Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8083  8084  8085  ..  8647  8648  8649  8650  8651  8652
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°69627522
giorkal
Posté le 19-11-2023 à 12:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


Non mais ca je savais, je pensais qu'il avait au moins un exemple concret concernant le gvt actuel (et qui ne soit pas une continuation d'un truc deja présent sous les mandats précédents).


C'est l'administration Trump qui a été la plus corrompue de tous les temps. Mais c'est les Dems et Biden qu'on montre du doigt.
Et ça marche chez beaucoup de décérébrés

mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 12:15:16  profilanswer
 

n°69627541
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2023 à 12:17:34  profilanswer
 

giorkal a écrit :


C'est l'administration Trump qui a été la plus corrompue de tous les temps. Mais c'est les Dems et Biden qu'on montre du doigt.
Et ça marche chez beaucoup de décérébrés


Le P de GOP signifie Projection


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69627559
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2023 à 12:19:57  profilanswer
 

non mais là on quelqu'un qui (raccord avec Trump) était dans le délire qu'Obama était pas américain.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69627598
airy
Posté le 19-11-2023 à 12:29:38  profilanswer
 

Vous répondez sérieusement à un mec qui balance "Oh la la ! des dem sont tellement dégoûtés par la corruption de Biden qu'ils vont voter... Trump !" [:glaurung]  
 
Ou alors, ils sont dégoûtés par le faible niveau de corruption et/ou de l'amateurisme...  [:skylvind:8]  
 
Genre le Hunter qui se fait choper avec des 400 000 $ par ci, des 80 000 $ par là quand Javanka se met bien avec...640 Millions sur les quatre ans de daddy à la W.H.  [:cerveau eonwe]  
Un prez' qui voulait organiser un G7 dans ses propres hôtels (en faisant bien sûr le contribuable payer plein pot), un mec dont on sait qu'on peut lui faire changer d'avis juste en lui proposant un projet immobilier en Corée du Nord ou ailleurs...
 
D'ailleurs, je trouve BB un peu timoré dans ses trolls, j'attends avec impatience les dem d'extrême gauche qui veulent voter pour Trump pour lutter contre le fascisme de Biden. [:vave1]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°69627691
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2023 à 12:56:21  profilanswer
 

Bernie Sanders va voter Trump parce que Biden est trop de droite et corrompu  [:tfpsly:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69627922
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-11-2023 à 14:07:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bernie Sanders va voter Trump parce que Biden est trop de droite et corrompu [:tfpsly:1]


Lui non

 

Certains de ses fans, par contre... :o :o :o


---------------
blacklist
n°69627953
- gab
Posté le 19-11-2023 à 14:15:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Le P de GOP signifie Projection


Gaslight, Obstruct, Project :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69628260
El Dood
Posté le 19-11-2023 à 15:37:53  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Tu te rends compte que ça confirme que la Chine est une dictature ?
Donc que Biden ne fait que dire ce qui est.
 
Comme en son temps, McCain avait décrit la Russie comme une mafia a la tête d'une station service.


 
Tu avais besoin de ça pour confirmer que la Chine était une dictature ? :D  
 
Du reste, vu la tête de Blinken, ils n'avaient visiblement pas prévu cette petite improvisation, surtout que Biden avait déjà parlé de "dictateur Xi" en Juin, et que c'était déjà mal passé. C'est du juste du bon sens.

n°69628393
airy
Posté le 19-11-2023 à 16:21:45  profilanswer
 

Du "bon sens" de se chier dessus face à un dictateur et d'avoir peur de le désigner ainsi ?


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°69628403
El Dood
Posté le 19-11-2023 à 16:24:11  profilanswer
 

airy a écrit :

Du "bon sens" de se chier dessus face à un dictateur et d'avoir peur de le désigner ainsi ?


 
Du bon sens de ne pas insulter inutilement la Chine dans une période de tensions en mer de Chine.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 16:24:11  profilanswer
 

n°69628423
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2023 à 16:29:40  profilanswer
 

genre les USA devraient avoir peur ? Ne pas provoquer la Chine de peur qu'elle attaque Taiwan ? Faudrait avoir une super lettre de son BFF comme l'autre avec Kimou ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69628473
El Dood
Posté le 19-11-2023 à 16:43:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

genre les USA devraient avoir peur ? Ne pas provoquer la Chine de peur qu'elle attaque Taiwan ? Faudrait avoir une super lettre de son BFF comme l'autre avec Kimou ?


 
Genre le président ne devrait pas inutilement provoquer la Chine alors que l'objectif de la rencontre est - entre autres - d'apaiser les tensions et de faciliter les communications entre les deux forces armées.

n°69628483
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2023 à 16:45:59  profilanswer
 

Biden pose ses couilles (fripées) sur la table parce que l'on a bien vu que jouer l'apaisement avec des dictateurs ne servait à rien.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69628503
El Dood
Posté le 19-11-2023 à 16:51:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Biden pose ses couilles (fripées) sur la table parce que l'on a bien vu que jouer l'apaisement avec des dictateurs ne servait à rien.


 
C'est un peu plus compliqué que ça  :D
 
En passant, dire à Xi que les USA suivent la One China Policy, c’est totalement de l’apaisement, donc bon, il peut poser ses couilles sur la table vu qu’il a baissé son froc juste avant.


Message édité par El Dood le 19-11-2023 à 17:01:02
n°69628527
azymantiop
Posté le 19-11-2023 à 16:59:59  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


Je connais meme personnellement au boulot des electeurs democrates tellement degoutes de la corruption invraisemblable de l'administration US actuelle qu'ils veulent voter Trump, juste a cause de l'acharnement judiciaire contre lui, autrement ils ne l'auraient jamais fait.


J'ai les mêmes échos.

n°69628533
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2023 à 17:02:58  profilanswer
 

j'attend que l'on nous source de la corruption dans le gouvernement.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69628551
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 19-11-2023 à 17:07:24  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Du bon sens de ne pas insulter inutilement la Chine dans une période de tensions en mer de Chine.

 

D'ailleurs on voit bien que la Chine se sent insultée, tout le monde parle de la réaction de la Chine suite à ça et pas du tout de la tronche bizarre que Blinken a eu un quart de seconde.

 

Ah non, pardon.

 

Si ton numéro vise à faire admettre que Biden est vieux, tu peux arrêter, on le sait. Par contre, désolé mais non il n'a pas encore perdu tous ses moyens et continue de faire un bien meilleur taf que son prédécesseur. Je sais, la barre à atteindre pour ça est pas beaucoup au-dessus du niveau du sol, mais quand même.

n°69628558
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 19-11-2023 à 17:10:20  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


J'ai les mêmes échos.

 

Ah tiens, on avait Jim Carrey, on n'attendait plus que Jeff Daniels :o


Message édité par CerfPyvert le 19-11-2023 à 17:11:05
n°69628569
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-11-2023 à 17:13:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'attend que l'on nous source de la corruption dans le gouvernement.  
 


le fils Biden bien sur
 

Spoiler :

:lol:


Message édité par Cuistot le 19-11-2023 à 17:14:02

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69628601
El Dood
Posté le 19-11-2023 à 17:26:08  profilanswer
 

CerfPyvert a écrit :


 
D'ailleurs on voit bien que la Chine se sent insultée, tout le monde parle de la réaction de la Chine suite à ça et pas du tout de la tronche bizarre que Blinken a eu un quart de seconde.
 
Ah non, pardon.
 
Si ton numéro vise à faire admettre que Biden est vieux, tu peux arrêter, on le sait. Par contre, désolé mais non il n'a pas encore perdu tous ses moyens et continue de faire un bien meilleur taf que son prédécesseur. Je sais, la barre à atteindre pour ça est pas beaucoup au-dessus du niveau du sol, mais quand même.


 

Citation :

In response, China's foreign ministry said it "strongly opposes" the remarks, without mentioning Biden by name.
 
"This statement is extremely wrong and irresponsible political manipulation," foreign ministry spokesperson Mao Ning told reporters on Thursday at a routine briefing.
 
"It should be pointed out that there will always be some people with ulterior motives who attempt to incite and damage U.S.-China relations, they are doomed to fail."
 
Mao refused to specify the identity of "some people" in answer to a follow-up question.
[...]
When Biden made a similar dictator reference in June, China called the remarks absurd and a provocation.


 
https://www.reuters.com/world/biden [...] 023-11-16/
 
Tout cela alors que la politique extérieure des USA vis à vis de la Chine consiste à dissuader la Chine d'envahir Taiwan pour éviter un conflit qui serait désastreux pour tout le monde, mais bon, tout est normal :lol:
 
 

n°69628739
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-11-2023 à 18:02:08  profilanswer
 

BugBreeder simplifie les choses à propos de trump et des Dems/Reps mais les sondages et la réalité lui donne largement raison à ce temps t.

   


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°69628820
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-11-2023 à 18:11:58  profilanswer
 

Bugbreeder est un troll patenté qui ne revient que par intermittence sur le forum entre 2 bans longue durée. Ne RIEN croire de ce qu'il raconte.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69628827
Dæmon
Posté le 19-11-2023 à 18:12:49  profilanswer
 

Moui. De la même manière que le soutien à l'Ukraine s'est effrité depuis le début de la guerre, les opinions tranchées sur le conflit Israël-Palestine vont probablement passer au second plan à mesure que le temps passe et que la campagne présidentielle commence vraiment.

 

Il est assez rare que des questions de politique extérieure dominent le débat d'une élection présidentielle. Ça va tourner autour de l'économie, l'immigration, la sécurité etc.

 

Sur l'économie biden est sur une pente ascendante. Sur l'immigration et la sécurité le gop tourne à plein régime pour faire peur. Certains de leurs talking point sont assez bien ancrés dans l'imaginaire collectif...

 


Reste aussi les déboires judiciaire de Trump qui vont sûrement revenir sur le devant de la scène au pire moment. Mais la juge Cannon en Floride à l'air de tout faire pour retarder le procès afin de le faire glisser après l'élection...
Reste celui à Washington DC et en Géorgie.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°69628836
Dæmon
Posté le 19-11-2023 à 18:13:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bugbreeder est un troll patenté qui ne revient que par intermittence sur le forum entre 2 bans longue durée. Ne RIEN croire de ce qu'il raconte.


C'est pas vraiment un troll et plutôt un illuminé. Je pense sincèrement qu'il croit ce qu'il raconte. :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°69628857
AuldPuck
Posté le 19-11-2023 à 18:16:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bugbreeder est un troll patenté qui ne revient que par intermittence sur le forum entre 2 bans longue durée. Ne RIEN croire de ce qu'il raconte.


Pourquoi ne pas renouveler son bail de 5ans tous les 5 ans ?

n°69628860
Yeagermach​42
Posté le 19-11-2023 à 18:17:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bugbreeder est un troll patenté qui ne revient que par intermittence sur le forum entre 2 bans longue durée. Ne RIEN croire de ce qu'il raconte.


Il a été d'ailleurs moins long que d'habitude son ban longue durée ce coup-ci non ?

n°69629351
Terminatux
Communiste
Posté le 19-11-2023 à 19:08:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bugbreeder est un troll patenté qui ne revient que par intermittence sur le forum entre 2 bans longue durée. Ne RIEN croire de ce qu'il raconte.


 
Rien ne vaut un exemple :
 

bugbreeder a écrit :

J'vous jure ces gauchos, c'est désespérant...  [:prozac]  
Évidemment le sujet serait les acquis sociaux ou la grève ils seraient incollables, mais dès qu'il s'agit d'archéologie, de cryptozoologie, ou d'un truc un peu sophistiqué, il n'y a plus personne, à part "dreamer18" qui est une bête en réseaux.
 
Il est pourtant assez connu que les pierres d'Ica, très anciennes et authentifiées, relatent bel et bien la cohabitation des hommes et des dinosaures, et pas seulement elles



---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°69629360
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2023 à 19:10:18  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Rien ne vaut un exemple :
 


 
en effet ....
 
A partir de là, on peut mesurer la personne a son QI du matin, soit 37.2


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69629366
iVador
Posté le 19-11-2023 à 19:11:06  profilanswer
 

[:rofl]

n°69629376
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-11-2023 à 19:12:31  profilanswer
 

airy a écrit :


D'ailleurs, je trouve BB un peu timoré dans ses trolls, j'attends avec impatience les dem d'extrême gauche qui veulent voter pour Trump pour lutter contre le fascisme de Biden. [:vave1]


ça malheureusement, les crétins "ouin-ouin biden est pas assez pour les palestiniens, je vais pas voter (ou voter pour jill stein)", c'est quand même comme voter pour trump
j'arrive à comprendre le mécontentement mais qu'on soit incapable de mesurer que ce sera 1000x pire avec trump, désolé, mon cerveau disjoncte...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 19-11-2023 à 19:14:33

---------------
we are the dollars and cents
n°69629393
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2023 à 19:15:10  profilanswer
 

c'est hélas classique semble t'il. J'ai pas 100% de ce que je veux mais 80% alors je vote contre. Ca lui fera la bite ha ha je l'ai bien niqué.  
 
ouin ouin j'ai rien après c'est pas normal :(


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69629413
Marco Paul​o
Posté le 19-11-2023 à 19:16:49  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Rien ne vaut un exemple :
 


 
cryptozoologie et pierres d'Ica, waou, je ne connaissais pas cette facette du bugbreeder :D
 
Il me semble pourtant ne l'avoir jamais lu sur le fils de discutions para science  [:canaille]  

n°69629462
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-11-2023 à 19:21:58  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça malheureusement, les crétins "ouin-ouin biden est pas assez pour les palestiniens, je vais pas voter (ou voter pour jill stein)", c'est quand même comme voter pour trump
j'arrive à comprendre le mécontentement mais qu'on soit incapable de mesurer que ce sera 1000x pire avec trump, désolé, mon cerveau disjoncte...


Justement

 

https://www.nbcnews.com/politics/20 [...] rcna125251

 
Citation :

Poll: Biden’s standing hits new lows amid Israel-Hamas war

 


Young voters are breaking from Biden, helping give Trump a narrow lead for the first time in NBC News polling, though the gap is within the margin of error.

 
Citation :

The erosion for Biden is most pronounced among Democrats, a majority of whom believe Israel has gone too far in its military action in Gaza, and among voters ages 18 to 34, with a whopping 70% of them disapproving of Biden’s handling of the war.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/224707

 
Citation :

According to the poll, 40% of registered voters approve of Biden’s job performance, while 57% disapprove, representing Biden’s all-time low in approval (and all-time high in disapproval) in the poll since becoming president.

 
Citation :

In another low for the president, just 33% of all voters approve of Biden’s handling of foreign policy, which is down 8 points from September.

 

That compares with 62% of voters, including 30% of Democrats, who say they disapprove of the president’s handling of foreign policy.

 

And only 34% of all voters approve of Biden’s handling of the Israel-Hamas war, versus 56% who say they disapprove.

 
Citation :

The poll finds a plurality of American voters, 47%, believing that Israel is defending its interests in the war, and that its military actions in Gaza are justified.

 

By comparison, 30% think that Israel’s military actions have gone too far and are not justified. Another 21% say they don’t know enough to have an opinion.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/224708

 
Citation :

All of this is shaping a general election that’s still some 350 days away. Biden trails Donald Trump for the first time in a hypothetical head-to-head matchup in the NBC News poll, though the deficit falls well within the survey’s margin of error.

 

Trump gets support from 46% of registered voters, while Biden gets 44%.

 

In September, the two men were tied (at 46% each). And in June, Biden was narrowly ahead of Trump by 4 points (49% to 45%).

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/224709

 
Citation :

And notably, Trump holds a slight advantage within the margin of error in the survey among voters ages 18 to 34 (46% to 42%) — a reversal from past election results and past NBC News polls. But the finding is consistent with other recent national surveys showing Trump more competitive among younger voters than he was previously, and it’s consistent with Biden’s overall struggles with this age group.



Message édité par the veggie boy le 19-11-2023 à 19:22:20

---------------
blacklist
n°69629549
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 19-11-2023 à 19:32:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bugbreeder est un troll patenté qui ne revient que par intermittence sur le forum entre 2 bans longue durée. Ne RIEN croire de ce qu'il raconte.

 


Tout ce que je dis c'est qu'à ce temps t il a "raison". On peut imaginer divers scenarii, spéculer que trump va un moment être stopper par la branche legislative, que les démocrates sortiront en masse pour voter (D), quelque soit le nominé.

   


J'y crois moyen et ce n'est pas aussi simple selon les états. Tout ce que je vois, lis et j'entends c'est qu'on le réhabilite comme un candidat (R) normal.

 


Comme a dit @Daemon, même si les questions se tournent vers la politique intérieure, je cite

 


Citation :

Il est assez rare que des questions de politique extérieure dominent le débat d'une élection présidentielle. Ça va tourner autour de l'économie, l'immigration, la sécurité etc.

 


Les États-Unis ressemble à l'époque Carter mais en bien plus fort (à l'extérieur), faible à l'intérieur. J'ai pas de réponses mais si personne n'a les couilles de mettre Trump sous clé je suis beaucoup plus pessimiste vu les candidats que proposent à la fois les (R) mais aussi les (D).

 


P.résident Biden se fait attaquer de partout, par son propre camp c'est là où ça fait le plus mal. Les chaînes américaines mainstream de centre gauche le dégomme sur son âge, respectable et surtout capacités cognitives. Ça beau sembler injuste c'est la réalité de la tv 24/24h des news. Comme dit breadbreeder, que je connais avec sa mauvaise foi, il y a des tendances.

 


https://www.270towin.com/2024-republican-nomination/

 

Si il devient le nominé R, que les démocrates font une erreur de casting pour 2024, il y a danger. C'était pas mon avis il y a 6 mois.

 

Un juge, et encore moins un Procureur ne pèse rien face à la Politique nationale. Il a combien d'années potentiellement sous les barreaux avec ses affaires au cul ? +600 ans ? Les électeurs (D) ou (R) en grande majorité n'en n'ont rien à faire de ça.

 


J'ai regardé le deuxième "débat" en entier des (R) c'était affligeant. Même pour un conservateur traditionnel. (comme 2016). C'était même contre nature des fondations de la constitution américaine.

 


Ps : Ernestor je t'envoie un Mp.

 


Autre chose : l'Ukraine c'est autre sujet , ça ne va pas se retourner dans les 2 prochaines années quelque soit la prochaine administration US. Ce serait bien par contre qu'ils passent au moins le package d'aide promis et qu'on embraye la troisième sur ce point en Europe.


Message édité par LeGrandMatheux le 19-11-2023 à 19:42:32

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°69629603
Mac_Lane
Posté le 19-11-2023 à 19:41:18  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Rien ne vaut un exemple :
 


 
Putain de merde, faut être sacrément cintré là [:donkeyshoot]

n°69629999
airy
Posté le 19-11-2023 à 20:42:17  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
cryptozoologie et pierres d'Ica, waou, je ne connaissais pas cette facette du bugbreeder :D
 
Il me semble pourtant ne l'avoir jamais lu sur le fils de discutions para science  [:canaille]  


Le truc démystifié depuis 50 ans...  [:the dml]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°69630236
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-11-2023 à 21:21:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

C'est quoi la corruption invraisemblable de l'administration Biden ? Elle ose faire appliquer la loi, demander des comptes a ceux qui la respectent pas et mettre des taxes ?


But his son's laptop  [:moonblooood:1]
 
Lock them up !  [:donaldforpresident:4]


Message édité par footix_ le 19-11-2023 à 21:21:55

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69630310
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-11-2023 à 21:33:07  profilanswer
 

Rep Carter  :sweat:


---------------
blacklist
n°69630385
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-11-2023 à 21:46:17  profilanswer
 

Citation :

Rosalynn Carter, former first lady and tireless humanitarian who advocated for mental health issues, dies at 96

 

https://www.nbcnews.com/news/obitua [...] -rcna62862

 

Ça peut faire tout ça une First Lady  [:siluro] [:implosion du tibia]

 

C'est autre chose que "Be best" :o

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 19-11-2023 à 21:54:33

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69630398
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2023 à 21:48:06  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Rien ne vaut un exemple :
 


 
La cohabitation de l'homme et du fier dinosaure, je l'avais oubliée, celle-là  [:clooney24]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69630401
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2023 à 21:48:27  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Lui non

 

Certains de ses fans, par contre... :o :o :o

 

Tu as bien évidemment une source avec des statistiques pour dire ça.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8083  8084  8085  ..  8647  8648  8649  8650  8651  8652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR