Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  ..  8647  8648  8649  8650  8651  8652
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71466116
Bweezy
Posté le 05-09-2024 à 11:05:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il dit bien ce qu'il veut, personne n'est dupe.
C'est une non-info.


Message édité par Bweezy le 05-09-2024 à 11:05:45
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 11:05:29  profilanswer
 

n°71466119
- gab
Posté le 05-09-2024 à 11:05:39  profilanswer
 

C'est vrai que son "opération spéciale" se déroule de façon tout à fait idéale [:so-saugrenu22:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71466135
loulou le ​marlou
Posté le 05-09-2024 à 11:07:13  profilanswer
 


 
Convergence des luttes :jap:

n°71466193
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2024 à 11:14:59  profilanswer
 


 
Pitoune avait déjà fait la même intox, l'année dernière il soutenait Biden. Là KOMPARAZAR quand le DOJ sort du sale, il soutient Kamala parce que Donald li est tré méchan.
 
Communiqué de Donald à venir: "You know we did a lot of good things about Russia, we did a lot of things, because you know there are a lot of good guys but there are bad guys too. That's what I've heard about things that are in there that I don't like and some other things that everybody would like, quite frankly. And I think it's unfortunate that the DOJ weaponized this and put it out, but it doesn't mean anything because it has nothing to do with me. I hardly know it and has absolutely nothing to do with me. President Putin has, it has absolutely nothing to do with me. And mark my word on this he endorses Comrade Kamala."


Message édité par Faramir le 05-09-2024 à 11:16:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71466209
evildeus
Posté le 05-09-2024 à 11:17:05  profilanswer
 

Il soutien en parole KH et financièrement DT :whistle:

n°71466249
zad38
Posté le 05-09-2024 à 11:22:11  profilanswer
 

Faramir a écrit :

À propos du reportage de Tocard Carlson
 

Citation :

Within the indictment lies a troubling sequence involving directives from Elena Afanasyeva, alias "Helena Shudra," to manipulate content creation at U.S. Company-1, aiming to tailor videos to specific agendas. Notably, in early 2024, Afanasyeva orchestrated the creation of tailored content that included a video featuring a "well-known U.S. political commentator," who MeidasTouch can identify as Tucker Carlson, during an bizarre visit to a Russian grocery store in which Carlson said he was "radicalized" by how low the prices were in Moscow.
 
This particular piece was strategically circulated within U.S. Company-1’s Producer Discord Channel, prompting internal concerns among the staff about the overtly promotional nature of the content.



Ha ben je l'ai surestimé le Tucker, à l'époque je m'étais dit nan pas possible il est con mais pas au point d'utiliser de l'argent russe pour son cirque visible de tous [:donkeyshoot]  
Entre ça et son invité de l'autre jour qu'explique que finalement c'était peut-être Churchill le méchant de la WW2...

n°71466395
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 05-09-2024 à 11:40:49  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je vois que ça s'écharpe pas mal (y compris entre modos !)  
Mais sérieusement arrêtez de penser à la place des Américains avec vos yeux d'Européens, ils n'ont pas du tout la même vision du monde que nous, juste des valeurs en commun.
Chez eux Kamala Harris c'est de la gauche bien à gauche, chez nous elle serait à droite de Macron. Trump lui n'a pas d'équivalent sur la scène politique Française.
La plupart des Américains ne savent même pas placer l'Ukraine sur une carte, encore moins que l'Afghanistan ou l'Irak où au moins leurs soldats étaient intervenus directement, pour eux l'Ukraine c'est avant tout de la comptabilité : ça coûte tant de $ et ça peut rapporter tant de $ (et en bonus ça fait chier l'ennemi historique Russe). Mais personne de sérieux ne pense que les Russes sont en capacité de renverser l'Europe occidentale.


 
Si il a envie d'essayer et qu'il n'y a personne dans l'opinion publique UE de motivée pour aller défendre la frontière, pourquoi se gêner ?
 
Je suis patriote, mais si je peux rester bien au chaud chez moi, ca me va aussi.
 
A l'Europe de se montrer puissante, on a des atouts, mais on ne veut pas les utiliser. En face y a pas beaucoup d'atouts, mais il les utilise quand même. Trump dit beaucoup de bêtises, mais il a parfaitement raison sur plusieurs points de cette guerre, la trop grande dépendance au gaz + l'incapacité des européens à assurer leur sécurité.


Message édité par clem3nt le 05-09-2024 à 11:41:34
n°71466399
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-09-2024 à 11:41:10  profilanswer
 

Ca confirme que Carlson est un vendu mais est-ce qu'il risque réellement quelque chose avec la législation américaine ?

n°71466458
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2024 à 11:48:39  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Ca confirme que Carlson est un vendu mais est-ce qu'il risque réellement quelque chose avec la législation américaine ?


s'il a été payé, je pense que oui, sous la loi "Foreign Agent Law"


Message édité par Fender le 05-09-2024 à 11:49:35

---------------
we are the dollars and cents
n°71466479
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-09-2024 à 11:50:26  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Ca confirme que Carlson est un vendu mais est-ce qu'il risque réellement quelque chose avec la législation américaine ?


 
S'il est vendu il doit se déclarer comme tel (Foreign Agents Registration Act) et s'il ne le fait pas il y a des risques oui
 

Citation :

Under 18 U.S.C. § 618 violation of FARA can be either a felony carrying up to five years in prison or a misdemeanor carrying up to six months, depending on which particular provision of FARA is violated.


 
Mais il n'est pas visé publiquement pour le moment par un enquête, il est juste mentionné en passant ("anonymement" ) dans le document

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 11:50:26  profilanswer
 

n°71466589
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-09-2024 à 12:02:35  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Mais alors pas du tout en fait [:madoxav]

 

C'est l'un des rares trucs qui semblent prendre un peu dans la stratégie des MAGA.
Il y a 4 ans, Harris était vue comme éventuellement très légèrement à gauche de Biden, mais globalement comme une candidate plutôt centre-gauche je me souviens. Et d'ailleurs, la gauche du partie démocrate ne se privait pas pour l'attaquer à base de "Kamala is a cop".

 

Et aujourd'hui, soudainement, t'as l'impression que c'est limite Bernie Sanders qui se présente; et c'est un discours qui ne se limite pas à la frange radicale du GOP, j'ai l'impression que plein de gens sont persuadés que Harris est très à gauche.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71466704
PetitJean
Hej
Posté le 05-09-2024 à 12:21:23  profilanswer
 

sans Lolo ce n'était pas possible, alors France Info l'a recruté https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71466696
 
elle va couvrir l'élection pour la télé publique française [:so-saugrenu14:5]


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71466811
broddok27
Posté le 05-09-2024 à 12:34:39  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
C'est l'un des rares trucs qui semblent prendre un peu dans la stratégie des MAGA.  
Il y a 4 ans, Harris était vue comme éventuellement très légèrement à gauche de Biden, mais globalement comme une candidate plutôt centre-gauche je me souviens. Et d'ailleurs, la gauche du partie démocrate ne se privait pas pour l'attaquer à base de "Kamala is a cop".
 
Et aujourd'hui, soudainement, t'as l'impression que c'est limite Bernie Sanders qui se présente; et c'est un discours qui ne se limite pas à la frange radicale du GOP, j'ai l'impression que plein de gens sont persuadés que Harris est très à gauche.  


 
De toute façon, tout ce qui va pas dans le sens du GOP est de l'extrême gauche pour eux.

n°71467136
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2024 à 13:20:27  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je vois que ça s'écharpe pas mal (y compris entre modos !)
Mais sérieusement arrêtez de penser à la place des Américains avec vos yeux d'Européens, ils n'ont pas du tout la même vision du monde que nous, juste des valeurs en commun.
Chez eux Kamala Harris c'est de la gauche bien à gauche, chez nous elle serait à droite de Macron. Trump lui n'a pas d'équivalent sur la scène politique Française.
La plupart des Américains ne savent même pas placer l'Ukraine sur une carte, encore moins que l'Afghanistan ou l'Irak où au moins leurs soldats étaient intervenus directement, pour eux l'Ukraine c'est avant tout de la comptabilité : ça coûte tant de $ et ça peut rapporter tant de $ (et en bonus ça fait chier l'ennemi historique Russe). Mais personne de sérieux ne pense que les Russes sont en capacité de renverser l'Europe occidentale.

 
LooKooM a écrit :

 

Beaucoup ici pensent le contraire d'où une partie de la terreur en cas d'arrivée de Trump. C'est ce que je comprends des échanges de ces derniers jours.


Non, personne ne le pense.

 

Mais on peut juste imaginer un truc : l'armée russe se déploie sur le corridor de Suwałki pour le bloquer.

 

Quelle sera la réaction occidentale ? Elle sera absolument fondamentale pour la crédibilité de l'OTAN. Et ça ne coutera rien aux russes de nous tester.


Message édité par Ernestor le 05-09-2024 à 13:20:59

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71467166
nounounoun​ou
Posté le 05-09-2024 à 13:23:17  profilanswer
 

 

Nul doute que ceux qui veulent croire cela parce que ça les arranges  s'en feront des gargarismes :D
Mais (proposition folle je sais) et si au lieu d’écouter et d'accorder un certain crédit a ce que dit un menteur professionnel on arretais de relayer ces tentatives de manipulations et on se contentait plutôt des faits ? :D


Message édité par nounounounou le 05-09-2024 à 13:24:19

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71467189
boulgakov
Posté le 05-09-2024 à 13:24:52  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


C'est un peu ça qui me fait toujours un peu buguer sur ces histoires de quota dans les universités.
Que ça fasse scandale parmi les candidats ok, mais pourquoi ça gênerait les recruteurs ? Ces élèves entrés via quotas ont des avantages dans leur scolarité qui rend leur obtention du diplôme plus facile ?

 

Peut-être que comme dans les écoles d'ingénieur en France (en tous cas la mienne  :D ) la difficulté est d'y entrer, pas vraiment d'en sortir diplômé ? Aucune idée je ne connais pas le système scolaire US.

n°71467196
homnibus
Posté le 05-09-2024 à 13:25:27  profilanswer
 

 

Comme d'hab faut toujours comprendre l'opposé de ce que dit Poutine -> il soutient Trump.

 

Quand on ment systématiquement on est aussi prévisible que quelqu'un qui ne sait pas mentir

n°71467228
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2024 à 13:28:04  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ha ben je l'ai surestimé le Tucker, à l'époque je m'étais dit nan pas possible il est con mais pas au point d'utiliser de l'argent russe pour son cirque visible de tous [:donkeyshoot]  
Entre ça et son invité de l'autre jour qu'explique que finalement c'était peut-être Churchill le méchant de la WW2...


 
Tocard a eu le choix entre traître et idiot utile. Il était pas sûr alors il a pris les deux  [:nicko:8]


Message édité par Faramir le 05-09-2024 à 13:29:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71467273
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-09-2024 à 13:31:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Liz Cheney déclare voter Kamala
 


Mike Pence aussi  
Le fils McCain aussi


---------------
blacklist
n°71467310
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2024 à 13:33:57  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Comme d'hab faut toujours comprendre l'opposé de ce que dit Poutine -> il soutient Trump.
 
Quand on ment systématiquement on est aussi prévisible que quelqu'un qui ne sait pas mentir


 
 
Personnellement s'agissant de l'Ukraine, j'ai une méthode infaillible pour connaître la véracité d'une info. Si le Kremlin dément c'est que c'est vrai. S'il s'insurge ligne rouge toussa, c'est que l'info de départ est encore en dessous de la réalité.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71467311
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2024 à 13:33:58  profilanswer
 


 
 
Baiser de Judas normal. Le but est évidemment de nuire à la campagne Harris et de donner aux Trumpistes des arguments clé en main
Le "joueur d'échecs" est suffisamment malin pour le savoir.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71467316
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2024 à 13:34:25  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Mike Pence aussi  
Le fils McCain aussi


 
 
Mike Pence pas vu passer, tu as un lien stp ?


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71467356
evildeus
Posté le 05-09-2024 à 13:36:56  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Mike Pence pas vu passer, tu as un lien stp ?


+1
 
Edit:
 
Je vois cela
https://economictimes.indiatimes.co [...] s?from=mdr


Message édité par evildeus le 05-09-2024 à 13:38:06
n°71467364
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-09-2024 à 13:37:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Mike Pence pas vu passer, tu as un lien stp ?


Je ne retrouve plus le lien  
Je ne tombe que sur ça https://m.economictimes.com/news/in [...] 083342.cms
C’était une interview sur fox News visiblement  
 
Et il disait juste ne pas voter pour Trump, pas spécialement voter pour Harris


---------------
blacklist
n°71467393
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-09-2024 à 13:39:23  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Je ne retrouve plus le lien  
Je ne tombe que sur ça https://m.economictimes.com/news/in [...] 083342.cms
C’était une interview sur fox News visiblement  
 
Et il disait juste ne pas voter pour Trump, pas spécialement voter pour Harris


 
Dans la même interview il a dit qu'il ne voterait jamais pour Biden (qui était encore le candidat)
 

Citation :

Pence did not reveal who he’ll vote for in the 2024 general election, saying that he’ll keep “my vote to myself.” He, however, said he will “never vote” for President Joe Biden. Pence also suggested that he would not back a third-party candidate.


 
https://edition.cnn.com/2024/03/15/ [...] index.html

n°71467402
Bweezy
Posté le 05-09-2024 à 13:40:09  profilanswer
 

Selon le diplomate nord coréen qui a fuit Cuba, Kim Jong-Un souhaiterait que Trump soit élu, on peut s'en douter. Et Poutine est certainement sur la même ligne de pensée. Ping, c'est moins sûr.

n°71467410
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2024 à 13:40:36  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Je ne retrouve plus le lien  
Je ne tombe que sur ça https://m.economictimes.com/news/in [...] 083342.cms
C’était une interview sur fox News visiblement  
 
Et il disait juste ne pas voter pour Trump, pas spécialement voter pour Harris


 
 
Ah rien de changé alors. J'étais très étonné aussi. J'avais vu une interview sur CNN il ya plusieurs mois où il disait déjà (enfin répétait en boucle plutôt) que cette année il ne pouvait en toute conscience soutenir Trump mais qu'il garderait son vote pour lui.
 
Cheney par contre, c'est un move qui va un peu compter je pense. C'est pas n'importe quoi la famille Cheney chez les Reps.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 05-09-2024 à 13:43:58

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71467436
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2024 à 13:42:03  profilanswer
 

Ping lui a écrit une superbe lettre, la plus belle lettre du monde, c'est son meilleur ami. Bon il est aussi super ami avec Poutine. Lequel Poutine quand il dit "c'est pas vrai" et que les services de renseignements disent "si si", Trump préfère croire Poutine.
Le beau Trouple que cela forme  :love:


Message édité par Gottorp le 05-09-2024 à 13:42:17

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71467452
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-09-2024 à 13:43:04  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Ah rien de changé alors. J'étais très étonné aussi.
 
Cheney par contre, c'est un move qui va un peu compter je pense. C'est pas n'importe quoi la famille Cheney chez les Reps.


 
Mouais bof, je pense que ceux qui pourraient être influencé par cette décision l'ont déjà été quand elle s'est fait écraser dans sa primaire pour avoir soutenu le second impeachement.

n°71467460
Bweezy
Posté le 05-09-2024 à 13:43:26  profilanswer
 

C'est Kim ça, pas Xi Xin Ping :o

n°71467502
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2024 à 13:46:27  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Mouais bof, je pense que ceux qui pourraient être influencé par cette décision l'ont déjà été quand elle s'est fait écraser dans sa primaire pour avoir soutenu le second impeachement.


 
 
Ben disons que ça commence à s'accumuler, les dynasties reps qui appellent à voter Harris. Et d'anciens responsables du GOP + des juges & juristes conservateurs.
 
À côté de ça Donald aligne RFK et Gabbard [:frag_facile]


Message édité par Faramir le 05-09-2024 à 13:50:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71467584
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-09-2024 à 13:54:12  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Selon le diplomate nord coréen qui a fuit Cuba, Kim Jong-Un souhaiterait que Trump soit élu, on peut s'en douter. Et Poutine est certainement sur la même ligne de pensée. Ping, c'est moins sûr.


 
Xi, comme les autres, sait que Donald est hautement corruptible et qu'il aime la flatterie. À partir de là, je te laisse imaginer sa préférence :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71467969
Hegemonie
Posté le 05-09-2024 à 14:22:35  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Peut-être que comme dans les écoles d'ingénieur en France (en tous cas la mienne :D ) la difficulté est d'y entrer, pas vraiment d'en sortir diplômé ? Aucune idée je ne connais pas le système scolaire US.

 

J'ai fais mes études dans trois pays différents (France Suisse pays bas) niveau ingénieur, ya qu'en France où tu as ce système "d'école d'ingénieur" avec un cursus "linéaire".

 

Dans les autres, tu valides (ou pas) tes crédits ectl, et c'est tout. Tu peux techniquement faire un bac+5 en quatre ans si tu as tous tes crédits (normalement c'est 30 crédits par semestre mais j'ai fait des semestres a 35/40 par exemple)

n°71468364
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-09-2024 à 14:52:12  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Peut-être que comme dans les écoles d'ingénieur en France (en tous cas la mienne  :D ) la difficulté est d'y entrer, pas vraiment d'en sortir diplômé ? Aucune idée je ne connais pas le système scolaire US.

 

Je ne dirais pas qu'il n'y a aucune difficulté pour en sortir, mais on parle ici d'université privées qui acceptent 200 candidats sur 50.000 (Harvard par exemple), dont tous (moins certains legacy admissions) sont d'excellents élèves.


Message édité par MacEugene le 05-09-2024 à 14:53:30
n°71468427
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-09-2024 à 14:57:31  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Mouais bof, je pense que ceux qui pourraient être influencé par cette décision l'ont déjà été quand elle s'est fait écraser dans sa primaire pour avoir soutenu le second impeachement.


Pareil  
Dans l’absolu, les endorsements n’ont pas un poids proportionnel à leur attention médiatique amha  
Sauf peut-être rares exceptions genre Taylor Swift ?


---------------
blacklist
n°71469341
Esiuol
Posté le 05-09-2024 à 16:27:34  profilanswer
 

Putin says he wants Harris to win 2024 elections
 

Citation :

Russian President Vladimir Putin said Thursday that he wants Vice President Kamala Harris to win the U.S. presidential election in November — not former President Trump.
 
The big picture: Putin's comments came less than 24 hours after Justice Department officials accused Russia of taking part in an illicit scheme to influence the election with pro-Russian propaganda.
 
Driving the news: Speaking at the Eastern Economic Forum in Vladivostok, Russia, Putin reiterated his previous remarks that President Biden had been Russia's preferred candidate in the race.
 
[…]


 
Il nous prend pour des jambons?  [:r3g]

n°71469574
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-09-2024 à 16:57:29  profilanswer
 

oui et non
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Théo Laubry https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png [:yoann riou:9] (@TheoLaubry) :

On me rapporte en commentaires que le sujet du soutien de Poutine à Harris a été évoqué en TV et radio sans pointer le sarcasme assez évident du président russe. C’est dommage, un simple visionnage du moment aurait permis de s’en apercevoir:  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1831673280807264256/img/cq6hizD5tvphBhFI.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1831673280807264256%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F47CdcQVq1JuPPLn6.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
enfin oui


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71469695
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-09-2024 à 17:14:42  profilanswer
 

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] king-biden
 
Harris veut passer le taux d'imposition (a long terme) sur les plus-values de 20% a 28% pour les contribuables avec des revenus superieurs a $1M
 

Citation :

Harris Pushes 28% Capital Gains Tax Rate on $1 Million Earners
 
Vice President Kamala Harris called for a 28% capital gains tax rate on people earning $1 million or more, touting it as a measure that would ensure the wealthy paid their fair share as she sought to detail her economic agenda and draw a contrast with Republican rival Donald Trump.
 
“While we ensure that the wealthy and big corporations pay their fair share, we will tax capital gains at a rate that rewards investment in America’s innovators, founders and small businesses,” Harris said Wednesday at an event in Portsmouth, New Hampshire.
 
The Democratic presidential nominee’s proposal falls short of the 39.6% rate that President Joe Biden has embraced, marking her efforts to chart an economic vision separate from the sitting president in an election in which voters’ skepticism of the administration’s handling of the economy threatens to weigh down her ticket. The current capital gains tax rate is 20%.
 
(...)


 
ca me semble relativement raisonnable (a fortiori parce que je ne suis pas affecté :o )
meme si je trouve qu'un delais de 1 an, c'est relativement long pour considerer des plus-values comme long terne, et 6 mois serait pas plus mal :p
 
d'autres propositions interessantes, sur les entreprises :
 

Citation :

Harris on Wednesday detailed plans to expand small business tax relief for entrepreneurs. Her blueprint calls for increasing the small business tax deduction for startup costs tenfold to $50,000 from $5,000. And the vice president is setting a goal of 25 million new small business applications in the first term of a potential Harris administration, a tally that would surpass the record 19 million so far under Biden.
 
She is also proposing measures to cut red tape for startups, such as developing a standard deduction to save business owners time when filing their taxes and easing barriers to occupational licenses to allow workers and businesses to ply their trades across state lines.


---------------
blacklist
n°71469758
bobdumas
Posté le 05-09-2024 à 17:21:56  profilanswer
 

Comment tu fais pour savoir si c'est raisonnable ou bénéfique, alors que tu n'est pas affecté ?

n°71469872
MycRub
A creature of the night.
Posté le 05-09-2024 à 17:34:13  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Comment tu fais pour savoir si c'est raisonnable ou bénéfique, alors que tu n'est pas affecté ?


 [:mycrub:9]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71469876
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2024 à 17:34:32  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] king-biden
 
Harris veut passer le taux d'imposition (a long terme) sur les plus-values de 20% a 28% pour les contribuables avec des revenus superieurs a $1M
 

Citation :

Harris Pushes 28% Capital Gains Tax Rate on $1 Million Earners
 
Vice President Kamala Harris called for a 28% capital gains tax rate on people earning $1 million or more, touting it as a measure that would ensure the wealthy paid their fair share as she sought to detail her economic agenda and draw a contrast with Republican rival Donald Trump.
 
“While we ensure that the wealthy and big corporations pay their fair share, we will tax capital gains at a rate that rewards investment in America’s innovators, founders and small businesses,” Harris said Wednesday at an event in Portsmouth, New Hampshire.
 
The Democratic presidential nominee’s proposal falls short of the 39.6% rate that President Joe Biden has embraced, marking her efforts to chart an economic vision separate from the sitting president in an election in which voters’ skepticism of the administration’s handling of the economy threatens to weigh down her ticket. The current capital gains tax rate is 20%.
 
(...)


 
ca me semble relativement raisonnable (a fortiori parce que je ne suis pas affecté :o )
meme si je trouve qu'un delais de 1 an, c'est relativement long pour considerer des plus-values comme long terne, et 6 mois serait pas plus mal :p
 
d'autres propositions interessantes, sur les entreprises :
 

Citation :

Harris on Wednesday detailed plans to expand small business tax relief for entrepreneurs. Her blueprint calls for increasing the small business tax deduction for startup costs tenfold to $50,000 from $5,000. And the vice president is setting a goal of 25 million new small business applications in the first term of a potential Harris administration, a tally that would surpass the record 19 million so far under Biden.
 
She is also proposing measures to cut red tape for startups, such as developing a standard deduction to save business owners time when filing their taxes and easing barriers to occupational licenses to allow workers and businesses to ply their trades across state lines.



c'est donc ça un programme d'extrême gauche !  [:hahaguy]


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8537  8538  8539  ..  8647  8648  8649  8650  8651  8652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR