| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:33:12 ![]() ![]() |
Mxtrem |
|
cyd125 Lord Cordovan | Weorth: "les français se sont trompé d'élection" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives | Lellouche battu \o/
--------------- Acceuil |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:33:29 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gragra |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:34:15 ![]() ![]() |
alamanda |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mini-mousaille ♡♥♡ | qqun sait si la coalition PS MODEM DVD a remporté sur Asnières (92) face au clone de Sarkozy ? |
Arakhan |
|
alka99 | Le pote de Sarko, Pierre Lellouche battu dans le 8 eme a Paris --------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Esska |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives | la mauvaise foi "Pourquoi vous insistez sur la présence de Rama Yade, elle était pas en premier sur la liste " --------------- Acceuil |
Mxtrem |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
shimay |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Arakhan |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Anne Hidalgo devancée par contre. Panaf' est elle pour le moment en tête devant Lepetit. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
peaceful beati pauperes spiritu |
...et de la langue française Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 16-03-2008 à 21:37:18 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Mxtrem |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Albanel, sa seule fonction sur les plateaux de télévision, c'est de défendre sa place. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Arakhan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-03-2008 à 21:41:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mini-mousaille ♡♥♡ | yes ! |
Mxtrem | Delanoë secrétaire du PS |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Glavany ne parvient pas à prendre Tarbes à l'UMP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |