Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8522  8523  8524  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71449695
t-w
HDBNG club
Posté le 02-09-2024 à 23:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crougnagna a écrit :


Donald Trump n'a plus de trou de balle. Fake News. TT.
 
Ah ... J'ai peut-être mal lu ton message [:eric le-looser]


 
pas grave c'est relié a la bouche la dedans, vu la merde qui en sort


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 23:49:38  profilanswer
 

n°71449697
AuldPuck
Posté le 02-09-2024 à 23:49:52  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.

 

Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


 [:danslerespect:1]

n°71449704
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2024 à 23:52:44  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?
 


En fait, c'est très simple : aucune opinion positive à propos de Trump est objectivement supportable.
 
Donc si tu fais ce choix de défendre ce qui n'existe pas, c'est que tu n'existes pas :d
Ou alors tu es un partisan fantôme du parti fantôme de la démocratie tyrannique du "tout pour ma gueule et allez bien vous faire foutre ?"
 
Comment est-ce possible d'exprimer des opinions positives à propos de ce candidat qui est un danger pour la démocratie ?


---------------
Eponyme
n°71449713
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2024 à 23:56:23  profilanswer
 

Monsieur Faramir !! [:gaga_tusken]  
Le retour en plus fort [:bakk53]


---------------
Eponyme
n°71449724
Arkin
Posté le 03-09-2024 à 00:01:13  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

La modération modérera-t’elle un modo pas modéré ? :o

 


Cf ernesror qui se fait ban de smiley perso par d.ieu lui même sur le topic coupe du monde 2014 [:gum]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71449729
tfpsly
Sly
Posté le 03-09-2024 à 00:03:06  profilanswer
 

- Le TT est incompréhensible.
- La justification est incompréhensible.
- Pas de remise en cause avant que Timmy n'en conseille une.


Message édité par tfpsly le 03-09-2024 à 00:03:46
n°71449742
Maalak
Posté le 03-09-2024 à 00:08:04  profilanswer
 

Faramir a écrit :

La journée a été longue et crevante, je ne réponds plus trop chronophage et fatigant pour ce soir. Je verrai bien demain si j'ai eu un nouveau tt.
 
 [:fret6:2]


 
Je propose un TT de 24h, mais avec une remise de 24h pour celles faites alors qu'elles n'étaient pas justifiées, deal ? :D

n°71449747
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-09-2024 à 00:09:13  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

La modération modérera-t’elle un modo pas modéré ? :o
 
Faramir, tu as été TT du 29 au 2, non ? Presque 4 jours ? Pas si court.


Il a été TT 24h, il avait juste la flemme de poster. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71449751
nounounoun​ou
Posté le 03-09-2024 à 00:11:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


c'est bien ce qu'on avais compris et ça ne te grandis pas.
la police politique parce que ce qu'il as dit ne te plaisait pas (et non pas était faux, ça a été démonté maintes fois) je ne suis pas sur que ce soit le role d'un modo mais bon....
neutralité  a la noix pour faire passer une enflure pour un mec normal, voir une victime pourquoi pas , le pov' mec dont tout le monde dit du mal parce que y'a strictement rien de bon a dire de ce déchet.
bref  [:vave1]  
 


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71449757
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2024 à 00:14:17  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


J'ai alerté direct : infox et abus d'autorité.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 00:14:17  profilanswer
 

n°71449758
nounounoun​ou
Posté le 03-09-2024 à 00:14:21  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?
 


c'est simple fait ton taf mieux que ce que tu as fait et empêche tous les mensonges et trolls pro trump de passer  il restera le vrai positif....
pas la peine de museler ceux qui montre le vrai négatif [:zedlefou:1]  


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71449768
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2024 à 00:17:11  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?
 


C'est totalement absurde !
Est-ce que tu serais prêt à soutenir que la peste et le choléra, oui c'est très bien et vous êtes très injustes ? :d
 
T'es complètement à l'ouest ou de très mauvaise foi.


---------------
Eponyme
n°71449772
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 03-09-2024 à 00:19:32  profilanswer
 

Citation :

LooKooM a écrit :
 
 
 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


https://media.istockphoto.com/id/1420987781/fr/vectoriel/homme-creusant-une-tombe.jpg?s=612x612&w=0&k=20&c=Xx1yDLaouZNkjxWdvG2KRXznPgKCnNaBeZUffW95ILY=

n°71449780
rokhlan
Posté le 03-09-2024 à 00:22:34  profilanswer
 

Pour changer un peu de sujet : Elon Musk posts fake image of Harris in communist uniform

Citation :

Tech billionaire Elon Musk, a supporter of former President Donald Trump, on Monday posted a fake image of what appears to be Vice President Kamala Harris dressed in a red communist uniform.
 
“Kamala vows to be a communist dictator on day one. Can you believe she wears that outfit!?” Musk posted on X, the social media platform he owns, in response to the vice president’s post warning about Trump being a “dictator on day one.”
 
According to X’s policy, users “may not share synthetic, manipulated, or out-of-context media that may deceive or confuse people and lead to harm. … In addition, we may label posts containing misleading media to help people understand their authenticity and to provide additional context.”
 
Musk’s post does not have any such label on it.
 
Last month, Trump posted a fake, AI-generated image depicting Harris speaking in front of a communist symbol at the Democratic National Convention.  
 
Some context: Images generated by artificial intelligence have exploded on social media in the run-up to the election. The fake posts come as technology platforms dismantle guardrails and moderation policies designed to reduce the spread of dangerous misinformation.
 
These changes have been most acute on X, formerly known as Twitter, after Musk purchased the company, gutted in-house teams that worked to stop the spread of election disinformation and restored the banned accounts of prominent conspiracy theorists and extremists.


Il va continuer comme ça jusqu'en Novembre ? [:valerie_traitresse:10]

n°71449792
Yeagermach​42
Posté le 03-09-2024 à 00:28:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


En fait, c'est très simple : aucune opinion positive à propos de Trump est objectivement supportable.
 
Donc si tu fais ce choix de défendre ce qui n'existe pas, c'est que tu n'existes pas :d
Ou alors tu es un partisan fantôme du parti fantôme de la démocratie tyrannique du "tout pour ma gueule et allez bien vous faire foutre ?"
 
Comment est-ce possible d'exprimer des opinions positives à propos de ce candidat qui est un danger pour la démocratie ?


Tu abuses : il aime sa fille, le dire est une opinion positive non ?  :whistle:  
 
Plus serieusement, il y a des trucs qu'il a pointé du doigt qui sont loin d'etre faux : le danger que represente la Chine par exemple. Le probleme est qu'a chaque fois, sa reponse au probleme est mauvaise ou au moins pas du tout adapté  :sweat:

n°71449878
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 03-09-2024 à 02:39:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu abuses : il aime sa fille, le dire est une opinion positive non ?  :whistle:  
 
Plus serieusement, il y a des trucs qu'il a pointé du doigt qui sont loin d'etre faux : le danger que represente la Chine par exemple. Le probleme est qu'a chaque fois, sa reponse au probleme est mauvaise ou au moins pas du tout adapté  :sweat:


le probleme est qu'une partie de ses reponses ou solutions aux problemes ont ete maintenues en place par l'admin Biden, les barrieres douanieres vis-a-vis de la Chine, par exemple
 
enfin, c'est un probleme si on pense que c'etait une mauvaise idee quand Trump le fait que ca devient une bonne idee quand Biden le fait
 
https://www.politico.com/news/2024/ [...] p-00158043
 

Citation :

Back in 2018, lawmakers of both parties greeted President Donald Trump’s decision to slap tariffs on Chinese imports with widespread derision.
 
Six years later, most members of Congress are applauding President Joe Biden’s extension — and in some cases, expansion — of those tariffs, if not calling for him to go even further.
 
The contrasting reactions to similar policy moves just a few years apart is yet another reminder of just how much the U.S. political consensus has shifted against free trade.


 
apres, comme dit l'article, ca temoigne surtout d'un changement rapide de la fenetre d'Overton vis-a-vis du libre-echange, avec les deux partis qui sont devenus tres protectionnistes :/
 

Citation :

That used to be a mainstream position in the GOP, which for much of the past 40 years defined itself as pro-business and pro-free trade. But Grassley, the most senior member of the Senate, is increasingly an outlier in his party, which has grown far more populist and protectionist in the wake of Trump’s 2016 presidential victory.
 
In that sense, they’ve converged with the American left, which has long criticized free trade as boosting big corporations at the expense of workers. The Democratic party’s center of gravity has increasingly moved in that direction, as well, with Biden taking a number of trade cues from lawmakers like Sens. Sherrod Brown (Ohio), Bob Casey (Pa.) and Tammy Baldwin (Wis.) who are up for reelection this year and pushed Biden this month to increase the tariffs on China.


 
cela dit, on s'eloigne un peu du sujet (opinions positives de Trump)
 
j'ai toujours maintenu que Trump avait deux accomplissements majeurs lors de son 1er mandat (qui ne sont evidemment pas dus a 100% a lui tout seul etc) :
operation Warp Speed (deblocage de tonnes d'argent public pour acceler le developpement du vaccin covid) et les acord d'Abraham  (accords de paix israelo-arabes)
 
ce sont deux trucs qui n'etaient pas parfaits, mais l'admin Biden a reconnu que c'etait des developpements positifs et a egalement choisi de continuer dans cette direction, meme si dans le cas de Warp Speed, ils auraient du amha faire un truc similaire pour developper des vaccins intra-nasaux, compte tenu de la situation actuelle du covid, et dans le cas des accords d'Abraham, c'etait en bonne voie pour rajouter l'Arabie Saoudite au deal, avant le pogrom du Hamas
 
en ce qui me concerne, ca se limite a ca, et ca n'efface pas les opinions negatives evidemment


---------------
blacklist
n°71449882
Marco Paul​o
Posté le 03-09-2024 à 03:33:36  profilanswer
 

Ha ... J'ai quelque chose de positif a propos de Trump : il est vieux, donc n'en a plus pour très longtemps.  
 
Bon, ça n'empêche pas qu'il a été condamné pour viol par contre.

n°71449908
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 03-09-2024 à 05:38:17  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Ha ... J'ai quelque chose de positif a propos de Trump : il est vieux, donc n'en a plus pour très longtemps.  
 
Bon, ça n'empêche pas qu'il a été condamné pour viol par contre.


J’alerte et je ping lookoom  [:sedna]  [:theorie des lavabos]


---------------
blacklist
n°71449910
nounounoun​ou
Posté le 03-09-2024 à 05:42:47  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Ha ... J'ai quelque chose de positif a propos de Trump : il est vieux, donc n'en a plus pour très longtemps.  
 
Bon, ça n'empêche pas qu'il a été condamné pour viol par contre.


boarf quelques doigts dans la techa tout au plus [:angel call:1]  
qui n'as jamais fait ça de force a une meuf qu'il ne connait pas?! hein ? je vous le demande.
puis un viol c'est quand on veux pas....lui il voulait [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 03-09-2024 à 05:45:03

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71449921
Marco Paul​o
Posté le 03-09-2024 à 06:17:58  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

[/b]
J’alerte et je ping lookoom  [:sedna]  [:theorie des lavabos]


 
:D
 
Je t'avoue que j'attends avec impatience le résultat de ce test :D
 

nounounounou a écrit :


boarf quelques doigts dans la techa tout au plus [:angel call:1]  
qui n'as jamais fait ça de force a une meuf qu'il ne connait pas?! hein ? je vous le demande.
puis un viol c'est quand on veux pas....lui il voulait [:zedlefou:1]


 
"Boys will be boys  [:babonnguida:4] "

n°71449931
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-09-2024 à 06:33:36  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


C’est parfaitement clair


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71449933
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-09-2024 à 06:35:43  profilanswer
 

Trump va faire avec hannity un town hall à Harrisburg.
Faudra penser a mettre des avertissements si on le cite vu ses fakes news


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71449937
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-09-2024 à 06:42:02  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ou bien les mecs en ont jamais eu rien à foutre de la bonté chrétienne et du tends l'autre joue que pour l'image, et retienne de la Bible juste ce qui arrange leurs vues xénophobes.  
 
J'ai lu qqs part que depuis que lorsque Trump a été élu, les évangélistes ne mettaient plus les valeurs morales comme prépondérant chez un Président dans un sondage.


C’est pire que ça : même Jésus est un sale gauchiste pour eux !
 
(ah merde j’ai loupé le drama de la justification du TT de Faramir [:tinostar])

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-09-2024 à 06:50:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71449954
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 03-09-2024 à 06:54:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C’est pire que ça : même Jésus est un sale gauchiste pour eux !


 
Je vois qu'il est grand temps de reposter ce chef-d'œuvre  :D  
 
The Gospel of Supply Side Jesus
 
 

n°71449957
homnibus
Posté le 03-09-2024 à 06:56:26  profilanswer
 

Lookoom, toujours au top de l'intelligence émotionnelle

n°71449959
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-09-2024 à 06:57:45  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?

 



En tuant le principe d'un forum et en piétinant sa charte.

 

Ouais good move de ta part  [:skylight]

   
LooKooM a écrit :

 

Oui, je pense que j'aurais du simplement emettre un avertissement plutôt qu'un TT même court, désolé Faramir.

 

Mais non quoi... Bon au moins ça ressemble à un début de remise en cause...ce dont pas grand monde n'est capable  :jap:


---------------
^_^
n°71449961
giorkal
Posté le 03-09-2024 à 07:00:43  profilanswer
 

kermitterrand a écrit :


 
Je vois qu'il est grand temps de reposter ce chef-d'œuvre  :D  
 
The Gospel of Supply Side Jesus
 
 


 :D

n°71450017
cronos
Posté le 03-09-2024 à 07:29:49  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?

 



Pourquoi ce serait un but ? En quoi on doit s'assurer qu il puisse y avoir des opinions positives à propos de Trump sans rappeller le fait que c est une ordure ? C est pas un safe space du GOP/RN ici, vous pouvez aller sur X pour ça.


Message édité par cronos le 03-09-2024 à 07:34:01

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71450032
Hegemonie
Posté le 03-09-2024 à 07:37:10  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?

 


 
LooKooM a écrit :

 

Oui, je pense que j'aurais du simplement emettre un avertissement plutôt qu'un TT même court, désolé Faramir.

 

5 minutes pour les juifs, 5 pour les nazis

n°71450072
nniv
Tâche incolore
Posté le 03-09-2024 à 07:55:18  profilanswer
 

[:mickay]

n°71450078
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-09-2024 à 07:58:20  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
5 minutes pour les juifs, 5 pour les nazis  


 
Fake news, c'est 5 minutes pour Hitler la citation [:founenational:3]

n°71450144
Mac_Lane
Posté le 03-09-2024 à 08:23:12  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
5 minutes pour les juifs, 5 pour les nazis  


 
Tellement ça. M'est avis que le sieur Lookoom devrait se contenter de troller sur convenablement plutôt que venir modérer ici.

n°71450145
Mac_Lane
Posté le 03-09-2024 à 08:23:33  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Fake news, c'est 5 minutes pour Hitler la citation [:founenational:3]


 
24h de TT pour Hégémonie donc.

n°71450150
la lampe
Posté le 03-09-2024 à 08:24:31  profilanswer
 

Les Z qui vont demander une "modération" similaire sur le topic Ukraine.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 03-09-2024 à 08:24:52
n°71450167
homnibus
Posté le 03-09-2024 à 08:28:13  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Tellement ça. M'est avis que le sieur Lookoom devrait se contenter de troller sur convenablement plutôt que venir modérer ici.

 


n°71450258
Bweezy
Posté le 03-09-2024 à 08:50:17  profilanswer
 

Un MP directement à Faramir aurait été mieux, au moins on n'aurait pas eu à lire ce post qui ne tient pas debout.

n°71450265
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-09-2024 à 08:51:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Les Z qui vont demander une "modération" similaire sur le topic Ukraine.


 
Zelensky étant un nazi juif ukrainien, on est tranquille il fait tout les quotas :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71450387
broddok27
Posté le 03-09-2024 à 09:12:25  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Un MP directement à Faramir aurait été mieux, au moins on n'aurait pas eu à lire ce post qui ne tient pas debout.


 
Ou un avertissement.

n°71450454
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-09-2024 à 09:23:07  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.

 

Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.

 

Comme prévu c'était lookoom.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71450501
Bweezy
Posté le 03-09-2024 à 09:28:27  profilanswer
 

Et le pire c'est que ça fait le jeu d'un seul gars comme Le Rouge. Alors qu'il n'y avait aucune base de sanction. J'espère qu'il a joué au loto le même jour :o

n°71450534
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 03-09-2024 à 09:33:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ou bien les mecs en ont jamais eu rien à foutre de la bonté chrétienne et du tends l'autre joue que pour l'image, et retienne de la Bible juste ce qui arrange leurs vues xénophobes.  
 
J'ai lu qqs part que depuis que lorsque Trump a été élu, les évangélistes ne mettaient plus les valeurs morales comme prépondérant chez un Président dans un sondage.


Y'a certainement les 2, ceux qui soutiennent Trump en se pinçant le nez et les chrétiens hypocrites qui l'aiment pour son coté suprématiste blanc, va savoir les proportions après.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8522  8523  8524  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR