| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 14:23:22 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
smiley0041 |
Même l'avocat est un escroc --------------- Mon feed |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Message édité par moggbomber le 19-10-2024 à 14:34:27 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Scrypt |
|
ph75 |
tu veux qu'on retrouve les posts ? Là je suis sur mobile c'est compliqué mais je m'en rappelle bien. |
ph75 |
il a 8 points paraît il. On sait pas après combien de stages par contre ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 19-10-2024 à 14:37:40 |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 14:34:44 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Il va plus avoir beaucoup l'occasion d'utiliser son permis dans les prochaines années --------------- Mon feed |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Latiole |
On va voir si Ariel en sort blanchi ou non, comme le promet la pub.
|
ph75 |
maintenant que c'est pas Samir ou Rachid j'ai bien compris oui |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
quand c'est rachid ou samir c'est un fait de société, |
autocall Wallah |
moi ce qui m'étonne c'est qu'un mec comme ca ait encore un permis de conduire mais pour toi alors c'est quoi? moi je suis pour plus de fermeté envers les gens qui s'imaginent chez eux sur la route comme en a parlé OTH par exemple Message édité par moggbomber le 19-10-2024 à 14:48:03 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Latiole |
Personnellement, si j'en avais le pouvoir, je les enverrai tous aux Kerguelen avex une Doudoune Temu à 2€. Qu'ils s'appellent Gonzague de la Vileniere ou Ahmed ou Ansendov |
autocall Wallah |
smiley0041 |
Latiole | Hidalgo, elle nous aura bien fait rire n'empêche. https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20241018
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 19-10-2024 à 15:09:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
autocall Wallah | Ariel c'est purement hébraïque comme prénom --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
poutrella Contributeur net | Tous les criminels binationaux devraient perdre la nationalité et être virés d'un pied au cul --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 19-10-2024 à 15:24:54 |
Scrypt |
|
Latiole |
Pr le coton, il faut prendre ne Ariel "Fraîcheur de coton" https://www.coursesu.com/p/ariel--- [...] 44654.html |
babyboy4 |
multikill |
T'as l'air de découvrir le truc. |
ph75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |