Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°74096209
fabien44
Posté le 15-01-2026 à 12:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Que t'arrives avec une proposition pétée, qu'on t'a renvoyé dans tes cordes, et que depuis t'es incapable de backer ta proposition pétée donc tu cherches par tout les moyens a détourner l'attention de ça :)
Avec un peu d'honnêteté et d'esprit critique tu devrais pouvoir t'en rendre compte si tu reprends l'échange depuis le départ. Ce n'est pas de la physique quantique, c'est simplement des mots.

Proposition pétée!? Je maintiens mes dires. Du cherry picking de faits divers pour pour coller à votre narratif (comme il a été dit): lien entre auteur du crime et origine immigrée du sud. Je dis rien d'autres, après on me traite de raciste, miroir magique  [:clooney8] .  
Les exemples pullulent sur ce topic, je vais pas faire l'inventaire. Je t'ai indiqué un exemple avec un filtre, tu n'as plus qu'à lire.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 15-01-2026 à 12:09:16
mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 12:08:42  profilanswer

n°74096217
Backbone-
Posté le 15-01-2026 à 12:09:52  profilanswer

fabien44 a écrit :

Proposition pétée!? Je maintiens mes dires. Du cherry picking de faits divers pour pour coller à votre narratif (comme il a été dit): lien entre auteur du crime et origine immigrée du sud. Je dis rien d'autres, après on me traite de raciste, miroir magique. Les exemples pullulent sur ce topic, je vais pas faire l'inventaire. Je t'ai indiqué un exemple avec un filtre, tu n'as plus qu'à lire.

Technologie Américaine [:manfoo:4]

n°74096218
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 12:09:56  profilanswer

De mémoire "Je" ça renvoie à la 1ère, mais j'ai ptet pas eu la dernière MAJ du Français je sais pas.

De mémoire "on" c'est la 3e personne mais j'ai peut être pas eu la MAJ?

n°74096229
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2026 à 12:12:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah Cnews est d'ED jusqu'à preuve du contraire.
Morandini est un des présentateur vedette.
On peut maintenant dire que c'est un pédophile.

Donc de fait... Mais je comprends que cela ne te plaise pas du tout.

Pour regarder de temps en temps, je dois dire que je vois quand meme une sacré evolution, et pas dans le bon sens

n°74096232
lkae
Posté le 15-01-2026 à 12:13:31  profilanswer

Est-ce que les agriculteurs (blanc, française de souche) font toujours des siennes ou ca s'est calmé un peu ?

n°74096237
autocall
Wallah
Posté le 15-01-2026 à 12:14:26  profilanswer

lkae a écrit :

Est-ce que les agriculteurs (blanc, française de souche) font toujours des siennes ou ca s'est calmé un peu ?

Le délire se tasse.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74096238
varlocke
Posté le 15-01-2026 à 12:14:38  profilanswer

fabien44 a écrit :

Proposition pétée!? Je maintiens mes dires. Du cherry picking de faits divers pour pour coller à votre narratif (comme il a été dit): lien entre auteur du crime et origine immigrée du sud. Je dis rien d'autres, après on me traite de raciste, miroir magique  [:clooney8] .  
Les exemples pullulent sur ce topic, je vais pas faire l'inventaire. Je t'ai indiqué un exemple avec un filtre, tu n'as plus qu'à lire.

Je te le redemande car tu m'as pas répondu.
Le rapport avec tes propos où tu dis que lorsque l'on parle de racailles c'est que l'on parle d'arabe ? (cf ton post)

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74096247
Athel
Posté le 15-01-2026 à 12:17:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Avec Argrin et varlocke qui donnent le baiser de la mort  :D

Tellement ça. :D

n°74096254
gromarik
Posté le 15-01-2026 à 12:18:16  profilanswer

on te fera pas de cadeaux et que tu peux pas démontrer ce que t'avances

Ah j'apprends que je suis une meute à moi tout seul.

Syntax error.

Même si j'y vois une ref à Renaud :o

varlocke a écrit :

Le rapport avec tes propos où tu dis que lorsque l'on parle de racailles c'est que l'on parle d'arabe ? (cf ton post)

Vous allez vraiment passer la journée là dessus ?

Message édité par gromarik le 15-01-2026 à 12:21:37
n°74096257
autocall
Wallah
Posté le 15-01-2026 à 12:18:47  profilanswer

Ce topic se gogolise à vue d'oeil.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 12:18:47  profilanswer

n°74096296
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 12:28:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pour regarder de temps en temps, je dois dire que je vois quand meme une sacré evolution, et pas dans le bon sens

c'est surtout regardé par leurs détracteurs, ça permet à libé de faire des papiers et à des spartak-like de s'indigner  

qui a le temps de regarder la tv en 2026 si ce n'est des petits militants avec trop de temps libre ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74096299
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2026 à 12:29:34  profilanswer

autocall a écrit :

Le forum est raccord avec son époque.  :(

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74096302
somberlain
Posté le 15-01-2026 à 12:31:40  profilanswer

[:roland_gary:7] macron parle aux armées  [:hynex:5]

n°74096306
autocall
Wallah
Posté le 15-01-2026 à 12:32:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est surtout regardé par leurs détracteurs, ça permet à libé de faire des papiers et à des spartak-like de s'indigner

qui a le temps de regarder la tv en 2026 si ce n'est des petits militants avec trop de temps libre ?

Lol non, Pascal Praud a une bonne assemblée de fidèles pour sa messe quotidienne.

---------------
n°74096308
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-01-2026 à 12:32:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ben les retraités .... et ils sont nombreux au cas ou tu ne le saurais pas  [:leonono17]  [:ipadium:4]    [:nunurs mega power:2]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74096314
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2026 à 12:33:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je comprends, ça te bouffe du temps sur les jeux vidéo.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74096323
autocall
Wallah
Posté le 15-01-2026 à 12:37:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bof y a pas mal de qualité à divers endroits, mais ici c'est pas ouf.

---------------
n°74096356
hadado
Posté le 15-01-2026 à 12:47:57  profilanswer

somberlain a écrit :

[:roland_gary:7] macron parle ment aux armées  [:hynex:5]

[:aloy]

n°74096357
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2026 à 12:48:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Non, il y a vraiment eu une évolution récente . La nouvelle méthode c’est des participants qui lâchent des grosses dingueries et le présentateur qui recadre gentiment, souvent sur le ton de l’humour.

Ça me semble particulièrement astucieux et efficace parce que les dingueries sont lâchées, la fenêtre d’overton glisse, mais ils sont difficilement attaquables par le régulateur car c’est recadré immédiatement.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 15-01-2026 à 12:49:23
n°74096359
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 12:48:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends, ça te bouffe du temps sur les jeux vidéo.

ha, le boomer qui n'aime pas les JV.

Ils sont aussi responsables de la violence je suppose ? :D

non j'aime bien lire plutôt que consommer de la tv, tu devrais essayer.

---------------
n°74096362
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 12:49:47  profilanswer

Non, il y a vraiment eu une évolution. Le nouvelle méthode c’est des participants qui lâchent des grosses dingueries et le présentateur qui recadre gentiment.  

Ça me semble particulièrement astucieux et efficace parce que les dingueries sont lâchées, la fenêtre d’overton glisse, mais ils sont difficilement attaquables car c’est recadré immédiatement.

ça me semble pas déconnant comme analyse. Mais c'est forcément un problème que la fenêtre d'Overton glisse ?

---------------
n°74096366
autocall
Wallah
Posté le 15-01-2026 à 12:51:44  profilanswer

Non, il y a vraiment eu une évolution récente . La nouvelle méthode c’est des participants qui lâchent des grosses dingueries et le présentateur qui recadre gentiment, souvent sur le ton de l’humour.

Ça me semble particulièrement astucieux et efficace parce que les dingueries sont lâchées, la fenêtre d’overton glisse, mais ils sont difficilement attaquables par le régulateur car c’est recadré immédiatement.

C'est nouveau ça ? Les extraits de Pascal Praud datant déjà de 6 ou 7 ans collent complètement à cette description.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 15-01-2026 à 12:54:49

---------------
n°74096373
compote po​mme poire
Posté le 15-01-2026 à 12:54:16  profilanswer

"être prêts à un engagement majeur dans 2/3 ans"

Engagement = guerre ?

n°74096387
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2026 à 12:57:59  profilanswer

la lampe a écrit :

A chacun sa morale ! Il faut virer Jack Lang pour copinage mais aucun problème pour le poste de Morandini.

Lang c'est toi et moi qui le payons à travers les financement publics qui font vivre l'institution qu'il dirige

évidemment qu'il n'y a aucun problème avec Morandini, c'est la décision du groupe Bolloré et... c'est légal. Tu as aussi le droit de dire que tu n'es pas d'accord et de boycotter individuellement leurs services, et ils ont le droit de n'en avoir rien à foutre. C'est comme ça que ça marche dans une société libérale où la morale est personnelle et où seul le droit dicte les règles.

n°74096396
OTH
Posté le 15-01-2026 à 13:00:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah Cnews est d'ED jusqu'à preuve du contraire.
Morandini est un des présentateur vedette.
On peut maintenant dire que c'est un pédophile.

Donc de fait... Mais je comprends que cela ne te plaise pas du tout.

15 et 16 ans  [:chrislacastagne:6]

je rappelle que c'est légal qu'un adulte ait des relations sexuelles (on ne parle pas de ça d'après ce que je lis de l'affaire) consenties avec un mineur de plus de 15 ans

Message édité par OTH le 15-01-2026 à 13:05:30
n°74096397
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2026 à 13:00:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça me semble pas déconnant comme analyse. Mais c'est forcément un problème que la fenêtre d'Overton glisse ?

Si t’es plutôt droite conservatrice c’est précisément une bonne chose. Si t’es de gauche c’est un gros problème  [:spamafote]

n°74096402
hadado
Posté le 15-01-2026 à 13:01:26  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

"être prêts à un engagement majeur dans 2/3 ans"

Engagement = guerre ?

Non non ils vont faire une grande compétition sportive avec les Russes et le Américains et les gagnant auront un panier garnis avec les meilleurs produits du terroir de chaque pays.

Message édité par hadado le 15-01-2026 à 13:02:11
n°74096406
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 13:02:06  profilanswer

Si t’es plutôt droite conservatrice c’est précisément une bonne chose. Si t’es de gauche c’est un gros problème  [:spamafote]

donc c'est pas vraiment un problème, la gauche trouve son compte sur france tv ou radio nova

ce qui serait un problème c'est qu'on bouffe uniquement du Patrick Cohen (et sur nos deniers en plus)

---------------
n°74096413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2026 à 13:02:58  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

" Transmission de savoir-faire et compétences pour le combat en conditions climatiques extrêmes "

De la France vers  lEstonie ..ou de l'Estonie vers la France ???  :o  
Sachant que les "stages commando" du Gign & Co sont parmis les plus durs au monde.

Là c’est probablement nos chasseurs alpins qui ont la compétence des conditions du théâtre d’opérations

---------------
we are the dollars and cents
n°74096415
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-01-2026 à 13:03:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

:heink:  

D'accord. Bien sûr. Argrinlechauve, tu as raison.  :jap:  

Fabien44 est bien un raciste, contrairement à la bande des 3 Z qui débarquent pour mettre du caca partout sur le topic LREM.

[:- mr white -]

C'est pas ce qui était attaqué, les nuances c'est vraiment pas votre truc on dirait, vous faut de la bonne pensée bien monolithique, bien simpliste, sinon vous captez plus rien c'est impressionnant :D

fabien44 a écrit :

Ok donc nous on cherry pick mais toi t'es au dessus de ça, mais quand tu parles de racailles tu précises "Arabes" par pur hasard ! Et tu va surtout pas sourcer ce que tu racontes parce que tout le monde sait uniquement quand ça t'arrange.
Bref t'a été pris a ton propre jeu, shit happens :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74096416
OTH
Posté le 15-01-2026 à 13:03:45  profilanswer

Armées : Emmanuel Macron appelle à des «efforts à la mesure de notre rude époque» pour «être puissants dans ce monde si brutal»

https://www.lefigaro.fr/internation [...] l-20260115

2026, le président de la République française commence à voir le monde tel qu'il n'a jamais cessé d'être

n°74096417
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2026 à 13:03:53  profilanswer

France terre d'asile psychiatrique, donc

https://x.com/MarianneleMag/status/2011461140220440932

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74096420
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-01-2026 à 13:04:29  profilanswer

la lampe a écrit :

De mémoire "on" c'est la 3e personne mais j'ai peut être pas eu la MAJ?

Ah effectivement.
Dans ma version le "on" on peut l'utiliser au sens général, comme dans la phrase là là, tu vois?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74096422
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2026 à 13:04:39  profilanswer

autocall a écrit :

C'est nouveau ça ? Les extraits de Pascal Praud datant déjà de 6 ou 7 ans collent complètement à cette description.

Je ne pense pas.  

En tout cas ça accélère et se systématise.  

Encore hier j’avais cnews en fond mais je regardais pas donc j’ai pas tout suivi mais j’entends un gars d’un coup à moitié hystérique crier plusieurs fois « Mais c’est le grand remplacement !!!! »

Avant, l’idée était là en fond mais c’était moins affirmé.

n°74096424
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 13:04:48  profilanswer

autocall a écrit :

En effet c'est à chier.

(Et je n'y suis pas étranger non plus hein).

n°74096426
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2026 à 13:06:03  profilanswer

Je ne pense pas.

Encore hier j’avais cnews en fond mais je regardais pas donc j’ai pas tout suivi mais j’entends un gars d’un coup à moitié hystérique crier plusieurs fois « Mais c’est le grand remplacement !!!! »

Et alors ?
Mélanchon en parle sans arrêt et ca semble être positif

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74096428
oranginaaa​a
Posté le 15-01-2026 à 13:06:29  profilanswer

lkae a écrit :

Il fait des siennes
Ils/Elles font des leurs
 [:aloy]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74096430
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2026 à 13:06:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha, le boomer qui n'aime pas les JV.

Ils sont aussi responsables de la violence je suppose ? :D

non j'aime bien lire plutôt que consommer de la tv, tu devrais essayer.

Tout le contraire je dirais. Boomer certes, vu que je joue aux JV depuis mon tout premier pong sportron branché sur la prise antenne de la télé et j'ai jamais arrêté depuis. J'en suis à mon 3ème reroll sur BG3 lo.
Mon message visait juste à signifier que c'est pas vraiment une vie active et hautement signifiante qui t'empêche de regarder la télé, c'est juste que t'as des loisirs autres qui prennent le pas.

My life mais cette semaine, je me suis arrêté sur Arte qui faisait un très long sujet sur la Corée du Nord, c'était cool (mais bon, ce pays me fascine et me passionne, c'est facile aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-01-2026 à 13:07:49

---------------
n°74096433
OTH
Posté le 15-01-2026 à 13:07:09  profilanswer

Je ne pense pas.  

le candidat soutenu par En Marche à Menton s'inquiète quand même de l'affaire KFC

n°74096435
gimly the ​knight
Posté le 15-01-2026 à 13:07:22  profilanswer

poutrella a écrit :

Et alors ?
Mélanchon en parle sans arrêt et ca semble être positif

Et alors ce que tu veux.  

Je note juste une radicalisation et une méthode astucieuse de forgeage d’opinion. Chacun en pense ce qu’il veut.

n°74096446
_Makaveli_
Posté le 15-01-2026 à 13:09:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu veux dire que c'était mieux avant ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)