Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71450534
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 03-09-2024 à 09:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :


 
Ou bien les mecs en ont jamais eu rien à foutre de la bonté chrétienne et du tends l'autre joue que pour l'image, et retienne de la Bible juste ce qui arrange leurs vues xénophobes.  
 
J'ai lu qqs part que depuis que lorsque Trump a été élu, les évangélistes ne mettaient plus les valeurs morales comme prépondérant chez un Président dans un sondage.


Y'a certainement les 2, ceux qui soutiennent Trump en se pinçant le nez et les chrétiens hypocrites qui l'aiment pour son coté suprématiste blanc, va savoir les proportions après.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 09:33:15  profilanswer
 

n°71450693
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-09-2024 à 10:03:06  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Fake news en bonne partie. TT


 
Fake news c'est combien?
 
J'avais pris 4j sorti de nulle part en postant un truc de X et en rajoutant avec des pincettes "fake news? "avec un gros point d'interrogation
C'est juste pour connaitre le barême


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71450796
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-09-2024 à 10:16:46  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Fake news en bonne partie. TT


 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


A d'autres,
c'est clairement écrit "Fake news en bonne partie", il y a donc "le viol" qui n'est pas sanctionnable ça a été expliqué
c'est quoi le reste ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71450814
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-09-2024 à 10:18:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Monsieur Faramir !! [:gaga_tusken]  
Le retour en plus fort [:bakk53]


La convention de Genève a-t-elle été respectée pendant son séjour dans les geôles ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71450834
evildeus
Posté le 03-09-2024 à 10:20:47  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Un MP directement à Faramir aurait été mieux, au moins on n'aurait pas eu à lire ce post qui ne tient pas debout.


Surtout que la raison du TT est fausse donc la Fake news c'est le modo qui la fournit  :o

n°71450914
MycRub
A creature of the night.
Posté le 03-09-2024 à 10:30:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


A d'autres,
c'est clairement écrit "Fake news en bonne partie", il y a donc "le viol" qui n'est pas sanctionnable ça a été expliqué
c'est quoi le reste ?


Tu veux la vérité ? Il a lu l'alerte de "le rouge", il a vu des screencshots nauséabonds de twitter, et n'a même pas cherché à analyser ou à confirmer, car il était très occupé par ailleurs (ce qui l'a empêché d'assister aux débats en appel en cat0).


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71450925
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-09-2024 à 10:31:17  profilanswer
 

Lookoom a reconnu une erreur d'appréciation et d'avoir eu la main lourde. Faramir a pu dire tout ce qu'il pensait de cette sanction imméritée.
Passons à autre chose.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71450941
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 03-09-2024 à 10:32:44  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


le probleme est qu'une partie de ses reponses ou solutions aux problemes ont ete maintenues en place par l'admin Biden, les barrieres douanieres vis-a-vis de la Chine, par exemple

 

enfin, c'est un probleme si on pense que c'etait une mauvaise idee quand Trump le fait que ca devient une bonne idee quand Biden le fait

 

https://www.politico.com/news/2024/ [...] p-00158043

 
Citation :

Back in 2018, lawmakers of both parties greeted President Donald Trump’s decision to slap tariffs on Chinese imports with widespread derision.

 

Six years later, most members of Congress are applauding President Joe Biden’s extension — and in some cases, expansion — of those tariffs, if not calling for him to go even further.

 

The contrasting reactions to similar policy moves just a few years apart is yet another reminder of just how much the U.S. political consensus has shifted against free trade.

 

apres, comme dit l'article, ca temoigne surtout d'un changement rapide de la fenetre d'Overton vis-a-vis du libre-echange, avec les deux partis qui sont devenus tres protectionnistes :/

 
Citation :

That used to be a mainstream position in the GOP, which for much of the past 40 years defined itself as pro-business and pro-free trade. But Grassley, the most senior member of the Senate, is increasingly an outlier in his party, which has grown far more populist and protectionist in the wake of Trump’s 2016 presidential victory.

 

In that sense, they’ve converged with the American left, which has long criticized free trade as boosting big corporations at the expense of workers. The Democratic party’s center of gravity has increasingly moved in that direction, as well, with Biden taking a number of trade cues from lawmakers like Sens. Sherrod Brown (Ohio), Bob Casey (Pa.) and Tammy Baldwin (Wis.) who are up for reelection this year and pushed Biden this month to increase the tariffs on China.

 

cela dit, on s'eloigne un peu du sujet (opinions positives de Trump)

 

j'ai toujours maintenu que Trump avait deux accomplissements majeurs lors de son 1er mandat (qui ne sont evidemment pas dus a 100% a lui tout seul etc) :
operation Warp Speed (deblocage de tonnes d'argent public pour acceler le developpement du vaccin covid) et les acord d'Abraham  (accords de paix israelo-arabes)

 

ce sont deux trucs qui n'etaient pas parfaits, mais l'admin Biden a reconnu que c'etait des developpements positifs et a egalement choisi de continuer dans cette direction, meme si dans le cas de Warp Speed, ils auraient du amha faire un truc similaire pour developper des vaccins intra-nasaux, compte tenu de la situation actuelle du covid, et dans le cas des accords d'Abraham, c'etait en bonne voie pour rajouter l'Arabie Saoudite au deal, avant le pogrom du Hamas

 

en ce qui me concerne, ca se limite a ca, et ca n'efface pas les opinions negatives evidemment


Je vois pas comment on peut dire que les accords d'Abraham sont une bonne chose alors que les principaux concernés, les palestiniens, en ont été complètement écartés ce qui a justement entrainé les attaques du Hamas.

 

Le problème avec Trump est qu'il ment tellement qu'on n'arrive plus à suivre. Il s'accapare les réussites des autres sans aucun scrupule, réfute systématiquement toute erreur ou défaite rejetant la faute sur les autres, du coup quand il fait réellement quelque chose de bien ça se retrouve noyé dans un monceau de mensonges tous plus obvious les uns que les autres. Donc oui on a forcément un apriori négatif dès que ça touche Trump, et pour dire du positif de lui t'as intérêt à venir avec un dossier en béton armé.  

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 03-09-2024 à 10:34:15

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°71451017
Mac_Lane
Posté le 03-09-2024 à 10:40:16  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Lookoom a reconnu une erreur d'appréciation et d'avoir eu la main lourde.


 
Il n'a rien reconnu du tout hein.

n°71451092
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-09-2024 à 10:48:58  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Il n'a rien reconnu du tout hein.


 
"Oui, je pense que j'aurais du simplement emettre un avertissement plutôt qu'un TT même court, désolé Faramir."
 
Next.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 10:48:58  profilanswer
 

n°71451093
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-09-2024 à 10:49:15  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Lookoom a reconnu une erreur d'appréciation et d'avoir eu la main lourde. Faramir a pu dire tout ce qu'il pensait de cette sanction imméritée.
Passons à autre chose.


 
+1, je pense que ce qui devait être dit a été dit. Maintenant on peut revenir au sujet du topic, c'est pas comme si on manquait d'actualité  :jap:

n°71451120
broddok27
Posté le 03-09-2024 à 10:52:31  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Et le pire c'est que ça fait le jeu d'un seul gars comme Le Rouge. Alors qu'il n'y avait aucune base de sanction. J'espère qu'il a joué au loto le même jour :o


 
Avec la justification de Lookoom, il m'est avis que lui et ce lerouge pnt plus en commun qu'ils ne veulent l'admettre.

n°71451160
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-09-2024 à 10:55:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
"Oui, je pense que j'aurais du simplement emettre un avertissement plutôt qu'un TT même court, désolé Faramir."
 
Next.


il n'aurait rien dû émettre du tout !
/next


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71451231
broddok27
Posté le 03-09-2024 à 11:01:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
+1, je pense que ce qui devait être dit a été dit. Maintenant on peut revenir au sujet du topic, c'est pas comme si on manquait d'actualité  :jap:


 
Euh non, désolé, mais le "il faut pouvoir dire des trucs positifs sur Trump sans être critiqué", c'est pas une simple erreur d'appréciation, c'est fondamentalrment problématique. On va continuer à avoir une modération basé sur le principe relativiste "5 minutes pour les juifs, 5 minutes pour Hitler" ? C'est ce que disais Jean-Luc Godard sur l'objectivité à la télévision. On vaut mieux que de la télé poubelle, non?

n°71451252
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-09-2024 à 11:03:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
"Oui, je pense que j'aurais du simplement emettre un avertissement plutôt qu'un TT même court, désolé Faramir."
 
Next.


Sauf qu'il n'y avait rien à avertir, et je passe sur ses justifications complètement pétées, ça a été suffisamment dit.
 [:graffin]


Message édité par LennyB le 03-09-2024 à 11:04:23

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71451315
Bweezy
Posté le 03-09-2024 à 11:08:51  profilanswer
 

Oui, parlons plutôt de l'attentat manqué contre Tim Walz :o

n°71451397
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2024 à 11:16:44  profilanswer
 

A quand un ticket Trump-Lookoom pour relancer la campagne défaillante de Donald ? :o


---------------
Eponyme
n°71451554
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-09-2024 à 11:31:21  profilanswer
 

Pas lu les dernières pages mais je sens un peu d'animosité dans les derniers messages ou en tout cas une moquerie :D
 
Si je comprends bien, impossible d'apprecier le programme de Trump tout en vomissant le personnage ?  
 
Mon point est d'être capable d'échanger sur les programmes avancés des deux cotés, sans tomber dans les tomberaux d'agissement immondes de l'homme Trump qui empechent le MOINDRE intérêt pour le programme porté par la plateforme republicaines à ces elections.
 
Visiblement c'est un sujet ultra irritant ici au point de clouer au pilori toute ONCE de défense légère du candidat republicain. Je trouve cela un peu dommage, voila tout.

n°71451598
Hegemonie
Posté le 03-09-2024 à 11:34:29  profilanswer
 

Quel programme?
Quand il dit un truc le lundi et l'inverse le mardi?

 

Sa seule constante, c'est la purge de tous ses ennemis, la mise en place dune dictature (suppression des élections suivantes) et contestation de toute possibilité de défaite.

 

Si ça te fait bander, ça en dit long sur toi.

n°71451639
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-09-2024 à 11:38:17  profilanswer
 

Oui, quel programme ?

 

Quand il dit qu'il va interdire l'avortement puis quand il dit le contraire ?
Quand il dit qu'il va mettre Mark Zukerberg en prison ?
Quand il dit qu'il va libérer les condamnés pour sédition lors du coup d'état du 6 Janvier 2021 ?
Quand il dit qu'il sera dictateur 1 jour ?
Quand il dit que Harris est une communiste ?
Quand il retruite toutes les saloperies et fake news sur sa concurrente ?

 

A quel moment Trump parle de son programme en fait ? Donc à quel moment on devrait parler de son programme ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 03-09-2024 à 11:38:54

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71451640
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-09-2024 à 11:38:23  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Si je comprends bien, impossible d'apprecier le programme de Trump tout en vomissant le personnage ?


Le programme de Trump, c’est le project 2025 qui transforme les travailleurs en ressources malléables pour les entreprises, le bannissement du pr0n, la chasse aux LGBT et toute personne les soutenant, la coupure du financement des médias publics entre autres, le non-respect des normes environnementales parce que ´MURiCA, sans même parler du fait qu’il va supprimer le scrutin universel indirect pour les prochaines présipales.
 
C’est ÇA que tu apprécies ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=bQcL0t73O5Y


Message édité par 240-185 le 03-09-2024 à 11:47:27

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71451646
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-09-2024 à 11:39:35  profilanswer
 

Beaucoup de ralliements vers Trump ça fait vraiment plaisir. Vivement la fin d'année.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 03-09-2024 à 11:39:48
n°71451653
Hegemonie
Posté le 03-09-2024 à 11:40:13  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Beaucoup de ralliements vers Trump ça fait vraiment plaisir. Vivement la fin d'année.


Source ou fake news -> tt


Message édité par Hegemonie le 03-09-2024 à 11:40:26
n°71451655
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-09-2024 à 11:40:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Pas lu les dernières pages mais je sens un peu d'animosité dans les derniers messages ou en tout cas une moquerie :D
 
Si je comprends bien, impossible d'apprecier le programme de Trump tout en vomissant le personnage ?  
 
Mon point est d'être capable d'échanger sur les programmes avancés des deux cotés, sans tomber dans les tomberaux d'agissement immondes de l'homme Trump qui empechent le MOINDRE intérêt pour le programme porté par la plateforme republicaines à ces elections.
 
Visiblement c'est un sujet ultra irritant ici au point de clouer au pilori toute ONCE de défense légère du candidat republicain. Je trouve cela un peu dommage, voila tout.


Rien à voir, le problème est de sanctionner a tort et de ne pas le reconnaitre


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71451662
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-09-2024 à 11:40:52  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Beaucoup de ralliements vers Trump ça fait vraiment plaisir. Vivement la fin d'année.


Never forget :

le rouge a écrit :

Enfin débarrassé de ces démagos de républicains.
Content pour Obama :jap:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71451677
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-09-2024 à 11:42:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Never forget :


Comme Robert Francis Kennedy Jr qui décrit parfaitement la corruption du partie démocrate ces dernières années.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 03-09-2024 à 11:43:41
n°71451686
evildeus
Posté le 03-09-2024 à 11:43:19  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Beaucoup de ralliements vers Trump ça fait vraiment plaisir. Vivement la fin d'année.


Source ou TT  :ange:  
PS: Je croyais que les alertes non valable étaient aussi sanctionnées  :o

n°71451690
homnibus
Posté le 03-09-2024 à 11:43:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Never forget :

 

La vieillesse est un naufrage :/

n°71451694
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-09-2024 à 11:44:12  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Source ou TT  :ange:  
PS: Je croyais que les alertes non valable étaient aussi sanctionnées  :o


Tulsie Gabbard
Robert Francis Kennedy Jr.

n°71451712
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-09-2024 à 11:46:20  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Comme Robert Francis Kennedy Jr qui décrit parfaitement la corruption du partie démocrate ces dernières années.


Je douterais de l’intégrité mentale d’un type qui jette des cadavres d’ours en plein Central Park si j’étais toi.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71451732
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2024 à 11:48:33  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Pas lu les dernières pages mais je sens un peu d'animosité dans les derniers messages ou en tout cas une moquerie :D
 
Si je comprends bien, impossible d'apprecier le programme de Trump tout en vomissant le personnage ?  
 
Mon point est d'être capable d'échanger sur les programmes avancés des deux cotés, sans tomber dans les tomberaux d'agissement immondes de l'homme Trump qui empechent le MOINDRE intérêt pour le programme porté par la plateforme republicaines à ces elections.
 
Visiblement c'est un sujet ultra irritant ici au point de clouer au pilori toute ONCE de défense légère du candidat republicain. Je trouve cela un peu dommage, voila tout.


n'hésite pas à nous dire tout le bien que tu penses de project 2025 et du bien qu'il va apporter aux américains :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71451760
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-09-2024 à 11:50:28  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Tulsie Gabbard
Robert Francis Kennedy Jr.


 
Une fan d'Assad et un complotiste qui pense que les chemtrails sont réels.
 

n°71451774
tfpsly
Sly
Posté le 03-09-2024 à 11:51:47  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


Rien à voir, le problème est de sanctionner a tort et de ne pas le reconnaitre


+1, sanction à tort, ne pas reconnaître son erreur (et un avertissement au lieu d'un TT aurait aussi été déplacé), puis ne s'excuser qu'après que quelqu'un le demande/conseille.
Bref rester dans son tort de manière puérile et ne pas avoir une approche adulte.


Message édité par tfpsly le 03-09-2024 à 11:52:24
n°71451786
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 03-09-2024 à 11:52:50  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Pas lu les dernières pages mais je sens un peu d'animosité dans les derniers messages ou en tout cas une moquerie :D
 
Si je comprends bien, impossible d'apprecier le programme de Trump tout en vomissant le personnage ?  
 
Mon point est d'être capable d'échanger sur les programmes avancés des deux cotés, sans tomber dans les tomberaux d'agissement immondes de l'homme Trump qui empechent le MOINDRE intérêt pour le programme porté par la plateforme republicaines à ces elections.
 
Visiblement c'est un sujet ultra irritant ici au point de clouer au pilori toute ONCE de défense légère du candidat republicain. Je trouve cela un peu dommage, voila tout.


Il n'y a pas de défense LEGERE de Trump, le personnage est beaucoup trop clivant, il y a tellement de négatif le concernant que si tu veux faire passer un message positif il faut obligatoirement mettre le paquet. Tu parles de son programme, dans son discours il n'en présente aucun et dans les faits c'est le Project 2025 qu'il essaie de cacher sous le tapis tellement il est anti-démocratique. Tu veux défendre ça ? Ok, mais t'as intérêt à être extrêmement convaincant...


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°71451794
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2024 à 11:53:30  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?

 


 

Pourquoi/comment diable voudrais tu ou pourrais tu avoir une opinion positive de l'agent orange ???


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71451802
prospoul
Posté le 03-09-2024 à 11:54:13  profilanswer
 

Quand ta campagne s'axe sur l'occupation de l'espace médiatique avec l'outrage permanent, ben le programme, tout le monde s'en cogne à force. Quel que soit le côté dans lequel on est. [:prospoul]  

240-185 a écrit :

Je douterais de l’intégrité mentale d’un type qui jette des cadavres d’ours en plein Central Park si j’étais toi.


C'est pas celui qui avait un vers dans la tête. Auquel cas, faut en avoir un aussi pour pensez qu'il pourrait être un bon POTUS.

n°71451803
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-09-2024 à 11:54:14  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Comme Robert Francis Kennedy Jr qui décrit parfaitement la corruption du partie démocrate ces dernières années.


Le débile complotiste ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71451840
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 03-09-2024 à 11:57:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le débile complotiste ?


C'est pas mal d'être modo, cela permet d'insulter sans argumenter.

n°71451859
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2024 à 11:59:20  profilanswer
 

le rouge a écrit :


C'est pas mal d'être modo, cela permet d'insulter sans argumenter.


Aaaaah mais t'as pas suivi la campagne en fait, ok :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71451862
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-09-2024 à 11:59:37  profilanswer
 

le rouge a écrit :


C'est pas mal d'être modo, cela permet d'insulter sans argumenter.


 
Le gars pense que les vaccins causent l'autisme et que les chemtrails sont des produits chimiques pour empoisonner la population, entre autres.
Enough said.

n°71451865
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2024 à 11:59:50  profilanswer
 

le rouge a écrit :


C'est pas mal d'être modo, cela permet d'insulter sans argumenter.


oula, n'hésite pas à nous démontrer en quoi c'est pas un fait :o
- cerveau mangé par un ver
- jette ourson mort dans central park
- propage de fausses informations sur les vaccins
- appuie les théories sur les chemtrails
 
il nous manque plus que la terre plate, les dinosaures n'existent pas c'est une oeuvre artistique des civilisations précédentes, et évidemment, on est jamais allés sur la lune (puisque la terre est plate)


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR