| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 19:56:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 19:56:19 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | ouais mais y a morano |
RaKaCHa | Petite bouffe en regardant les smicards bosser ça doit être jouissif Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-09-2017 à 20:08:57 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
RaKaCHa | Moins cher qu'un safari en plus |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 20:14:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 20:16:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 20:16:40 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kolian |
--------------- |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
C'est une idée tellement d'enfer que j'ai peur de la ma faire piquer si j'en parle, mais bon puisqu'on est qu'entre nous : Ca s’appellerait CrematoTruck! Concept révolutionnaire: c'est le crématorium qui se déplace à domicile.
Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait même pas de topic startup sur le forum..... #StartupNation Message édité par ricko29 le 07-09-2017 à 20:31:41 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Qu'est ce que je vous disais:
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mxh |
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 07-09-2017 à 23:48:30 |
spartak01 |
|
k-nar Laqué. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 23:59:48 ![]() En même temps combien d'Américains réagissent à l'évocation du nom Le Pen ?
|
scOulOu Born Under Saturn | Bah je parle de leurs médias, en l'occurrence. C'est sûr que l'américain moyen qui a déjà du mal à situer la France sur une carte... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 00:16:37 ![]() Perso je trouve Hollande bien plus pathétique que tout ce qu'on a vu eux États Unis For the record https://m.youtube.com/watch?v=M2wyG8Kt3fA Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 00:21:34 |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Ils ne parlent pas de nous, ils sont tellement centrés sur eux-même |
Marc91 |
|
Marc91 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 08-09-2017 à 07:31:11 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Modération | Posté le 08-09-2017 à 08:01:34 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |