| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:27:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Putain chuis dégouté pour Marseille --------------- rm -rf internet/ |
gragra |
|
Arakhan | et à corbeil? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est pour éviter d'être désagréable avec les ministre de droite que TF1 écourte les émissions des résultats ? --------------- ... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
alamanda |
|
Mxtrem |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sidela |
yade alliée au modem comme guerini a marseille...
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:29:11 ![]() ![]() |
Arakhan |
alamanda |
|
phosphoreloaded |
|
babe0074 | Je suis pas Marseillais, j'y habite et je confirme, je suis deg !
|
el muchacho Comfortably Numb | Dans le 5e, le journaliste d'Inter parle de "coups de fils dans tous les sens". Ils appellent les morts ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
meriadeck arme de distractions massives | "surtout quand vous avez des amis qui perdent ce soir" Bertrand a deux doigt de pleurer oO
--------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:30:13 ![]()
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 16-03-2008 à 21:30:55 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Mxtrem |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mister Yoda |
Magicpanda Pushing the envelope | A part Marseille qui vire mal , je suis bien content ce soir pour toulouse et pau surtout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 16-03-2008 à 21:32:09 |
Arakhan |
|
shimay | Les sondages a la noix...
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Mxtrem | Putin nonnnnnnnnnnnnnn Bachelot arrive sur F2 !!!
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phosphoreloaded |
|
Mxtrem |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalymereau This is not a method | Mais comment peut-on voter pour cet idiot de Muselier --------------- rm -rf internet/ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche 2 titres de l'élection de Miss France 2008 | Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |
| 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | Le Quid 2008 |
| Bibliothèques municipales et amende | [Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009 |
| Un espoir de vaccin contre l'homosexualité ! | [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page |
| [Mairie de Paris] Municipale Topic dodo jusqu'en 2014 [Delanoë: 57,7%] | [Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà |
| Plus de sujets relatifs à : Municipales 2008 | |