| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 08:10:33 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
patx3 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | la CGT energie a coupé l'electricité dans le val de marne.. en endommageant un poste electrique Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 21-01-2020 à 08:14:02 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 21-01-2020 à 08:20:43 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
Si il y avait moins de matière à faire des petites vidéos ou que ceux qui commettent des actes de violence sous couvert de représentation de l'autorité étaient pas blanchis à chaque fois, peut être que ça parlerait vachement moins de "laisser faire des violences policières" et du remugle de fascisme qui s'en dégage Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 21-01-2020 à 08:24:39 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 08:28:26 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 08:33:02 ![]()
|
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ph75 |
« Les cinq erreurs de Matteo Renzi qu’Emmanuel Macron devrait méditer »
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ali-Pacha AW | Je n'ai pas écrit que tout était comparable.
|
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 21-01-2020 à 08:39:36 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
patx3 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message édité par Lyrks le 21-01-2020 à 08:48:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ph75 |
C'est différent la haine vis à vis de Macron est lié au sentiment de mépris de classe :
|
spartak01 |
|
Ali-Pacha AW | Ces ouvriers sont partis chez le Pen, je pense.
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Macron c'est un parcours (et une tronche) de premier de la classe (chouchou de la prof en plus --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hka-ta |
|
|
Ali-Pacha AW |
Bof, c'est pas physique, mais plus dans la vulgarité du comportement et du langage, avec un peu de la rhétorique de l'oncle vaguement facho au repas de famille du dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2020 à 08:57:57 |
bourneagainshell |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |