Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ?

n°15486132
Quesque
Posté le 10-07-2008 à 20:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

V'la autre chose ! :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 20:29:19  profilanswer

n°15486294
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 20:40:18  answer

Quesque a écrit :

V'la autre chose ! :pfff:  

Citation :

...En fait, la CGT exprimait le même jour son approbation avec Sarkozy dans une interview donnée par Le Digou au journal britannique Financial Times et titré « Éloge du syndicat pour les prises de position du président ». Le Digou, numéro deux de la CGT et son responsable retraites, dit de Sarkozy : « Il comprend que nous devons donner une place au dialogue. Nous nous trouvons à un tournant dans la situation sociale de notre pays. Tout le monde pense que les choses doivent changer. »    

Pour réfuter le commentaire cynique de Le Digou, il faut se poser cette question : si la CGT est satisfaite du « dialogue social » de Sarkozy et pense que « tout le monde » est d’accord avec ses réformes, pourquoi a-t-elle organisé l’année dernière des grèves et des manifestations de protestation auxquelles ont participé des millions de personnes contre la politique de Sarkozy ?

La réponse est que, comme l’opposition et la colère massives montaient dans la classe ouvrière contre la démolition des retraites, la CGT a décidé de tendre un piège politique aux ouvriers, consistant à appeler à des grèves destinées à faire baisser la pression, mais ne représentant pas un défi politique pour le gouvernement. Comme il n’y a pas de parti révolutionnaire en France pour donner aux grèves une orientation politique, la CGT a finalement réussi à venir à bout des grévistes, les convainquant que leur opposition était sans espoir et qu’ils devaient retourner au travail.....  

La réforme de la représentativité syndicale met en évidence l’alliance Sarkozy-CGT

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 20:43:25
n°15488821
kyntriad
Posté le 11-07-2008 à 00:07:23  profilanswer

C'est très bien de démonter ce qui reste des syndicats zmed, mais on fait quoi alors ?

On va poser des bombes dans le métro pour faire passer le message que les gens sont pas contents ? on boude dans son coin en se faisant enculer à sec ?  

Les auteurs de ton lien semblent penser que c'est mal que les dirigeants syndicaux discutent avec le gouvernement... Faudra m'expliquer dans ce cas comment ils pourraient négocier des choses si dès que l'un d'eux rencontre le grand petit méchant loup il deviens un traitre à la cause des travailleurs :o

D'autre part la négociation portant sur le texte incriminé a apparemment porté principalement sur la représentativité syndicale, et le reste aurait été ajouté au forcing.

Désolé mais moi, quand on modifie un contrat après signature, hé bah je ne considère pas que j'approuve les ajouts. Ici c'est pareil, on ajoute un bout (enfin on enlève les gardes fou négociés d'après ce que je sait), et on dit que tout a été signé par les partenaires sociaux. Les gens se retournent contre els partenaires sociaux, et font leur boudin chacun dans leur coin. La prochaine réforme n'en sera que plus facile.

Pour moi sarko en profite pour faire passer un truc énorme au niveau du droit du travail, et en plus pour continuer a bien décrédibiliser ce qui reste d'unité dans la contestation, à savoir les syndicats. Évidemment il y a sans doute des gens véreux et compagnie dans ces derniers, tout n'est pas tout rose, mais je doute fortement qu'ils forment une majorité.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15492178
alb
Chaotic Good
Posté le 11-07-2008 à 09:36:24  profilanswer

:jap:

n°15506547
Quesque
Posté le 12-07-2008 à 14:33:56  profilanswer

kyntriad a écrit :

...
...Pour moi sarko en profite pour faire passer un truc énorme au niveau du droit du travail, et en plus pour continuer a bien décrédibiliser ce qui reste d'unité dans la contestation, à savoir les syndicats.  
...

Le truc énorme a été voté mardi soir.
Pour les syndicats, la droite ne se trompe pas, elle tape toujours sa cible la plus contestataire. Ce qui est désolant c'est qu'une partie de la gauche fasse toujours de même... ça ne sert qu'à diminuer encore l'unité... (le 22 mai tous les syndicats appellent à la grève... le 17 juin, il n'en reste plus que 2... s'il n'y a pas plus de mobilisation on est dans la merde.)

n°15506709
Phileass
Posté le 12-07-2008 à 15:05:32  profilanswer

Tu as raison, mais le probleme c'est que c'est pas le moment de régler nos comptes avec les bureaucraties syndicales. Pour l'instant ça ne sert à rien à part à démoraliser encore plus les troupes. Ce qu'il faut, c'est les forcer à mener la bataille.

n°15506876
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 15:31:17  answer

Oh putain...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -lump_news
Il mérite une mort lente et douloureuse ce gars :o
Le discours du patron puant pété de tune dans toute ça splendeur...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 15:37:19
n°15506975
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 15:50:17  answer

Phileass a écrit :

Tu as raison, mais le probleme c'est que c'est pas le moment de régler nos comptes avec les bureaucraties syndicales. Pour l'instant ça ne sert à rien à part à démoraliser encore plus les troupes. Ce qu'il faut, c'est les forcer à mener la bataille.

Cela ne sert rien de se voiler la face non plus  [:beckaman007]  

n°15506980
j_ef
Posté le 12-07-2008 à 15:51:09  profilanswer

dasault qui explique sans s'en rendre compte pourquoi il ne vend pas de rafales

Citation :

si y'a pas de client parce qu'on est trop cher, parce qu'on ne produit pas assez vite, parce qu'on est moins bons que les autres, on ne vend pas

Message cité 2 fois
Message édité par j_ef le 12-07-2008 à 15:52:35
n°15506993
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 15:54:22  answer

j_ef a écrit :

Citation :

si y'a pas de client parce qu'on est trop cher, parce qu'on ne produit pas assez vite, parce qu'on est moins bons que les autres, on ne vend pas

Non pas d'accord, amha si on vend pas de rafale c'est  plus politique, le rafale c'est un bon rapport "qualité prix", mais soit les mecs en  pas besoin d'un truc aussi complexe soit ils achètent aux americains pour être "bien vue" :o

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 16:03:05
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 15:54:22  profilanswer

n°15507173
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 16:28:23  answer

j_ef a écrit :

Citation :

Et puis, suffit pas de produire pour vendre  :pfff:  :pfff:

Il faut un marché pour écouler les produits, mais s'il n'y pas d'acheteurs, t'auras beau doublé, tripler ta production et diviser par deux le prix (en ayant mis au passage les ouvriers dans rouge), ta production te restera sur les bras.

Et c'est ce qui va passer de tout manière, parce qu'a force de rogner sur le pouvoir d'achat des "ouvriers/consommateurs", ils finiront à la longue par obtenir l'effet inverse recherché.

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 01:02:45
n°15507309
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 12-07-2008 à 17:01:18  profilanswer

sacré serge dassault son père a inventé l'helice en bois,et lui l'helice en ciment(ou les licenciements)

n°15525170
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-07-2008 à 23:29:34  profilanswer

Sarko n'est qu'un gag  [:pas glop]

Tu peux à peine argumenter face a un tel tombereau tellement ça tient de la folie pure.

Message édité par Prozac le 14-07-2008 à 23:30:24

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15526441
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 02:22:25  profilanswer

Bonjour,
Je veux travailler moins et gagner plus. Comment faire ?
Merci

---------------
Keyboard not found
n°15528097
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-07-2008 à 10:54:40  profilanswer

C'est affolant, c'est lui qu'il faut faire dormir dans une usine...

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15528191
kyntriad
Posté le 15-07-2008 à 11:04:13  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est affolant, c'est lui qu'il faut faire dormir dans une usine...

Bah il a quelques siècles de retard oui. Faudrait lui offrir une belle guillotine histoire que ça le dépayse pas trop.

---------------
n°15529130
alb
Chaotic Good
Posté le 15-07-2008 à 12:58:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
Merci

Fais toi élire président de la république.
Ou alors hérite de la fortune à papa.

n°15529843
Eifersucht​91
Posté le 15-07-2008 à 14:08:39  profilanswer

et quand on veut gagner plus en travaillant plus mais que le patron (le frère à Sarko en plus) il le permet pas, on fait quoi ? :o

n°15529939
kyntriad
Posté le 15-07-2008 à 14:16:03  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

et quand on veut gagner plus en travaillant plus mais que le patron (le frère à Sarko en plus) il le permet pas, on fait quoi ? :o

On sort la vaseline, ou on trouve un job qui conviens à ce qu'on veut faire.

---------------
n°15529994
Eifersucht​91
Posté le 15-07-2008 à 14:21:12  profilanswer

kyntriad a écrit :

On sort la vaseline, ou on trouve un job qui conviens à ce qu'on veut faire.

job d'été je prends ce qu'on me propose aussi  [:airforceone]

n°15530186
alb
Chaotic Good
Posté le 15-07-2008 à 14:36:56  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

job d'été je prends ce qu'on me propose aussi [:airforceone]

On te propose là où t'as postulé [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-07-2008 à 14:37:15
n°15530256
tarbanrael
Posté le 15-07-2008 à 14:42:22  profilanswer

ben voila, les gens ne travaillent pas assez! Dassault a trouve la solution. et il a du mal a finir ses fins de mois sans doute? Les entreprises du meme nom sont vraiment a plaindre. Ce qu'il faudrait c'est une bonne revolution pour nettoyer tout ca! On devrait ramener le travail force ou STO, ca coutait pas cher et ca permettait aux industriels de degager de bons profits. J'exagere, mais quand on entend des conneries pareilles, ca enerve!

n°15530338
Eifersucht​91
Posté le 15-07-2008 à 14:52:56  profilanswer

alb a écrit :

On te propose là où t'as postulé [:airforceone]

j'ai du envoyer une 50e de cv, lettres de motiv, et c'est la seul réponse que j'ai eu (parce que piston)

c'est pas comme si j'avais le choix, c'est ca ou je bosse pas  :pfff:

et alors que je suis motivé pour faire des heures sup défiscalisé payé 25% de plus, tout ca machin, et bas on peut pas

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 14:54:31
n°15530382
alb
Chaotic Good
Posté le 15-07-2008 à 14:58:20  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

j'ai du envoyer une 50e de cv, lettres de motiv, et c'est la seul réponse que j'ai eu (parce que piston)

c'est pas comme si j'avais le choix, c'est ca ou je bosse pas  :pfff:  

et alors que je suis motivé pour faire des heures sup défiscalisé payé 25% de plus, tout ca machin, et bas on peut pas

Te reste plus qu'à vendre tes RTT ou un de tes organes.
Merci au candidat du pouvoir d'achat.

n°15530398
Eifersucht​91
Posté le 15-07-2008 à 15:00:40  profilanswer

alb a écrit :

Te reste plus qu'à vendre tes RTT ou un de tes organes.
Merci au candidat du pouvoir d'achat.

pas de RTT, contrat de 37.5h et je vais faire 37.5h et puis cdd de toute façon donc ca changerai pas grand chose

me reste plus qu'a vendre mes organes

en effet merci au candidat du pouvoir d'achat et à son frère (DG de la boite en question)

Message cité 2 fois
Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 15:01:18
n°15530409
alb
Chaotic Good
Posté le 15-07-2008 à 15:02:17  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

pas de RTT, contrat de 37.5h et je vais faire 37.5h

me reste plus qu'a vendre mes organes

en effet merci au candidat du pouvoir d'achat et à son frère (DG de la boite en question)

Malkoff mederic ?
A sa décharge si c'est celle là, j'ai jamais vu une boite avec une convention collective aussi avantageuse pour les employés (sans doute négociée à l'époque où les gens se rendaient encore compte quand il y avait une grève©).

Mais bon rêve pas, un emploi d'été sur piston, à la limite c'est plus pour te rendre service, qu'en espérant faire un bon de productivité en te filant des heures sups :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-07-2008 à 15:03:15
n°15530499
kyntriad
Posté le 15-07-2008 à 15:11:33  profilanswer

tarbanrael a écrit :

ben voila, les gens ne travaillent pas assez! Dassault a trouve la solution. et il a du mal a finir ses fins de mois sans doute? Les entreprises du meme nom sont vraiment a plaindre. Ce qu'il faudrait c'est une bonne revolution pour nettoyer tout ca! On devrait ramener le travail force ou STO, ca coutait pas cher et ca permettait aux industriels de degager de bons profits. J'exagere, mais quand on entend des conneries pareilles, ca enerve!

Apparemment ya des projets pour faire bosser les prisoniers... c'est pas mal dans le genre.

@Eifersucht91: En même temps c'est un job d'été, du reste, c'est la dure réalité et pour changer ça il faut voter juste ce que la France a un peu raté la dernière fois, et la fois d'avant, et celle d'encore avant...

Message cité 1 fois
Message édité par kyntriad le 15-07-2008 à 15:17:12

---------------
n°15530544
alb
Chaotic Good
Posté le 15-07-2008 à 15:15:14  profilanswer

Non mais surtout faudrait se rendre compte que c'est une fuite en avant :
- on bosse moins que les chinois, alors on va bosser plus longtemps
- les chinois vont bosser alors deux fois plus
- on va encore bosser trois fois plus
....

Se faire concurence sur l'ingéniosité, productivité yabon, se faire concurence sur les conditions de vie, ça fait vraiment espèce sous-développée.

La fin du progrès ?

Laissons les entrepreneurs, amoureux de leur job se faire plaisir sans limite, mais n'imposons ça à personne.
Perso j'aime bien mon boulot, mais j'ai des loisirs qui me passionnent encore plus.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-07-2008 à 15:16:43
n°15530635
Eifersucht​91
Posté le 15-07-2008 à 15:23:27  profilanswer

alb a écrit :

Malkoff mederic ?

oui

alb a écrit :

Mais bon rêve pas, un emploi d'été sur piston, à la limite c'est plus pour te rendre service, qu'en espérant faire un bon de productivité en te filant des heures sups :D

d'un autre coté l'année dernière mon boulot était de rentrée dans la base de donné (avec plusieurs années de retard  :whistle: ) les salaires des employés (pour calcul des cotisations) des boites qui envoyait des déclarations papier toutes merdiques (avec des numéros de sécu manquants ou plein d'incohérence)

boulot qui d'après mon responsable ne serait jamais fait (ou au compte goutte et quand les gens prennent leurs retraites) s'il n'y avait pas les étudiants pour venir bossé l'été

et vu le boulot, y avait de quoi faire des heures sup, mais c'est la politique de la boite, pas d'heure sup payés
 [:cosmoschtroumpf]

heureusement que la bouffe du resto d'entreprise est bonne ca rattrape le reste :D

Message édité par Eifersucht91 le 15-07-2008 à 15:24:22
n°15530685
Eifersucht​91
Posté le 15-07-2008 à 15:27:33  profilanswer

kyntriad a écrit :

En même temps c'est un job d'été

bah justement le but du job d'été c'est de gagné un max d'argent en un temps cours (2/3 mois max), je suis certains que les étudiants qui font ca, beaucoup serait content comme moi de faire des heures sup payé

n°15530787
tarbanrael
Posté le 15-07-2008 à 15:38:03  profilanswer

alb a écrit :

Non mais surtout faudrait se rendre compte que c'est une fuite en avant :
- on bosse moins que les chinois, alors on va bosser plus longtemps
- les chinois vont bosser alors deux fois plus
- on va encore bosser trois fois plus
....

Se faire concurence sur l'ingéniosité, productivité yabon, se faire concurence sur les conditions de vie, ça fait vraiment espèce sous-développée.

La fin du progrès ?

Laissons les entrepreneurs, amoureux de leur job se faire plaisir sans limite, mais n'imposons ça à personne.
Perso j'aime bien mon boulot, mais j'ai des loisirs qui me passionnent encore plus.

bosser plus, c'est bien gentil mais pourquoi faire exactement? Pour la grandeur de la France? Pour les retraites dorees des patrons? Pour le pouvoir d'achat? Pour relancer l'economie?  
Il faut quand meme souligner que certains grands patrons (qui sont loins d'etre tous pourris, heureusement) et capitaines de l'industrie ont quand meme du culot quand ils se plaignent qu'ils n'arrivent pas a vendre leurs produits, que les temps sont durs et que l'economie ne va pas bien. C'est vrai, ils n'ont pas tout a fait tort, c'est loin d'etre la panacee. Mais bon d'un autre cote, ils virent le personnel, delocalisent vers des pays qui coutent moins chers, ne font pas greve, recrutent avec des petits salaires, ne donnent pas beaucoup d'augmentations... ce qui bien evidemment ne cree pas les conditions ideales pour que les chomeurs ainsi cree ou les petits salaires depensent des sommes phenomenales a acheter les produits des patrons susnommes! Faut arreter de prendre les gens pour des cons, si on veut que les francais consomment, il faut leur donner du fric et du travail.  
Simple: au lieu de transporter toutes nos usines en chine, aux philippines ou dans d'autres pays ou des petits nyaks se font exploiter (parce que c'est de l'exploitation vu les salaires de misere et les conditions d'emploi), on ramene tout en france et on se recree une industrie! Certes ca coutera plus en salaires mais bon au moins les produits se venderont vu qu'il y aura une clientele avec de l'argent a depenser.

n°15531012
la_lootre
Posté le 15-07-2008 à 16:01:00  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
Merci

smicard ou chômeur c'est revaloriser chaque année pour aider les branleurs a rester chez eux et pas faire chier la populasse qui trime comme une conne en payant plein pot  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°15531195
kyntriad
Posté le 15-07-2008 à 16:20:21  profilanswer

Ya pas de mystère hein, on va pas sauver l'économie en essayant de rivaliser en production avec les chinois... La seule voie qui semble empruntable pour moi c'est celle de la qualité et des produits de haute technicité. Des trucs ou quand tu les achètes tu sait que ça marche, bien, et longtemps.

Mais bon éduction et recherche sont bradées depuis longtemps... et les méthodes modernes ne semblent pas tendre vers des produits de qualité (en tout cas de mon point de vue, quand je vois ce qu'on vend en info c'est impressionant). Heureusement qu'on vend des armes ça au moisn ca servira a quelque chose de positif  :o  

Citation :

smicard ou chômeur c'est revaloriser chaque année pour aider les branleurs a rester chez eux et pas faire chier la populasse qui trime comme une conne en payant plein pot  [:cosmoschtroumpf]

Gogo usa alors [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par kyntriad le 15-07-2008 à 16:23:10

---------------
n°15531227
tarbanrael
Posté le 15-07-2008 à 16:24:42  profilanswer

ouaih enfin en attendant Dassault il en vend plus beaucoup des armes!
des rafales on en a pas encore vendu, des leclerc n'en parlons pas, et c'est pas le FAMAS qui va faire monter nos ventes, ni les commentaires sur l'etat de nos sous marins nucleaires, ni la grosse blague de Gaulle qui est a quai plus souvent qu'en mer, ni les peripeties de la Jeanne d'Arc pendant l'histoire du Ponant, ou le canot qui a chavire, ou l'avion qui a du atterrir d;urgence... Bref, ton espoir est assez mal place :pt1cable:

n°15531258
Eifersucht​91
Posté le 15-07-2008 à 16:28:36  profilanswer

tarbanrael a écrit :

ouaih enfin en attendant Dassault il en vend plus beaucoup des armes!
des rafales on en a pas encore vendu, des leclerc n'en parlons pas, et c'est pas le FAMAS qui va faire monter nos ventes, ni les commentaires sur l'etat de nos sous marins nucleaires, ni la grosse blague de Gaulle qui est a quai plus souvent qu'en mer, ni les peripeties de la Jeanne d'Arc pendant l'histoire du Ponant, ou le canot qui a chavire, ou l'avion qui a du atterrir d;urgence... Bref, ton espoir est assez mal place :pt1cable:

c'est pas dassault tout ca

sinon que son rafale se vende pas bien il s'en fout, l'état vache à lait lui achète suffisamment cher .. (et puis ses falcon se vendent très bien)

n°15531267
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-07-2008 à 16:29:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
Merci

Chomage

n°15531273
la_lootre
Posté le 15-07-2008 à 16:29:47  profilanswer

kyntriad a écrit :

Ya pas de mystère hein, on va pas sauver l'économie en essayant de rivaliser en production avec les chinois... La seule voie qui semble empruntable pour moi c'est celle de la qualité et des produits de haute technicité. Des trucs ou quand tu les achètes tu sait que ça marche, bien, et longtemps.

Mais bon éduction et recherche sont bradées depuis longtemps... et les méthodes modernes ne semblent pas tendre vers des produits de qualité (en tout cas de mon point de vue, quand je vois ce qu'on vend en info c'est impressionant). Heureusement qu'on vend des armes ça au moisn ca servira a quelque chose de positif  :o  

Citation :

Gogo usa alors [:spamatounet]

bientot , bientot  [:rhetorie du chaos]

pour moi qui ne suis jamais tombé malade depuis que je bosse, qu'est ce que j'ai deja perdu comme tune :o

Message édité par la_lootre le 15-07-2008 à 16:30:15

---------------
n°15531277
tarbanrael
Posté le 15-07-2008 à 16:30:20  profilanswer

Je sais bien que c'est pas tout Dassault, je prenais des exemples recents qui ne vont pas faciliter la vente de nos belles armes. Surtout que meme en Colombie on n'est pas foutu de liberer Ingrid a la force de nos munitions de 5.56!!! Lamentable! :lol:

n°15531297
Tangrim
Posté le 15-07-2008 à 16:32:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

Bien sûr les smicards ne bossent pas. Ils t'emmerdent au passage.

---------------
n°15531305
la_lootre
Posté le 15-07-2008 à 16:32:56  profilanswer

Tangrim a écrit :

Bien sûr les smicards ne bossent pas. Ils t'emmerdent au passage.

va trouver un taff alors apres tu pourras m'emmerder  [:violon]

---------------
n°15531337
Tangrim
Posté le 15-07-2008 à 16:36:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

va trouver un taff alors apres tu pourras m'emmerder  [:violon]

Un smicard a un boulot.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que pensez vous de la racaille?pensez vous qu'un "mai 68" soit possible aujourd'hui?
Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]Travailler un Dimanche
Quels sont vos trucs et astuces pour gagner de l'argent facilement ?[JEU] Gagner à coup sûr au UNO Express de McDo !
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ?qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ?
[Politique] Que pensez vous de Zidane ?SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR