Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36822  36823  36824  ..  37281  37282  37283  37284  37285  37286
Auteur Sujet :

LREM - Le France Libre.

n°74096667
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 13:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

La corruption de mineur inclus le tripotage ?

ça dépend du billet :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 13:41:57  profilanswer

n°74096668
_Makaveli_
Posté le 15-01-2026 à 13:42:03  profilanswer

Mais on a vraiment des gens qui défendent Morandini ?

Il devrait etre viré fissa

---------------
Humanity is overrated
n°74096671
spartak01
Posté le 15-01-2026 à 13:42:58  profilanswer

Fender a écrit :

:D
Allemand Latin ici :o
Vous devinez aisément pourquoi :o

Nostalgie de l'Axe germano-italien ?  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74096676
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2026 à 13:43:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Nostalgie de l'Axe germano-italien ?  :o

« Reproduction sociale » :o

---------------
we are the dollars and cents
n°74096678
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2026 à 13:43:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Soit ta phrase est mal construite, soit tu n'es pas au courant des faits... [:getalife]

Ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle avait mis une jupe aussi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74096683
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2026 à 13:44:28  profilanswer

Fender a écrit :

:D
Allemand Latin ici :o
Vous devinez aisément pourquoi :o

+ classe euro j'imagine.

Quoiqu'à ton époque c'était peut être les classes anciens francs :o

---------------
n°74096688
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2026 à 13:45:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Donc tu ne vois aucun probleme à la nomination de J.Lang pour copinage
, c'était ça le propos quoté.

Soit.  

c'est moi qui ait dit qu'on devrait le virer parce qu'il ne doit son poste qu'au copinage

la lampe a écrit :

Je te renvoies à la définition du Larousse.

si on parle de droit, on utilise des termes de droit

si on parle de moraline et d'émotion, on utilise des termes flous et excessifs  

enfin bref, comme je le disais plus tôt, l'attachement à l'état de droit applicable aux délinquants est loin d'être inconditionnel quand on parle de Morandini ou Sarkozy

n°74096691
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2026 à 13:46:40  profilanswer

OTH a écrit :

si on parle de droit, on utilise des termes de droit

frr tu sais à peine lire, rentre pas dans un débat que tu vas pas gagner

---------------
n°74096696
OTH
Posté le 15-01-2026 à 13:47:00  profilanswer

Theomede a écrit :

OTH fan de Morandini.

Quelle surprise.

je rappelle le droit face aux extrémistes qui se prendraient aisément pour des juges sous le coup de l'émotion

n°74096698
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-01-2026 à 13:47:14  profilanswer

Citation :

« La France et les Européens doivent continuer partout où leurs intérêts sont menacés d'être là, sans escalade, mais intraitables sur le respect de la souveraineté territoriale », a dit le président français lors de ses voeux aux Armées sur la base aérienne d'Istres, près de Marseille. Il a jugé que c'était « le rôle » de la France « d'être aux côtés d'un Etat souverain pour protéger son territoire ».

:jap:  
 [:kermodei:2]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 13:47:14  profilanswer

n°74096716
varlocke
Posté le 15-01-2026 à 13:49:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

Citation :

« La France et les Européens doivent continuer partout où leurs intérêts sont menacés d'être là, sans escalade, mais intraitables sur le respect de la souveraineté territoriale », a dit le président français lors de ses voeux aux Armées sur la base aérienne d'Istres, près de Marseille. Il a jugé que c'était « le rôle » de la France « d'être aux côtés d'un Etat souverain pour protéger son territoire ».

:jap:  
 [:kermodei:2]

Et pourquoi il n’envoie pas de troupe en Ukraine alors ?  Il doit penser que l'Ukraine n'est pas souveraine.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74096725
OTH
Posté le 15-01-2026 à 13:50:59  profilanswer

Theomede a écrit :

+1, ptn si on peut même plus tripoter des enfants pendant son taf sérieux, où va le monde

non, on ne peut pas, la Justice l'a d'ailleurs condamné, mais qui êtes-vous donc pour prétendre aggraver sa peine au nom de votre morale ?

n°74096728
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 13:51:29  profilanswer

OTH a écrit :

c'est moi qui ait dit qu'on devrait le virer parce qu'il ne doit son poste qu'au copinage

En quoi? Legalement ça pose souci ? :??:

Morandini pas de problème car c'est légal d'après toi  mais Lang, lui doit partir ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-01-2026 à 13:52:32
n°74096733
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2026 à 13:52:10  profilanswer

OTH a écrit :

non, on ne peut pas, la Justice l'a d'ailleurs condamné, mais qui êtes-vous donc pour prétendre aggraver sa peine au nom de votre morale ?

On devrait même le mettre prof en maternelle j'pense. Polala sa teub elle va tellement frétiller.

---------------
n°74096735
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-01-2026 à 13:52:17  profilanswer

varlocke a écrit :

Et pourquoi il n’envoie pas de troupe en Ukraine alors ?  Il doit penser que l'Ukraine n'est pas souveraine.

Bha l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN, ni dans l'Europe, la France n'y va pas seule et je te rapelle que c'est pour aider le protectorat Danois contre les menaces Russes et Chinoises comme l a fort bien rappelé notre partenaire américain orange  :D

Citation :

« L'Allemagne, en collaboration avec d'autres partenaires de l'OTAN, va envoyer une équipe de reconnaissance au Groenland. L'objectif est d'évaluer les moyens d'assurer la sécurité face aux menaces russes et chinoises dans l'Arctique », a indiqué le ministère.

Message édité par mattgiver le 15-01-2026 à 13:56:57

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74096741
OTH
Posté le 15-01-2026 à 13:53:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bah c'est l'Etat de Droit non? En tout cas c'est ce que les juges en pensent  [:michel_cymerde:7]

l'état de droit c'est pour tous, même les salauds comme Abdeslam ou Fourniret... mais quand même pas Morandini.

n°74096743
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-01-2026 à 13:53:34  profilanswer

Citation :

Le patron de SAFRAN s’inquiète de la baisse du niveau de maths en France

https://streamable.com/08vi1h

n°74096748
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 13:54:07  profilanswer

OTH a écrit :

l'état de droit c'est pour tous, même les salauds comme Abdeslam ou Fourniret... mais quand même pas Morandini.

Quel rapport ?

Il y a eu faut administrative dans le cas Morandini?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-01-2026 à 13:56:46
n°74096762
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-01-2026 à 13:56:35  profilanswer

OTH a écrit :

Perso pour les 3 je prendrais de gros raccourcis mais comme tout la plupart, restant un simple citoyen, je n'ai d'autres choix que d'accepter les règles en vigueur à l'instant T.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74096764
OTH
Posté le 15-01-2026 à 13:56:39  profilanswer

la lampe a écrit :

En quoi? Legalement ça pose souci ? :??:

Morandini pas de problème car c'est légal d'après toi  mais Lang, lui doit partir ?

Lang son employeur c'est l'Etat, donc un peu nous  

Morandini c'est Bolloré

Après moi j'interdirais bien Morandini d'antenne, comme Hanouna, j'interdirais aussi McDo, les SUV, Jul, Uber Eats, Airbnb, l'abatage rituel, le tabac et tant d'autres choses, mais on ne serait plus dans un modèle où on parle d'état de droit mais de morale d'Etat.

n°74096776
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 13:59:09  profilanswer

OTH a écrit :

Lang son employeur c'est l'Etat, donc un peu nous  

Morandini c'est Bolloré

Après moi j'interdirais bien Morandini d'antenne, comme Hanouna, j'interdirais aussi McDo, les SUV, Jul, Uber Eats, Airbnb, l'abatage rituel, le tabac et tant d'autres choses, mais on ne serait plus dans un modèle où on parle d'état de droit mais de morale d'Etat.

Ah tu fais dans la moraline maintenant?

Sinon, je ne vois toujours pas le rapport entre l'Etat, une quelquonque faute administrative ou erreur judiciaire dans le cas de Morandini.

En l'espèce, parler d'Etat de droit est au mieux superflu au pire HS.

Bref, on est passé de " vous êtes des extrémistes du droit " à " enfaîte j'interdirais moi aussi Morandini d'antenne"

Tout le monde il é content.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 15-01-2026 à 14:01:15
n°74096783
OTH
Posté le 15-01-2026 à 14:01:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Quel rapport ?

ben Morandini, comme Cantat, a été jugé, condamné, a purgé sa peine

votre morale vous pouvez l'exprimez, mais la société peut n'en avoir rien à battre en laissant libre ces personnes d'exercer leur activité et libre qui que ce soit de faire appel à leurs services malgré vos atermoiement  

j'ai encore mal à mon Norman et mon Léo Grasset

n°74096789
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 14:02:21  profilanswer

OTH a écrit :

votre morale vous pouvez l'exprimez, mais la société peut n'en avoir rien à battre en laissant libre ces personnes d'exercer leur activité et libre qui que ce soit de faire appel à leurs services malgré vos atermoiement  

j'ai encore mal à mon Norman et mon Léo Grasset

Oui donc pas la peine de parler d'Etat de droit. Au final, tu viens de dire que tu interdirais toi aussi Morandini d'antenne.

Inutile de nous parler de morale par conséquent.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-01-2026 à 14:03:32
n°74096798
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 14:03:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Sinon, je ne vois toujours pas le rapport entre l'Etat, une quelquonque faute administrative ou erreur judiciaire dans le cas de Morandini.

Bref, on est passé de " vous êtes des extrémistes du droit " à " enfaîte j'interdirais moi aussi Morandini d'antenne"

Tout le monde il é content.

https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] t-de-droit

2e paragraphe : "L’égalité des sujets de droit constitue la deuxième condition essentielle d’un État de droit"
Donc le mec a été jugé, bien, mal, pas assez, trop, c'est plus notre problème, le droit a qualifié le truc et ne l'a pas interdit de bosser a la TV. Fin de l'histoire.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74096807
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2026 à 14:04:30  profilanswer

Il faut séparer l'homme de l'artiste. C'est pas parce qu'il se branle en pensant à enculer son neveu de 6 ans qu'il fait pas un excellent journaliste

---------------
n°74096816
OTH
Posté le 15-01-2026 à 14:05:49  profilanswer

la lampe a écrit :

je ne parle nulle part de faute administrative ou judiciaire

état de Droit c'est d'être condamné selon des règles communes permettant de qualifier le délits et de décider d'une peine. Que tu t'appelles Morandini, Abdeslam ou Fourniret, tu es jugé et éventuellement condamné selon ces mêmes règles.

là vous nous inventez une condamnation de cessation d'activité professionnelle ou une interdiction d'employer un condamné... mais de quel droit ? votre morale ??? mais vous savez que c'est très grave ce que vous faîtes. Vous êtes conscients que ça ça finit en guerre de religion ou avec les arrestations arbitraires de l'ICE ???

n°74096825
spartak01
Posté le 15-01-2026 à 14:07:40  profilanswer

varlocke a écrit :

Si on lui donne le choix, je ne suis pas certain que l'Ukraine soit prête à échanger le matériel militaire et l'argent qu'on lui a donné contre les 15 malheureux soldats français qui se trouvent actuellement au Groenland....  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74096826
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-01-2026 à 14:07:41  profilanswer

Encore une carrière brisée suite à une condamnation ... Ha ben non.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°74096828
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 14:07:50  profilanswer

OTH a écrit :

état de Droit c'est d'être condamné selon des règles communes permettant de qualifier le délits et de décider d'une peine. Que tu t'appelles Morandini, Abdeslam ou Fourniret, tu es jugé et éventuellement condamné selon ces mêmes règles.

là vous nous inventez une condamnation de cessation d'activité professionnelle ou une interdiction d'employer un condamné... mais de quel droit ? votre morale ??? mais vous savez que c'est très grave ce que vous faîtes. Vous êtes conscients que ça ça finit en guerre de religion ou avec les arrestations arbitraires de l'ICE ???

T'es con :D
T'a raison ceci dit, mais t'y va fort avec beaucoup de raccourcis, ça va pas percuter :D

---------------
n°74096831
OTH
Posté le 15-01-2026 à 14:08:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui donc pas la peine de parler d'Etat de droit.  

pas besoin d'erreur de procédure pour parler d'état de Droit

la lampe a écrit :

Au final, tu viens de dire que tu interdirais toi aussi Morandini d'antenne.

Inutile de nous parler de morale par conséquent.

votre exigence de voir Morandini éjecté de l'antenne ne repose QUE sur votre morale personnelle

n°74096832
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 14:08:39  profilanswer

https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] t-de-droit

2e paragraphe : "L’égalité des sujets de droit constitue la deuxième condition essentielle d’un État de droit"
Donc le mec a été jugé, bien, mal, pas assez, trop, c'est plus notre problème, le droit a qualifié le truc et ne l'a pas interdit de bosser a la TV. Fin de l'histoire.

Tu as probablement raté l'encadré '"l'essentiel" :  

L'État de droit = l'Etat qui se soumet au droit. Morandini a bénéficié de ses droits individuels civique (face au demandeur) mais laisser l'Etat en dehors de ça.  :sweat:

OTH a écrit :

Par contre Lang lui doit partir pour copinage.  

L'égalité en droit c'est selon OTH.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-01-2026 à 14:10:29
n°74096834
ph75
Posté le 15-01-2026 à 14:08:47  profilanswer

OTH a écrit :

Morandini n'a rien purgé du tout, il s'était pourvu en cassation, ça a été rejeté, il va devoir purger sa peine (la CEDH n'est pas suspensif)

n°74096842
Backbone-
Posté le 15-01-2026 à 14:09:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Il faut séparer l'homme de l'artiste. C'est pas parce qu'il se branle en pensant à enculer son neveu de 6 ans qu'il fait pas un excellent journaliste

Tout à fait, de la même manière que trump œuvre pour la paix.  :o

n°74096843
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 14:09:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu as probablement raté l'encadré '"l'essentiel" :  

L'État de droit = l'Etat qui se soumet au droit. Morandini a bénéficié de ses droits individuels civique (face au demandeur) mais laisser l'Etat en dehors de ça.  :sweat:

Et il a été jugé par quoi sinon par des juges qui s'appuient sur le Droit ton Morandini?

---------------
n°74096855
OTH
Posté le 15-01-2026 à 14:11:47  profilanswer

Theomede a écrit :

un artiste qu'on peut séparer de l'homme ce n'est pas un artiste mais un artisan

n°74096858
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 14:12:08  profilanswer

Et il a été jugé par quoi sinon par des juges qui s'appuient sur le Droit ton Morandini?

Mais il a été jugé équitablement. L'Etat de droit c'est simplement ce qui s'oppose à l'arbitraire ça va pas plus loin.

C'est un abus de langage si tu veux.  

OTH applique le droit pour Morandini mais la morale pour Lang(copinage).

Je laisse à chacun le soin de voir vers quoi tend la morale d'OTH.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 15-01-2026 à 14:14:06
n°74096870
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-01-2026 à 14:13:55  profilanswer

Et beh, ça en fait des pages pour pas admettre qu'OTH a raison :o

---------------
Whiskytèque
n°74096877
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2026 à 14:14:51  profilanswer

OTH prochain modo ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74096878
OTH
Posté le 15-01-2026 à 14:14:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais il a été jugé équitablement. L'Etat de droit c'est simplement ce qui s'oppose à l'arbitraire ça va pas plus loin.

ben c'est quoi sinon arbitraire d'exiger que Bolloré supprime son émission ? la Justice n'a rien exigé de tout ça.

moi je veux qu'on mette les OQTF directement dans un avion pour le Salvador et qu'on kidnappe les dictateurs des pays peu amicaux.

n°74096882
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-01-2026 à 14:15:34  profilanswer

OTH a écrit :

un artiste qu'on peut séparer de l'homme ce n'est pas un artiste mais un artisan

Franchement même un bon artisan il aurait du mal à séparer morandini d'un enfant.

---------------
n°74096887
OTH
Posté le 15-01-2026 à 14:16:39  profilanswer

la lampe a écrit :

OTH applique le droit pour Morandini mais la morale pour Lang(copinage).

Je laisse à chacun le soin de voir vers quoi tend la morale d'OTH.

pour Lang c'est un problème de recrutement pour un poste public  

enfin, je rappelle que j'ai parlé de Lang parce que toi tu l'associais aux actes "pédophiles" de Morandini, et je t'ai demandé à quoi tu faisait allusion...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36822  36823  36824  ..  37281  37282  37283  37284  37285  37286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le France Libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)