| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 09:03:30 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 21-01-2020 à 09:15:38 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ph75 |
les 2 syndicats font rarement défilé commun donc impact zéro... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est dingue oui, la cgt fait vivre à la CFDT ce qu elle n à jamais fait vivre au MEDEF.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 21-01-2020 à 09:32:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 09:39:43 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Kayou |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Message édité par krosso le 21-01-2020 à 09:48:10 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
PlayTime |
Augmentation sans précédent de la prime d'activité, suppression de la taxe d'habitation, je n'ai jamais vu mon pouvoir d'achat autant augmenté que sous Macron. Pour tous les smicards, Macron cumulé à l'effet gilet jaune a été une bénédiction. Le mec qui aura fait le plus augmenté les revenus des travailleurs à moins de 1500 euro net/mois |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 21-01-2020 à 09:50:20 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 09:50:26 ![]()
|
Prenons les point 1 par 1 Sinon, on a le droit de se l'écho d'émission de France Culture ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par MetalKing75 le 21-01-2020 à 09:55:50 --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 21-01-2020 à 09:55:30 --------------- Cantor est devenu fou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
patx3 |
|
patx3 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 21-01-2020 à 09:59:44 --------------- Cantor est devenu fou |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ben80 Go! |
|
Chips |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ph75 |
|
ph75 |
ça leur fera passer l'envie de jouer au castor |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 10:09:38 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |