practice of “post-birth abortion,” which doesn’t exist and is simply known as felony murder in all 50 states.


 
un random de politico page d'accueil
 
https://www.politico.com/news/2024/ [...] s-00177765
 

Citation :

Wedging a hastily called press conference into an otherwise packed day of campaign events and court-related issues, he angrily complained to reporters inside the lobby of Trump Tower about his appeal in a sex abuse and defamation case.  
 
(...)
 
Standing at a lectern flanked by his lawyers, Trump was clearly agitated as he discussed his appearance in court earlier Friday morning and said he was “disappointed” in his legal team.  
 
(...)
 
Trump’s 50-minute, often rambling speech — billed as a “press conference,” though he took no questions from reporters — was the latest of several media events he has held in recent weeks as he has worked to reclaim his lead in the race, and to steal the spotlight back from Harris.
 
(...)
 
Trump went on an extended rant against two women, Jessica Leeds and Natasha Stoynoff, who had testified against Trump in the Carroll case.


 
ils prennent ptet des gants par rapport a la realite, mais ils neutralisent pas non plus l'aspect completement a l'ouest du type


---------------
blacklist
n°71478275
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-09-2024 à 21:05:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mc Cain disait que la Russie est une station service tenue par des mafieux et déguisée en état, on peut dire la même chose de l'Amérique de Trump.


tout a fait, d'ailleurs Poutine et Trump sont restés au pouvoir aussi longtemps l'un que l'autre


---------------
blacklist
n°71478283
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2024 à 21:06:20  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Le problème c'est la violence à la télé, l'influence des profs marxistes à l'école, c'est ça le problème. Il faut renforcer la sécurité et pour cela commencer par armer les profs non marxistes.


Et virer conséquemment les profs marxistes qui mettent de la merde dans des esprits bien trop influençables.

n°71478288
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2024 à 21:06:55  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


tout a fait, d'ailleurs Poutine et Trump sont restés au pouvoir aussi longtemps l'un que l'autre


Fais semblant de pas comprendre que je parle des méthodes de mafieux et de la même vision de la démocratie.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71478318
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2024 à 21:10:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
L'autre possibilité c'est qu'il a encore moins sa tête que Biden.


Le fait qu'il soit un homme d'affaire brillant à succès te contredit.

n°71478392
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2024 à 21:17:36  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
 
https://www.axios.com/2024/09/06/tr [...] an-carroll
 

Citation :

Days before his debate against Vice President Kamala Harris, former President Trump held a rambling news conference in which he recounted, denied and mocked various sexual harassment allegations against him.


 
https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] and-policy (bon, ok, ca c'est un op-ed :o )
 

Citation :

Trump’s campaign, like his life, is a farrago of lies. But in the past few weeks, his mendacity has reached a comic crescendo on the issue of abortion, with Trump slurring nonsense out of multiple twists of his mouth. While promising IVF payments and “great” reproductive rights, Trump flip-flopped on an abortion amendment to Florida’s constitution, whipsawing between his abortion rights and anti-abortion rights poles in a matter of hours. Meanwhile, Trump is still running around lying about the harrowing practice of “post-birth abortion,” which doesn’t exist and is simply known as felony murder in all 50 states.


 
un random de politico page d'accueil
 
https://www.politico.com/news/2024/ [...] s-00177765
 

Citation :

Wedging a hastily called press conference into an otherwise packed day of campaign events and court-related issues, he angrily complained to reporters inside the lobby of Trump Tower about his appeal in a sex abuse and defamation case.  
 
(...)
 
Standing at a lectern flanked by his lawyers, Trump was clearly agitated as he discussed his appearance in court earlier Friday morning and said he was “disappointed” in his legal team.  
 
(...)
 
Trump’s 50-minute, often rambling speech — billed as a “press conference,” though he took no questions from reporters — was the latest of several media events he has held in recent weeks as he has worked to reclaim his lead in the race, and to steal the spotlight back from Harris.
 
(...)
 
Trump went on an extended rant against two women, Jessica Leeds and Natasha Stoynoff, who had testified against Trump in the Carroll case.


 
ils prennent ptet des gants par rapport a la realite, mais ils neutralisent pas non plus l'aspect completement a l'ouest du type


 
 
Regarde un autre CR du gars Michael Gold (NY Times ?) que Daemon a déjà cité:
 
https://i.goopics.net/a03gdj.png
 
 
Tu trouves que cela reflète la réponse qu'il a donnée (j'ai posté la vidéo il y 2 4 pages tu as dû voir) ?
 
ps: Bloomberg je peux pas voir avec le paywall mais tes autres liens on ne parle pas de la même chose. Avec Daemon on parle spécifiquement de la réponse sur le "child care" pas de ses "conf de presse" unhinged...pour une fois qu'il répondait à une question [:donaldforpresident:3]


Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 21:26:10

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71478462
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-09-2024 à 21:25:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Fais semblant de pas comprendre que je parle des méthodes de mafieux et de la même vision de la démocratie.


je suis pas dans ta tete
je suis pas cense deviner que quand tu ecris un truc, il faut comprendre un autre truc :D


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 21:25:16  profilanswer
 

n°71478488
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2024 à 21:29:58  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


je suis pas dans ta tete
je suis pas cense deviner que quand tu ecris un truc, il faut comprendre un autre truc :D


J'ai parlé de l'Amérique de Trump donc je ne sais pas pourquoi tu veux me faire dire que Trump est au pouvoir depuis aussi longtemps que Poutine. Trump n'est là que depuis 2016.
 
Je rappelle au passage que Poutine est un modèle pour Trump, il l'a dit.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71478510
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-09-2024 à 21:33:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai parlé de l'Amérique de Trump donc je ne sais pas pourquoi tu veux me faire dire que Trump est au pouvoir depuis aussi longtemps que Poutine. Trump n'est là que depuis 2016.
 
Je rappelle au passage que Poutine est un modèle pour Trump, il l'a dit.


Trump est un personnage detestable, mais le comparer a Poutine ou Hitler ou que sais je est ridicule [:spamafote]


---------------
blacklist
n°71478514
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-09-2024 à 21:33:32  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


je suis pas dans ta tete
je suis pas cense deviner que quand tu ecris un truc, il faut comprendre un autre truc :D


Plutôt que parler d'être dans la tête de Ernestor, si tu pouvais plutôt essayer de rentrer dans la tienne, parce que ne pas comprendre ce qu'a dit Ernestor [:skylvind:8]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71478528
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-09-2024 à 21:36:00  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Plutôt que parler d'être dans la tête de Ernestor, si tu pouvais plutôt essayer de rentrer dans la tienne, parce que ne pas comprendre ce qu'a dit Ernestor [:skylvind:8]


je t'en prie, explique moi (gentiment)
c'est quoi "l'Amerique de Trump" ?  
elle commence où (ou quand ? :??:) et s'arrete où ?


---------------
blacklist
n°71478538
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-09-2024 à 21:37:19  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Trump est un personnage detestable, mais le comparer a Poutine ou Hitler ou que sais je est ridicule [:spamafote]


Espérons qu'on ne puisse pas vérifier cette hypothèse...


---------------
^_^
n°71478544
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2024 à 21:37:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Trump est un personnage detestable, mais le comparer a Poutine ou Hitler ou que sais je est ridicule [:spamafote]


Pourquoi tu me parles d'Hitler ? Pourquoi tu inventes des trucs que je ne dis pas ? Ca fait deux fois de rang.
 
Trump est fan de Poutine. A son arrivée à la Maison Blanche, il a voulu faire comme Poutine (sic) mais ses conseillers lui ont expliqué que c'était pas possible. Tu connais l'histoire non ?  
 
Là, on a Trump qui pratique le harcèlement et les menaces pour imposer ses magouilles, ce sont clairement des méthodes de mafieux.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71478561
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-09-2024 à 21:42:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pourquoi tu me parles d'Hitler ? Pourquoi tu inventes des trucs que je ne dis pas ?


parce que t'es dans l'outrance H24
 

Ernestor a écrit :


Trump est fan de Poutine. A son arrivée à la Maison Blanche, il a voulu faire comme Poutine (sic) mais ses conseillers lui ont expliqué que c'était pas possible. Tu connais l'histoire non ?


a quoi fais tu reference ?
 

Ernestor a écrit :


Là, on a Trump qui pratique le harcèlement et les menaces pour imposer ses magouilles, ce sont clairement des méthodes de mafieux.


bah oui Trump est un criminel mafieux, c'est pas nouveau
mais evoquer la remarque de McCain qui fait reference a l'ensemble de la Russie, et faire la comparaison avec les US est absurde :D


---------------
blacklist
n°71478637
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-09-2024 à 21:54:24  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela vous mettra d'accord mais je pense qu'on peut au moins dire que le trumpisme est intimement lié à Poutine. J'emploie cet adverbe à dessein.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71478714
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-09-2024 à 22:01:58  profilanswer
 

Et une partie de l'appareil politique et judiciaire se couche devant Trump.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71478743
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2024 à 22:05:22  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


parce que t'es dans l'outrance H24


Ben voyons.
 

the veggie boy a écrit :


a quoi fais tu reference ?


A ce qui a déjà été dit sur ce topic. Trump à son arrivée à la Maison Blanche a déclaré qu'il voulait faire comme Poutine et ses conseillers ont été obligés de lui expliquer que c'était pas possible, état de droit, démocratie, toussa.
 

the veggie boy a écrit :


bah oui Trump est un criminel mafieux, c'est pas nouveau
mais evoquer la remarque de McCain qui fait reference a l'ensemble de la Russie, et faire la comparaison avec les US est absurde :D


Mc Cain fait référence aux dirigeants russes, pas à toute la Russie. C'est toi qui est dans l'outrance constante.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71478958
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 06-09-2024 à 22:28:03  profilanswer
 

Faramir a écrit :

De toute façon Mike Collins (qui se représente pour la House en Georgie) va régler tous les problèmes et il vous montre comment à la fin de son petit speech de campagne  [:ploumm:3]  
 
https://youtu.be/3Xs78eE7mW0?feature=shared&t=126
 
 
Edit: j'avais omis de préciser que Mike Collins est le Rep du district de Georgie où s'est déroulée la fusillade.


AAAAAMEENNNN///

n°71479153
broddok27
Posté le 06-09-2024 à 23:01:16  profilanswer
 

Faramir a écrit :

De toute façon on la connaît la raison. Pour l'instant aucun tribunal n'a résisté à Donald, aucun. Certes bien aidé par la Scotus mais tout de même, quelle faillite. Je m'attends à ce que la divulgation des documents gênants pour lui le 26 septembre décidée hier par la juge Chutkan soit empêchée au dernier moment aussi. De toute façon maintenant il va pouvoir continuer à faire ses fake town hall devant un parterre d'ultra-magogols en se targuant de ne pas avoir été condamné, qu'en Floride il a gagné etc.
 
Et certains pensent que les institutions ou le Congrès empêcheraient Donald de faire n'importe quoi et d'être dictateur on day one. Je me gausse.
 
 
Pendant ce temps sur Fox News devant le silence assourdissant des autres médias sur une histoire qui devrait déclencher une couverture continue et des enquêtes comme du temps du Watergate
 
https://i.goopics.net/stcmjb.png
 
Les temps ont bien changé, Reagan se retournerait dans sa tombe de savoir que les USA sont bien plus vulnérables aujourd'hui et compromis par la ruse et la malice des Russes que durant tout la guerre froide avec la course aux armements qui avait fini par ruiner le système soviétique.


 
Je pense que certains de ces juges ont peur, tout simplement. Qu'arriveras à Merchan et sa famille si Trump est réelu? Je pense qu'il a fait le calcul.  
 
Et de l'autre, tu as les Cannon et la SCOTUS, qui feront tout en leur pouvoir pour que leur Messie fasciste ne soit jamais jugé. Ce type a un soutien dans les sphères institutionnels plus grand qu'un Al Capone en son temps. Et le pire, c'est que les pressions exercées par lui ou ses fans sont en dessous du niveau de gangsters de l'époque.  
 
C'est hallucinant que dans ce pays, ils sont pas foutus de juger ce type que par les urnes. Ils confortent l'idée que la Présidence est un totem d'immunité, et que pour ne pas répondre de tes actes, il faut se présenter à ce poste.

n°71479301
Maalak
Posté le 06-09-2024 à 23:52:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Je pense que certains de ces juges ont peur, tout simplement. Qu'arriveras à Merchan et sa famille si Trump est réelu? Je pense qu'il a fait le calcul.


 
Par contre, s'il échoue à l'élection présidentielle, ne pourrait-il pas y avoir un effet disons "compensateur" dans la décision du juge ? :whistle:
À moins qu'ils fassent les carpettes jusqu'au bout, mais autant changer de métier à ce compte-là.

n°71479313
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2024 à 00:00:29  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Je comprends pas bien ton argument. Tu penses que les procureurs de Géorgie n'ont pas de base légale pour poursuivre le père ? :??:


 
Non je pense que c'est de la poudre aux yeux qui n'adresse pas le problème principal et qui est juste destiné à donner l'impression que des mesures ont été prises.

n°71479316
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2024 à 00:03:30  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

https://x.com/ProjectLincoln/status [...] _qfug&s=19

Citation :

Liz Cheney says at Texas Tribune Festival: "Dick Cheney will be voting for Kamala Harris"



 
Et voila la déclaration de Dick Cheney
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Ryan J. Reilly [:yoann riou:9] (@ryanjreilly) :

Statement From Former Vice President Dick Cheney:
 
"In our nation’s 248-year history, there has never been an individual who is a greater threat to our republic than Donald Trump. He tried to steal the last election using lies and violence to keep himself in power after the voters had rejected him. He can never be trusted with power again.  
 
"As citizens, we each have a duty to put country above partisanship to defend our Constitution. That is why I will be casting my vote for Vice President Kamala Harris."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GW0qy6dX0AAw7HG.png

n°71479321
broddok27
Posté le 07-09-2024 à 00:06:23  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Par contre, s'il échoue à l'élection présidentielle, ne pourrait-il pas y avoir un effet disons "compensateur" dans la décision du juge ? :whistle:
À moins qu'ils fassent les carpettes jusqu'au bout, mais autant changer de métier à ce compte-là.


 
De toute façon, si il est réelu, tu crois qu'il va appliquer une peine?  
 
Tout est fait pour ce que ce mec ne soit jamais puni pour ses actes avant sa mort.
 
Il aura fraudé, violé, voler des documents confidentiels, appelé à frauder une élection, appelé à l'insurrection. Dans la liste, il ne reste que le meurtre qu'il a pas commis. Ben même là, un juge trouveras moyen de repousser 2 fois l'application de la peine, et en plus d'avoir la SCOTUS pour lui sauver les miches. Qui d'autres a ce genre de traitement de faveur?
 
A côté de ça,  en 2016, le FBI s'est empressé d'enquêter sur une histoire d'emails pas protégés qui a bouti à rien sur Hillary.  
 
Comment tu va pas croire qu'il y a un traitement de faveur?

n°71479334
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2024 à 00:11:20  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Et voila la déclaration de Dick Cheney
 
[:teepodavignon:8]


 
 
Dick Cheney, 50 ans de carrière dans diverses administrations républicaines, ultra-conservateur, détesté par les Démocrates, va-t-il se faire traiter de RINO et de communiste par Donald ? Parce que je pense au Président weeweex, je crains que le coup ne soit trop rude pour lui  [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 07-09-2024 à 00:14:10

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71479346
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-09-2024 à 00:18:29  profilanswer
 


Ernestor a écrit :


Mc Cain fait référence aux dirigeants russes, pas à toute la Russie.


Voilà c’est plus facile si on change aussi le sens de sa phrase à lui  [:ddr555]


---------------
blacklist
n°71479364
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-09-2024 à 00:28:31  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Dick Cheney, 50 ans de carrière dans diverses administrations républicaines, ultra-conservateur, détesté par les Démocrates, va-t-il se faire traiter de RINO et de communiste par Donald ? Parce que je pense au Président weeweex, je crains que le coup ne soit trop rude pour lui  [:moonbloood:2]


Quand l'éminence grise de la présidence George W. Bush et probablement une des plus belles ordures manipulatrices du GOP appelle à voter contre un candidat de son propre parti qu'il a pourtant contribué à radicaliser en son propre temps, ça devrait mettre la puce à l'oreille [:schiroosh:10]

 

Mais peut-être que l'éminent politologue lookoom va nous expliquer que c'est un dangereux communiste qui veut ruiner l'Amérique :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 07-09-2024 à 00:32:39

---------------
Eponyme
n°71479377
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2024 à 00:33:47  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

https://x.com/ProjectLincoln/status [...] _qfug&s=19

Citation :

Liz Cheney says at Texas Tribune Festival: "Dick Cheney will be voting for Kamala Harris"



J'ai vu sa déclaration aujourd'hui oui, j'ai tout de suite pensé à vous président.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71479389
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2024 à 00:39:33  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Quand l'éminence grise de la présidence George W. Bush et probablement une des plus belles ordures manipulatrices du GOP appelle à voter contre un candidat de son propre parti qu'il a pourtant contribué à radicaliser en son propre temps, ça devrait mettre la puce à l'oreille [:schiroosh:10]  
 
Mais peut-être que l'éminent politologue lookoom va nous expliquer que c'est un dangereux communiste qui veut ruiner l'Amérique :o


 
Et Dick a commencé sa carrière dans l'administration Nixon, autant dire qu'il a été à bonne école.
 
Lookoom on attend surtout son expertise sur les propals de Donald au sujet du financement du child care devant the Economic Club de NY. Perso j'ai rien compris, j'ai besoin qu'on m'explique [:jean-cul-lesmanchots:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 07-09-2024 à 00:40:37

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71479395
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-09-2024 à 00:41:49  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Voilà c’est plus facile si on change aussi le sens de sa phrase à lui  [:ddr555]


 
+1  :D  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71479396
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2024 à 00:42:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mc Cain disait que la Russie est une station service tenue par des mafieux et déguisée en état, on peut dire la même chose de l'Amérique de Trump.


Non on ne peut pas dire la même chose faut pas abuser.
Trump est très dangereux et il ne semble plus trop y avoir de garde fou s'il est élu, néanmoins, ni pendant son mandat ni après les US ne peuvent être comparés à la Russie. Il n'y pas une mafia à la tête du pays qui pille ses ressources, il y a une opposition forte, les élections ne sont pas une vaste farce (le pb c'est que Trump les conteste), tu ne prends pas 20 ans de taule ou une balle pour avoir dit que Trump est un demeuré.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71479400
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2024 à 00:45:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mc Cain fait référence aux dirigeants russes, pas à toute la Russie. C'est toi qui est dans l'outrance constante.


Lis quand même les trucs que tu postes.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71479405
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-09-2024 à 00:47:03  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Et Dick a commencé sa carrière dans l'administration Nixon, autant dire qu'il a été à bonne école.
 
Lookoom on attend surtout son expertise sur les propals de Donald au sujet du financement du child care devant the Economic Club de NY. Perso j'ai rien compris, j'ai besoin qu'on m'explique [:jean-cul-lesmanchots:1]


 
C'est parce que tu ne sépares par le candidat de son parti et de son programme. Et le programme des gens qui ont écrit le programme.

n°71479435
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2024 à 01:03:22  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Voilà c’est plus facile si on change aussi le sens de sa phrase à lui  [:ddr555]


Le aussi, il est pour toi ? T'as commencé par inventer une histoire de durée de règne sortie de nul part, surtout pas de ce que j'avais écrit, puis t'as enchainé avec un Godwin en disant qu'il faut arrêter de comparer Trump à Hitler, ce que je n'ai jamais fait ni même jamais insinué et le tout, cherry on the cake, en affirmant que c'est moi qui suis dans l'outrance H24 alors que tu viens d'enchainer fake news sur fake news [:donaldforpresident:3]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71479441
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2024 à 01:07:02  profilanswer
 

autocall a écrit :


Non on ne peut pas dire la même chose faut pas abuser.
Trump est très dangereux et il ne semble plus trop y avoir de garde fou s'il est élu, néanmoins, ni pendant son mandat ni après les US ne peuvent être comparés à la Russie. Il n'y pas une mafia à la tête du pays qui pille ses ressources, il y a une opposition forte, les élections ne sont pas une vaste farce (le pb c'est que Trump les conteste), tu ne prends pas 20 ans de taule ou une balle pour avoir dit que Trump est un demeuré.


Donc là on a la certitude avec une probabilité de 100% que les résultats électoraux de l'état de Géorgie ne seront pas validés s'ils ne sont pas favorables à Trump et on n'a aucune idée du chaos que ça va engendrer si ça arrive, mais faut pas parler de coup d'état ou de dictature ?

 

Trump ne fait pas que contester les élections, il veut prendre le pouvoir par tous les moyens possibles. C'est bien que tu parles de 20 ans de taule, c'est quasiment ce qu'on pris des miliciens trumpistes pour sédition lors de l'assaut du Capitole.

 

Et faut arrêter de se baser sur son ancien mandat. A l'époque, il n'y connaissait rien en politique et s'est entouré de gens habitués au pouvoir qui ont passé leur temps à le recadrer pour éviter qu'il fasse n'importe quoi. Cette fois, ça sera plus du tout la même chose, il n'y aura (presque) plus aucun garde-fou à la Maison Blanche pour l'empêcher de faire ce qu'il veut.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 07-09-2024 à 01:17:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71479455
autocall
Wallah
Posté le 07-09-2024 à 01:24:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc là on a la certitude avec une probabilité de 100% que les résultats électoraux de l'état de Géorgie ne seront pas validés s'ils ne sont pas favorables à Trump et on n'a aucune idée du chaos que ça va engendrer si ça arrive, mais faut pas parler de coup d'état ou de dictature ?

 

Trump ne fait pas que contester les élections, il veut prendre le pouvoir par tous les moyens possibles. C'est bien que tu parles de 20 ans de taule, c'est quasiment ce qu'on pris des miliciens trumpistes pour sédition lors de l'assaut du Capitole.

 

Et faut arrêter de se baser sur son ancien mandat. A l'époque, il n'y connaissait rien en politique et s'est entouré de gens habitués au pouvoir qui ont passé leur temps à le recadrer pour éviter qu'il fasse n'importe quoi. Cette fois, ça sera plus du tout la même chose, il n'y aura (presque) plus aucun garde-fou à la Maison Blanche pour l'empêcher de faire ce qu'il veut.


J'ai pas dit le contraire.
Ça ne fait pas de l'Amérique de Trump la Russie.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71479465
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-09-2024 à 01:31:02  profilanswer
 

autocall a écrit :


J'ai pas dit le contraire.
Ça ne fait pas de l'Amérique de Trump la Russie.


Je pense qu'on peut dire sans aucune outrance que le tovaritch président dictateur Trump serait capable de transformer les US en Russie si on lui laisse les mains libres, un mandat de président et quelques annésn


---------------
Eponyme
n°71479471
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2024 à 01:42:28  profilanswer
 

autocall a écrit :


J'ai pas dit le contraire.
Ça ne fait pas de l'Amérique de Trump la Russie.


Je parlais ici de la dérive mafieuse et dictatoriale à tenter de prendre le pouvoir par la force et à menacer ceux qui oseraient s'y opposer. On parlait du revirement de Kemp qui en 2020 avait envoyé bouler Trump quand il lui a demandé de falsifier les résultats de l'élection en Géorgie mais qui là le laisse faire ses magouilles en sachant parfaitement que c'est pour violer l'état de droit.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71479482
boulgakov
Posté le 07-09-2024 à 02:09:28  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je pense qu'on peut dire sans aucune outrance que le tovaritch président dictateur Trump serait capable de transformer les US en Russie si on lui laisse les mains libres, un mandat de président et quelques annésn


 
 [:junk1e:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR