|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:50:52 |
MacEugene This is the Way. | Ah tiens j'avais presque raté ca, le FBI a perquisitionné le domicile du chef de la police de New York, ainsi que plusieurs haut fonctionnaires de la ville
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 06-09-2024 à 10:58:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MacEugene This is the Way. |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
syr01 Hystérie connective |
Mais jamais ils seront foutus de remettre en question leur modéle de société, c'est tellement déprimant. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
evildeus |
|
bobdumas | Les pro-armes diraient qu'il y a des problèmes plus urgents, comme la drogue, qui en 2022 était responsable de plus de 100 000 morts (!) par overdose. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 11:19:07 |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Eri [...] an_Klebold Les parents des tueurs de Colombine n'ont pas été inquiétés de la sorte, si ? Pas de pénal, mais du civil si je comprends bien ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-09-2024 à 11:26:44 |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 06-09-2024 à 11:31:30 |
prospoul |
|
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
evildeus |
|
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-09-2024 à 11:46:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
evildeus |
|
Yeagermach42 |
|
Je m'en tape des conséquences pour les parents, mais c'est une non-solution. Ce serait comme criminaliser les excès de vitesse uniquement quand ils sont un facteur dans un accident mortel.
Le comportement à la base de l'acte, avoir donné (accès à) une arme à un enfant, était parfaitement légal oui. C'est devenu illégal retroactivement parce que l'enfant a commis des meurtres. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 06-09-2024 à 12:11:52 |
prospoul | Tu veux dire qu'avec des armes à feu ils commettent des meurtres ?! |
evildeus |
|
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 12:28:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Et rien n'indique pour le moment que l'enfant ait explicitement dit à son père qu'il allait commettre ces meurtres, si? Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 06-09-2024 à 12:50:45 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 13:09:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Faramir Covfefe. What else ? | De toute façon Mike Collins (qui se représente pour la House en Georgie) va régler tous les problèmes et il vous montre comment à la fin de son petit speech de campagne Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-09-2024 à 15:34:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |