Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36819  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°74095806
Athel
Posté le 15-01-2026 à 10:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

oui oui bien sûr et vos fameux "chances pour la France", "les prisons sont remplies de ...", sans oublier "OQTF".

Sans oublier les "c'est Nicolas qui paye".

mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 10:57:01  profilanswer

n°74095811
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2026 à 10:57:21  profilanswer

Pourquoi pas
Il a purgé sa peine ou pas ?

L'hypocrisie des gauchistes qui veulent la réinsertion suivant le profil c'est pas mal

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74095828
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2026 à 11:00:00  profilanswer

autocall a écrit :

À chacun sa morale n'est ce pas. Je lis dans Mediapart qu'Europe 1 cloisonne ses stagiaires mineurs pour éviter tout contact avec Morandini. Ce serait plus simple de le virer mais bon les droitards crieraient à la dictature de la bien pensance.

Cantat est une merde qui n'a pas payé sa dette, a probablement fait d'autres victimes que Trintignant, et taunt les militants anti VSS dans ses concerts, à mon sens sa place est en prison mais ce n'est que mon avis bien sûr.

beaucoup de justiciers du dimanche peu respectueux de l'état de Droit sur le topic ce matin

n°74095840
varlocke
Posté le 15-01-2026 à 11:01:40  profilanswer

fabien44 a écrit :

oui oui bien sûr et vos fameux "chances pour la France", "les prisons sont remplies de ...", sans oublier "OQTF".

Les prisons sont remplies de racailles oui, tu y vois du racisme dans ces propos ?

Et chances pour la France je peux comprendre que le terme se rapporte négativement aux personnes issus de l'immigration, mais une fois de plus, pourquoi assimiles-tu (fais-tu le lien donc) entre le terme racaille et chances pour la France ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 15-01-2026 à 11:03:00

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74095872
fabien44
Posté le 15-01-2026 à 11:08:56  profilanswer

varlocke a écrit :

Les prisons sont remplies de racailles oui, tu y vois du racisme dans ces propos ?

Et chances pour la France je peux comprendre que le terme se rapporte négativement aux personnes issus de l'immigration, mais une fois de plus, pourquoi assimiles-tu (fais-tu le lien donc) entre le terme racaille et chances pour la France ?

Les prisons sont remplies de délinquants.
Les faits divers rapportés par "vous" (ED) ont un point commun pour la plupart, je pense que tout le monde aura compris lequel.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 15-01-2026 à 11:11:07
n°74095882
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 11:10:17  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les prisons sont remplis de délinquants.
Les faits divers rapportés par "vous" (ED) ont un point commun pour la plupart, je pense que tout le monde aura compris lequel.

Pour l'instant le seul qui a fait l'association racaille <=> arabes (on passe sur l'approximation ethnique) c'est toi, à un moment il faut assumer tes propos racistes.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74095890
fabien44
Posté le 15-01-2026 à 11:12:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour l'instant le seul qui a fait l'association racaille <=> arabes (on passe sur l'approximation ethnique) c'est toi, à un moment il faut assumer tes propos racistes.

[:prozac]  
Si t'as pas compris, j'y peux rien.

n°74095895
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 11:13:12  profilanswer

fabien44 a écrit :

on a très bien compris, supprime peut-être.

---------------
n°74095903
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-01-2026 à 11:14:19  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ce qui est surtout très visible c'est que t'es arrivé avec un truc bien bancal qui te revient dans la gueule tel un boomerang bien merdeux.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74095916
fabien44
Posté le 15-01-2026 à 11:16:46  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ce qui est surtout très visible c'est que t'es arrivé avec un truc bien bancal qui te revient dans la gueule tel un boomerang bien merdeux.

Pas du tout mais ça vous arrange de croire ce que vous voulez croire, miroir magique.
Alors pour préciser: j'affirme que vos rapports de faits divers font pour la plupart le lien entre auteur et son origine immigrée (du sud).

mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 11:16:46  profilanswer

n°74095922
varlocke
Posté le 15-01-2026 à 11:17:30  profilanswer

fabien44 a écrit :

Les prisons sont remplies de délinquants.

Délinquants, racailles, abrutis, connards, appelle ça comme tu veux si ça te chantes.
Mais le rapport avec tes propos où tu dis que lorsque l'on parle de racailles c'est que l'on parle d'arabe ? (cf ton post)

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 15-01-2026 à 11:18:44

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74095949
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 11:22:11  profilanswer

fabien44 a écrit :

Pas du tout mais ça vous arrange de croire ce que vous voulez croire, miroir magique.
Alors pour préciser: j'affirme que vos rapports de faits divers font pour la plupart le lien entre auteur et son origine immigrée (du sud).

encore de l'approximation.
Donne des exemples et démontre en quoi c'est de l'essentialisation comme tu l'as fait.

---------------
n°74095951
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-01-2026 à 11:22:29  profilanswer

varlocke a écrit :

Délinquants, racailles, abrutis, connards, appelle ça comme tu veux si ça te chantes.  
Mais le rapport avec tes propos où tu dis que lorsque l'on parle de racailles c'est que l'on parle d'arabe ? (cf ton post)

people who annoy you

n°74095965
spartak01
Posté le 15-01-2026 à 11:24:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

Voir Scrypt qui traite un autre forumeur de raciste, c'est Bigard qui considère vulgaire un humoriste...   :lol:

n°74095967
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 11:24:30  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ah tu affirmes maintenant !
Bah écoutes, hésites pas a sourcer  [:itm]  
Chose que tu ne fera pas parce que tu sais très bien qu'on te fera pas de cadeaux et que tu peux pas démontrer ce que t'avances  [:pixounet]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74095977
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 11:26:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

Voir Scrypt qui traite un autre forumeur de raciste, c'est Bigard qui considère vulgaire un humoriste...   :lol:

j'ai pas dit qu'il était raciste, mais que son post était raciste.

Pour le reste, je m'en tamponne un peu de l'avis de l'EG sur la question :D

---------------
n°74095992
fabien44
Posté le 15-01-2026 à 11:28:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai pas dit qu'il était raciste, mais que son post était raciste.

Je ferais un post raciste mais je serais pas raciste?  [:blinkgt]  

n°74096006
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 11:31:33  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je ferais un post raciste mais je serais pas raciste?  [:blinkgt]  

ATTENTION t'es a 2 doigts de capter un truc important.

---------------
n°74096059
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 11:40:44  profilanswer

OTH a écrit :

beaucoup de justiciers du dimanche peu respectueux de l'état de Droit sur le topic ce matin

A chacun sa morale ! Il faut virer Jack Lang pour copinage mais aucun problème pour le poste de Morandini.

Chose que tu ne fera pas parce que tu sais très bien qu'on te fera pas de cadeaux et que tu peux pas démontrer ce que t'avances  [:pixounet]

La meute est de sortie.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 15-01-2026 à 11:41:58
n°74096069
Athel
Posté le 15-01-2026 à 11:42:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

encore de l'approximation.
Donne des exemples et démontre en quoi c'est de l'essentialisation comme tu l'as fait.

C'est surtout du cherry picking de faits divers pour coller à votre narratif.

n°74096097
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 11:47:21  profilanswer

Athel a écrit :

C'est surtout du cherry picking de faits divers pour coller à votre narratif.

tu es attendu sur le topik LFI pour répondre sur l'Iran

---------------
n°74096115
Athel
Posté le 15-01-2026 à 11:52:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu es attendu sur le topik LFI pour répondre sur l'Iran

Tu parles du topic où tu refuses de répondre à certains posts ?

n°74096119
Backbone-
Posté le 15-01-2026 à 11:52:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

juste des guignoleries de la bande habituelle qui tente d'accoler pédophilie et ED, cherche pas

Bah Cnews est d'ED jusqu'à preuve du contraire.
Morandini est un des présentateur vedette.
On peut maintenant dire que c'est un pédophile.

Donc de fait... Mais je comprends que cela ne te plaise pas du tout.

n°74096124
Backbone-
Posté le 15-01-2026 à 11:53:28  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tout le monde sait

n°74096141
Backbone-
Posté le 15-01-2026 à 11:56:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Avec Argrin et varlocke qui donnent le baiser de la mort  :D

n°74096143
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 11:56:47  profilanswer

la lampe a écrit :

A chacun sa morale ! Il faut virer Jack Lang pour copinage mais aucun problème pour le poste de Morandini.

La meute est de sortie.

Ah j'apprends que je suis une meute à moi tout seul.
Ca me touche quelquepart de recevoir autant d'attentions de la part d'inconnus, j'en demandais pas tant :o

---------------
n°74096145
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 11:57:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Avec Argrin et varlocke qui donnent le baiser de la mort  :D

Rappelles toi de ce que tu m'a demandé toi, ça fait déjà deux fois, si tu veux que ça reparte comme en 40 suffit d'une 3e :)

---------------
n°74096147
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 11:57:52  profilanswer

Athel a écrit :

Tu parles du topic où tu refuses de répondre à certains posts ?

J'ai répondu à tout, tu débarques juste des semaines après la guerre. Mais je note que l'actualité t'es très défavorable.

Comment jongler entre l'islamo-gauchisme et la répression iranienne ? un magnifique numéro de funambule, à ne pas reproduire chez vous.

Message édité par Scrypt le 15-01-2026 à 11:58:39

---------------
n°74096148
fabien44
Posté le 15-01-2026 à 11:58:07  profilanswer

Oui vous fonctionnez en meute, j'ai bien compris.
Pour les sources, filtres par ex sur OQTF, tu seras servi.

n°74096155
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 11:59:30  profilanswer

fabien44 a écrit :

Non t'a rien compris et tu te défausses encore, et ça y'a pas besoin de l'interprêter ou de le chercher c'est là maintenant sous nos yeux.

Donc?

---------------
n°74096164
Scrypt
Posté le 15-01-2026 à 12:00:40  profilanswer

fabien44 a écrit :

on est que deux à te répondre, c'est une meute ?

les OQTFs qui poignardent des femmes dans le métro, c'est la faute de CNEWS ? il faudrait pas en parler parce que ça met à mal ton idéologie ? dis-le tout de suite

---------------
n°74096168
Backbone-
Posté le 15-01-2026 à 12:01:31  profilanswer

Rappelles toi de ce que tu m'a demandé toi, ça fait déjà deux fois, si tu veux que ça reparte comme en 40 suffit d'une 3e :)

Ce que je t'ai demandé ?

D'arrêter de dire de la merde ?

Ouais ben ça j'ai bien compris que ça allait pas être possible, malheureusement.  :sweat:

n°74096174
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 12:02:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce que je t'ai demandé ?

D'arrêter de dire de la merde ?

Ouais ben ça j'ai bien compris que ça allait pas être possible, malheureusement.  :sweat:

Non t'arrêter de te tomber dessus a chaque fois que tu cherches, mais si tu veux on peut recommencer c'est pas moi que ça dérange :D

---------------
n°74096177
fabien44
Posté le 15-01-2026 à 12:03:17  profilanswer

Non t'a rien compris et tu te défausses encore, et ça y'a pas besoin de l'interprêter ou de le chercher c'est là maintenant sous nos yeux.

Donc?

Mais qu'est ce que tu racontes?  [:delarue5]

n°74096186
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 12:05:04  profilanswer

fabien44 a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes?  [:delarue5]

Que t'arrives avec une proposition pétée, qu'on t'a renvoyé dans tes cordes, et que depuis t'es incapable de backer ta proposition pétée donc tu cherches par tout les moyens a détourner l'attention de ça :)
Avec un peu d'honnêteté et d'esprit critique tu devrais pouvoir t'en rendre compte si tu reprends l'échange depuis le départ. Ce n'est pas de la physique quantique, c'est simplement des mots.

---------------
n°74096188
fabien44
Posté le 15-01-2026 à 12:05:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

on est que deux à te répondre, c'est une meute ?

les OQTFs qui poignardent des femmes dans le métro, c'est la faute de CNEWS ? il faudrait pas en parler parce que ça met à mal ton idéologie ? dis-le tout de suite

Réapprends à compter, y a quelques lacunes là.
Quelle idéologie?

n°74096190
la lampe
Posté le 15-01-2026 à 12:05:49  profilanswer

Ah j'apprends que je suis une meute à moi tout seul.
Ca me touche quelquepart de recevoir autant d'attentions de la part d'inconnus, j'en demandais pas tant :o

Tu parles de toi à la 3e personne ?

n°74096193
kcendre
Posté le 15-01-2026 à 12:06:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:urd] mais il était pas français le schizo qui a poignardé des femmes dans le métro?  :??:

n°74096201
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-01-2026 à 12:07:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu parles de toi à la 3e personne ?

De mémoire "Je" ça renvoie à la 1ère, mais j'ai ptet pas eu la dernière MAJ du Français je sais pas.

---------------
n°74096204
Backbone-
Posté le 15-01-2026 à 12:07:33  profilanswer

Non t'arrêter de te tomber dessus a chaque fois que tu cherches, mais si tu veux on peut recommencer c'est pas moi que ça dérange :D

:heink:  

D'accord. Bien sûr. Argrinlechauve, tu as raison.  :jap:  

Fabien44 est bien un raciste, contrairement à la bande des 3 Z qui débarquent pour mettre du caca partout sur le topic LREM.

[:- mr white -]

n°74096209
fabien44
Posté le 15-01-2026 à 12:08:42  profilanswer

Que t'arrives avec une proposition pétée, qu'on t'a renvoyé dans tes cordes, et que depuis t'es incapable de backer ta proposition pétée donc tu cherches par tout les moyens a détourner l'attention de ça :)
Avec un peu d'honnêteté et d'esprit critique tu devrais pouvoir t'en rendre compte si tu reprends l'échange depuis le départ. Ce n'est pas de la physique quantique, c'est simplement des mots.

Proposition pétée!? Je maintiens mes dires. Du cherry picking de faits divers pour pour coller à votre narratif (comme il a été dit): lien entre auteur du crime et origine immigrée du sud. Je dis rien d'autres, après on me traite de raciste, miroir magique  [:clooney8] .  
Les exemples pullulent sur ce topic, je vais pas faire l'inventaire. Je t'ai indiqué un exemple avec un filtre, tu n'as plus qu'à lire.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 15-01-2026 à 12:09:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36819  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)