| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 14:31:55 ![]() ![]() |
Latiole |
Mais quel argent ? C'est du patrimoine. Ils ne bloquent rien, leurs ratio actifs monetaires/actions+propriétés est probablement inférieur à celui des boomers. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-11-2025 à 14:37:36 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Theomede De gauche radicale | Une fiction juridique. J'aime bien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Et oui le fait de dire que la vie commence à la naissance est une fiction juridique. Il existe une autre fiction juridique selon laquelle l’enfant conçu est réputé né chaque fois qu’il y va de son intérêt - ça ne veut pas dire qu’il est né pour autant, mais dans ce cas là (pour percevoir un héritage ou une donation par exemple) on considère qu’il est bien vivant. Ul en existe tout un tas de fictions juridiques, qui ne sont ni forcément bonnes ni forcément mauvaises mais qui se justifient parce que le législateur y a vu un intérêt, et qui n’en deviennent pas pour autant des vérités générales insusceptibles d’être débattues. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours58 le 30-11-2025 à 14:47:41 |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 14:45:40 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Yupa |
Dans ton monde binaire, c'est insupportable que des gens soient riches, il faut obligatoirement les spolier, leur piquer, etc... Message édité par Yupa le 30-11-2025 à 14:48:41 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
multikill |
Au moins tu nis pas que cnews est d'extrême droite. C'est déjà mieux que d'autres. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
Et donc, dans le cadre légal et de la Constitution, je pense que les ultra-riches ne payent pas l'impôt à la hauteur de leurs facultés, je pense que les gouvernement successifs ont fait et organisé les lois et les niches fiscales pour qu'ils en payent moins, que le ruissellement ne fonctionne pas (et je pense ne pas me tromper vu comment leur fortune a explosé ces dernières années), et que par un peu de bonne volonté, on pourrait les taxer (beaucoup) plus. Ainsi, ça ferait de l'argent pour mieux financer la recherche et aider le pays à mieux se porter. Moi ça me dépasse que des gens puissent voir ces milliardaires s'enrichir au delà du raisonnable alors que beaucoup souffre pour garder la tête hors de l'eau et dire qu'on ne peut rien faire, tout en déplorant l'avancée de l'extrême droite. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 30-11-2025 à 15:02:01 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
chienBlanc |
epsiloneridani Modérateur |
|
chienBlanc |
epsiloneridani Modérateur |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message cité 3 fois Message édité par Bisounours58 le 30-11-2025 à 15:11:20 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
C'est CNews qui confond volontairement les deux vu qu'ils ont présenté l'avortement comme la première cause de mortalité dans le monde : c'était présenté comme une information justement, pas comme une opinion. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-11-2025 à 15:15:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |