| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent : --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:23:23 ![]() ![]() |
babe0074 | Et de 2 pour l'OM !!!!!!!!!
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mxtrem |
|
meriadeck arme de distractions massives |
basketor63 Sarkozy en prison |
elle me laisse froid grave Message édité par basketor63 le 16-03-2008 à 21:24:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Arakhan |
shimay |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:24:22 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Page Mai 68, IWH --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:24:56 ![]()
C'était juste un léger troll, ça a d'ailleurs un peu mordu |
Kalymereau This is not a method | Merci les Marseillais d'avoir une fois de plus choisi la préhistoire --------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives | a priori 9 departements pour la gauche en plus des 51 qu'il possede deja. --------------- Acceuil |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Arakhan |
|
shimay |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
JohnnySmith | hollande qui répète comme un robot ce que dit l'oreillette c'est dur d'écouter et de répéter |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
phosphoreloaded |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
basketor63 Sarkozy en prison | l'est nul Hollande là ... |
coachmanu Qui perd gagne | Hollande, qu'est ce qu'il m'agace! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:26:45 ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Mxtrem |
|
Message édité par el muchacho le 16-03-2008 à 21:28:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Arakhan |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:27:22 ![]()
|
TAM136 |
|
Arakhan |
alamanda |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
meriadeck arme de distractions massives |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche 2 titres de l'élection de Miss France 2008 | Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |
| 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | Le Quid 2008 |
| Bibliothèques municipales et amende | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
| Un espoir de vaccin contre l'homosexualité ! | [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
| [Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] | [Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà |
| Plus de sujets relatifs à : Municipales 2008 | |