| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 15:28:07 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 3 fois Message édité par clem3nt le 19-10-2024 à 15:33:22 |
autocall Wallah | Arrête ton cirque là, tu vas pas faire croire qu'en disant "arabe" tu voulais dire juif séfarade --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 | C'est pas très zemmour-compliant tout ça |
Scrypt |
|
babyboy4 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ph75 |
cniouze était bien renseignée dés le départ |
Scrypt |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 15:43:13 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Scrypt |
[/quotemsg]
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ph75 |
C'est clair |
Scrypt |
|
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 19-10-2024 à 15:54:15 |
Scrypt | je me demandais qui était ce ph75, un broddock bis, et je tombe sur ça
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Même là, alors qu'on sait que le mec n'est a priori pas un immigré, t'arrives à faire un lien avec des origines étrangères et évidemment d'où ça t'arranges. Alors que si tu veux le foutre dans une case de par ses origines, c'est juifs qui correspond, pas irakien. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-10-2024 à 16:06:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ph75 |
Tu veux parler des faux scoops des medias bolloré ?
|
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message édité par clem3nt le 19-10-2024 à 16:20:07 |
Modération | Posté le 19-10-2024 à 16:25:22 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
autocall Wallah | Pourquoi les profs bossent ils dans des conditions de merde --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moggbomber War, war never changes | parce que la discipline c'est caca facho --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 19-10-2024 à 17:19:12 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |