Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8521  8522  8523  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71446869
LEctrodz
Kate
Posté le 02-09-2024 à 18:11:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

Chacune des interventions publique de Vance est incroyable. Il raconte de la merde h24 et ne répond jamais aux questions, c'est absolument fascinant à suivre.


Plus que le débat Harris / Trump, j'attends surtout le débat Vance / Walz.


Message édité par LEctrodz le 02-09-2024 à 18:13:11

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 18:11:42  profilanswer
 

n°71446891
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-09-2024 à 18:16:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
le mec se fait le champion de la liberté d'expression et critique sévèrement le système brésilien en essayant de monter tout son réseau contre le juge de la court surpème brésilienne qui a posé le ban de X.
 
Je trouve ça extremement problématique.
 
On a donc le PDG (non élu donc) d'une grosse corpo capitalistique, et assoiffé de pouvoir, qui est en train, grâce à sa machine à bullshit, d'essayer de monter la population d'un pays contre un de ses juges, pourtant nommé légalement.
ça part en couille dystopique sauce cyberpunk cette affaire.  
 
Et c'est le même mec qui chiale à l'interférence politique des "legacy media" concernant Trump...
 
Il est urgent de s'occuper du cas Musk, ce type est chaque jour plus toxique que la veille. Son réseau devient un laboratoire à fascisme Orwellien. Le mec est réellement en train de tester sa force de frappe média. Si le Brésil décide finalement de reculer sur le ban de X, ça va créer un précédent très dangereux. Une entreprise américaine sans contrôle se sera montrée plus puissante politiquement que la justice d'un Etat démocratique.


On l'entends jamais sur l'interdiction de X en Chine ceci dit :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71446903
Marco Paul​o
Posté le 02-09-2024 à 18:18:41  profilanswer
 

tryptique a écrit :


On l'entends jamais sur l'interdiction de X en Chine ceci dit :o


 
Le trumpa il a dit "touche pas à mon pote Winnie"  [:cosmoschtroumpf]

n°71446964
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-09-2024 à 18:28:00  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Le trumpa il a dit "touche pas à mon pote Winnie"  [:cosmoschtroumpf]


 
ou Xi a dit "tu veux continuer a vendre tes voitures ? Oui ? Alors Xi dit "ferme ta gueule" )


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71447394
broddok27
Posté le 02-09-2024 à 19:41:59  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Effectivement c'est difficile d'expliquer pourquoi les chrétiens voient Trump comme leur sauveur alors qu'il est à l'exact opposé de toutes leurs croyances. L'explication la plus plausible est la suivante : dans la religion chrétienne et surtout aux US s'est répandu l'idée que la religion est menacée, voir attaquée par le wokisme, les musulmans, etc. Il faut donc protéger la chrétienté, mais tu ne peux pas faire appel à un chrétien car avec des préceptes comme "tend l'autre joue" ça ne serait pas efficace. Il leur faut trouver un mercenaire, un gars qui pourra se battre pour eux avec les mêmes armes que leurs adversaires. Et Trump par opportunisme s'est placé comme étant le meilleur mercenaire disponible.


 
Ou bien les mecs en ont jamais eu rien à foutre de la bonté chrétienne et du tends l'autre joue que pour l'image, et retienne de la Bible juste ce qui arrange leurs vues xénophobes.  
 
J'ai lu qqs part que depuis que lorsque Trump a été élu, les évangélistes ne mettaient plus les valeurs morales comme prépondérant chez un Président dans un sondage.

n°71447403
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-09-2024 à 19:42:45  profilanswer
 

Il y a des signes de recul du Brésil à propos de X ? Il me semble plutôt qu'ils lui ont donné son premier coup de pied au cul médiatique.  [:transparency]  
 
Et Media Matters leur en avait filé un autre.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71447408
broddok27
Posté le 02-09-2024 à 19:44:17  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Azymantiop TT, bobdumas débarque sur le même registre  [:le canard nouveau:5]


 
Il faut assurer la permanence zemmouriste, que veux-tu. Il faut sauver l'Orange-Outrant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 02-09-2024 à 19:45:03
n°71447460
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2024 à 19:52:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Il faut sauver l'Orange-Outrant. :o


Je salue l'inventivité :d  [:guillaume7520:3]


---------------
Eponyme
n°71447514
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 02-09-2024 à 20:00:40  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

il reste 71 jours avant la fin des elections

 

Tous les modeles predictifs favorisent actuellement Harris, avec une marge 4 votes electoraux (274 VE chez 270ToWin) a 19 votes electoraux (289 VE chez 538).

 

Harris est egalement en hausse dans la moyenne des sondages nationaux, mais les sondages dans les battlegrounds n'ont quasiment pas bougé.

 
  • 538: Harris 59% de chance de gagner (289) / Trump 40% de chance de gagner (249)
  • The Economist modele predictif: Harris 3 chances sur 5 (276) / Trump 2 chances sur 5 (262)
  • 270towin modele predictif: Harris 52.7% de chance de gagner (274) / Trump 46.5% de chance de gagner (264)



Que disent les battlegrounds ?

 

RCP Average:
- AZ: Trump +0.2%
- NV: Trump +1.4%
- WI: Harris +1.0%
- MI: Harris +2.0%
- PA: Trump +0.2%
- NC: Trump +0.9%
- GA: Trump +1.0%

 

Moyennes des sondages il y a 4 ans et il y a 8 ans :

 

August 16, 2020: Biden +7.1%
August 16, 2016: Clinton +6.0%

 

il reste ~9 semaines avant la fin des elections (et seulement 19 jours avant le debut de l'early voting)

 

Les modeles predictifs donnent toujours une legere avance a Harris, mais celle-ci est un peu plus faible chez 538 et The Economist, et legerement plus importante chez 270towin. On reste avec le meme range +- au niveau des marges de victoire, qui va de 2 votes electoraux (272 VE chez The Economist) a 14 votes electoraux (284 VE chez 538).

 

Les sondages nationaux bougent tres peu (meme moyenne chez 270towin, et legere hausse pour Harris chez RCP).

 

Les sondages dans les battlegrounds vont globalement dans le bon sens pour Harris, meme si tout ca reste dans les marges d'erreur etc.

 
  • 538: Harris 57% de chance de gagner (284) / Trump 43% de chance de gagner (254)
  • The Economist modele predictif: Harris 1 chance sur 2 (272) / Trump 1 chance sur 2 (266)
  • 270towin modele predictif: Harris 53.9% de chance de gagner (276) / Trump 45.3% de chance de gagner (262)



Que disent les battlegrounds ?

 

RCP Average:
- AZ: Trump +0.5%
- NV: Egalite
- WI: Harris +1.4%
- MI: Harris +1.1%
- PA: Harris +0.5%
- NC: Trump +0.6%
- GA: Trump +0.2%

 

Moyennes des sondages il y a 4 ans et il y a 8 ans :

 

Sep 2, 2020: Biden +7.2%
Sep 2, 2016: Clinton +4.1%

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 02-09-2024 à 20:03:20

---------------
blacklist
n°71447752
Marco Paul​o
Posté le 02-09-2024 à 20:37:19  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je salue l'inventivité :d  [:guillaume7520:3]


 
Idem. Je me la garde de côté celle là :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 20:37:19  profilanswer
 

n°71448447
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2024 à 21:47:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Parmi le tombereau d'immondices qu'il truite ou retruite chaque jour, notons aujourd'hui cela. Les premiers pour ceux qui pensent encore naïvement que Donald au pouvoir ne ferait pas tomber des têtes, au sens littéral du terme, que c'est juste une blague, une métaphore, Donald faisant du Donald. Le dernier pour illustrer ce qu'est capable de continuer à faire un type condamné pour viol qui persiste à calomnier ses victimes et dont on connaît le passif à l'égard des femmes.  
Et là cela fait deux fois en quelques jours qu'il poste des images ou des vidéos (il s'agissait d'une vidéo avec les paroles détournées d'une chanson D'Alanis Morissette) qui disent la même chose. Cette fois le mot "Blowjob" est lâché pour ceusses qui n'auraient pas osé comprendre la vidéo précédente.  
 
Et toujours le silence assourdissant des grands médias qui ne traitent pas et font comme si tout cela n'existait pas alors qu'ils ne peuvent pas ne pas voir, comme toute personne normale, que Donald est un fou dangereux.
 
 
https://i.goopics.net/u9j98h.png
 
https://i.goopics.net/163hga.png
 
https://i.goopics.net/rmt4fw.png
 
 
https://i.goopics.net/xifned.png
 
Et il n'a même pas le courage d'assumer, il s'abrite derrière les posts de ses complices qu'il se contente de retruiter.


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.

n°71448521
Marco Paul​o
Posté le 02-09-2024 à 21:52:06  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


 
Whopitain, avec le nombre de négations, faut que je relise encore quelques fois avant d'être sur de la signification  [:msaint]  
 
:o

n°71448560
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2024 à 21:53:57  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


Tu as raison, c'est clairement nécessaire de redorer le blason du candidat Trump injustement critiqué par l'opinion publique [:gwinruz]


---------------
Eponyme
n°71448573
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-09-2024 à 21:54:47  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


 
Nous avions donc correctement deviné.  :D  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71448587
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-09-2024 à 21:55:32  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Nous avions donc correctement deviné.  :D  
 


Tellement... [:clooney8]


---------------
Eponyme
n°71448654
broddok27
Posté le 02-09-2024 à 22:00:39  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


 :heink:  
 
Le juge qui l'a condamné pour diffamation pour agression sexuelle a aussi déclaré qu'il est responsable de viol. Responsable de viol mais pas coupable, tu trouves ça "moins négatif"?   [:prozac]  
 
C'est quoi le problème, franchement? Il y a quota d'opinions positives sur Donald Trump à satisfaire? Pas de notre faute si la réalité montre chaque jour que Donald Trump est un trou de balle à tous les niveaux, et qu'il y a rien à sauver. Il semble plus important d'entretenir le sophisme du juste milieu que de se confronter à chacune de ses interventions. Le drama était donc justifié. C'est franchement honteux.  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 02-09-2024 à 22:05:20
n°71448706
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-09-2024 à 22:04:34  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.

 

Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


Aucun souci à partir du moment où ta main ne tremblera pas dès qu'un soutien de Trump ne sera pas parfait dans sa manière de s'exprimer, comme par exemple ici - de ce que j'ai compris - que Trump a été condamné pour [des faits qui auraient été qualifiés de viol en droit français , et pour lesquels le juge a précisé que la victime pouvait dire qu'elle avait subi un] viol .

 

Toujours si j'ai bien suivi.


---------------
^_^
n°71448823
tfpsly
Sly
Posté le 02-09-2024 à 22:13:04  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 :heink:

 

Le juge qui l'a condamné pour diffamation pour agression sexuelle a aussi déclaré qu'il est responsable de viol. Responsable de viol mais pas coupable, tu trouves ça "moins négatif"?   [:prozac] [...] Le drama était donc justifié. C'est franchement honteux.  :pfff:


+1. On sait qu'il y a eu viol. Le juge a déclaré qu'il y a eu viol. La seule raison pour laquelle le viol n'a pas été condamné est la temporalité. Le TT est clairement tiré du fion.
Je n'avais pas participé au "drama". Mais la "justification" atteint un tel niveau...
WaPo - Judge clarifies: Yes, Trump was found to have raped E. Jean Carroll


Message édité par tfpsly le 02-09-2024 à 22:16:38
n°71448989
Lazyjones
Posté le 02-09-2024 à 22:25:37  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 :heink:

 

Le juge qui l'a condamné pour diffamation pour agression sexuelle a aussi déclaré qu'il est responsable de viol. Responsable de viol mais pas coupable, tu trouves ça "moins négatif"?   [:prozac]

 

C'est quoi le problème, franchement? Il y a quota d'opinions positives sur Donald Trump à satisfaire? Pas de notre faute si la réalité montre chaque jour que Donald Trump est un trou de balle à tous les niveaux, et qu'il y a rien à sauver. Il semble plus important d'entretenir le sophisme du juste milieu que de se confronter à chacune de ses interventions. Le drama était donc justifié. C'est franchement honteux.  :pfff:

 

j'ai lu un peu les échanges, la sanction etc.. et je suis à 1000% de ton avis

 

si on sanctionne pour ça on peut aussi sanctionner la moitié des gus sur HFR, au moindre écart d'un mot : paf ! (mot qui en plus n'était pas totalement faux dans le cas présent) y a certains topics où ça pue bien plus fort qu'ici et rien ne se passe, c'est un peu deux poids deux mesures.. erreur d'arbitrage flagrante.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 02-09-2024 à 22:33:07
n°71449021
tfpsly
Sly
Posté le 02-09-2024 à 22:30:13  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


erreur d'arbitrage flagrante.


Oui, et non reconnue par le fautif.

n°71449067
evildeus
Posté le 02-09-2024 à 22:32:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


 [:pierroclastic:5]  

Citation :

Jury finds Trump liable for sexual abuse


 
https://apnews.com/article/trump-ra [...] f9ec83d7db
 

Citation :

 
Judge clarifies: Yes, Trump was found to have raped E. Jean Carroll
19 juil. 2023 — He says that what the jury found Trump did was in fact rape, as commonly understood. ... Trump 'raped' her as many people commonly ...


https://www.washingtonpost.com/poli [...] udge-rape/
 
 [:graffin]


Message édité par evildeus le 02-09-2024 à 22:34:01
n°71449122
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-09-2024 à 22:36:28  profilanswer
 

Je cherche à comprendre quelles circonvolutions du cerveau peuvent amener à prendre ce type de sanction avec ce type de justification...

n°71449156
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-09-2024 à 22:38:30  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


En voila un donc un 2e  [:donaldforpresident:5]

n°71449239
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-09-2024 à 22:44:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 :heink:  
 
Le juge qui l'a condamné pour diffamation pour agression sexuelle a aussi déclaré qu'il est responsable de viol. Responsable de viol mais pas coupable, tu trouves ça "moins négatif"?   [:prozac]  
 
C'est quoi le problème, franchement? Il y a quota d'opinions positives sur Donald Trump à satisfaire? Pas de notre faute si la réalité montre chaque jour que Donald Trump est un trou de balle à tous les niveaux, et qu'il y a rien à sauver. Il semble plus important d'entretenir le sophisme du juste milieu que de se confronter à chacune de ses interventions. Le drama était donc justifié. C'est franchement honteux.  :pfff:


Donald Trump n'a plus de trou de balle. Fake News. TT.
 
Ah ... J'ai peut-être mal lu ton message [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 02-09-2024 à 22:45:12

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71449254
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-09-2024 à 22:45:44  profilanswer
 

Ah ? Il a eu un cancer de l'anus ?


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71449341
Lazyjones
Posté le 02-09-2024 à 22:52:47  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Oui, et non reconnue par le fautif.


 
ouaip, mais quand on a le melon on l'a pour de bon.
 

Yog Sothoth a écrit :

Ah ? Il a eu un cancer de l'anus ?


 
Attention tu vas te faire TT pour fake news, tu voulais plutôt parler de concert de l'anus ? (entendu senti et approuvé lors de son procès)

n°71449359
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-09-2024 à 22:54:07  profilanswer
 

C'est pas une news, c'est une question.  :o  
 
Par contre, toi tu vas te faire TT pour fausse prévision.  :o


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71449450
Arkin
Posté le 02-09-2024 à 23:01:19  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Je cherche à comprendre quelles circonvolutions du cerveau peuvent amener à prendre ce type de sanction avec ce type de justification...


 
et venir se justifier 5 jours après avec "ça" [:rofl]
 
et en attendant tous les autres modos sont passés en mode [:elena gates:3]
 
d'ailleurs, le post a été alerté ou bien c'est notre bon seigneur qui est passé prêcher la bonne parole de sa propre volonté?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71449464
Arkin
Posté le 02-09-2024 à 23:02:24  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

C'est pas une news, c'est une question.  :o  
 
Par contre, toi tu vas te faire TT pour fausse prévision.  :o


 
le niveau de shitstorm au moindre début de commencement de truc peut être un peu faux [:zirk]
 
cette jurisprudence [:zirk]
 
cette boite de pandore [:zirk]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71449493
tim-timmy
Posté le 02-09-2024 à 23:05:31  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


sinon tu pouvais juste admettre avoir fait une erreur, ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 02-09-2024 à 23:05:40
n°71449507
Lazyjones
Posté le 02-09-2024 à 23:06:40  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

C'est pas une news, c'est une question.  :o  
 
Par contre, toi tu vas te faire TT pour fausse prévision.  :o


 
alors je confirme que c'était bien un concert de l'anus, en prout majeur.
 
prévision de quoi ? genre je dis maintenant que Trump ne sera pas le prochain président et si c'est quand même le cas on me TT en novembre ? :o
c'est dans deux mois (déjà !) faut que je me prépare un multi  :lol:

n°71449574
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-09-2024 à 23:14:51  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Tu as raison, c'est clairement nécessaire de redorer le blason du candidat Trump injustement critiqué par l'opinion publique [:gwinruz]


 
Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?
 

tim-timmy a écrit :


sinon tu pouvais juste admettre avoir fait une erreur, ça arrive.


 
Oui, je pense que j'aurais du simplement emettre un avertissement plutôt qu'un TT même court, désolé Faramir.

n°71449578
tim-timmy
Posté le 02-09-2024 à 23:16:14  profilanswer
 

:jap:

n°71449619
broddok27
Posté le 02-09-2024 à 23:26:35  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?


 
Peut-être parceque ces fameuses opinions positives sont souvent des manipulations  ou de mauvaise foi?
 
Exemple : Donald Trump serait un Président pacifiste qui n'aurait pas lancé d'interventions à l'étranger comme ces prédecesseurs. Si on excepte le raid au Yemen en 2017, les MOAB en Syrie, l'augmentation d'attaque de drones fait en catimini, l'attaque de drone sur Suleymani, bien sûr. En retirant ce qui n'arrange pas, tout devient possible. Combien je l'ai entendu sur ce forum celle-là. Et bilan fait de Joe Biden, il n'est pas le seul sur le créneau.
 
Mais voilà, il faut respecter le quota d'opinions positives bidons à ne pas critiquer. Laissez-nous donc quelques mensonges pour se donner bonne conscience. Intéressant ce concept à appliquer à l'échelle d'un pays ; on pourrait mettre un crédit dés lors qu'on râle trop tiens. Ils ont un truc comme ça en Chine je crois.


Message édité par broddok27 le 02-09-2024 à 23:27:33
n°71449655
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-09-2024 à 23:37:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je souhaite clarifier : j'ai sanctionné car il est écrit que Trump a été condamné pour viol ce qui est faux. Sanction de 24 heures de TT.
 
Désolé si cela crée un drama irreparable à la bonne poursuite des échanges sur ce topic, le but était précisement de ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci.


 
Enfin...
 
Il était temps que tu commences un peu à assumer. Pas un mot d'avertissement, pas un mp justificatif ni avant ni après. Je me suis retrouvé comme un con avec une sanction que je ne comprenais pas et aucune explication. Heureusement que tu as des collègues qui ne fonctionnent pas comme toi et qui ont eu la gentillesse de venir m'expliquer ce qui s'était passé.
 
Sur le fond maintenant puisqu'il m'est enfin permis de m'expliquer et que je vois que tu persistes. Non ce n'est pas faux, juste pas précis à 100% si on veut absolument embêter les diptères et surtout non non non je n'ai pas écrit de fake news. Partant de là, ta sanction était malvenue.
 
McEugene sur ce topic a parfaitement résumé la situation et je l'ai expliquée aussi à tes collègues qui ont bien voulu venir me parler en mp vu que toi tu ne l'as pas fait.
 
D'abord je remarque qu'en me virant pour "fake news" tu fais passer le message qu'il n'est pas permis de parler de Donald comme d'un violeur sur ce topic. C'est un peu l'équivalent de la méthode Donald qui aime bien faire taire ceux qui rappellent la triste réalité à son encontre en les menaçant de poursuites. Il l'a fait avec sa victime (j'en parle plus bas) et il a aussi lancé une procédure en diffamation contre George Stephanopoulos, au motif que ce dernier avait simplement rappelé la vérité à l'antenne, à savoir ceci:
 
 

Citation :

"You endorsed Donald Trump for president," Mr Stephanopoulos, a former Clinton White House spokesman, said to Ms Mace. "Judges and two separate juries have found him liable for rape and for defaming the victim of that rape. How do you square your endorsement of Donald Trump with the testimony that we just saw?"


 
 
 
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-68582953
 
Je n'ai pas écrit autre chose que M. Stephanopoulos qu'il faut faire taire quand on est un délinquant sexuel et un violeur qui cherche à se faire réélire Potus. Je suppose donc que tu aurais également TT Stephanopoulos pour fake news.
 
 
Ensuite, Donald a eu un procès pour viol au civil sur E. Jean Carroll parce que pénalement les faits étaient prescrits (mais le juge dit plus bas ce qu'il en pense). Si on veut être plus royaliste que le roi alors effectivement Donald a été condamné pour agression sexuelle parce que la loi de NY ne considère pas une pénétration digitale (démontrée) comme un viol bien que le juge (Lewis Kaplan) explique très clairement dans la décision qu'on peut néanmoins parler de viol car en substance c'en est un.  
 
Il n'a en revanche pas été possible de démontrer au jury populaire qu'elle a été pénétrée par le micro-pénis de Donald et le juge explique lui-même que c'était plus compliqué à démontrer mais que la qualification qui a été retenue par le jury avait les mêmes effets juridiques au civil donc ce n'était pas grave.  
C'était plus difficile à démontrer notamment parce que que Donald avait dans cette affaire refusé pendant des années les expertises ADN qui auraient pu l'incriminer davantage...mais ça on ne saura jamais désormais. Il a même fait son classic move qu'il applique à tous ses procès pour gagner du temps et se victimiser aux yeux de l'opinion publique: après trois ans de refus, voilà qu'à quelques semaines du procès il veut bien, sous conditions, fournir un échantillon ADN dis-donc, sachant bien que le juge va refuser vu le niveau de foutage de gueule. Le juge refuse et là c'est les cris d'orfraie pour dire qu'on le prive de ses droits, qu'on l'empêche de démontrer son innocence, que le juge est biaisé et la manipulation médiatique qui va avec "la victime c'est moi et pas la nana que j'ai à peine croisée que je ne connais pas et qui cherchait juste la célébrité et à faire du fric sur mon dos blablabla".
   
Il a donc été condamné pour agression sexuelle puisque le jury s'est mis d'accord sur la pénétration digitale et que c'est la définition étroite dans l'État de NY. Mais le juge Kaplan dans l'explication de la décision puis dans d'autres décisions qu'il a rendues (puisque Donald a diffamé sans discontinuer sa victime en prétendant notamment qu'elle ne pouvait pas dire qu'il avait été condamné pour viol justement) a parfaitement expliqué que si, elle pouvait bien dire qu'elle avait été victime d'un viol et pas juste d'une agression sexuelle, voire d'un attouchement genre elle se serait faite vaguement peloter:
 
https://www.theguardian.com/us-news [...] an-carroll
 
 

Citation :

Dismissing the counterclaim, a judge in New York, Lewis A Kaplan, said that when Carroll repeated her allegation that Trump raped her, her words were “substantially true”. Kaplan also set out in detail why it may be said that Trump raped Carroll.
 
(...)
 
 
Dismissing the counterclaim, Judge Kaplan provided an unsparing analysis of the legal issues that informed the New York verdict. He wrote: “The only issue on which the jury did not find in Ms Carroll’s favour was whether she proved that Mr Trump ‘raped’ her within the narrow, technical meaning of that term in the New York penal law.
 
“The jury … was instructed that it could find that Mr Trump ‘raped’ Ms Carroll only if it found that he forcibly penetrated Ms Carroll’s vagina with his penis.
“It could not find that he ‘raped’ her if it determined that Mr Trump forcibly penetrated Ms Carroll’s private sexual parts with his fingers – which commonly is considered ‘rape’ in other contexts – because the New York penal law definition of rape is limited to penile penetration.”
 
Kaplan had already outlined why it was not defamation for Carroll to say Trump raped her.

“As the court explained in its recent decision denying Mr Trump’s motion for a new trial on damages and other relief [in the New York case] … based on all of the evidence at trial and the jury’s verdict as a whole, the jury’s finding that Mr Trump ‘sexually abused’ Ms Carroll implicitly determined that he forcibly penetrated her digitally – in other words, that Mr Trump in fact did ‘rape’ Ms Carroll as that term commonly is used and understood in contexts outside of the New York penal law.”


 
 
 
Je pense que si le juge qui a présidé les débats dit qu'on peut bien parler de viol, je peux bien en faire de même. En plus c'est un sujet qui a été plusieurs fois abordé sur le topic précédemment. Mais libre à vous M. Lookoom de défendre un violeur avéré en prétendant hypocritement que vous m'avez tt pour "fake news"...Chacun ses valeurs n'est-ce pas, mais il n'y a pas, en l'espèce, de fake news.
 
Lisez donc la décision du juge Kaplan qui renvoie aux fraises la "defamation claim" de Donald prétendant qu'il avait été diffamé lorsqu'on parlait de viol rapport à ce qu'il avait fait subir à E. Jean Carroll.  
 
Vous y trouverez notamment l'explication du Juge Kaplan sur le fait que parler de viol n'est pas a "falsity" comme le prétendait aussi Donald, c'est-à-dire que ce n'est pas une "fake news" (p. 11-12). Vous y trouverez aussi la longue explication de Kaplan pour expliquer que parler de "rape" est tellement légitime qu'elle a été "digitally raped" selon toutes les acceptions possibles du term "rape" (p. 18). Kaplan y parle même de "felonious sex crimes".
 
Désolé je ne sais pas extraire des phrases du PDF sinon je l'aurais fait pour faciliter.
 
https://storage.courtlistener.com/r [...] .200.0.pdf
 
Voilà.
 
Quant à ta splendide périphrase circonvolutoire de la fin "ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci" j'en rirais en d'autres circonstances. On parle d'un malade mental qui veut transformer les US en dictature personnelle, je ne vois pas ce qu'il y a de positif à dire.
Tu peux te reconvertir facilement dans la police de la pensée tu as toutes les qualités pour. En attendant je le redis: Donald est un gros porc de violeur avéré & condamné pour ça. Tu peux me re-tt maintenant et puis là je saurais pourquoi au moins.
 
Je ne vous salue pas M. Lookoom.  
 
ps: et on ne parle même pas ici des autres femmes qui s'étaient manifestées et auxquelles on a expliqué que les faits les concernant étaient prescrits...voilà pourquoi le combat judicaire d'E. Jean Carroll est important, elle ne se bat pas que pour elle mais pour toutes les autres femmes que Donald a abusées, grabbées par le pussy et certainement davantage pour quelques-unes et qui n'ont pu porter plainte et obtenir justice...on en saura probablement beaucoup plus sur les bunga bunga avec des mineures avec son pote Epstein lorsqu'il aura mordu la poussière en novembre. Souhaitons-le très fort en tout cas. Ce type est une ordure majuscule mais il faudrait prendre des pincettes dès qu'on parle de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 03-09-2024 à 11:00:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71449662
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-09-2024 à 23:39:30  profilanswer
 

La journée a été longue et crevante, je ne réponds plus trop chronophage et fatigant pour ce soir. Je verrai bien demain si j'ai eu un nouveau tt.
 
 [:fret6:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 02-09-2024 à 23:39:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71449663
Arkin
Posté le 02-09-2024 à 23:39:33  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Comment faire pour que les opinions positives à propos de Trump puissent s'exprimer ici sans que tout argument soit coupé des 1001 horreurs commises par le candidat Trump ?
 


 
 
https://i.imgflip.com/927b7l.jpg


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71449673
tfpsly
Sly
Posté le 02-09-2024 à 23:42:31  profilanswer
 

La modération modérera-t’elle un modo pas modéré ? :o
 
Faramir, tu as été TT du 29 au 2, non ? Presque 4 jours ? Pas si court.

n°71449681
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 02-09-2024 à 23:45:05  profilanswer
 


 :D  :D  :D  


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71449682
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-09-2024 à 23:45:23  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Enfin...
 
Il était temps que tu commences un peu à assumer. Pas un mot d'avertissement, pas un mp justificatif ni avant ni après. Je me suis retrouvé comme un con avec une sanction que je ne comprenais pas et aucune explication. Heureusement que tu as des collègues qui ne fonctionnent pas comme toi et qui ont eu la gentillesse de venir m'expliquer ce qui s'était passé.
 
Sur le fond maintenant puisqu'il m'est enfin permis de m'expliquer et que je vois que tu persistes. Non ce n'est pas faux, juste pas précis à 100% si on veut absolument embêter les diptères et surtout non non non je n'ai pas écrit de fake news. Partant de là, ta sanction était malvenue.
 
McEugene sur ce topic a parfaitement résumé la situation et je l'ai expliquée aussi à tes collègues qui ont bien voulu venir me parler en mp vu que toi tu ne l'as pas fait.
 
D'abord je remarque qu'en me virant pour "fake news" tu fais passer le message qu'il n'est pas permis de parler de Donald comme d'un violeur sur ce topic. C'est un peu l'équivalent de la méthode Donald qui aime bien faire taire ceux qui rappellent la triste réalité à son encontre en les menaçant de poursuites. Il l'a fait avec sa victime (j'en parle plus bas) et il a aussi lancé une procédure en diffamation contre George Stephanopoulos, au motif que ce dernier avait simplement rappelé la vérité à l'antenne, à savoir ceci:
 
 

Citation :

"You endorsed Donald Trump for president," Mr Stephanopoulos, a former Clinton White House spokesman, said to Ms Mace. "Judges and two separate juries have found him liable for rape and for defaming the victim of that rape. How do you square your endorsement of Donald Trump with the testimony that we just saw?"


 
 
 
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-68582953
 
Je n'ai pas écrit autre chose que M. Stephanopoulos qu'il faut faire taire quand on est un délinquant sexuel et un violeur qui cherche à se faire réélire Potus. Je suppose donc que tu aurais également TT Stephanopoulos pour fake news.
 
 
Ensuite, Donald a eu un procès pour viol au civil sur E. Jean Carroll parce que pénalement les faits étaient prescrits (mais le juge dit plus bas ce qu'il en pense). Si on veut être plus royaliste que le roi alors effectivement Donald a été condamné pour agression sexuelle parce que la loi de NY ne considère pas une pénétration digitale (démontrée) comme un viol bien que le juge (Lewis Kaplan) explique très clairement dans la décision qu'on peut néanmoins parler de viol car en substance c'en est un.  
 
Il n'a en revanche pas été possible de démontrer au jury populaire qu'elle a été pénétrée par le micro-pénis de Donald et le juge explique lui-même que c'était plus compliqué à démontrer et que la qualification qui a été retenue par le jury avait les mêmes effets juridiques au civil donc ce n'était pas grave.  
C'était plus difficile à démontrer notamment parce que que Donald avait dans cette affaire refusé pendant des années les expertises ADN qui auraient pu l'incriminer davantage...mais ça on ne saura jamais désormais. Il a même fait son classic move qu'il applique à tous ses procès pour gagner du temps et se victimiser aux yeux de l'opinion publique: après trois ans de refus, voilà qu'à quelques semaines du procès il veut bien, sous conditions, fournir un échantillon ADN dis-donc, sachant bien que le juge va refuser vu le niveau de foutage de gueule. Le juge refuse et là c'est les cris d'orfraie pour dire qu'on le prive de ses droits, qu'on l'empêche de démontrer son innocence, que le juge est biaisé et la manipulation médiatique qui va avec "la victime c'est moi et pas la nana que j'ai à peine croisée que je ne connais pas et qui cherchait juste la célébrité et à faire du fric sur mon dos blablabla".
   
Il a donc été condamné pour agression sexuelle puisque le jury s'est mis d'accord sur la pénétration digitale et que c'est la définition étroite dans l'État de NY. Mais le juge Kaplan dans l'explication de la décision puis dans d'autres décisions qu'il a rendues (puisque Donald a diffamé sans discontinuer sa victime en prétendant notamment qu'elle ne pouvait pas dire qu'il avait été condamné pour viol justement) a parfaitement expliqué que si elle pouvait bien dire qu'elle avait été victime d'un viol et pas juste d'une agression sexuelle, voire d'un attouchement genre elle se serait faite vaguement peloter:
 
https://www.theguardian.com/us-news [...] an-carroll
 
 

Citation :

Dismissing the counterclaim, a judge in New York, Lewis A Kaplan, said that when Carroll repeated her allegation that Trump raped her, her words were “substantially true”. Kaplan also set out in detail why it may be said that Trump raped Carroll.
 
(...)
 
 
Dismissing the counterclaim, Judge Kaplan provided an unsparing analysis of the legal issues that informed the New York verdict. He wrote: “The only issue on which the jury did not find in Ms Carroll’s favour was whether she proved that Mr Trump ‘raped’ her within the narrow, technical meaning of that term in the New York penal law.
 
“The jury … was instructed that it could find that Mr Trump ‘raped’ Ms Carroll only if it found that he forcibly penetrated Ms Carroll’s vagina with his penis.
“It could not find that he ‘raped’ her if it determined that Mr Trump forcibly penetrated Ms Carroll’s private sexual parts with his fingers – which commonly is considered ‘rape’ in other contexts – because the New York penal law definition of rape is limited to penile penetration.”
 
Kaplan had already outlined why it was not defamation for Carroll to say Trump raped her.

“As the court explained in its recent decision denying Mr Trump’s motion for a new trial on damages and other relief [in the New York case] … based on all of the evidence at trial and the jury’s verdict as a whole, the jury’s finding that Mr Trump ‘sexually abused’ Ms Carroll implicitly determined that he forcibly penetrated her digitally – in other words, that Mr Trump in fact did ‘rape’ Ms Carroll as that term commonly is used and understood in contexts outside of the New York penal law.”


 
 
 
Je pense que si le juge qui a présidé les débats dit qu'on peut bien parler de viol, je peux bien en faire de même. En plus c'est un sujet qui a été plusieurs fois abordé sur le topic précédemment. Mais libre à vous M. Lookoom de défendre un violeur avéré en prétendant hypocritement que vous m'avez tt pour "fake news"...Chacun ses valeurs n'est-ce pas, mais il n'y a pas, en l'espèce, de fake news.
 
Lisez donc la décision du juge Kaplan qui renvoie aux fraises la "defamation claim" de Donald prétendant qu'il avait été diffamé lorsqu'on parlait de viol rapport à ce qu'il avait fait subir à E. Jean Carroll.  
 
Vous y trouverez notamment l'explication du Juge Kaplan sur le fait que parler de viol n'est pas a "falsity" comme le prétendait aussi Donald, c'est-à-dire que ce n'est pas une "fake news" (p. 11-12). Vous y trouverez aussi la longue explication de Kaplan pour expliquer que parler de "rape" est tellement légitime qu'elle a été "digitally raped" selon toutes les acceptions possibles du term "rape" (p. 18). Kaplan y parle même de "felonious sex crimes".
 
Désolé je ne sais pas extraire des phrases du PDF sinon je l'aurais fait pour faciliter.
 
https://storage.courtlistener.com/r [...] .200.0.pdf
 
Voilà.
 
Quant à ta formidable périphrase circonvolutoire de la fin "ne pas rendre le lieu imperméable aux opinions moins négatives à propos de ce candidat, aussi délicat que peut l'être celui ci" j'en rirais en d'autres circonstances. On parle d'un malade mental qui veut transformer les US en dictature personnelle, je ne vois pas ce qu'il y a de positif à dire.
Tu peux te reconvertir facilement dans la police de la pensée tu as toutes les qualités pour. En attendant je le redis: Donald est un gros porc de violeur avéré & condamné pour ça. Tu peux me re-tt maintenant et puis là je saurais pourquoi au moins.
 
Je ne vous salue pas M. Lookoom.  
 
ps: et on ne parle même pas ici des autres femmes qui s'étaient manifestées et auxquelles on a expliqué que les faits les concernant étaient prescrits...voilà pourquoi le combat judicaire d'E. Jean Carroll est important, elle ne se bat pas que pour elle mais pour toutes les autres femmes que Donald a abusées, grabbées par le pussy et certainement davantage pour quelques-unes et qui n'ont pu porter plainte et obtenir justice...on en saura probablement beaucoup plus sur les bunga bunga avec des mineures avec son pote Epstein lorsqu'il aura mordu la poussière en novembre. Souhaitons-le très fort en tout cas. Ce type est une ordure majuscule mais il faudrait prendre des pincettes dès qu'on parle de lui.


 [:moonblood13:2]

n°71449695
t-w
HDBNG club
Posté le 02-09-2024 à 23:49:38  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Donald Trump n'a plus de trou de balle. Fake News. TT.
 
Ah ... J'ai peut-être mal lu ton message [:eric le-looser]


 
pas grave c'est relié a la bouche la dedans, vu la merde qui en sort


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8521  8522  8523  ..  8646  8647  8648  8649  8650  8651

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR