Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8651  8652  8653  ..  9258  9259  9260  9261  9262  9263
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71696193
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-10-2024 à 22:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

mais les deux sont un peu antinomiques

Je ne pense pas du tout. Et je ne suis pas le seul: Napoléon disait " En politique, la stupidité n'est pas un handicap". Il est populaire parce que con comme un ballon. "C'est un con mais c'est notre con". Et il y a des tas de gens qui aiment bien les cons et croient qu'ils ont quelque chose à apporter au monde. Regarde le succès d'un film débile comme Forrest Gump. Ou les débiles qui s'esbaudissent sur le fait qu'une commune espagnole ait élu un trisomique.

Ce sont les nerds qui n'aiment pas les cons.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 22:01:57  profilanswer

n°71696202
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2024 à 22:04:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je ne pense pas du tout. Et je ne suis pas le seul: Napoléon disait " En politique, la stupidité n'est pas un handicap". Il est populaire parce que con comme un ballon. "C'est un con mais c'est notre con". Et il y a des tas de gens qui aiment bien les cons et croient qu'ils ont quelque chose à apporter au monde. Regarde le succès d'un film débile comme Forrest Gump. Ou les débiles qui s'esbaudissent sur le fait qu'une commune espagnole ait élu un trisomique.

Ce sont les nerds qui n'aiment pas les cons.

C'est considéré comme commune espagnole, l'Argentine ? [:gratgrat]

n°71696211
Dæmon
Posté le 13-10-2024 à 22:05:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah non je pense pas qu'il faille etre un genie pour etre elu, je pense juste que les types qui se moquent de Trump comme etant un vieillard senile au QI d'huitre font ptet ca pour se rassurer moralement, mais ils sous-estiment sa capacite a se faire entendre par une certaine frange de la population (ce qui est quand meme une forme d'intelligence)
mais s'il etait vraiment si con que ca, il ne devrait pas constituer une menace si importante pour la democratie et les institutions (meme si le fait d'etre entoures de types moins cons rend la chose plus dangereux)
c'est ca le fond du message
soit son election sonne la fin de la democratie aux US
soit il est con comme un ballon

si DeSantis etait le candidat investi (ou Cruz par exemple), croyait vraiment au Trumpisme et y allait a fond en mode destruction des institutions, la je comprendrais le sens du danger

Tu réponds toi meme a ta question en fait  [:toto408]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71696243
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2024 à 22:15:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ah non je pense pas qu'il faille etre un genie pour etre elu, je pense juste que les types qui se moquent de Trump comme etant un vieillard senile au QI d'huitre font ptet ca pour se rassurer moralement, mais ils sous-estiment sa capacite a se faire entendre par une certaine frange de la population (ce qui est quand meme une forme d'intelligence)
mais s'il etait vraiment si con que ca, il ne devrait pas constituer une menace si importante pour la democratie et les institutions (meme si le fait d'etre entoures de types moins cons rend la chose plus dangereux)

si DeSantis etait le candidat investi (ou Cruz par exemple), croyait vraiment au Trumpisme et y allait a fond en mode destruction des institutions, la je comprendrais le sens du danger

Donald n'est ni un génie ni un débile profond, juste un type médiocre avec un vocabulaire et une compréhension limités qui ne s'intéresse à rien d'autre que lui. Ses problèmes mentaux l'ont rendu encore plus médiocre parce qu'il est justement, lui, persuadé d'être un génie donc est incapable d'écouter un conseil sauf à lui faire croire que l'idée venait de lui (jeu auquel on joué ses conseillers et les militaires qui l'entouraient lors de son mandat pour l'empêcher de faire trop de conneries). Des dirigeants étrangers, ont pu en faire de même, constatant à quel point il était facilement manipulable.
Son seul talent, le seul truc où il est bon c'est dans sa capacité à entourlouper les gens et à leur faire prendre des vessies pour des lanternes en jouant sur leurs faiblesses: cupidité, peur, désir de revanche, fais ton choix. C'est un bon vendeur de bullshit et c'est tout.

Tu noteras que bon nombre de dictateurs étaient des types médiocres avec une très haute opinion d'eux-même, une forte surestimation de leurs capacités et cet ego surdimensionné qui leur faisaient souvent perdre pied avec la réalité. C'était le cas d'Hitler, de Staline ou de Ceaucescu...parmi d'autres.

Message édité par Faramir le 13-10-2024 à 22:27:35

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71696304
Bweezy
Posté le 13-10-2024 à 22:30:25  profilanswer

J'aime pas trop la comparaison avec Hitler, mais c'est un cas d'école.
Les Goering, Goebels, Hess, Himmler et j'en oublie. C'était ça la tête du parti, pas le gueulard des grands meetings à la petite moustache.

n°71696305
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 13-10-2024 à 22:30:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les médiocres voient souvent les gens intelligents, soit comme stupides, soit comme arrogants. Quand la politique n'est plus qu'un jeu de popularité être con comme une chaise n'est pas un handicap, c'est ce que j'appelle l'effet téléréalité, les cons qui réussissent ça rassure les médiocres.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71696327
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2024 à 22:34:28  profilanswer

Bweezy a écrit :

J'aime pas trop la comparaison avec Hitler, mais c'est un cas d'école.
Les Goering, Goebels, Hess, Himmler et j'en oublie. C'était ça la tête du parti, pas le gueulard des grands meetings à la petite moustache.

J'ai commencé par lui parce que Veggie l'avait cité dans un message précédent auquel j'avais aussi répondu il y a quelques jours. Et difficile de contester qu'Adolf était un type médiocre, fainéant, bourré aux amphéts (entre autres) qui ne supportait pas la contradiction; si ça te rappelle quelqu'un c'est normal.

Message édité par Faramir le 13-10-2024 à 22:35:04

---------------
n°71696340
Bweezy
Posté le 13-10-2024 à 22:37:39  profilanswer

Et qu'il avait surtout l'appui des fortunes les plus avides.

n°71696343
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2024 à 22:38:22  profilanswer

Aussi oui.

---------------
n°71696362
Bweezy
Posté le 13-10-2024 à 22:43:26  profilanswer

Après, je lis les articles de la BBC (on site) dans le midwest, et les options et bilans sont très contrastés.
Mais si Trump a vomi des promesses non tenues, Biden a pris des risques, tout en étant dépendant des grosses boîtes qui n'en font qu'à leur tête (et portefeuille). La réalité elle est là.
Relancer la rust-belt, c'est comme chier dans un entonnoir.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 22:43:26  profilanswer

n°71696369
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2024 à 22:44:50  profilanswer

Bweezy a écrit :

Après, je lis les articles de la BBC (on site) dans le midwest, et les options et bilans sont très contrastés.
Mais si Trump a vomi des promesses non tenues, Biden a pris des risques, tout en étant dépendant des grosses boîtes qui n'en font qu'à leur tête (et portefeuille). La réalité elle est là.
Relancer la rust-belt, c'est comme chier dans un entonnoir.

Les emplois ont été dans la Sun Belt surtout.

n°71696390
Bweezy
Posté le 13-10-2024 à 22:51:49  profilanswer

Comme c'est étonnant.

n°71696407
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 13-10-2024 à 22:55:11  profilanswer

Ouate the phoque...

Citation :

Présidentielle américaine : une troisième tentative d'assassinat contre Donald Trump déjouée, un homme armé arrêté à l’extérieur d’un meeting à Coachella
Une troisième tentative d’assassinat contre Donald Trump aurait été déjouée, samedi 12 octobre, rapporte Le Los Angeles Daily News. Selon le shérif du comté de Riverside, un homme originaire de Las Vegas a été arrêté avec des armes à feu et de faux laissez-passer près d’un rassemblement de campagne de l’ancien président, dans la vallée de Coachella.
L’attention des forces de l’ordre s’est portée sur ce conducteur d’un SUV noir à un poste de contrôle avant le meeting. Il détenait un pass VIP et un autre de presse ainsi que deux armes à feu et un chargeur de grande capacité. « Nous avons probablement empêché une autre tentative d'assassinat », a déclaré le shérif dans un communiqué.

https://twitter.com/leJDD/status/1845560748878995944

Message cité 4 fois
Message édité par Harrrrg le 13-10-2024 à 22:56:35
n°71696420
teepodavig​non
Posté le 13-10-2024 à 22:59:31  profilanswer

Je pense qu’il finira pas la campagne.  :O

---------------
Laurent est mon fils.
n°71696422
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-10-2024 à 23:00:55  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je pense qu’il finira pas la campagne.  :O

Il reste à peine plus de 3 semaines  
Par contre vu son âge et son BMI, pas sûr qu’il survive à un second mandat (ou à celui de Harris, le cas échéant)

---------------
blacklist
n°71696424
Oreo8
Posté le 13-10-2024 à 23:01:42  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Ouate the phoque...

Citation :

Présidentielle américaine : une troisième tentative d'assassinat contre Donald Trump déjouée, un homme armé arrêté à l’extérieur d’un meeting à Coachella
Une troisième tentative d’assassinat contre Donald Trump aurait été déjouée, samedi 12 octobre, rapporte Le Los Angeles Daily News. Selon le shérif du comté de Riverside, un homme originaire de Las Vegas a été arrêté avec des armes à feu et de faux laissez-passer près d’un rassemblement de campagne de l’ancien président, dans la vallée de Coachella.
L’attention des forces de l’ordre s’est portée sur ce conducteur d’un SUV noir à un poste de contrôle avant le meeting. Il détenait un pass VIP et un autre de presse ainsi que deux armes à feu et un chargeur de grande capacité. « Nous avons probablement empêché une autre tentative d'assassinat », a déclaré le shérif dans un communiqué.

C'est vrai qu'aux Etats unis personne n'a d'armes dans sa voiture

Tout est fait pour le victimiser une nouvelle fois

n°71696440
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2024 à 23:06:54  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Ouate the phoque...

Citation :

Encore un rep' ?

Si c'est encore le cas, ça va donner du crédit à ma thèse secrète débile à moi que j'ai que c'est le GOP qui les recrute exprès parce qu'ils savent que ça ne fonctionnera jamais, mais permettra de nourrir le narratif golmon du gros Tromp. :o

n°71696446
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2024 à 23:09:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Encore un rep' ?

Si c'est encore le cas, ça va donner du crédit à ma thèse secrète débile à moi que j'ai que c'est le GOP qui les recrute exprès parce qu'ils savent que ça ne fonctionnera jamais, mais permettra de nourrir le narratif golmon du gros Tromp. :o

En tous cas il y a un mec avec ce nom-la sur Instagram qui poste beaucoup de MAGA oui.

n°71696478
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2024 à 23:20:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

En tous cas il y a un mec avec ce nom-la sur Instagram qui poste beaucoup de MAGA oui.

En tout cas, j'aime bien le profil des zozos qui y voient un coup des dem' et de la CIA... :o

https://i.ibb.co/mCWhhQ2/neuneu.jpg

n°71696494
GreatSaiya​man
Posté le 13-10-2024 à 23:25:10  profilanswer

Enquête Exclusive en ce moment sur les tradwifes c'est tellement caricatural que l'on est pas si éloigné que ça de la servante écarlate. :pt1cable:

n°71696501
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2024 à 23:26:22  profilanswer

Une tradwife, des tradwives.

n°71696540
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-10-2024 à 23:39:32  profilanswer

https://fr.web.img5.acsta.net/r_1920_1080/pictures/22/08/12/08/37/5050453.jpg

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71696567
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2024 à 23:47:48  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Ouate the phoque...

Citation :

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Mindy MF Robinson https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png [:yoann riou:9] (@iheartmindy) :

The man they just arrested for supposedly "trying to kill" Trump in Coachella....is my good friend and business partner for America Happens, Vem Miller.

Vem had just exposed a huge Deep State cover-up involving the Feds and the Bundy Ranch scandal. So I firmly believe this is...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GZzMdrea4AEpNvt.jpg

[:clooney4]  

n°71696578
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-10-2024 à 23:52:40  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Ouate the phoque...

Citation :

En quoi un mec en suv avec deux flingues et un passe VIP c’est anormal à un meeting de Trump ? :o

---------------
we are the dollars and cents
n°71696580
GreatSaiya​man
Posté le 13-10-2024 à 23:52:42  profilanswer

Caramba encore raté avec un narratif qui sera impossible à exploiter pour la campagne de Trump. :whistle:

Message édité par GreatSaiyaman le 13-10-2024 à 23:52:55
n°71696585
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2024 à 23:53:45  profilanswer

En fait c'est un MAGA qui voulait tuer le faux Donald Trump en meeting en Californie pendant que le vrai est retenu par le FBI :o

n°71696611
Oreo8
Posté le 14-10-2024 à 00:12:47  profilanswer

Le spécial C dans L'air sur l'élection américaine avec Laurence Haim qui défend Trump et enfonce Kamala Harris

Bon signe pour Harris

n°71696620
mxpx
----
Posté le 14-10-2024 à 00:17:27  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Le spécial C dans L'air sur l'élection américaine avec Laurence Haim qui défend Trump et enfonce Kamala Harris

Bon signe pour Harris

Quelle putain d'aigri celle la. (florence)

n°71696624
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-10-2024 à 00:18:50  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Bon signe pour Harris

mxpx a écrit :

Quelle putain d'aigri celle la. (florence)

Elle est toujours aussi insupportable

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71696631
maouuu
Posté le 14-10-2024 à 00:22:44  profilanswer

Celle qui adore couper la parole, mais ne supporte pas le fait quand on lui fait de même.

Message édité par maouuu le 14-10-2024 à 00:24:42
n°71696664
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-10-2024 à 00:57:09  profilanswer

La dernière vidéo que DT a postée et épinglée sur son compte Tweeter à propos de de l'armée US [:chutelibre:1]

https://x.com/realDonaldTrump/statu [...] 0t0mw&s=19

J'aimerais dire que c'est inefficace ce genre de format mais dans une élection aussi serrée.... Et ça coûte quedal à produire.[:baron lichteinberg:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 14-10-2024 à 01:00:14

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71696691
ganellon
-
Posté le 14-10-2024 à 01:45:50  profilanswer

Le dernier épisode du podcast  de Plain english sur la place des jeunes hommes aux USA et en particulier la division jeune homme  vs jeune femme dans les intentions de vote est très intéressant.
le lien
la partie sur la politique commence autour de la 31eme minute.
TLPE: mauvaise communication sur ce qu'a accompli l'administation Biden en faveur des travailleurs (en particulier les hommes) et stratégie éléctorale, etc, ca dure 15 minutes, prenez le temps.
/!\ ca critique les democrates mais c'est pas pro republicain pour autant.

---------------
--~~--
n°71696693
GreatSaiya​man
Posté le 14-10-2024 à 01:55:48  profilanswer

https://www.bfmtv.com/international [...] 30408.html

Citation :

Élection américaine: Donald Trump veut que l'armée soit utilisée contre "l'ennemi de l'intérieur"
Dans un entretien avec la chaîne ultra-conservatrice Fox News, le candidat républicain a estimé que "l'ennemi de l'intérieur", comme les "tarés d'extrême gauche", est "plus dangereux que la Chine, la Russie, et tous ces pays".

Mais puisqu'on vous dit qu'il ne se passera rien de plus que celui de 2016 avec un nouveau mandat de Trump.[:zedlefou:1]

n°71696696
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-10-2024 à 02:00:09  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 30408.html

Citation :

Élection américaine: Donald Trump veut que l'armée soit utilisée contre "l'ennemi de l'intérieur"
Dans un entretien avec la chaîne ultra-conservatrice Fox News, le candidat républicain a estimé que "l'ennemi de l'intérieur", comme les "tarés d'extrême gauche", est "plus dangereux que la Chine, la Russie, et tous ces pays".

Mais puisqu'on vous dit qu'il ne se passera rien de plus que celui de 2016 avec un nouveau mandat de Trump.[:zedlefou:1]

En l’occurrence il avait déjà voulu envoyer l’armée ou quoi pour certaines émeutes liées à BLM quand il était président, non ?  
Ça avait évidemment été directement refusé si je me souviens bien

---------------
blacklist
n°71696698
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2024 à 02:04:06  profilanswer

Ouf, nous voilà alors rassurés que ça lui sera encore refusé s'il a à nouveau le pouvoir. [:panzani gino]

n°71696702
GreatSaiya​man
Posté le 14-10-2024 à 02:19:30  profilanswer

Et comme l'une des premières choses qu'il va faire une fois revenu au pouvoir sera de purger bien comme il faut tous ceux qui lui obéiront pas à tous les niveaux de l'administration.
On peut donc être assuré qu'il y aura quelqu'un pour le stoppé à nouveau[:bultom:2]

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 14-10-2024 à 02:21:24
n°71696706
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2024 à 02:25:04  profilanswer

Il va sans dire. [:stephan_lapaix]

n°71696708
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-10-2024 à 02:27:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouf, nous voilà alors rassurés que ça lui sera encore refusé s'il a à nouveau le pouvoir. [:panzani gino]

Bien évidemment qu'il ne se passera rien de plus que lors du dernier mandat de Trump, Végéboy est bien placé pour en parler vu qu'il habite aux USA (même s'il préfère vomir sur les Dems plutôt que sur les Rep) :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71696710
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-10-2024 à 02:32:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

GreatSaiyaman a écrit :

Et comme l'une des premières choses qu'il va faire une fois revenu au pouvoir sera de purger bien comme il faut tous ceux qui lui obéiront pas à tous les niveaux de l'administration.
On peut donc être assuré qu'il y aura quelqu'un pour le stoppé à nouveau[:bultom:2]

vous pensez qu'il va remplacer tous les generaux de l'armee ?
en quoi consiste le processus ?

---------------
blacklist
n°71696714
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 14-10-2024 à 02:36:22  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bien évidemment qu'il ne se passera rien de plus que lors du dernier mandat de Trump, Végéboy est bien placé pour en parler vu qu'il habite aux USA (même s'il préfère vomir sur les Dems plutôt que sur les Rep) :o

j'avais hesite a quoter ce post de ganellon (c.f. infra) en disant que ca risquait du coup de passer au dessus de certains sur ce topic... j'aurais effectivement du le faire [:rofl]

ganellon a écrit :

mais sinon, crougnagna, je n'ai pas affirme qu'il "ne se passerait rien de plus"  :heink:  
inutile d'employer un homme de paille hein
l'absence de nuance de certains  [:fandalpinee]  

entre bweezy qui pense que je suis trumpiste parce que je pense qu'organise une primaire aurait beneficie aux Democrates, et ce genre de truc, c'est complique de discuter

---------------
blacklist
n°71696735
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-10-2024 à 03:24:58  profilanswer

ganellon a écrit :

Le dernier épisode du podcast de Plain english sur la place des jeunes hommes aux USA et en particulier la division jeune homme vs jeune femme dans les intentions de vote est très intéressant.
le lien
la partie sur la politique commence autour de la 31eme minute.
TLPE: mauvaise communication sur ce qu'a accompli l'administation Biden en faveur des travailleurs (en particulier les hommes) et stratégie éléctorale, etc, ca dure 15 minutes, prenez le temps.

Tu devrais lire ça si tu veux te faire peur : https://www.pewresearch.org/politic [...] 0-victory/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321090

C'est pas si évident. Ou complémentaire. Trump y a le côté mystérieux du déclic, un peu comme un achat compulsif. Seulement les vieux, en particulier les femmes ne semblent pas être affectées, pour des raisons rationnels et sans mystère.

---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8651  8652  8653  ..  9258  9259  9260  9261  9262  9263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR