Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14891  14892  14893  ..  36546  36547  36548  36549  36550  36551
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58601731
spartak01
Posté le 20-01-2020 à 23:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Renseignes toi...

Citation :

« L’équipe change, pas les objectifs ». Ronan Jeanne, nouveau président du conseil d’administration de la CGT Chômeurs Rebelles, est clair. La section de défense des intérêts des privés d’emplois et travailleurs précaires va poursuivre ses actions du plan local au national. « Nous participons activement à la lutte contre le projet de loi sur les retraites que veut imposer le gouvernement. Mais nous nous battons aussi contre la réforme de l’assurance chômage qui doit entrer en vigueur au 1er avril ».
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] pe-6689660

Citation :

Caen s’apprête à vivre une troisième manifestation en trois jours. La CGT, la Koordination intermittents et précaires du Calvados et Solidaires Précaires chômeurs appellent à manifester ce samedi 7 décembre 2019. Le rendez-vous est donné boulevard Lerclerc, en centre-ville de Caen, à 14h30.  
https://actu.fr/normandie/caen_1411 [...] 79389.html

Citation :

Rodez. La CGT et FO vent debout contre la réforme du chômage

Répondant à l'appel de Karim Cabrit, le référent départemental CGT des privés d'emploi et des précaires, une poignée de personnes se sont retrouvées, hier matin, devant l'entrée du Pôle emploi de Rodez, à la Gineste, pour alerter les visiteurs sur la réforme de l'assurance chômage qui va entrer en vigueur ces prochains jours. «Avec l'application de ces nouvelles mesures, 750 000 chômeurs vont se retrouver sans aucune indemnité, indique celui qui a intégré, en juin, le bureau du comité national des privés d'emplois et précaires. Et ce n'est pas tout puisqu'avec cette réforme 650 000 autres chômeurs vont voir leurs allocations baisser de 30 à 50 %, tandis que 20 % des chômeurs indemnisés ne toucheront pas plus de 950 € par mois.»
Ce discours, la CGT l'a relayé, hier, un peu partout à travers le pays avant la grande journée de mobilisation prévue le 7 décembre à Paris. Une manifestation au cours de laquelle il s'agira de demander au Gouvernement «l'abrogation du décret antichômeur sur les radiations ; l'indemnisation de 100 % des personnes privées d'emploi, mais aussi une revalorisation de l'allocation-chômage de 10 € par jour et par chômeurs, ainsi qu'une prime de Noël de 500 € pour tous les demandeurs d'emploi.»
Le syndicat FO est également monté au créneau, hier, sur le même sujet pour «dénoncer la stratégie du Gouvernement consistant à faire porter des mesures d'économie uniquement sur les droits des demandeurs d'emploi.»
https://www.ladepeche.fr/2019/11/01 [...] 517177.php

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 23:33:22  profilanswer

n°58601738
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-01-2020 à 23:34:13  profilanswer

"Les gens"... quelques personnes plutôt. Entre ça, la loi Lagleize qui va littéralement exproprier au profit de l'Etat avec une redevance "d'1 ou 2€ par m² bati" ), la dernière circulaire de Castaner sur les calculs pour municipales, il y a 40 ans ou plus, Macron il passait par l’échafaud.

Aujourd'hui ça s'en carre royalement, ce qui peut qu'inciter Jupiter à continuer dans sa lancée.

Message édité par bardiel le 20-01-2020 à 23:35:42

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58601747
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-01-2020 à 23:35:08  profilanswer

Le mot clef c'est si.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58601795
moilol1228
Posté le 20-01-2020 à 23:45:24  profilanswer

Les gens qui font grèves sont des fonctionnaires, la réforme de l'indemnité chômage ne les concernent pas. Tous ce qui les intéressent ce sont leurs avantages. Ils veulent les garder coûte que coûte peu importe le coût pour la société et les autres travailleurs.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°58601812
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-01-2020 à 23:47:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Taha qui assure avoir dans son portable une vidéo de Macron prenant les jambes à son cou
https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 26625?s=09

C'est dommage on aura du coup surement jamais la preuve de ce qu'il avance

[:hugeq:1]

De la a penser que c'est à ranger avec celle des CRS qui épongent le sang à tolbiac...

Edit: tiens roselyne bachelot a une version bien différente  
https://twitter.com/OnZeLeft/status [...] 69579?s=09

Mais c'est une macrolâtre, comment la croire ?

Genre si il avait ça il ne se serait pas dépêché de la mettre en ligne :D

n°58601822
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-01-2020 à 23:50:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

Renseignes toi...

Citation :

« L’équipe change, pas les objectifs ». Ronan Jeanne, nouveau président du conseil d’administration de la CGT Chômeurs Rebelles, est clair. La section de défense des intérêts des privés d’emplois et travailleurs précaires va poursuivre ses actions du plan local au national. « Nous participons activement à la lutte contre le projet de loi sur les retraites que veut imposer le gouvernement. Mais nous nous battons aussi contre la réforme de l’assurance chômage qui doit entrer en vigueur au 1er avril ».
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] pe-6689660

Citation :

Caen s’apprête à vivre une troisième manifestation en trois jours. La CGT, la Koordination intermittents et précaires du Calvados et Solidaires Précaires chômeurs appellent à manifester ce samedi 7 décembre 2019. Le rendez-vous est donné boulevard Lerclerc, en centre-ville de Caen, à 14h30.  
https://actu.fr/normandie/caen_1411 [...] 79389.html

Citation :

Rodez. La CGT et FO vent debout contre la réforme du chômage

Répondant à l'appel de Karim Cabrit, le référent départemental CGT des privés d'emploi et des précaires, une poignée de personnes se sont retrouvées, hier matin, devant l'entrée du Pôle emploi de Rodez, à la Gineste, pour alerter les visiteurs sur la réforme de l'assurance chômage qui va entrer en vigueur ces prochains jours. «Avec l'application de ces nouvelles mesures, 750 000 chômeurs vont se retrouver sans aucune indemnité, indique celui qui a intégré, en juin, le bureau du comité national des privés d'emplois et précaires. Et ce n'est pas tout puisqu'avec cette réforme 650 000 autres chômeurs vont voir leurs allocations baisser de 30 à 50 %, tandis que 20 % des chômeurs indemnisés ne toucheront pas plus de 950 € par mois.»
Ce discours, la CGT l'a relayé, hier, un peu partout à travers le pays avant la grande journée de mobilisation prévue le 7 décembre à Paris. Une manifestation au cours de laquelle il s'agira de demander au Gouvernement «l'abrogation du décret antichômeur sur les radiations ; l'indemnisation de 100 % des personnes privées d'emploi, mais aussi une revalorisation de l'allocation-chômage de 10 € par jour et par chômeurs, ainsi qu'une prime de Noël de 500 € pour tous les demandeurs d'emploi.»
Le syndicat FO est également monté au créneau, hier, sur le même sujet pour «dénoncer la stratégie du Gouvernement consistant à faire porter des mesures d'économie uniquement sur les droits des demandeurs d'emploi.»
https://www.ladepeche.fr/2019/11/01 [...] 517177.php

Disons que quand tu parles des dites manif contre cette réforme, les gens collent ça dans les "ah ben rien à foutre, j'ai un boulot moi. Ca m'arrivera pas d'être chômeur". Et des chômeurs en manif, ben ça bloque pas grand monde.

Alors que la retraite...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58601826
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-01-2020 à 23:51:04  profilanswer

Puis les mecs qui perdent rien à manifester, ils sont pas nombreux en dehors des fonctionnaires :o

---------------
n°58601926
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 21-01-2020 à 00:20:13  profilanswer

Et Marlene Schiappa qui vient d'annoncer, tranquille, comme si c'était absolument normal, que le gouvernement s'apprêtait à lutter contre la discrimination à l'embauche en partie en faisant du "name and shame c'est à dire publier le nom des entreprises qui discriminent".  

Je ne me souviens même pas de quand est-ce qu'on a passé le point de non-retour de l'absolue médiocrité. Mais ça doit faire longtemps.  [:impactshiny:2]

n°58601968
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-01-2020 à 00:50:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Taha qui assure avoir dans son portable une vidéo de Macron prenant les jambes à son cou
https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 26625?s=09

C'est dommage on aura du coup surement jamais la preuve de ce qu'il avance

[:hugeq:1]

De la a penser que c'est à ranger avec celle des CRS qui épongent le sang à tolbiac...

Edit: tiens roselyne bachelot a une version bien différente  
https://twitter.com/OnZeLeft/status [...] 69579?s=09

Mais c'est une macrolâtre, comment la croire ?

Ce patriarche qui empêche sa femme d'assister à une représentation théâtrale :o

n°58601981
Modération
Posté le 21-01-2020 à 01:02:22  answer

PetitJean a écrit :

Domicron a ouvert sa boîte avant apparemment

PetitJean a écrit :

Domicron ? Ferme la. Tous ceux qui justifie "la réponse physique" car la personne au sol aurait le SIDA sont abjects.

Allez y TT moi, j'en peux plus de cette riposte de petites salopes macroniennes

Ca te dirais pas de respirer un bon grand coup et de te calmer ? Tu commence par un procès d'intention et tu pars en vrille tout seul ....  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 01:02:22  profilanswer

n°58601997
Modération
Posté le 21-01-2020 à 01:16:33  answer

Fender a écrit :

Les types qui défendent encore Macron/castaner auraient défendu la royauté en 1789, tiré sur les communards, tiré sur les mineurs grévistes, tiré sur les étudiants en 68 et défendu Pinochet au chili, droits dans leur bottes...

Tout l'esprit du Godwin sans citer Hitler  [:acherpy]  

Spoiler :

TT quand même  :o

n°58602005
Modération
Posté le 21-01-2020 à 01:23:22  answer

Franchement, ça a déconné sévère sur ce topic ces derniers jours. Plutôt que de poster une insulte, ou une référence au facisme en guise d'argument, vous en pouvez pas simplement vous abstenir, prendre l'air et revenir avec des trucs qui puissent être assimilés à des contributions dans une discussion normale ?

n°58602029
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-01-2020 à 01:57:27  profilanswer

Modération a écrit :

Franchement, ça a déconné sévère sur ce topic ces derniers jours. Plutôt que de poster une insulte, ou une référence au facisme en guise d'argument, vous en pouvez pas simplement vous abstenir, prendre l'air et revenir avec des trucs qui puissent être assimilés à des contributions dans une discussion normale ?

Sages paroles, prendre l'air c'est important [:cloud_]

Néanmoins si les références au fascisme deviennent si récurrentes sur ce topic, il y a peut être une raison non ?
Pas de méprise, inutile de sortir le fouet à clous ( :o ), je ne pointe aucun intervenant du doigt et ne fais encore moins l'apologie de cette dénomination, je soulève juste la problématique.

Lorsque l'on constate certaines personnes au comportement frôlant parfois l’extrémisme, faire à répétition l'apologie d'actes proprement inexcusables, voir carrément illégaux, il est aisé de comprendre pourquoi certains ont le raccourci facile.
Ce qui n'excuse en rien le manque de retenue bien entendu.

Macron pourrait bombarder une école primaire par plaisir (exemple volontairement improbable :D), que certains lui trouveraient des excuses, comment tenir une discussion normale dans ce contexte franchement ?

À ceci il sera facile de rétorquer qu'il y a la même en face, seulement je ne constate personne faire l'apologie des violences exercées contre nos FDO par exemple, encore heureux, auquel cas la sanction tombe direct (et c'est parfaitement normal, si besoin est de le préciser).
Sans même aborder les procès d'intention, innombrables, rappelons quand même que les mecs passent littéralement leur temps à demander de condamner plus fort les agissements des manifestants au moindre écart, quand ils se gaussent en parallèle des violences exercées contre ces derniers (je ne parle que des abus bien évidement), d'une manière bien souvent décomplexée.

Il y a un réel manque de mesure dans les propos de certains, il est donc aisé de comprendre pourquoi d'autres craquent face à ce type de comportement parfois franchement sectaire et en appellent au fascisme.

À nouveau, ce qui n'excuse rien.

/my2cents

Message cité 4 fois
Message édité par Zog79 le 21-01-2020 à 02:19:30

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58602048
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 02:16:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 02:21:47
n°58602050
prokie
Trump 2028
Posté le 21-01-2020 à 02:18:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Néanmoins si les références au fascisme deviennent si récurrentes sur ce topic, il y a peut être une raison non ?

Non, c'est juste du troll  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58602056
rastafia
sélavi
Posté le 21-01-2020 à 02:28:08  profilanswer

prokie a écrit :

Non, c'est juste du troll  

Ce gouvernemene ne tiens plus que par la police. Ça deviens de plus en plus difficile d'appeller ça une république.

https://twitter.com/Francois_Ruffin [...] TjyaKNGaFI

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 21-01-2020 à 02:33:33

---------------
Cantor est devenu fou
n°58602105
PITCHBLACK
Posté le 21-01-2020 à 05:38:37  profilanswer

Tiens donc, le Ruffin sans honte avec son écharpe de député qui déclarait en direct à la TV pendant les gj que Macron devait s'en aller à pieds, à cheval. Ce psychopathe qui fait une fixation sur Macron. A un moment, j'ai cru que c'était l'élément le plus sensé de la lfi, j'avais tort.

Message édité par PITCHBLACK le 21-01-2020 à 05:40:20
n°58602116
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-01-2020 à 06:04:31  profilanswer

ph75 a écrit :

Marlène Schiappa a changé d'avis sur les sondages depuis qu'ils sont mauvais

Citation :

“Benjamin Griveaux est de plus en plus solide. Et d’ailleurs, la dernière étude nous montre véritablement que le travail de fond mené par Benjamin Griveaux et son équipe paye puisqu’il monte dans les sondages très fortement”, se félicitait le 17 novembre sur LCI celle qui est elle-même candidate dans le 14e arrondissement.

Mais invitée à commenter ce lundi 20 janvier le mauvais score de Benjamin Griveaux
(15%), distancé à présent par Rachida Dati (19%) et la maire sortante Anne Hidalgo (25%) dans un nouveau sondage publié la veille dans Le JDD, Marlène Schiappa a récité des éléments de langage, sur RTL puis BFMTV, exprimant sa méfiance. “Je regarde avec distance ce sondage”, a-t-elle répété. Et d’insister sur la complexité d’un scrutin parisien difficilement mesurable par les sondeurs “puisqu’une élection à Paris est une élection qui se fait arrondissement par arrondissement.

bof, même Lyrks a changé d'avis sur Macron depuis que les sondages sont mauvais

n°58602128
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-01-2020 à 06:24:09  profilanswer

Zog79 a écrit :

Lorsque l'on constate certaines personnes au comportement frôlant parfois l’extrémisme, faire à répétition l'apologie d'actes proprement inexcusables, voir carrément illégaux, il est aisé de comprendre pourquoi certains ont le raccourci facile.
Ce qui n'excuse en rien le manque de retenue bien entendu.

Ce n'est pas le topic Garrido ici  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58602133
nakata
frog game
Posté le 21-01-2020 à 06:38:21  profilanswer

Modération a écrit :

On a certains macronistes qui proposent ouvertement la fin du droit de grève quand même. Ca devient chaud.

Sticki a écrit :

En 2017, Il n'y avait pas de choix en fait. Les électeurs ont voté soit pour lui contre Fillon (24%), soit contre Marine (c'est mon cas).

[:moundir]  

Modération a écrit :

En 2022 je voterai blanc en sachant pertinemment que mon vote ne sera pas pris en compte. Tant pis. J'y vais, j'emmarge, ce qui revient à exprimer ma répugnance à voter pour les prétendants. Mais je vais voter quand même parce que les chiffres des bulletins blancs, ils les ont. Ils sauront parfaitement où ils en sont en terme de légitimité dans le coeur des français et c'est la toute la différence avec l’abstention.

Mais enfin, le vote blanc c'est un truc de bisounours :D  
L'abstention a bien plus d'impact politique que le vote blanc.

n°58602141
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-01-2020 à 06:44:21  profilanswer

les votes blancs sont pris en compte par les politiques depuis le premier tour des présidentielles de 2002 et les mines déconfites mais pleines de gravité des politiques sur les plateaux télé ce soir là. Ils avaient enfin compris le message.

bref...

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-01-2020 à 06:44:38
n°58602178
starsida
Posté le 21-01-2020 à 07:12:47  profilanswer

Modération a écrit :

Ca te dirais pas de respirer un bon grand coup et de te calmer ? Tu commence par un procès d'intention et tu pars en vrille tout seul ....  

Donc maintenant "petites salopes macroniennes" on a le droit à une petite tape sur l'épaule et dire de se calmer ?

Excellente nouvelle. La modération est pour la révolution prolétarienne et pour l'écrasement du bloc bourgeois. Tous contre l'ordolibéralisme !

n°58602189
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-01-2020 à 07:18:20  profilanswer

trueslash a écrit :

Genre si il avait ça il ne se serait pas dépêché de la mettre en ligne :D

Ben oui mais du coup moi j ai une vidéo de Merkel dansant la macarena  
Mais la police a confisqué mon portable du coup j ai peur qu on ne voit jamais cette vidéo

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58602205
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-01-2020 à 07:24:24  profilanswer

Bravo au Président Macron et au Gouvernement pour le beau succès du 3e Choose France  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58602207
Kayou
Posté le 21-01-2020 à 07:24:58  profilanswer

Après la SNCF se plaint de la difficulté à embaucher. La voix est toute tracée et en plus ils pourront faire grève librement :o

n°58602246
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2020 à 07:41:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Non je préfère acheter des actions.

je m'en doutais vil capitaliste :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58602248
Optio_33
Posté le 21-01-2020 à 07:42:42  profilanswer

Zog79 a écrit :

Macron pourrait bombarder une école primaire par plaisir (exemple volontairement improbable :D), que certains lui trouveraient des excuses, comment tenir une discussion normale dans ce contexte franchement ?

Tu crois pas que tu vas un poil loin quand même là ?
Car de manière plus réaliste et utile au topic, ce qui est sûr c’est que si demain quelqu’un attentait physiquement à la personne de Macron, beaucoup ici trouverait des excuses au geste(et sur Tweeter le réseau des rageux aussi)
Et ça c’est particulièrement grave.

n°58602250
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-01-2020 à 07:44:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Ce gouvernemene ne tiens plus que par la police. Ça deviens de plus en plus difficile d'appeller ça une république.

https://twitter.com/Francois_Ruffin [...] TjyaKNGaFI

C'est un bel élément de langage qui ignore complètement que pour le moment, c'est pas ''encore'' la loi du plus fort ou du plus violent qui s'exerce, mais celle issue des urnes. D'ailleurs, lorsqu'on parle de légitimité, il y a eu un scrutin national l'année dernière, juste après les gilets jaunes. Vous vous souvenez des résultats ?

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58602253
Lyrks
Posté le 21-01-2020 à 07:46:14  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sages paroles, prendre l'air c'est important [:cloud_]

Zog79 a écrit :

/my2cents  

[:- mr white -]

---------------
n°58602255
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2020 à 07:46:30  profilanswer

Modération a écrit :

this is HFR en même temps hein  [:spamafoote]  
ou serait la fun de ce topic si c’était tout le temps calme et honnêtement argumenté :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58602257
Lyrks
Posté le 21-01-2020 à 07:46:45  profilanswer

OTH a écrit :

bof, même Lyrks a changé d'avis sur Macron depuis que les sondages sont mauvais

T es un sacré guignol ...

---------------
n°58602262
starsida
Posté le 21-01-2020 à 07:49:45  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Car de manière plus réaliste et utile au topic, ce qui est sûr c’est que si demain quelqu’un attentait physiquement à la personne de Macron, beaucoup ici trouverait des excuses au geste(et sur Tweeter le réseau des rageux aussi)

Vu le virage fascisant décrit par une majorité de la population, en quoi voir les personnes qui s'accrochent au pouvoir chuter devrait être perçu négativement ?
Ce serait logique avec la perception du topic.

Message édité par starsida le 21-01-2020 à 07:50:36
n°58602266
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-01-2020 à 07:50:24  profilanswer

[:kupfer:5]  

Citation :

Trois agents des forces de l'ordre, dont l'auteur des coups, capté par une vidéo, ont porté plainte.

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 43927.html

[:billah2:6]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58602268
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2020 à 07:51:51  profilanswer

zyx a écrit :

C'est un bel élément de langage qui ignore complètement que pour le moment, c'est pas ''encore'' la loi du plus fort ou du plus violent qui s'exerce, mais celle issue des urnes. D'ailleurs, lorsqu'on parle de légitimité, il y a eu un scrutin national l'année dernière, juste après les gilets jaunes. Vous vous souvenez des résultats ?

quote pour 2022 avec mlp élue  :whistle:

---------------
n°58602269
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-01-2020 à 07:52:05  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Parce que c'est pas particulièrement grave de trouver des excuses au fait d'avoir tué une vieille dame à la fenêtre de son propre appartement ? D'avoir éborgné tout un tas de personnes ?

C'est pas particulièrement grave de justifier des passages à tabac sur des gens qui sont déjà immobilisés par des excuses foireuses ?

---------------
n°58602279
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 07:54:27  answer

C'est surtout pas du ressort d'un Président de la République de commenter des affaires insignifiantes de cette sorte.
Il a un ministre de l'intérieur, une hiérarchie policière et des préfets pour cela.

n°58602292
Lyrks
Posté le 21-01-2020 à 07:56:43  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Parce que c'est pas particulièrement grave de trouver des excuses au fait d'avoir tué une vieille dame à la fenêtre de son propre appartement ? D'avoir éborgné tout un tas de personnes ?

C'est pas particulièrement grave de justifier des passages à tabac sur des gens qui sont déjà immobilisés par des excuses foireuses ?

J'ai pas vu des gens trouver des excuses sur le topic, j'ai plutôt vu un débat sur "c'etait intentionnel" , "c'etait un accident" , cela change la donne quand même...

Le problème du topic est de faire des raccourcis binaires :
Tu nuances -> T'es pro-machin

---------------
n°58602324
Burracho
Posté le 21-01-2020 à 08:03:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ce qui est particulièrement grave c'est que l'opposition au gouvernement actuel dans ce pays est dans un tel état de décomposition que le seul discours qu'elle porte c'est :

• Illégitimité du Président
  • Fascisme  
  • Violences Policières

Depuis le 5 décembre, les anti-macron avaient l'espoir que la grève allait devenir générale et qu'ils allaient obtenir une victoire, sur Macron.

L"arrêt temporaire" du mouvement de grève associé à son absence de généralisation a liquidé ces espoirs.

Concomitamment à l'arrêt de la grève dans les transports (on peut dire que l'annonce de l'UNSA RATP samedi a été l'estocade finale) depuis deux jours et demi les anti-macron faute de mieux sont revenus à leurs amours pré 5 décembre et ont refait du topic un spécialiste de la video shortcut tirée de révolution permanente et la référence au fascisme avec plus ou moins de finesse :jap:  

Il faut voir cette réaction comme la première étape du deuil de leurs espoirs qui amènera à l'acceptation de la défaite.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 21-01-2020 à 08:06:34
n°58602340
Lyrks
Posté le 21-01-2020 à 08:06:57  profilanswer

Burracho a écrit :

Ce qui est particulièrement grave c'est que l'opposition au gouvernement actuel dans ce pays est dans un tel état de décomposition que le seul discours qu'elle porte c'est :

• Illégitimité du Président
  • Fascisme  
  • Violences Policières

Depuis le 5 décembre, les anti-macron avaient l'espoir que la grève allait devenir générale et qu'ils allaient obtenir une victoire, sur Macron.

L"arrêt temporaire" du mouvement de grève associé à son absence de généralisation a liquidé ces espoirs.

Concomitamment à l'arrêt de la grève dans les transports (on peut dire que l'annonce de l'UNSA RATP samedi a été l'estocade finale) depuis deux jours et demi les anti-macron faute de mieux sont revenus à leurs amours pré 5 décembre et ont refait du topic un spécialiste de la video shortcut tirée de révolution permanente et la référence au fascisme avec plus ou moins de finesse :jap:  

Il faut voir cette réaction comme la première étape du deuil de leurs espoirs qui amènera à l'acceptation de la défaite.  :o

[:multiponey1]  

---------------
n°58602353
Burracho
Posté le 21-01-2020 à 08:10:04  profilanswer

C'est peut être écrit dans un livre de Bourdieu que m'a prêté MK75  :jap:

Message édité par Burracho le 21-01-2020 à 08:10:37
n°58602356
Lyrks
Posté le 21-01-2020 à 08:10:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14891  14892  14893  ..  36546  36547  36548  36549  36550  36551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)