| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 21:03:37 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-11-2025 à 21:08:16 |
grotius |
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
newreigi |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
|
Dix sept | Il a vu le mot russe, ça a suffit pour dire n importe quoi. |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 04:56:12 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il suffit de baisser le chauffage |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Latiole | Soyons un peu positifs
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] ncf-repond |
babyboy4 | Un homme de goût |
grotius |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 30-11-2025 à 11:05:12 --------------- Lu et approuvé. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
grotius |
|
v87 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je l'ai lu, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi aujourd'hui y'a que la Russie qui "sait" faire ça. AMHA, c'est de la belle externalisation bien dégueu comme l'électronique ou le démantellement de navires en inde... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 30-11-2025 à 11:46:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
patx3 | Déjà que certains refusent l’implantation d’une boulangerie industrielle en France ou une bassine, imagine une usine d’enrichissement d’uranium. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grotius |
|
Latiole |
Pas forcément, un TGV aux USA a du sens sur des distances équivalentes aux nôtres qui sont misérables vu la taille de leur territoire. Il ont beaucoup de zone quasiment vide. Ça a du sens là-bas d'avoir privilégié l'aérien. De plus, en terme d'infrastructures, tu t'emmerdes moins avec des aéroports que des Lignes TGV qui doivent rester à plat, les plus droites possibles. Un aéroport, c'est complexe, mais tu trouves un endroit, tu betonnes, tu construis, fini. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
igo2001 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
babyboy4 | La France où l’on imaginait le TGV, Airbus, Ariane et le nucléaire. |
Scrypt |
|
Latiole |
Surtout Pompidou. |
Latiole |
Je pense que tu n'y crois pas du tout. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Latiole |
Première budget déficitaire, regroupement familial mais au moins il serrait pas la main à Chirac. Lol |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 30-11-2025 à 12:56:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |