|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
Mordicus8 | Bon |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:24:01 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je voudrais bien voter contre Sarkozy, mais la maire en place est SE, et elle est plutôt pas mal
|
Rasthor |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mithrid2007 | La droite va se prendre une déculottée rien qu'à Paris et Lyon, mais elle perdra probablement Marseilles et Bordeaux. |
veilside62 |
mithrid2007 |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
austin24100 | je me presente en tant que conseiller (pas tête de liste) donc je suis concerné et biensur je vote pour ma liste
|
abakuk | Tiens, je viens de découvrir que Rama Yade se présente chez moi (Colombes). --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:59:56 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
abakuk | Je ne sais pas, je disais ça pour l'anecdote. Je confesse que je ne m'intéresse pas beaucoup à ce qui se passe à Colombes, je me sens plus concerné par la vie parisienne. edit : de toute façon, si elle avait un minimum de dignité et d'amour propre, Rama Yade aurait démisionné depuis longtemps. On n'est pas secrétaire d'état aux droits de l'homme dans un gouvernement Sarkozy, c'est une position intenable. /HS Message édité par abakuk le 27-02-2008 à 13:01:54 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dæmon | Bof, déjà avant l'élection de sarko je la trouvait faux cul avec ses discours récité par coeur... Mais bon qu'ils se lâchent tous les lagarde morano et autres devedjian... A force de débiter des conneries 24/24 le retour de bâton n'en sera queplus violent Édit : j'oubliais dati qui dans le genre fait très fort pour ces municipales -.- Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-02-2008 à 13:34:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
austin24100 | au plus tard le dimanche aprés le tour qui a sorti les conseillers
|
austin24100 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
abakuk |
Message édité par abakuk le 29-02-2008 à 15:18:58 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Tous les coups sont permis aux municipales ... la pratique des agents doubles et espions aux reunions de preparation de campagne qui se retrouvent sur les listes adverses c'est pas de la fiction! |
mini-mousaille ♡♥♡ | pourrais tu faire un sondage ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi je vote contre les municipales, et vous ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-03-2008 à 00:41:20 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pour quelle liste allez vous voter ? 1/ Liste soutenue UMP J'ai pas encore regardé chez moi (je vote dans une autre ville que celle ou je réside), mais ça sera ça, mis a part le fait que tu a oublié les listes (parfois très importantes) du PCF, et celles d'EG Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-03-2008 à 00:42:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Question idiote (ou pas ) : dans ma cité le panachage est autorisé (commune de - de 3500) : concrètement ça veut dire que je peux rayer les gens dont je ne veux pas faisant partie d'une liste et les remplacer (ou non) par ceux d'une autre liste (peut-on aussi voter pour des gens ne s'étant pas présenté ?). En partant de ce principe, il est donc aussi possible de ne voter que pour une seule personne si on en a envie ? De même on peut arriver avec sa petite liste faite sur papier libre toute prête ce qui évite rajouts et ratures ? Cimer |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui liste LCR
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
1. PS/div gauche/Rad/MRC. C'ets plus complet Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-03-2008 à 13:46:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
austin24100 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tu aurais l'article du code électoral qui parle de ça ? |
austin24100 | non
|
Dæmon |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca serait pas mal de faire un sondage sur l'état des élections dans vos municipalités au niveau politique, genre politisées ou apolitiques. |
abakuk | Il semble que le créateur ait déserté son topic... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
austin24100 |
|
Dæmon |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Question con n°2 : comment on connaît le nombre de sièges à pourvoir dans sa ciudad ? (autant de sièges à pourvoir que de candidats présentés par chaque liste ? ) Message cité 1 fois Message édité par vandread le 07-03-2008 à 13:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 14:07:12
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche 2 titres de l'élection de Miss France 2008 | Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |
20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | Le Quid 2008 |
Bibliothèques municipales et amende | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité ! | [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
[Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] | [Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà |
Plus de sujets relatifs à : Municipales 2008 |