Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  8647  8648  8649  8650  8651  8652
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°69630401
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2023 à 21:48:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :


Lui non

 

Certains de ses fans, par contre... :o :o :o

 

Tu as bien évidemment une source avec des statistiques pour dire ça.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 21:48:27  profilanswer
 

n°69630473
Arkin
Posté le 19-11-2023 à 22:02:28  profilanswer
 

- gab a écrit :


Gaslight, Obstruct, Project :o


 [:tokato:4]  
 

Spoiler :

à chaque fois que j'entends un élu GOP je pense à ça, ça marche à chaque fois c'est invraisemblable  [:mycrub:2]  


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69630493
Bweezy
Posté le 19-11-2023 à 22:05:47  profilanswer
 


 
Oh noooo  :sweat:  
Il ne va pas tarder du coup :/

n°69630693
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-11-2023 à 22:57:24  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

Tu as bien évidemment une source avec des statistiques pour dire ça.


C'est déjà passé un million de fois.

 

https://www.npr.org/2017/08/24/5458 [...] rvey-finds

 

12%

 
Citation :

Fully 12 percent of people who voted for Sen. Bernie Sanders, I-Vt., in the 2016 Democratic presidential primaries voted for President Trump in the general election.

 
Citation :

Specifically, if the Sanders-Trump voters in Michigan, Wisconsin and Pennsylvania had voted for Clinton, or even stayed home on Election Day, those states would have swung to Clinton, and she would have won 46 more electoral votes, putting her at 278 — enough to win, in other words.

 

But then, it's not as simple as that. First off, this counterfactual world in which these voters didn't vote for Trump rests on a few ifs. If the Sanders-Trump voters in these three states had defected and if nothing else had happened to somehow take electoral votes from Clinton elsewhere and if this survey is correct ... then yes, Clinton would have won. (Some would also argue that if Clinton had campaigned more in the so-called "blue wall" states, she also could have picked up more votes.)


Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 19-11-2023 à 22:58:21

---------------
blacklist
n°69630877
bugbreeder
Posté le 20-11-2023 à 00:07:11  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Citation :

Fully 12 percent of people who voted for Sen. Bernie Sanders, I-Vt., in the 2016 Democratic presidential primaries voted for President Trump in the general election.



 
Merci pour le lien, je savais que beaucoup des Bernie fans avaient vote pour Trump pour faire perdre Hillary, mais je ne savais pas combien.
 
Il faut dire qu'ils sont anti-capitaliste a fond les ballons, ce que je comprends parfaitement dans le contexte actuel, donc ils haissaient logiquement Hillary qui est probablement la 2eme femme la plus corrompue du monde occidental apres Von Der Layen.
 
Je suis a peu pres certain qu'en 2016 il y avait eu 2 scandales qui avaient monte les Bernie fans contre Hillary :
* En quelques conferences evidemment payantes Hilary avait fait plus de pognon que Sanders lors de sa tres longue carriere politique sur plusieurs decennies.
* A la fin d'une primaire democrate on a commence par decompter le vote pour Hillary, ordre alphabetique C avant S donc OK, mais juste apres "trop tard pour decompter les votes pour Bernie, Hillary gagne la primaire". Une photo montrait qu'il a fallu un cordon de flics tonfa et riot guns a la main pour empecher le comite democrate local de se faire lyncher.
 
En fait Bernie Sanders etait le candidat prefere des militants democrates en 2016, mais le parti democrate comme le parti republicain n'ayant rien a battre de l'opinion de ses militants il a impose le candidat le plus a son gout.
Et je crois que c'est pour ca que Biden a ete selectionne en 2020 en fait : Kamala etait la pire de tous les candidats, score presque zero, elle n'avait fait que 01% dans son propre etat (CA), mais le 2eme pire etait Biden, toutefois il a probablement ete choisi parce que c'etait le seul pour lequel tous les militants democrates suivraient la consigne de vote du parti, contrairement a ce qui c'etait passe en 2016.
Pour info absolument tout le monde aux USA sait que l'alzheimer Biden ne decide de rien, c'est Obama et son equipe qui decident de tout.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°69630925
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2023 à 00:30:18  profilanswer
 

Apparemment le jugement dans le Colorado est moins bon pour trump qu’annoncé initialement car le juge a mis noir sur blanc que Trump a bien initié une insurrection, mais que sa lecture du 14eme amendement lui fait penser que ça ne s’applique pas au président.
Le fact finding n’est généralement pas remis en cause donc l’appel portera sur l’analyse légale


---------------
we are the dollars and cents
n°69631019
bugbreeder
Posté le 20-11-2023 à 01:43:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

non mais là on quelqu'un qui (raccord avec Trump) était dans le délire qu'Obama était pas américain.


 
Pas du tout, Obama n'etait juste pas ne aux USA, ce qui ne le disqualifait pas pour la course a la presidence, d'ailleurs son adversaire McCain n'etait pas ne aux USA non plus, sur une base militaire US en Amerique du Sud je crois, ca n'empechait pas sa candidature d'etre pafaitement valide, comme celle d'Obama.
 
En gros 3 criteres pour pouvoir se presenter a la presidence US : un age minimum, avoir reside recemment aux USA suffisament annes, et surtout "natural born citizen" ce qui veut dire avoir au moins 1 parent officiellement citoyen US ce qui etait le cas par sa mere, donc la candidature d'Obama etait parfaitement valide.
 
Ceux qui ont tout fait pour planter la candidature d'Obama ce sont des partisans d'Hillary, les primaires ont ete truquees par des blacks armes a l'entree des bureaux de vote qui ont clairement intimide les electeurs blancs parce que tous les noirs voteraient pour Obama, evidemment toutes les plaintes, formulees par des electeurs democrates, ont ete classees sans suite.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°69631069
GreatSaiya​man
Posté le 20-11-2023 à 02:40:01  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Pas du tout, Obama n'etait juste pas ne aux USA, ce qui ne le disqualifait pas pour la course a la presidence, d'ailleurs son adversaire McCain n'etait pas ne aux USA non plus, sur une base militaire US en Amerique du Sud je crois, ca n'empechait pas sa candidature d'etre pafaitement valide, comme celle d'Obama.


 
 
Tu étais de très loin le birther le plus acharné sur ce forum au point que cela t'a valu ton ban de 5 ans alors ne nous prend pas pour des imbéciles. [:manust]

n°69631166
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-11-2023 à 07:02:13  profilanswer
 

Ouch. Je ne fréquente pas le topic depuis assez longtemps pour avoir croisé le légendaire BB qui, tel une comète, vient nous rendre visite une semaine tous les 5 ans.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°69631266
smiley0041
Posté le 20-11-2023 à 08:06:00  profilanswer
 

L'élection de Javier Milei en Argentine annonce-t-elle le retour de tendance et la prochaine réélection de Donald ? :o


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 08:06:00  profilanswer
 

n°69631339
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2023 à 08:38:41  profilanswer
 

Ca annonce surtout le niveau de désespoir et d'aveuglement conséquent des argentins.


---------------
Eponyme
n°69631604
Modération
Posté le 20-11-2023 à 09:23:11  answer
 

bugbreeder a écrit :


 
T'as entendu parler d'un truc qui s'appelle la constitution des USA, en particulier son 1er amendement sur la liberte d'expression ?
Quoi qu'on pense de Trump c'est son droit d'estimer que l'election de 2020 a ete truquee, ce n'est qu'une opinion protegee par le 1er amendement de la constutution donc c'est son droit de l'exprimer, point barre.
D'ailleurs cette opinion est largement partagee par la population US et le mot est faible : 80% des republicains, 64% des indpendants, et meme 45% des democrates, sondage Rasmussen du 27 avril au 2 mai 2023, tu peux verifier. Meme en France certains s'en etaient rendus compte, c'est dire.
 
Quand est ce que ces debiles profonds vont comprendre que plus ils attaquent Trump plus sa cote monte, car ca le transforme en martyre, il met 40 points minimum dans les dents au meilleur des candidants aux primaires republicaines auxquelles il n'a meme pas besoin de participer tellement il est au dessus du lot, il aurait meme declare qu'il etait a une inculpation pres de decrocher l'investiture republicaine.


 
On a tenté l'abstention thérapeutique pendant quelques semaines mais c'est une catastrophe, on reprend le traitement pour 5 années supplémentaires  [:krokodeilos:10]

Message cité 6 fois
Message édité par epsiloneridani le 20-11-2023 à 09:23:24
n°69631623
homnibus
Posté le 20-11-2023 à 09:26:31  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

On a tenté l'abstention thérapeutique pendant quelques semaines mais c'est une catastrophe, on reprend le traitement pour 5 années supplémentaires [:krokodeilos:10]

 

C'est son troisième ban auquel j'assiste  [:ponaygay:4]

 

Bugbreeder c'est vraiment le repère temporel à long terme d'hfr  [:grastriple:3]

n°69631668
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-11-2023 à 09:32:08  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
On a tenté l'abstention thérapeutique pendant quelques semaines mais c'est une catastrophe, on reprend le traitement pour 5 années supplémentaires  [:krokodeilos:10]


J’ai pouffé à cause du smiley Raoult :D


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°69631674
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 20-11-2023 à 09:32:51  profilanswer
 

Un ban de 5 ans  :ouch: j'arrive même pas à imaginer comment on fait pour s'accrocher... x par 2, en plus.... [:protect_you:2]

n°69631707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-11-2023 à 09:38:49  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
C'est son troisième ban auquel j'assiste  [:ponaygay:4]  
 
 Bugbreeder c'est vraiment le repère temporel à long terme d'hfr  [:grastriple:3]


 
Je me faisais la même réflexion, ça ne nous rajeunit pas, tout ça  [:tomatookc]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69631742
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2023 à 09:44:07  profilanswer
 

Moi ce qui m'impressionne, c'est que le mec se souvient de revenir ici tous les 5 ans. Faudrait voir combien de temps se passe entre la fin de la sanction et le post de retour. Il doit se mettre un rappel.

n°69631775
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-11-2023 à 09:48:56  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Moi ce qui m'impressionne, c'est que le mec se souvient de revenir ici tous les 5 ans. Faudrait voir combien de temps se passe entre la fin de la sanction et le post de retour. Il doit se mettre un rappel.


 
A chaque nouvelle génération de modo, c'est une sorte de rituel initiatique  [:haha caverne]  

n°69631829
giorkal
Posté le 20-11-2023 à 09:57:30  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ca annonce surtout le niveau de désespoir et d'aveuglement conséquent des argentins.


et de corruption des elites locales

n°69631832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2023 à 09:57:42  profilanswer
 

footix_ a écrit :

Citation :

Rosalynn Carter, former first lady and tireless humanitarian who advocated for mental health issues, dies at 96


 
https://www.nbcnews.com/news/obitua [...] -rcna62862
 
Ça peut faire tout ça une First Lady  [:siluro] [:implosion du tibia]  
 
C'est autre chose que "Be best" :o


elle etait rentrée chez elle y a deux jours... jimmy va pas tarder a suivre.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69631842
giorkal
Posté le 20-11-2023 à 09:59:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


elle etait rentrée chez elle y a deux jours... jimmy va pas tarder a suivre.


il va peut etre essayer de s'accrocher 1 an pour etre le premier president a avoir depassé 100 ans

n°69631902
Arkin
Posté le 20-11-2023 à 10:09:05  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

On a tenté l'abstention thérapeutique pendant quelques semaines mais c'est une catastrophe, on reprend le traitement pour 5 années supplémentaires [:krokodeilos:10]


  [:moonblood4:2]  [:somberlainvi:3]

 
Spoiler :

[:moonblood2:4] :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°69631928
Bweezy
Posté le 20-11-2023 à 10:12:29  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


elle etait rentrée chez elle y a deux jours... jimmy va pas tarder a suivre.


 
Cette photo de l'article de la BBC (sur son entrée à l'hopital)  :sweat:  
 
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-67456035

n°69632027
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-11-2023 à 10:28:52  profilanswer
 

Il ne risque rien, sous la protection des secret services.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°69632100
lapin
Posté le 20-11-2023 à 10:41:14  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Moi ce qui m'impressionne, c'est que le mec se souvient de revenir ici tous les 5 ans. Faudrait voir combien de temps se passe entre la fin de la sanction et le post de retour. Il doit se mettre un rappel.


 
 
Peut-être est-ce une entreprise d'influence derrière bugbreeder et derrière beaucoup d'autres Pseudales ici!!??
à mon avis y a plusieurs personnes différents derrières beaucoup de Pseudo.

n°69632110
MycRub
A creature of the night.
Posté le 20-11-2023 à 10:43:19  profilanswer
 

[:milf and duck lovers:5]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°69632132
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-11-2023 à 10:45:59  profilanswer
 

Bugbreeder  [:francois_fictif:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°69632169
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 20-11-2023 à 10:53:15  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Merci pour le lien, je savais que beaucoup des Bernie fans avaient vote pour Trump pour faire perdre Hillary, mais je ne savais pas combien.
 
Il faut dire qu'ils sont anti-capitaliste a fond les ballons, ce que je comprends parfaitement dans le contexte actuel, donc ils haissaient logiquement Hillary qui est probablement la 2eme femme la plus corrompue du monde occidental apres Von Der Layen.
 
Je suis a peu pres certain qu'en 2016 il y avait eu 2 scandales qui avaient monte les Bernie fans contre Hillary :
* En quelques conferences evidemment payantes Hilary avait fait plus de pognon que Sanders lors de sa tres longue carriere politique sur plusieurs decennies.
* A la fin d'une primaire democrate on a commence par decompter le vote pour Hillary, ordre alphabetique C avant S donc OK, mais juste apres "trop tard pour decompter les votes pour Bernie, Hillary gagne la primaire". Une photo montrait qu'il a fallu un cordon de flics tonfa et riot guns a la main pour empecher le comite democrate local de se faire lyncher.
 
En fait Bernie Sanders etait le candidat prefere des militants democrates en 2016, mais le parti democrate comme le parti republicain n'ayant rien a battre de l'opinion de ses militants il a impose le candidat le plus a son gout.
Et je crois que c'est pour ca que Biden a ete selectionne en 2020 en fait : Kamala etait la pire de tous les candidats, score presque zero, elle n'avait fait que 01% dans son propre etat (CA), mais le 2eme pire etait Biden, toutefois il a probablement ete choisi parce que c'etait le seul pour lequel tous les militants democrates suivraient la consigne de vote du parti, contrairement a ce qui c'etait passe en 2016.
Pour info absolument tout le monde aux USA sait que l'alzheimer Biden ne decide de rien, c'est Obama et son equipe qui decident de tout.


Autant je peux comprendre qu'un militant de Bernie vote Trump en 2016, genre pour foutre le dawa et mettre les USA dans une position où Bernie pourrait peut-être enfin gagner, autant en 2024 là ça m'échappe. Avec le danger pour la démocratie que Trump représente ce n'est même plus envisageable, le risque c'est pas qu'il y ait un peu de bordel mais carrément de finir dans un camp de travail en tant qu'opposant, ce n'est plus du tout la même histoire.  


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°69632232
Calone
Posté le 20-11-2023 à 11:02:42  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Autant je peux comprendre qu'un militant de Bernie vote Trump en 2016, genre pour foutre le dawa et mettre les USA dans une position où Bernie pourrait peut-être enfin gagner, autant en 2024 là ça m'échappe. Avec le danger pour la démocratie que Trump représente ce n'est même plus envisageable, le risque c'est pas qu'il y ait un peu de bordel mais carrément de finir dans un camp de travail en tant qu'opposant, ce n'est plus du tout la même histoire.  


 
Si c'est le cas, ça leur permettra de se voir en résistant luttant contre l'élite fasciste. C'est du win-win :o

n°69632371
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 20-11-2023 à 11:23:17  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


elle etait rentrée chez elle y a deux jours... jimmy va pas tarder a suivre.


 
Le gars va avoir sa femme enterrée dans le jardin en attendant de la rejoindre ?... :/
 
https://en.wikipedia.org/wiki/209_Woodland_Drive

Citation :

The Carters intend to be buried in the grounds of the house by a willow tree on the lawn of the property. The home is part of Jimmy Carter National Historical Park but is not open to the public. The deed to the house has been granted to the National Park Service (NPS) who will turn the house into a museum and open to public tours after the couple's deaths.


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69632413
icumblood
Test your might
Posté le 20-11-2023 à 11:28:58  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
On a tenté l'abstention thérapeutique pendant quelques semaines mais c'est une catastrophe, on reprend le traitement pour 5 années supplémentaires  [:krokodeilos:10]


C'est dur là  :D . On voit bien pire d'écrit ailleurs sur le forum en ce moment.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69632445
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-11-2023 à 11:34:19  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

On a tenté l'abstention thérapeutique pendant quelques semaines mais c'est une catastrophe, on reprend le traitement pour 5 années supplémentaires [:krokodeilos:10]


Z'êtes pas joueurs  :(


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°69632624
- gab
Posté le 20-11-2023 à 12:03:24  profilanswer
 

icumblood a écrit :

C'est dur là  :D . On voit bien pire d'écrit ailleurs sur le forum en ce moment.


Multirécidiviste. Ça compte.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69632661
vigneuxams​terdam
Posté le 20-11-2023 à 12:11:11  profilanswer
 

giorkal a écrit :


et de corruption des elites locales


C'est sûr que ça va s'améliorer là, on y croit.

n°69632686
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-11-2023 à 12:15:00  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :


C'est sûr que ça va s'améliorer là, on y croit.


Je pense que dans le concours global de bouffonnerie populiste, il a enfoncé tous ses concurrents.
Trump ou Bolsonaro sont des petits joueurs à côté :sweat:


---------------
Eponyme
n°69632851
icumblood
Test your might
Posté le 20-11-2023 à 12:48:25  profilanswer
 

- gab a écrit :


Multirécidiviste. Ça compte.


Et la réinsertion alors [:junk1e:1]  ?


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69633092
Terminatux
Communiste
Posté le 20-11-2023 à 13:31:10  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
C'est son troisième ban auquel j'assiste  [:ponaygay:4]  
 
 Bugbreeder c'est vraiment le repère temporel à long terme d'hfr  [:grastriple:3]


 
Le premier qui n'est pas de moi. :(


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°69633162
polum
Posté le 20-11-2023 à 13:42:11  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Le premier qui n'est pas de moi. :(


Réessaye dans 5 ans.


---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°69633576
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-11-2023 à 14:39:27  profilanswer
 

dernier tweet de la margo (après edit)
 

[:fabrice division:10] Rep. Marjorie Taylor Greenehttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png (@RepMTG) :

I’m calling on @SpeakerJohnson to create a January 6th Select Committee.
 
Releasing the tapes is not enough!
 
There needs to be investigations and ACCOUNTABILITY for ALL of the lies, deceit, and lives ruined.
 
Every member of the Jan 6th committee, Nancy Pelosi, FBI, DOJ, DC...


 
 
le même avant edit quand elle s'est fait descendre par la patrouille  
 

Citation :

That’s a law enforcement badge in his hand while disguised as a Trump supporter in a MAGA hat.


 
pour info, c'est multi debunké, c'est un vapeuse et le mec a pris 4 ans  
 
https://i.imgur.com/P0g8P5b.png


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69633598
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2023 à 14:44:08  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

dernier tweet de la margo (après edit)
 


 

Cuistot a écrit :


 
 
le même avant edit quand elle s'est fait descendre par la patrouille  
 

Citation :

That’s a law enforcement badge in his hand while disguised as a Trump supporter in a MAGA hat.


 
pour info, c'est multi debunké, c'est un vapeuse et le mec a pris 4 ans  
 
https://i.imgur.com/P0g8P5b.png


moi je voudrais savoir qui lui a filé les bombes qu'elle a laissé dans un sac proche de l'entree :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69634407
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-11-2023 à 16:46:26  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

L'élection de Javier Milei en Argentine annonce-t-elle le retour de tendance et la prochaine réélection de Donald ? :o


je trouve les comparaisons entre Milei et Trump pas super fondees


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  8647  8648  8649  8650  8651  8652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR