|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta |
sirius gott ⭐⭐ | Hocus Pocus
J'attends : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ends_music
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ocus_music
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1_creation
http://www.youtube.com/watch?v=8OhDC5GUJYw
Message édité par sirius gott le 13-07-2016 à 11:20:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 12:22:54 |
gurb44 Kompakt's Addict | Tres tres bien Hocus Pocus.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
sirius gott ⭐⭐ | . Message édité par sirius gott le 02-09-2012 à 18:03:30 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gurb44 Kompakt's Addict | En fait, je me suis gourré .
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Ouaip faut quand même parler de DJ pone.
--------------- :o // Steam |
gurb44 Kompakt's Addict |
sirius gott ⭐⭐ | MAj
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mozinor Monde de Maÿrde. | je m'etonnais aussi qu'il n'y est pas encore de topic sur le sujet. Message édité par mozinor le 21-11-2007 à 14:52:45 --------------- mozinor.com |
kriloner cold-hearted bastard | Bon bah jaime beaucoup également, et je vais de ce pas reserver mes places! --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:52:29 |
sirius gott ⭐⭐ | Alors ya des HFRiens qui y vont ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kriloner cold-hearted bastard | Yep, j'ai mes places =)
--------------- antithéiste |
TonyZ | C'est ENOOOOOORME
|
sirius gott ⭐⭐ | J'en veux plus --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bonjour à tous, Bon concert pour ceux qui y seront ! en passant, c'est titré "l'histoire" : http://www.dailymotion.com/related [...] tory_music Message édité par aRWaM le 01-04-2008 à 18:32:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pas comme si tu allais louper le concert de Rage Against The Machine --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | MP envoyé à kriloner ! J'en suis tout excité ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
willpam | Bonjour,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ya un concert en octobre au pire --------------- Truth or happiness, never both. |
kriloner cold-hearted bastard | Bon ça y est, mes 2 places ont été vendues, et j'ai pu reprendre des billets pour les concerts d'octobre =) --------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Merci encore !!
Je t'ai envoyé un MP. Message édité par aRWaM le 15-04-2008 à 09:52:42 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je n'ai plus de place disponible, vendu sur le Forum HP directement. |
sirius gott ⭐⭐ | Numéro de tel et ventes n'ont pas trop leurs places ici --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | C'est demain --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | C'est ce soir --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Il y avait les 4 Par contre le guitariste, tu fermes les yeux tu entends Bob Tout les zicos sont excellents ! Message édité par sirius gott le 14-05-2008 à 09:20:59 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | A croire les potes qui les ont vu plusieurs fois, ils jouent toujours les mêmes chansons dans le même ordre avec les mêmes transitions et le même jeu avec le public... Pour ma première fois hier soir, j'ai trouvé ça complètement énorme, un public acquis et toujours réceptif aux moindres demandes des zikos/MC/DJ, une playlist entière avec tout ce qu'on pouvait espérer et un "Smile" tout simplement gigantesque pour finir. De plus, une première partie vraiment sympa avec un BeatBoxeur très scénique qui ne se contente pas de balancer son Beat. Il y mettait une énergie et un jeu de scène qui ajoutait énormément à son talent impressionnant et le public a apprécié, vraiment. J'attend la sorte DVD avec impatience, le concert était entièrement filmé alors espérons... Le seul point noir revient, pour ma part au stand boutique qui ne prenait pas la CB... jamais vu ça -_- Et encore une fois merci à Kriloner pour sa place... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-05-2008 à 20:36:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle series pour la nouvelle chaine de gildas | Soumettre une nouvelle à votre lecture |
Concert de Prince à Paris | Ac |
Nouvelle Technologie | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
nouvelle album masillia sound system | [Topic écriture alternatif n° 6] Nouvelle de la saison - MAJ 1er post |
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | |
Plus de sujets relatifs à : 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta |