Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28119  28120  28121  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°69604054
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-11-2023 à 11:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Mais en fait il te faut QUOI de plus?
Le mec se fait trainer sur 20m, il te faut une thèse/contrethèse écrite par un docteur en sécurité routière et signée par Macron himself?

il n'a pas le permis, il ne sait donc pas conduire... on ne peut donc pas lui imputer une volonté de trainer le policier, c'est une maladresse involontaire  [:chtivain:3]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 11:05:23  profilanswer

n°69604060
Zaldarf
Posté le 15-11-2023 à 11:05:55  profilanswer

Mais en fait il te faut QUOI de plus?
Le mec se fait trainer sur 20m, il te faut une thèse/contrethèse écrite par un docteur en sécurité routière et signée par Macron himself?

Si la version des syndicats fait foi alors on est bien...

n°69604070
Scrypt
Posté le 15-11-2023 à 11:07:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

les 30 jours d'ITT, les points de suture, le trauma crânien, c'est le diagnostic des syndicats ?

n°69604083
la lampe
Posté le 15-11-2023 à 11:08:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

les 30 jours d'ITT, les points de suture, le trauma crânien, c'est le diagnostic des syndicats ?

Relou le droit.

n°69604092
roupillon
Posté le 15-11-2023 à 11:10:29  profilanswer

la lampe a écrit :

Déjà, le profil explique certaines choses... On avance !

L'impunité des mineurs est un problème. Encore une réforme à faire.

n°69604094
ph75
Posté le 15-11-2023 à 11:10:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

mais de police hein pas Justice  
syndicat [:xqwzts:1]

n°69604097
la lampe
Posté le 15-11-2023 à 11:11:22  profilanswer

roupillon a écrit :

L'impunité des mineurs est un problème. Encore une réforme à faire.

Autre sujet ça, c'est pas le boulot des juges. Mais je compte sur vous pour le mettre à l'agenda de 2027. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-11-2023 à 11:12:10
n°69604107
roupillon
Posté le 15-11-2023 à 11:12:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Autre sujet ça, c'est pas le boulot des juges.

ça tombe bien on n'est pas sur le topic des juges mais de LREM qui pourrait faire des réformes.

n°69604108
Scrypt
Posté le 15-11-2023 à 11:12:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Relou le droit.

le droit de quoi ? de chier sur les faits ?

n°69604109
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-11-2023 à 11:12:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Relou le droit.

Ouais, notamment parce qu'il définit que t'es obligé d'avoir un permis de conduire pour... conduire !  [:maestun]  

Mais bizarrement, là le droit on s'en balec, par contre pour demander qu'il soit appliqué a ce méchant flic qui n'aurait surement pas dû être là a embêter ce pauvre enfant qui ne faisait qu'aller chercher des oeufs pour sa pauvre maman, là y'a du monde.
C'est fou quand même.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 11:12:51  profilanswer

n°69604131
la lampe
Posté le 15-11-2023 à 11:16:44  profilanswer

roupillon a écrit :

ça tombe bien on n'est pas sur le topic des juges mais de LREM qui pourrait faire des réformes.

Donc arrêtez de chialer sur les méchants juges rouj.

Ouais, notamment parce qu'il définit que t'es obligé d'avoir un permis de conduire pour... conduire !  [:maestun]  

Mais bizarrement, là le droit on s'en balec, par contre pour demander qu'il soit appliqué a ce méchant flic qui n'aurait surement pas dû être là a embêter ce pauvre enfant qui ne faisait qu'aller chercher des oeufs pour sa pauvre maman, là y'a du monde.
C'est fou quand même.

A ma connaissance, le chauffard a été condamné et la victime va déposer un recours en appel.

Message édité par la lampe le 15-11-2023 à 11:17:48
n°69604132
roupillon
Posté le 15-11-2023 à 11:16:52  profilanswer

On n'a pas à se poser de question pour une sanction aussi minime pour de tels faits :
Soir le juge est pourri soit la loi est à réformer, point barre.

n°69604140
Scrypt
Posté le 15-11-2023 à 11:17:55  profilanswer

bizarrement on a pas observé la même retenue de certains à l'époque du Nahel show

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 15-11-2023 à 11:18:03
n°69604183
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-11-2023 à 11:22:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

bizarrement on a pas observé la même retenue de certains à l'époque du Nahel show

Comme dirait un illustre: "C'est un film"  [:drealiste:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69604194
ph75
Posté le 15-11-2023 à 11:23:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Retenue de quoi ?

n°69604238
Scrypt
Posté le 15-11-2023 à 11:28:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Retenue de quoi ?

tu veux que je déterre tes posts de l'époque Nahel pour illustrer ? ça risque d'être mauvais pour ton image de type qui appelle à la "prudence" concernant les faits.

n°69604245
Zaldarf
Posté le 15-11-2023 à 11:29:49  profilanswer

roupillon a écrit :

On n'a pas à se poser de question pour une sanction aussi minime pour de tels faits :
Soir le juge est pourri soit la loi est à réformer, point barre.

Soit les faits ne sont pas exactement ceux donnés par la version syndicale, et, sans le jugement complet, avoir une opinion tranchée sur ce jugement se rapporte plus à des convictions qu'à la réalité.  [:kermit007:2]
Mais bon...  [:zest-o:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 15-11-2023 à 11:30:09
n°69604284
ph75
Posté le 15-11-2023 à 11:34:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu veux que je déterre tes posts de l'époque Nahel pour illustrer ? ça risque d'être mauvais pour ton image de type qui appelle à la "prudence" concernant les faits.

Ben au final tout ce qui a été dit à l'époque (les mensonges, le "balle dans la tête" etc.) a été corroboré si on en croit les fuite du dossier d'instruction ...

n°69604290
dossage
Posté le 15-11-2023 à 11:35:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ben jusqu’à preuve du contraire le flic est toujours en taule.

n°69604306
ph75
Posté le 15-11-2023 à 11:38:04  profilanswer

dossage a écrit :

Ben jusqu’à preuve du contraire le flic est toujours en taule.

jujrouj' [:spamafote]

n°69604320
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-11-2023 à 11:40:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Soit les faits ne sont pas exactement ceux donnés par la version syndicale, et, sans le jugement complet, avoir une opinion tranchée sur ce jugement se rapporte plus à des convictions qu'à la réalité.  [:kermit007:2]  
Mais bon...  [:zest-o:3]

Je pense que le médecin qui a collé les 30j d'ITT doit avoir une opinion basée sur ses convictions, je vois pas autre chose.

---------------
n°69604325
Scrypt
Posté le 15-11-2023 à 11:41:20  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben au final tout ce qui a été dit à l'époque (les mensonges, le "balle dans la tête" etc.) a été corroboré si on en croit les fuite du dossier d'instruction ...

on a eu aussi la sortie des vidéos de surveillance qui ont mis en évidence l'extrême dangerosité du taré au volant qui manque de faucher au moins 2 personnes.

Ca me fait penser à la vidéo de Théo qui est sortie bien plus tard démontant tout le délire autour de son prétendu viol par une matraque.

Ou les 8 ans d'Adama show qui finissent en non-lieu mais qui vont encore gratter 240k d'argent public pour subventionner un film médiocre à sa gloire.

n°69604337
ph75
Posté le 15-11-2023 à 11:43:22  profilanswer

Je pense que le médecin qui a collé les 30j d'ITT doit avoir une opinion basée sur ses convictions, je vois pas autre chose.

On attend la confirmation pour l'ITT. Parce que le gars est ressorti le soir même ...

n°69604359
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-11-2023 à 11:47:14  profilanswer

ph75 a écrit :

On attend la confirmation pour l'ITT. Parce que le gars est ressorti le soir même ...

Point de suture au crâne, j'suis pas exactement sûr que le gars reprenne le boulot le lendemain. Après il peut être en état d'aller se reposer chez lui oui.

Ceci dit le plus intéressant c'est de voir a quel point vous êtes méticuleux quand il s'agit de tomber sur les flics, et comme vous faites les anguilles quand il s'agit de faire pareil pour les petits anges.

---------------
n°69604377
Scrypt
Posté le 15-11-2023 à 11:51:00  profilanswer

Point de suture au crâne, j'suis pas exactement sûr que le gars reprenne le boulot le lendemain. Après il peut être en état d'aller se reposer chez lui oui.

Ceci dit le plus intéressant c'est de voir a quel point vous êtes méticuleux quand il s'agit de tomber sur les flics, et comme vous faites les anguilles quand il s'agit de faire pareil pour les petits anges.

j'ai vu des proches se faire éjecter de l'hosto dans des états pour le moins douteux.
L'objectif c'est de libérer des lits au plus vite, même si tu rentres chez toi en chancelant.

n°69604388
ph75
Posté le 15-11-2023 à 11:52:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai vu des proches se faire éjecter de l'hosto dans des états pour le moins douteux.
L'objectif c'est de libérer des lits au plus vite, même si tu rentres chez toi en chancelant.

Evidemment personne ne nie cela. Sauf que là on parle quand même de 30j d'ITT après être sorti le soir même donc je demande confirmation ...

n°69604399
la lampe
Posté le 15-11-2023 à 11:54:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

On?

Attendre les motivations et les considérants = appeler à la retenue maintenant?

n°69604425
ph75
Posté le 15-11-2023 à 11:58:36  profilanswer

Enfin perso si j'étais vous je la ramènerais pas sur l'affaire nahel si c'est ça l'allusion, vu que TOUT ce qui a été dit à l'époque a depuis été confirmé par l'enquête, désolé de le dire [:bobibob333:2]

n°69604426
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-11-2023 à 11:58:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je sais bien oui  :jap:  
Mais ici on préfère se faire des noeuds au cerveau pour essayer d'implanter l'idée que le flic a menti, comme tout les flics, parce qu'il est flic, et qu'on fait pas ce métier sans être un enfoiré de première (je paraphrase, ce ne sont pas mes opinions)

L'ITT : "ouimé le mec est rentré chez lui hein"
Les faits : "ouimé cé les syndicats qui le disent hein"
Nahel : "ouimé le flic était pas en danger hein, et pis il a dit des choses michantes hein"

Tout, tout, tout ce qui passe va être utilisé dans le même sens, décrédibiliser la fonction de Police, minimiser les actes qui ont conduits aux évènements qui les ont conduits a intervenir, les conséquences éventuelles de ces interventions (sauf quand elles concernent les perpétrateurs), ce qui se serait passé sans intervention, le background des perpétrateurs, tout.

---------------
n°69604436
pistache52
Posté le 15-11-2023 à 12:00:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Bruno demande [:deejayboulette:1]

Le patron de Vinci prévient que la nouvelle taxe sur les autoroutes fera grimper le prix des péages

Citation :

Alors que Bruno Le Maire avait assuré que cette augmentation de la fiscalité ne se répercuterait "pas sur l'usager" grâce au maintien de "la définition des tarifs de péage", le PDG de la société autoroutière a renouvelé son avertissement.

Tout mon soutien à Xavier Huillard !  
1 euro de dividende trimestriel c’est un peu léger en ces périodes d’inflation.

n°69604448
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-11-2023 à 12:02:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Enfin perso si j'étais vous je la ramènerais pas sur l'affaire nahel si c'est ça l'allusion, vu que TOUT ce qui a été dit à l'époque a depuis été confirmé par l'enquête, désolé de le dire [:bobibob333:2]

Waw super.
Je préfère 1000 fois qu'un flic ai débordé (et encore, l'enquête est en cours, mais toi tu sais) que laisser en liberté un gamin qui un jour ou l'autre allait buter quelqu'un par inadvertance.

Après, effectivement, ce qui compte, c'est la réputation sur HFR, pas la vie réelle de tes concitoyens, et c'est normal.

---------------
n°69604504
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2023 à 12:11:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les juges appliquent la loi, l'ED en attendra autant d'eux s'ils peuvent la changer.

Ben non justement là, les juges n'appliquent pas la loi.
Enfin, vraiment à minima.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0045071404

n°69604541
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2023 à 12:20:07  profilanswer

Citation :

Dans ce dossier spécifique, selon Christophe Lasne, le juge n’a pas voulu «couper la dynamique de réinsertion» du prévenu. Déscolarisé au moment des faits, il aurait repris le chemin de l’école il y a peu et aurait un meilleur comportement envers ses parents et proches.  

Pour éviter la prison, inscris toi à un CAP et dis bonjour à ta mamie, chenapan!  [:crapulax:3]

n°69604558
la lampe
Posté le 15-11-2023 à 12:24:10  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ben non justement là, les juges n'appliquent pas la loi.
Enfin, vraiment à minima.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0045071404

Ils l'appliquent donc.

Et le chauffard était mineur au moment des faits.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 15-11-2023 à 12:25:33
n°69604562
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-11-2023 à 12:24:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Dans ce dossier spécifique, selon Christophe Lasne, le juge n’a pas voulu «couper la dynamique de réinsertion» du prévenu. Déscolarisé au moment des faits, il aurait repris le chemin de l’école il y a peu et aurait un meilleur comportement envers ses parents et proches.  

Pour éviter la prison, inscris toi à un CAP et dis bonjour à ta mamie, chenapan!  [:crapulax:3]

[:france_insoumise:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69604612
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2023 à 12:35:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Ils l'appliquent donc.

Et le chauffard était mineur au moment des faits.

Ouais tu parles, on est loin de petites conneries d'ado là.
Déjà rouler sans permis.

Bon.

Rouler sans permis au volant d'une voiture volée.

Oui.

Rouler sans permis, au volant d'une voiture volée, et percuter un policier.

Ok.

Rouler sans permis, au volant d'une voiture volée, percuter un policier et ne pas s'arrêter.

Voilà, voilà.

Donc des TIG, parce-que mineur, les TIG ce serait ok pour la première ligne, rouler sans permis en étant mineur.
Parce-que c'est la première fois, et que c'est une connerie.

n°69604619
Terminatux
Communiste
Posté le 15-11-2023 à 12:37:11  profilanswer

Les Jean-Michel Faits divers qui lisent trois lignes d'un compte-rendu de tribunal et pensent mieux connaître l'affaire que le juge.
Bien entendu, les Jean-Michel Faits divers font preuve d'une infinie prudence, à condition que le prévenu soit un fasciste qui a tué un antifa, ou un homme violent peut-être poursuivi par une vilaine cabale féministe.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°69604634
la lampe
Posté le 15-11-2023 à 12:40:08  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ouais tu parles, on est loin de petites conneries d'ado là.
Déjà rouler sans permis.

Bon.

Rouler sans permis au volant d'une voiture volée.

Oui.

Rouler sans permis, au volant d'une voiture volée, et percuter un policier.

Ok.

Rouler sans permis, au volant d'une voiture volée, percuter un policier et ne pas s'arrêter.

Voilà, voilà.

Donc des TIG, parce-que mineur, les TIG ce serait ok pour la première ligne, rouler sans permis en étant mineur.
Parce-que c'est la première fois, et que c'est une connerie.

Je relève simplement qu'il était mineur et donc ça influe sur la condamnation.

Tu peux le juger personnellement, on s'en bat les couilles en fait.

Terminatux a écrit :

Les Jean-Michel Faits divers qui lisent trois lignes d'un compte-rendu de tribunal et pensent mieux connaître l'affaire que le juge.
Bien entendu, les Jean-Michel Faits divers font preuve d'une infinie prudence, à condition que le prévenu soit un fasciste qui a tué un antifa, ou un homme violent peut-être poursuivi par une vilaine cabale féministe.

"On a pas autre chose à juger en ce moment  [:timmyyyyy:3] "

Message édité par la lampe le 15-11-2023 à 12:42:18
n°69604710
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2023 à 12:58:32  profilanswer

Waw super.
Je préfère 1000 fois qu'un flic ai débordé (et encore, l'enquête est en cours, mais toi tu sais) que laisser en liberté un gamin qui un jour ou l'autre allait buter quelqu'un par inadvertance.

Après, effectivement, ce qui compte, c'est la réputation sur HFR, pas la vie réelle de tes concitoyens, et c'est normal.

Tu mesures pas bien la portée jurisprudentielle d'un tel propos.  [:mr mala:1]  

si en gros on peut mettre en taule (au mieux) ou buter n'importe qui au prétexte que peut être un jour il commettra un homicide involontaire, il va falloir ouvrir d'urgence 60 millions de place de prison (ou de cimetière) en France et autoriser des juges étrangers à venir condamner préventivement les nôtres car en général les juges aussi ont le permis de conduire et peuvent parfois avoir des accidents de la route qui tuent des gens innocents.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69604733
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 13:04:31  answer

Et c’est RE PAR TI [:risiclou:6]

n°69604741
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2023 à 13:05:28  profilanswer

Terminatux a écrit :

Citation :

. La décision judiciaire est très souvent le seul repère qui fournit à un jeune un reflet de la gravité de ses actes. La progressivité de la sanction prive certains de ce miroir nécessaire qui leur indique ce qui est permis ou défendu, sans même parler de ce qui est bien ou mal. Et certains jeunes ne profitent du travail éducatif qu’après un passage dans un lieu de privation de liberté, privation de la liberté de frapper. La question n’est pas la prison en soi, mais la qualité de contenance et de pensée qui peut y être proposée. La multiplication des sursis, cette justice de la dernière chance, peut alors être pour ces sujets précisément une perte de chance. Ceci est loin d’être compris par beaucoup de responsables politiques. Et c’est souvent seulement lorsqu’une réponse judiciaire est suffisamment ferme que certaines familles sont obligées de venir s’interroger sur leurs dysfonctionnements.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] n-20191115

Entretien très intéressant avec Maurice Berger, ce fachiste notoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28119  28120  28121  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)