| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 15-01-2026 à 12:09:16 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 12:08:42 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
la lampe |
|
gimly the knight |
Pour regarder de temps en temps, je dois dire que je vois quand meme une sacré evolution, et pas dans le bon sens |
lkae | Est-ce que les agriculteurs (blanc, française de souche) font toujours des siennes ou ca s'est calmé un peu ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Athel |
gromarik |
Message édité par gromarik le 15-01-2026 à 12:21:37 |
autocall Wallah | Ce topic se gogolise à vue d'oeil. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 12:18:47 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
somberlain |
autocall Wallah |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
hadado |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2026 à 12:49:23 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 15-01-2026 à 12:54:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
compote pomme poire |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message édité par OTH le 15-01-2026 à 13:05:30 |
gimly the knight |
|
hadado |
Message édité par hadado le 15-01-2026 à 13:02:11 |
Scrypt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
poutrella Contributeur net | France terre d'asile psychiatrique, donc https://x.com/MarianneleMag/status/2011461140220440932 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gimly the knight |
|
la lampe |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
My life mais cette semaine, je me suis arrêté sur Arte qui faisait un très long sujet sur la Corée du Nord, c'était cool (mais bon, ce pays me fascine et me passionne, c'est facile aussi) Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-01-2026 à 13:07:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
gimly the knight |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |