| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 10:10:00 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
patx3 |
|
TheBigO ShowTime! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ali-Pacha AW |
Et ça marche aussi en remplaçant "capital" par "communisme", tu noteras.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 10:29:20 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Trump endorse notre grand leader |
ph75 |
Je sais pas si des chiffres existent mais je pense qu'ils ont + voté Macron que les autres catégories citées ... |
bourneagainshell |
|
rastafia sélavi |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ph75 |
38% de vote Macron selon les sondages, très très loin devant tous les autres candidats, ben pour ces 38% je me dis que la punbition n'est pas assez sévère ....
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
rastafia sélavi |
TheBigO ShowTime! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
spartak01 |
giorkal |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
taxalot- | Putain, on s'est bien marré en période électorale 2017, mais je sens que 2022 ça va être du grand spectacle ! Tellement hâte d'y être ! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ph75 |
Le fairbarraj a fonctionné aussi aux européennes, ce ne sera pas le cas aux municipales en particulier dans les grandes villes où le score rn est très très faible, d'où les grandes difficultés de LREM ... |
pik3 |
spartak01 |
L'helleno-chretien | Le fairbarraj marchera toujours. Même M. Martinez, qui prétend aujourd'hui être vent debout contre le gouvernement, avait déclaré au moment de l'élection :
Message cité 3 fois Message édité par L'helleno-chretien le 21-01-2020 à 11:24:43 --------------- Membre de la TEPA. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ph75 |
Ils pourront appeler au fairbarraj' mais les gens ne suivront pas ... |
onina |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |