Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5755 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11300755
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 17:30:37  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

il y a un GOUFFRE ENORME entre les idées défendues par Bayrou et celles défendues par Arlette

Et t'as le P.S. au milieu qui essaie de faire la jonction, mais c'est raté :D
[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 17:30:37  profilanswer

n°11300997
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 24-04-2007 à 17:50:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une sanction pour laquelle tous ce que tu écris est automatiquement transformé en "blabla".

Merci :) . Pas à dire, c'est chouette les sanctions imaginatives ;) .

Ernestor a écrit :

sateeva > Il est TT, c'est pas la peine de lui répondre donc.

Ah ben faudrait savoir, il est TT ou bla²té? :pt1cable:

(euh, pas la peine de répondre, hein, c'est juste histoire de mettre un peu d'humour sur le topic ;) ).

n°11301011
Glouba Car​amba
Posté le 24-04-2007 à 17:51:10  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ouais, et ils ont été dégagés à coup de pied au c*l [:vince_astuce]

T'ain, z'etes des violents a l'UDF, tu m'etonnes qu'apres ca Fillon agite la matraque !

n°11301022
freeza01
Posté le 24-04-2007 à 17:52:09  profilanswer

tu veux qu'on reparle de la façon dont le service d'ordre de SR traite les chômeurs militants ? [:prodigy]

n°11301052
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-04-2007 à 17:54:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si Sarko passe tu seras tondu :O

Sinon vas-y fait nétour, c'est de la bonne?

J'ai pas lu les 100 pages en 5 minutes hein. Et puis ça sert à rien de me convaincre que Sarko est dangereux, ça fait longtemps que j'en suis convaincu. Je ferai barrage à Joe Dalton. Apellez moi Lucky Luke. Enjoy :

http://hodj.free.fr/PORTELLISergeRuptures.FRENCH.pdf

Sarko peut faire interdire les livres, mais le peuple le lui fera payer très cher  :fou:

n°11301088
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-04-2007 à 17:57:04  profilanswer

Il a pas été interdit par sarko :o

---------------
Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11301104
Glouba Car​amba
Posté le 24-04-2007 à 17:57:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

tu veux qu'on reparle de la façon dont le service d'ordre de SR traite les chômeurs militants ? [:prodigy]

Si c'est a moi que tu causes, non, je m'en cogne les rouleaux :hello:...

n°11301119
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-04-2007 à 17:58:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Celui ci, disons qu'on en a pas la preuve. D'autres si. Et viens me dire que Sarkozy n'a pas fait pression pour éviter sa publication qu'on rigole.  :o

n°11301148
freeza01
Posté le 24-04-2007 à 18:01:42  profilanswer

hodjeur a écrit :

J'ai pas lu les 100 pages en 5 minutes hein. Et puis ça sert à rien de me convaincre que Sarko est dangereux, ça fait longtemps que j'en suis convaincu. Je ferai barrage à Joe Dalton. Apellez moi Lucky Luke. Enjoy :

http://hodj.free.fr/PORTELLISergeRuptures.FRENCH.pdf

Sarko peut faire interdire les livres, mais le peuple le lui fera payer très cher  :fou:

c'est beau d'avoir des illusions [:hahaguy]

n°11301189
Glouba Car​amba
Posté le 24-04-2007 à 18:04:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Disons que ce livre n'est opportunement pas sorti a temps suite a un changement d'humeur de l'editeur...

La table des matieres donne le ton :  

Citation :

INTRODUCTION  
Chapitre premier FAUX BILAN
Chapitre II LA PRISON COMPULSIVE
Chapitre III JUSTICE AUTOMATIQUE
Chapitre IV MINEURS DÉLINQUANTS. LE DÉBUT DE LA BARBARIE?
Chapitre V SIMPLE, INEFFICACE ET DANGEREUX : “TOURNER LA PAGE DE LA RÉCIDIVE”
Chapitre VI LE TRAITEMENT CHIMIQUE, C’EST PAS AUTOMATIQUE
Chapitre VII LE NOUVEL ASILE PÉNITENTIAIRE
Chapitre VIII LA CHASSE AUX ETRANGERS
Chapitre IX L’INSTRUMENTALISATION DES VICTIMES
Chapitre X UNE SOCIÉTÉ SOUS TRÈS HAUTE SURVEILLANCE
Chapitre XI POLICE DE GARDE A VUE  
Chapitre XII LA JUSTICE, MAILLON FAIBLE DE LA “CHAÎNE PÉNALE”?
Chapitre XIII LES VRAIES RUPTURES
CONCLUSION LES DEUX FRANCES

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 18:04:40  profilanswer

n°11301221
Prodigy
Posté le 24-04-2007 à 18:06:36  profilanswer

Bon, le topic Royal est devenu un topic baston sur l'insécurité, je poste donc ça ici :
http://www.votons.info/2007/electi [...] tutions/19

Je trouve ça quand même light du côté Sarko, vous m'excuserez :/

Prodigy

n°11301333
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-04-2007 à 18:15:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon, le topic Royal est devenu un topic baston sur l'insécurité, je poste donc ça ici :

Prodigy

Encore une fois il n'y a pas que ca qui rentre en ligne de compte.
Je refuse de brader mon vote sous pretexte que "l'autre c'est moins bien" si j'ai pas la garantie que mon choix initial, a savoir le centre, sera respecté un minimum a l'assemblée, ou dans la mise en place d'une partie du programmes (2 emplois sans charges, proportionnelle a 50%, partenariat université+privé pour la recherche etc ... )

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11301335
alamanda
Posté le 24-04-2007 à 18:15:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ah heuresement que le topic bayrou existe.
ici nous avons de vrais débats utiles et non partisans  :o  

mais tu as tout comparer ou seulement les institutions?

n°11301360
freeza01
Posté le 24-04-2007 à 18:16:53  profilanswer

on est le topic refuge en fait :)
allez, tout le monde se fait des poutous et des câlins :o

http://www.bayrou92.fr/blog_images/bisounours-udf.jpg

n°11301365
Urinoir De​sir
:3
Posté le 24-04-2007 à 18:17:13  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est ca, pourri lui sa pub [:thalis]

n°11301414
alamanda
Posté le 24-04-2007 à 18:20:25  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:vapeur_cochonne]

n°11301420
nounours50​1
le meilleur
Posté le 24-04-2007 à 18:20:50  profilanswer

je vais me plonger dans le pgm de sarko quand meme moi, on sait jamais

n°11301426
Glouba Car​amba
Posté le 24-04-2007 à 18:21:24  profilanswer

eurys a écrit :

Je refuse de brader mon vote sous pretexte que "l'autre c'est moins bien" si j'ai pas la garantie que mon choix initial, a savoir le centre, sera respecté un minimum a l'assemblée, ou dans la mise en place d'une partie du programmes (2 emplois sans charges, proportionnelle a 50%, partenariat université+privé pour la recherche etc ... )

Ben encore une fois, le respect du centre a l'AN, il dependra de la force du centre a l'AN. L'influence de l'election presidentielle se traduira dans un bonus accorde au parti de l'elu(e), mais faut pas rever, un UDF qui dispose de 3 deputes n'aura pas le meme poids qu'un UDF qui en a 50.

Tout ce que tu peux te dire, c'est que l'UDF n'est pas utile a l'UMP pour constituer une majorite a l'AN si Sarko est elu, alors qu'en cas d'election de Sego il pourrait le devenir pour le PS, parce que le PS n'a pas cette position dominante. Mais de toute facon ca c'est de la prospective sur du vent, ce n'est pas la presidentielle qui pourra te garantir que des mesures de Bayrou seront adoptees. Quelque part, meme, le programme des uns et des autres n'a pas grand sens, puisqu'il est subordonne a la constitution d'une majorite absolue permettant de l'appliquer. Toujours cette delicieuse debilite de la Ve avec son executif bicephale...

n°11301440
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 18:22:51  answer

eurys a écrit :

Ben heu c'est pas déjà le cas ? [:pingouino]

n°11301493
alamanda
Posté le 24-04-2007 à 18:28:57  profilanswer

bien sur quand un industriel a besoin d'un chercheur il le trouve et vis et versa mais dans l'imaginaire de certain si au final apres avoir chercher tu n'as pas un composant a vendre c'est que ce que tu fais n'est pas tres utile.  :pt1cable:

n°11301495
Xi_Thor
-_-
Posté le 24-04-2007 à 18:29:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

:non: Tu veux pas qu on se fasse un apéro plutôt !

n°11301605
alamanda
Posté le 24-04-2007 à 18:39:33  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

:non: Tu veux pas qu on se fasse un apéro plutôt !

les deux mon capitain'  :love:

n°11301720
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-04-2007 à 18:49:42  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ben encore une fois, le respect du centre a l'AN, il dependra de la force du centre a l'AN...

Entre autres oui. Mais si l'UMP et le PS "s'associent" afin de faire en sorte de tuer l'UDF aux legislatives, je vois pas pourquoi je légitimerais ce choix. Quand j'aurais la garantie qu'on considère ma voix et les opinions que je défends seront présentes dans le débat a l'assemblée, et surtout qu'elle ne seront plus considérées comme étant "le modèle de l'immobilisme et du consensus mou", la je serais pret a envisager un vote Royal.

L'UDF a deja traversé le desert pendant 5 ans, elle peut tout a fait le refaire, de notre coté on a eu a perdre par rapport a la situation actuelle.
D'ou ma position : faites des offres, on verra a ce moment la.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11301728
D_omi
sourit
Posté le 24-04-2007 à 18:50:14  profilanswer

je n'arrive plus à suivre ... [:transparency]

Citation :

Ségolène Royal poursuit en tout cas son offensive de charme en direction du centre. Figures du centre-gauche européen, Jacques Delors et Romano Prodi sont des références du candidat centriste François Bayrou, arrivé troisième au premier tour, et auquel Ségolène Royal a proposé lundi un "débat ouvert".
Romano Prodi, qui se trouve à la tête d'une vaste alliance de neuf partis de gauche, a estimé lundi qu'une alliance entre Ségolène Royal et François Bayrou permettrait d'apporter "clarté et ordre" dans le paysage politique français, selon des propos rapportés par l'agence Ansa.

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] royal.html

:o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11301772
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-04-2007 à 18:53:14  profilanswer

L'UDF veut un temps de parole adéquat pour les législatives :

http://fr.news.yahoo.com/24042007/ [...] r-les.html

n°11301811
Glouba Car​amba
Posté le 24-04-2007 à 18:57:19  profilanswer

eurys a écrit :

Entre autres oui. Mais si l'UMP et le PS "s'associent" afin de faire en sorte de tuer l'UDF aux legislatives, je vois pas pourquoi je légitimerais ce choix.

Y'a pas a s'associer contre l'UDF, l'UMP tentera de faire un max, le PS tentera de faire un max, c'est tout. L'UDF devra gagner ses electeurs sur le dos des autres partis.  

eurys a écrit :

Quand j'aurais la garantie qu'on considère ma voix et les opinions que je défends seront présentes dans le débat a l'assemblée, et surtout qu'elle ne seront plus considérées comme étant "le modèle de l'immobilisme et du consensus mou", la je serais pret a envisager un vote Royal.

Ben ca ca dependra de la capacite de l'UDF a s'imposer a l'AN. Clair qu'a cote d'un mastodonte c'est pas evident... Mais la encore, faut pas focaliser sur les declarations devant les teles du mercredi-jeudi, les propals UDF etaient discutees en commissions.

eurys a écrit :

L'UDF a deja traversé le desert pendant 5 ans, elle peut tout a fait le refaire, de notre coté on a eu a perdre par rapport a la situation actuelle.(...)

Exagerons rien, les 5 ans de traversee du desert, c'est le PS qui l'a vecu. Et ici meme on m'expliquait que ce serait la mort (l'explosion) du PS s'il parvenait pas a gagner :hello:...

n°11301830
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-04-2007 à 18:59:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et toi tu ne sais pas ce qu'ils pensent.

Allons-y alors pour des idées d'extrême gauche :
- interdiction des licenciements pour entreprises qui font des bénéfices
- remboursement des aides publiques pour les entreprises délocalisants
- création d'un statut pénal de crime économique
- impots à 100% des profits personnels ou d'entreprises au dessus d'un certain seuil
- légalisation de la consommation du cannabis
- suppression du fait qu'un drogué est considéré comme un criminel. Il doit être considéré et traité comme un malade donc ne peut être pénalement poursuivi.
- extension du mariage civil aux couples homosexuels avec même facilité d'adoption que pour les hétéros
- légalisation de tous les sans-papiers et suppressions de toutes les reconduites à la frontière

Bof. Franchement ça me plait l'extrême-gauche vu comme ça hein.

Il se trouve que je suis convaincu que si un jour on s'approche de décisions allant dans ce sens, ce sera plus grâce à des gens comme Bayrou ou Cohn-Bendit que grâce à l'extrême gauche.

n°11301848
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2007 à 19:01:17  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Il se trouve que je suis convaincu que si un jour on s'approche de décisions allant dans ce sens, ce sera plus grâce à des gens comme Bayrou ou Cohn-Bendit que grâce à l'extrême gauche.

Bayrou là dedans ? Economiquement, il fera jamais la moitié de ce qui est listé. Sociétalement non plus.  

n°11301894
Hephaestos
Posté le 24-04-2007 à 19:05:45  profilanswer

[quotemsg=11301811,34736,19510
Ici meme on m'expliquait que ce serait la mort (l'explosion) du PS s'il parvenait pas a gagner :hello:...[/quotemsg]

Tu n'en es pas convaincu ?

n°11301900
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 19:06:54  answer

Hephaestos a écrit :

Glouba Caramba a écrit :

Ici meme on m'expliquait que ce serait la mort (l'explosion) du PS s'il parvenait pas a gagner :hello:...

Tu n'en es pas convaincu ?

Et l'UDF suivrait peu après... Je pense qu'il y aurait peu à s'en réjouir...

n°11301906
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-04-2007 à 19:07:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bayrou là dedans ? Economiquement, il fera jamais la moitié de ce qui est listé. Sociétalement non plus.

T'as de la chance qu'il ait puisse plus gagner cette élection et te faire mentir tiens :o :whistle:

n°11301914
Ernestor
Posté le 24-04-2007 à 19:07:58  profilanswer

hodjeur a écrit :

T'as de la chance qu'il ait puisse plus gagner cette élection et te faire mentir tiens :o :whistle:

Ah mais si Bayrou avait été communiste, j'aurais peut-être voté pour lui :whistle:

n°11301915
Hephaestos
Posté le 24-04-2007 à 19:07:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tandis que l'EG ne fera jamais rien de ce qui y est dit, et que le PS fera comme l'UDF mais en doublant le déficit de l'état pendant les six mois précédant les prochaines élection pour permettre d'espérer être reconduit, compte tenu des frustrations qu'ils auront suscitées chez leurs opposants.

n°11301922
Ernestor
Posté le 24-04-2007 à 19:09:17  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Tandis que l'EG ne fera jamais rien de ce qui y est dit, et que le PS fera comme l'UDF mais en doublant le déficit de l'état pendant les six mois précédant les prochaines élection pour permettre d'espérer être reconduit, compte tenu des frustrations qu'ils auront suscitées chez leurs opposants.

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ;) Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs c'est pas pour rien que je disais que le positionnement de l'EG est purement idéologoque. Et que donc le pragmatisme de Bayrou, ils s'en tamponnent.

n°11301952
Hephaestos
Posté le 24-04-2007 à 19:11:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ;) Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs c'est pas pour rien que je disais que le positionnement de l'EG est purement idéologoque. Et que donc le pragmatisme de Bayrou, ils s'en tamponnent.

Ca dépend si tu définis l'extrême gauchisme comme étant ce que les gens souhaitent (auquel cas, selon ta définition, je suis d'extrême gauche), ou selon celui pour qui ils votent, auquel cas effectivement on pourra tourner les choses dans le sens qu'on veut, les électeurs de Bayrou ne seront de facto pas d'extrême gauche.

n°11301963
keall
Posté le 24-04-2007 à 19:12:41  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Oui enfin y a quand meme des trucs bien extreme dans le tas, et loin du centre. :o

n°11301964
alamanda
Posté le 24-04-2007 à 19:12:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

débat stérile  :o

besson sur canal [:malix974].
ouf il n'a pas soutenu Bayrou.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 24-04-2007 à 19:14:25
n°11302021
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-04-2007 à 19:18:03  profilanswer

alamanda a écrit :

débat stérile  :o

besson sur canal [:malix974].
ouf il n'a pas soutenu Bayrou.

le plus beau retournage de veste que j'ai put voir, passer du PS à la droite dure en 2 mois, respect pépère :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 24-04-2007 à 19:18:14

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°11302179
alamanda
Posté le 24-04-2007 à 19:33:10  profilanswer

thurfin a écrit :

le plus beau retournage de veste que j'ai put voir, passer du PS à la droite dure en 2 mois, respect pépère :o

seul les cons ne changent pas d'avis  :o  
c'est valable uniquement pour le PS et l'UMP bien sur.  :ange:

n°11302192
Hephaestos
Posté le 24-04-2007 à 19:33:51  profilanswer

keall a écrit :

Oui enfin y a quand meme des trucs bien extreme dans le tas, et loin du centre. :o

Moi le seul truc un peu radical que je vois c'est la régularisation des sans-papiers, concept avec lequel toute personne normalement constitué est foncièrement d'accord (on est tous génétiquement prédisposés à la compassion), tout en étant conscient que c'est simplement impossible.

n°11302206
Philambert
Posté le 24-04-2007 à 19:34:48  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ben encore une fois, le respect du centre a l'AN, il dependra de la force du centre a l'AN. L'influence de l'election presidentielle se traduira dans un bonus accorde au parti de l'elu(e), mais faut pas rever, un UDF qui dispose de 3 deputes n'aura pas le meme poids qu'un UDF qui en a 50.

Tout ce que tu peux te dire, c'est que l'UDF n'est pas utile a l'UMP pour constituer une majorite a l'AN si Sarko est elu, alors qu'en cas d'election de Sego il pourrait le devenir pour le PS, parce que le PS n'a pas cette position dominante. Mais de toute facon ca c'est de la prospective sur du vent, ce n'est pas la presidentielle qui pourra te garantir que des mesures de Bayrou seront adoptees. Quelque part, meme, le programme des uns et des autres n'a pas grand sens, puisqu'il est subordonne a la constitution d'une majorite absolue permettant de l'appliquer. Toujours cette delicieuse debilite de la Ve avec son executif bicephale...

Aucun des deux camps n'aura besoin de l'udf aux législatives si son candidat est elu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)