| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:06:06 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Quelle instrumentalisation des résultats
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan | Bastia la grosse ville de droite --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shimay | Moué, je sais pas d'ou il sort son optimiste lepen.. Message édité par shimay le 16-03-2008 à 21:07:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:07:38 ![]() ![]() |
Mxtrem |
droogie | |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- Acceuil |
Esska | Besancenot : "C'est le libéralisme qui a été sanctionné, toussa toussa..." |
cyd125 Lord Cordovan | Besancenot avec sa petite chemise de bogosse
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bertrand |
gragra |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
julienf58 | Grouard réelu à Clermont-Ferrand
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mxtrem |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
julienf58 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Dionis du Séjour (NC) gagnant à Agen. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
angellus2 | "c'est pas un gouvernement, c'est une machine a remonter le temps" |
alamanda |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain PACA la seule région où t'as que des UMP et Divers Droite qui gagnent |
shimay | les derniers cheveux de ppda vont tomber bientot, comment ca fait mort |
|
gragra |
|
sidela |
Esska |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche 2 titres de l'élection de Miss France 2008 | Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |
| 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | Le Quid 2008 |
| Bibliothèques municipales et amende | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
| Un espoir de vaccin contre l'homosexualité ! | [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
| [Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] | [Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà |
| Plus de sujets relatifs à : Municipales 2008 | |